AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Youtube]Chaine de bronys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Êtes vous avec?
Oui, Je me porte volontaire pour cameraman
[Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Vote_lcap10%[Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Oui
[Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Vote_lcap47%[Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 14 ]
Oui, Je suis volontaire pour gestion de la chaine
[Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Vote_lcap13%[Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Non, C'est nul (Raison => commentaires)
[Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Vote_lcap30%[Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 9 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

[Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:35

lol! moi j'ai tout de suite pensé un Playthrough Skyrim version Brony :

en faite ça pourrait marcher comme cette vidéo Razz mais il faut le skin de pinkie pie [Youtube]Chaine de bronys - Page 2 3371923627 :



et faire des partie multi valve comme à fait Arnaud.

Moi je joue à CSS, Mount and blade, ME3, Skyrim, TF2, killing floor etc.... Mais j'ai un ordi portable et fraps bouffe pas mal les fps. mais je pourrais faire des playthgrouths .... ce n'est pas du tout sur [Youtube]Chaine de bronys - Page 2 2554839287 .



===> Ha ! Oui! j'en train de pensé, il y a Le MULTIJOUEUR SUR SKYRIM (il est sorti ... mais Il est tjrs en bêta) on devrait faire une compagnie bronie [Youtube]Chaine de bronys - Page 2 3828426745 .... Ce serait possible mais... bon. je rêve là.
Revenir en haut Aller en bas
#jetair
Brony confirmé
jetair

Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Pyroland

[Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:29

On commence maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

[Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:31

jetair a écrit:
On commence maintenant?

Là, tu fonces droit dans le mur. Si tu veux lancer ton projet comme ça, à l'arrache, ça ne vas jamais fonctionner. D'autant que personne ne t'as encore confirmé sa participation à 100%.
Commence déjà par nous expliquer quelle était cette fameuse idée de commencement que tu avais.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

[Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:39

jetair a écrit:
On commence maintenant?

Shocked Hola ! Doucement, tu vas trop vite. Ce n'est pas un simple claque des doigts. Moi Je ne pourrai pas en faite pas vraiment.

Regard la qualité de mes vidéos sur skyrim et portal 2 sur mon pc PORTABLE Mad :





P.S: j'ai terminer 3 fois portal 2 et j'ai 6 personnages sur SKYRIM donc voilà [Youtube]Chaine de bronys - Page 2 959537370


Dernière édition par Derpytrooper le Sam 28 Avr - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

[Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:46

Faudrait d' abord savoir ce qu' on veut faire si il y a un event tf2 ce soir je peut filmée, mais on ne peut pas y allée comme sa sans savoir quoi faire.
Je vais laissée tournée un peu mon skype si tu veut discutée.

Oublie pas de mettre ton skype.
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:37

Alors, quand je me penche sur le boulot qu'il devrait y avoir pour réaliser ce projet...

Nom du compte youtube ( French-brony, Bronytvfr... )
Personne qui aurait accès aux informations du compte
Les youtubers qui alimenterait la chaine régulièrement avec du contenu ( pas trop pour ne pas noyer l'utilisateur qui viendrait s'abonner à la chaine)
Savoir qui peut filmer/faire le montage des vidéos ( Ceux qui ont une excellente configuration quoi.)
Discuter du contenu de la chaîne... ( A faire ici.)

Ouaip, c'est du boulot tout ca. [Youtube]Chaine de bronys - Page 2 959537370
Et comme la dis DerpyTrooper, faut pas brûler les étapes et être méthodique.
Et un let's play de skyrim... encore un ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:14

Voila ! J'ai voté "Oui", et "Je me porte volontaire pour être caméraman". Je pense faire dans pas longtemps (deux semaines maxi) le let's play du jeu "Mon Petit Poney", mais c'est vrai que ce serait plus drôle à plusieurs avec l'écran partagé Skype, d'autant plus que si on est plusieurs à filmer, ça limite les risques de bourde. (-Hey les gens ? -Quoi? -En fait Fraps a planté et on a tout fait pour rien. -FFFFFUUUUUU...) Si vous voulez être là et commenter, ajoutez moi sur Skype (fancolt), et dites le moi. Par contre, on sera pas vingt, hein, sinon ça sera le bordel bazar. Et dites si vous avez un quelconque logiciel qui permette de filmer (Fraps, Camtasia, etc.), pour qu'on soit sûr que ça enregistre bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

[Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:01

Ce qui serait bien aussi je pense, c'est de s'assurer un minimum de qualité vidéo. En gros pour un fraps, avoir un bon logiciel et pour filmer des event IRL ben, je suis désolée, mais le premier venu avec un iphone ne peut pas faire l'affaire. Ça sert à rien de lancer une chaîne youtube si c'est pour avoir des vidéo dégueulasse (et j'entend bien par là: des vidéos avec une qualité téléphone portable où autre truc dans le genre qui sont tout sauf des caméras).
Donc je pense que pour les gens qui se portent volontaire en tant que caméraman, un minimum de matos est nécessaire... Bien sur je ne parle pas de s'acheter une caméra pro à 1000€ hein, mais de posséder au minimum une vraie caméra.
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

[Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:22

Ok ecoutez, je vais rassemblez les idée du topic, j'ai ptetre une idée originale (sa m'arrive) qui peut fonctionner [Youtube]Chaine de bronys - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#jetair
Brony confirmé
jetair

Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Pyroland

[Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:05

Comme réunire quelques bronys sur skype pour la chaine?
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:02

Après délibération, Moi-même, Fibri, Vixels et Dr Illusive, nous pouvons proposer pour la chaine French Brony sur Youtube un Let's Play sur Alien Swarm en coopération !
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:56

J'y ai un peu réfléchi, et j'ai décidé de faire le Let's Play de "Mon Petit Poney" le Mardi 8 Mai, puisque ce jour sera férié, et comme ça on aura la journée entière et presque tout le monde pourra venir. Si vous êtes intéressés, contactez moi soit sur Skype, soit ici, soit par MP ; et dites moi quels horaires vous arrangerez, pour qu'on se mettent d'accord sur un créneau. Allez, tout ce qu'il faut faire, c'est commenter. Et enregistrer si vous pouvez mais c'est pas obligatoire. (Me laissez pas tomber [Youtube]Chaine de bronys - Page 2 3970116340 Le Let's Play serait 20% moins cool tout seul).
Revenir en haut Aller en bas
#jetair
Brony confirmé
jetair

Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Pyroland

[Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:30

Au fait le "on commence maintenant" c'estavec une tête de ce genre [Youtube]Chaine de bronys - Page 2 2907559942

Eh bah je pourrais faire un let's play sur Simcity 4 ou Terraria avec vous ..... si je trouve un modificateur de voix convenable
Revenir en haut Aller en bas
#Derpy Pie
Miss Brony
Derpy Pie

Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

[Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:09

Pourquoi un modificateur de voix Jetair?
Si c'est parce que tu as peur d'être reconnu, sache qu'en général une voix enregistrée est naturellement différente de ta voix naturelle, donc il n'est pas évident de faire le lien. A moins que tu ai un micro professionnel de fou.
Après, si c'est juste pour te la jouer en donnant des effets de voix, je te le déconseille quand même, ça fait vraiment pas sérieux. Ou alors juste une ou deux fois pendant la vidéo pour rajouter une touche d'humour, éventuellement.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'un let's play, c'est pas une parodie audio, donc normalement tu devrais pas avoir besoin d'un modificateur de voix.

Après, je vais peut-être faire ma rabat-joie, mais je dois vous avouer à tous que je ne vois pas l'intérêt de faire une chaîne "Brony" pour poster des let's play.
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:08

Modificateur de voix ? Tu as si honte de ton timbre vocale ? Si tu veux faire des vidéos faudra faire avec.
Et my god, un let's play sur simcity 4... Pourquoi pas minecraft pendant qu'on y est.

Nous on a déjà notre chaine et on va surement faire un enregistrement du let's play d'Alien Swarm d'ici demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:18

Donc il y a déjà une chaine ou pas, je suis un peu perdu là...
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:22

Oui et non, moi Fibri Illusive et Vixels, nous avons une chaine.
Par contre c'est pas la chaine officiel French Brony.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:23

Moi ce qui me plairait à faire ce serait un let's play de megaman I/II mais après si je suis seul c'est plus vraiment en relation avec les poneys, à la limite le let's play d'alien swarm comme c'est un peu comme un event de bronies ça peut le faire mais voilà..
Enfin bref, j'aime bien les jeux rétros, si ça interesse quelqu'un je veux bien m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
#dr illusive
A la réponse
dr illusive

Date d'inscription : 24/01/2012

[Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:28

Voila les news ,donc comme a dit Roxass plus haut nous avont crée une chaine Brony4Fun dans laquelle chacun d'entre nous avons déja une idée précise. Néanmoins je vais corriger ce qui a était dit nous acceptons les autres.Seulement, il nous faudra nous soumettre vos idée et nous montrer la première vidéo (ou la vidéo si vous en prévoyez d'en faire une seule) et vous serait (très certainement accepter). Autre point a souligner si vous voulez crèe une nouvelle série de vidéo vous devrait a nouveau nous exposer vos idée ainsi qu'une vidéo. Alors un conseil a propos des vidéo il faut parler si vous faite un let's play. Après comme je l'ai dit on discutera et on verra.
donc nos skype pour nous contacter:
Drillusive
Fibrinogen1
roxasssbrony
elvis.galvez (Vixel)


Dernière édition par dr illusive le Mer 2 Mai - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#jetair
Brony confirmé
jetair

Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Pyroland

[Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:43

Donc vous prétendez d'ouvrire votre chaine au forum
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:44

C'est ca. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Invité
Invité



[Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:21

Ça m'a l'air de manquer de concertation tout ça x)


Du moment que vous ne vous auto-proclamez pas porte-parole du forum, il n'y aura pas de problème, je suppose [Youtube]Chaine de bronys - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:39

Non non ne t'en fais pas, on parle du forum vu que c'est de la d'où on vient, on n'oublie pas nos racines.
Après vu qu'on a aucun droit d'administration sur le forum ca serait un peu trop gros de se faire passer pour les portes-paroles.

On sera juste un poil embêtant sur le contenu de la chaine youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#jetair
Brony confirmé
jetair

Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Pyroland

[Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:35

Je suis partant pour une série d'un let's play
Revenir en haut Aller en bas
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28

[Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:39

Et toi jetair, mets pas de modificateur de voix ; je t'assure que ta voix n'est pas aussi horrible/aigüe/pyj' que tu ne le penses.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Youtube]Chaine de bronys   [Youtube]Chaine de bronys - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Youtube]Chaine de bronys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma chaîne youtube !
» Chaîne youtube Brony
» La chaine Youtube de Axnoob
» chaîne youtube d'une pouliche geek :D
» [Youtube] Ma chaîne (je vais bientot redémarrer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-