AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:08

Bien sympa... on voit pas mal de trucs venir mais l'écriture impeccable préserve les effets^^
On reconnait bien ton style de grimdark deja vu dans Valentine, a base d'humiliations et chocs psychologiques
Le coup de la torture au cactus... j'ai déjà vu ça dans un bouquin sur les tortures médiévales, avec une boule métallique hérissée de pointes. Il me semble même que c'était tout spécialement réservé aux homosexuels, justement... et ça passait pas nécessairement par la bouche
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:14

Yep! Plus ou moins.
Ca s'appelait la poire d'angoisse, et après l'avoir vue, on peut difficilement ne pas comprendre en quoi ça devait être affreux.

Spoiler:

Enfin, j'y avais pas vraiment pensé, le cactus c'était juste, genre, un châtiment ironique.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:09

J'men suis pris plein la gueule; au début j'étais genre [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 2176505670 ; après, j'étais genre Neutral , à l'ouverture du cadeau, chuis passé en mode lol! Laughing , mais la SUITE... pale silent Shocked

(Yes, I speak Smileynese)
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:22

Et moi, je peux l'avoir ? [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28

[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:03

J'aimerais avoir le lien s'il te plait [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:04

Moi aussi [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 1827005266

Edit : HOLY MERRY MOTHER OF PONY!! [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:49

Je vais te dire quoi, joyeux anniversaire :

Spoiler:

(Franchement, fais-en ce que tu veux.)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:32

Warf, excellent [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Junjito
Petit nouveau
Junjito

Date d'inscription : 31/03/2012

[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:26

Bonjour J'aimerais si possible ^tre traumatiser à vie. Puis-je avoir un mp ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sonic-Rainbow
A la réponse
Sonic-Rainbow

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans les méandres obscures et tortueux de......ma chambre.

[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:37

Ayant lu Valentine je savais à quoi m'attendre aussi bien sur la (très bonne) qualité de l'écrit et sur le contenu (un conte d'amour et de tolérance by Soarin'.... Ça sonne tellement vrai. [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 791999698 ).

Donc pas trop de surprise, je me suis même trouvé à rire lors du déballage et de la torture ( promis je vais chez un psy [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 174144324 ) jusqu'à l'eau chaude qui ma laissé un goût piquant dans la bouche. [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 272392131
Je m'étais pas attendu à une fin de ce genre et je pensais que tu allais continuer par un Braeburn violenté et qui ce serait enfui avec son amour. C'est ensuite que j'ai vu le tag: OS. [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 3371923627


En tout cas c'est toujours un plaisir de te lire, j'attends d'autres fics. [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:25

Justement, y en a une très très grande là, a peine plus bas, "Soleil Couchant" [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Eeyep
Petit nouveau
Eeyep

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 29
Localisation : Equestria

[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:34

Encore une fois c'est très bien écrit, et on reste dans l'univers macabre que tu sembles affectionner. L'histoire est intéressante, j'ai beaucoup apprécié hormis la scène du cactus qui m'a choqué. Je ne voit plus les cactus de la même façon a présent ...
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Cloud
Petit nouveau
Purple Cloud

Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, avec des cupcakes

[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:41

Ou ça m'as l'air d'être une très belle histoire ça !
Je pourrais avoir le lien ? [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 3970116340 Please !
Revenir en haut Aller en bas
#ScootalooBlood
Petit nouveau
ScootalooBlood

Date d'inscription : 26/02/2012

[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:37

Non franchement je te felicite pour cette magnifique fanfic : http://www.noelshack.com/2012-16-1334579395-yIPP6.gif



.........................



nan mais srx Too long : http://www.noelshack.com/2012-20-1337167321-DIDNTREADLOL.avi.swf

[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 1929873797 [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 1929873797 [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 1929873797 [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 1929873797 [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:42

Salut, j' aimerais aussi la lire. [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:46

Puis-je avoir ton texte, Soarin? [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 20:12

Kuua ? Un déterrage pareil , mais c'est indécent ! Bon sans rire , j'aimerai bien lire cette fic , si quelqu'un l'a en réserve , ce serait gentil [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:06

Oui pareil...Pleeeease [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 1:56

Envoie moi le lien tout de suite sinon j'appel psycho rarity pour qu'elle puisse te dépecé et fasse des vêtements avec ta peau.[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 2195924526 

euh......enfin si ça ne te dérange pas *squee*
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 4:23

night_storm a écrit:
Envoie moi le lien tout de suite sinon j'appel psycho rarity pour qu'elle puisse te dépecé et fasse des vêtements avec ta peau.[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 2195924526 

euh......enfin si ça ne te dérange pas *squee*
De un, l'auteur à foutu le camp, de deux, du calme.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Conte de poney: Gentle Night et l'Ursa.
» [Triste] [AU] [Violence] [Crossover] Conte pour le temps qu'on ne peut pas compter
» Vos cadeaux MLP de ce noël
» Vos Cadeaux de Noel
» Noël est sauvé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-