AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Soarin'
Invité



[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Empty
MessageSujet: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:49

Hi there, je vous présente une histoire tendre et attendrissante qui vous réchauffera certainement le coeur et qui résoudra la famine en Afrique et qui ... Non je plaisante, c'est une histoire moche et injuste, en 5000 mots et quelques, sur l'enfance de notre cowboy préféré.

Euh, je ne suis pas trop sûr de pouvoir la poster ici, alors demandez la moi par HemmePé, et je vous filerai le googledoc. N'oubliez pas de poster votre avis après l'avoir lue.  [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:01

"Braeburn donne un premier coup de bassin."
Cette histoire te suivra partout [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. 1929873797.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:57

Maintenant à chaque fois que je vois les noms braeburn et soarin' côté à côté, la première phrase qui me vient en tête c'est "braeburn donne un premier coup de bassin" [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. 1929873797

Allez fépété le aime pet [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:08

Amélie a écrit:
"Braeburn donne un premier coup de bassin."
Cette histoire te suivra partout [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. 1929873797.

Ouais, bah vous allez être déçu [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:10

Je veut bien [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:24

Soarin...
Je viens de finir.
BON DIEU, WHAT THE HELL ?
Je suis encore sous le choc, je développerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:40

Ca va toujours pas bien dans ta tête toi? [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. 1929873797

Ha et pour l'instant tu ne la file à personne de -16 ans


Dernière édition par Amo le Mer 25 Avr - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:47

Ahouaw.
C'est...
Le pire, c'est que c'est bien écrit.

Je m'attendais à bien pire. Tu t'es retenu?
En fait, c'est beaucoup psychologique que ce a quoi je m'attendait. La scène d torture paraît presque anecdotique.
Le seul problème que j'ai eu, c'était l'incoherence temporelle rapport à la fondation d'appleloosa, mais au vu du final, ça n'a aucune importance.
C'est sympa à lire. Enfin, je me comprend.

Par contre, j'ai toujours du mal avec ta manie de traduire les noms. 'fin bon. Va falloir m'expliquer ce que t'as branlé avec Granny Smith. J'ai pas compris cette trad là.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:51

Amo a écrit:
Ca va toujours pas bien dans ta tête toi?

Ha et pour l'instant tu ne la file à personne de -16 ans

Hm, d'accord [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. 2907559942

Iron Pony Maiden a écrit:
Par contre, j'ai toujours du mal avec ta manie de traduire les noms. 'fin bon. Va falloir m'expliquer ce que t'as branlé avec Granny Smith. J'ai pas compris cette trad là.

Euh, ben, la Granny Smith est une pomme verte. Therefore ...
Sinon, pour Appaloosa, je suis pas vraiment au courant de l'histoire de la ville en fait. En quoi c'est incohérent?
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:27

C'est cruel, mais je suis pas surpris [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. 959537370
Le texte est très bien écrit en tout cas.
Je rejoins l'avis d'IPM, je trouverai toujours ces traductions de noms un peu gênantes (pommejack, lmao). Mais bon, entre tous ces "souhaits sifflotés", ces "crépuscule étincelant" et autres merveilleux boulons, je me suis un peu habitué [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. 1929873797

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:41

Soarin' a écrit:

Sinon, pour Appaloosa, je suis pas vraiment au courant de l'histoire de la ville en fait. En quoi c'est incohérent?
Elle n'a qu'un an au moment ou les M6 y vont, donc Braeburn ne peut pas avoir vécu son enfance la bas.
Mais c'est un détail mineur.

Sinon, pourquoi pas "Pommejacques"?
Et t'as pas de trad pour Braeburn?


Dernière édition par Iron Pony Maiden le Mer 25 Avr - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:42

Magicpixel a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

@IPM : Ah oui, mince. Euh, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:17

Bon, ta fic, je l'ai lu. J'ai pleurer. Je l'ai relu, puis ai frappé un handicapé au hasard pour me défouler. (Il va bien)
Je suis trop sensible, je crois.
Je vais passer sur le fait que je m'attendais à autre chose, quelque chose de disont plus... sexuel, et je vais m'attarder sur les scènes de torture. (Je ne vois pas comment appeler autrement)
La séquence du cactus est celle qui m'a le plus choqué, je te laisse deviner pourquoi.
(Fun-facts, les chats ont des pénis barbelés)
Sinon, que dire... l'eau chaude, assez hard... La mise a mort selon une notion de justice archaique...

Comme l'on dit d'autres avant moi, c'est bien écrit, c'est même très bien écrit. Tu fais bien ressortir l'horreur de la situation (peut-être c'est ça qui est horrible), même si j'ai pas bien compris pour Pommeverte et Pommejack s'en foutent, et se barrent. Je sais pas, moi, a la place de Pommejack, j'aurait reagi. Pas vous ?
Enfin, dans un sens, tu reste fidèle à toi même, ça change pas vraiment.
J'ai même trouver une image, si tu veux l'utiliser contre moi, Soarin', ce sera justifié.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:31

Ouch, hey, je voulais pas te faire de peine. Surtout qu'à la base, je l'avais un peu écrite pour toi [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. 272392131

FitzTheBard a écrit:
même si j'ai pas bien compris pour Pommeverte et Pommejack s'en foutent, et se barrent. Je sais pas, moi, a la place de Pommejack, j'aurait reagi. Pas vous ?

Ben, elles s'en foutent pas, elles s'enfuient. Ca peut se comprendre, c'est une grand mère et une petite pouliche, elles font pas le poids, et si tu relis (owé le supplice rainbowdash ) Pommejack tombe limite dans la catatonie, elle sera très probablement traumatisée à vie [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:35

Soarin' a écrit:

Ben, elles s'en foutent pas, elles s'enfuient. Ca peut se comprendre, c'est une grand mère et une petite pouliche, elles font pas le poids, et si tu relis (owé le supplice rainbowdash ) Pommejack tombe limite dans la catatonie, elle sera très probablement traumatisée à vie [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. 3371923627

Ouf, tu me rassure, j'avais cru qu'elles s'en fichaient.
Enfin, je sais pas lequel est le mieux, entre le désintérêt et la folie.
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:40

Je l'ai lue.
Pas spécialement une mauvaise fic, mais rien de transcendant non plus.

C'était assez inattendu certes, mais ça ne m'a pas fait grand chose.
Le début est plutôt longuet, surtout que la deuxième partie (braebuse) aurait pu être plus longue.

En fait, Braeburn me faisait plus pitié qu'autre chose dans cette fic, si bien que je me foutais un peu de ce qui lui arrivait dans la deuxième partie.

Et puis la fin,
Spoiler:

Point positif, c'est assez bien écrit par contre, ça je ne peux rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:41

Je rejoins assez l'avis de Pop. Y a une originalité, c'est bien écrit même si je ne suis pas du tout partisan de cette ultratraduction qui va jusqu'à changer les noms de personnages mais l'intérêt de la fic s'écroule à partir des scènes de torture.

On tombe dans du gore/malsain-truc. Du gore avec un peu de fond et de justification derrière mais du gore quand même.

Fin prévisible aussi du coup. Et je m'attendais aussi à ce que Granny Smith et AJ fassent quelque chose, n'importe quoi plutôt que de se casser.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:00

C'est quand même atroce comme histoire, huhu. Le principe du oneshot est excellent, il faudrait que j'en fasse de temps en temps. Cette violence psychologique qui monte petit a petit.. le coups du cactus etait tordu mais sinon c'etait kewl le reste, surtout la fin qui s'arrête a temps.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:45

Dommage j'aurais aimé que la conclusion soit plus développée, ça mériterais d'être plus long. [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:47

J'ai eu une sensation désagréable au palais après avoir lu cette fin. Ca prouve que tu écris bien [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:54

FuckYeah a écrit:
J'ai eu une sensation désagréable au palais après avoir lu cette fin. Ca prouve que tu écris bien [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. 3371923627

Chaud, j'ai ce pouvoir? La prochaine fois, c'est pas dans la bouche qu'entrera le cactus ... [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. 272392131

@Rave : Bah, j'y ai pensé un instant, mais j'aurais pas voulu risquer un épilogue trop cliché, genre "hurr durr je te vengerais".
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:57

Soarin' a écrit:
FuckYeah a écrit:
J'ai eu une sensation désagréable au palais après avoir lu cette fin. Ca prouve que tu écris bien [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. 3371923627

Chaud, j'ai ce pouvoir? La prochaine fois, c'est pas dans la bouche qu'entrera le cactus ... [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. 272392131

@Rave : Bah, j'y ai pensé un instant, mais j'aurais pas voulu risquer un épilogue trop cliché, genre "hurr durr je te vengerais".
Oh god no.

Tu as bien fait de ne pas mettre d'épilogue, les épilogue "adoucie l'histoire" selon moi, et pour ce genre de fic, c'est pas nécessaire, sinon, on ne sera pas sur le cul après avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:14

En fait c'est surtout que je trouve que c'est une intrigue qui a du potentiel et qui aurait pu être plus exploité, mais ça reste que mon avis, je ne saurai pas l'affirmer avec certitude. [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:17

Я4V3 a écrit:
En fait c'est surtout que je trouve que c'est une intrigue qui a du potentiel et qui aurait pu être plus exploité, mais ça reste que mon avis, je ne saurai pas l'affirmer avec certitude. [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. 1929873797

Ouais, m'enfin je voulais que ça reste un One shot, une tranche de vie quoi [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. 272392131
Raconter un fait, pas l'extrapoler. Un simple fait divers.
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:59

Oui, toujours aussi bien écris.
Bon par contre c'est moins profond, en même temps y'a pas 15 chapitres.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Empty
MessageSujet: Re: [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.   [OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[OS][Grimdark][nsfw] Le Noël de Braeburn : un conte d'amour et de tolérance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Conte de poney: Gentle Night et l'Ursa.
» [Triste] [AU] [Violence] [Crossover] Conte pour le temps qu'on ne peut pas compter
» Sauvez Noël!
» Concours de noël - RESULTATS -
» Vos Cadeaux de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-