AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Petit blâme de votre "système"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Invité
Invité



Petit blâme de votre "système" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:58

Je suis d'accord, mais tu t'égares clown

Simplement, tu sembles un peu trop t'emporter et perdre tes moyens dans ton argumentation, d'autant que tu fais des gros raccourcis quand même Petit blâme de votre "système" - Page 2 2554839287


Dernière édition par Kahas le Ven 28 Sep - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Petit blâme de votre "système" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:07

Et bien disons que se sont mes impression sur l'humanité et la façon dont elle gère l'éducation etc. Je le dit peut être de manière trop franche ou tranché pour tes chaste yeux (taunt :p)

Raccourcis ? c'est a dire ?

Citation :
Oh, et Nissa : U mad ?

Je n'ai pas été grossière la. Juste piquante :p

Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Petit blâme de votre "système" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:30

Oooooh il est choupinou, on fait joujou avec? Mais moins mignon qu'un parasprite en tout cas.
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir compris le rapport entre le titre et l'argumentation !! Quand même, un troll se doit d'être plus solide que ça pour accrocher ... PTC tu es gentil en lui donnant la moyenne!

En plus tu as oublié de parler de l'homosexualité latente de Rainbow Dash, parce que c'est bien connu, on ne parle pas d'homosexualité dans un DA pour petites filles parce que sinon elles deviendront toutes goudous, une arméeeee de goudous (ok ok, j'arrête de rêver Sad ).
Ouais d'après Usul c'est devenu une sorte de Point Godwin.


EDIT: AH j'ai compris !! En fait tu es en train de critiquer le fait qu'à cause de MLP et de la memebase on emploie plein de mots américains ?
Ceci dit, l'anglais (américain ou non) permet à tout le monde de se comprendre, et vu le niveau de la France dans ce domaine, c'est pas plus mal ..
D'ailleurs beaucoup de choses traduites en français m'écoeurent, du genre les BD trollface et Cyanide&Happiness.
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 32

Petit blâme de votre "système" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:00

Vous savez quoi chers bronies ?
Je vous adore !

Il y tant de forums sur lesquels un tel topic aurait complétement dérapé. Vos réactions me rendent fier d'être brony.

"Qui pour un":
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Petit blâme de votre "système" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:01

O_o sans moi
Revenir en haut Aller en bas
#Clemi
Frony
Clemi

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Petit blâme de votre "système" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Petit blâme de votre "système" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:13

Un virtual hug, pour moi, à la limite Petit blâme de votre "système" - Page 2 3371923627


J'assume pas d'être un fichu faggot zoophile Petit blâme de votre "système" - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

Petit blâme de votre "système" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:32

Petit blâme de votre "système" - Page 2 1148_1253230725640

J'ai vraiment chercher a comprendre... je vous assure, et pourtant je ne parvient a déceler la cible, l'argumentation et l'intérêt de la critique initiale que grâce aux réactions qui suivent (pour les deux derniers point, c'est bien ce que je pensais : le néant)
Non, moi je lui donnerais pas la moyenne a ce troll... peut être 1/10 parce que je me suis bien marré =D

Nissa, ca valait peut être pas la peine de sortir l'artillerie lourde pour ca... enfin
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Petit blâme de votre "système" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:34

Evy a écrit:
Petit blâme de votre "système" - Page 2 1148_1253230725640

J'ai vraiment chercher a comprendre... je vous assure, et pourtant je ne parvient a déceler la cible, l'argumentation et l'intérêt de la critique initiale que grâce aux réactions qui suivent (pour les deux derniers point, c'est bien ce que je pensais : le néant)
Non, moi je lui donnerais pas la moyenne a ce troll... peut être 1/10 parce que je me suis bien marré =D

Nissa, ca valait peut être pas la peine de sortir l'artillerie lourde pour ca... enfin
ah, je suis pas le seul a avoir rien compris a ce qu'il reproche Petit blâme de votre "système" - Page 2 4278094681

moi je trouve le troll réussi car on à quand même 3 pages de post suite à un message incompréhensible Petit blâme de votre "système" - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Petit blâme de votre "système" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:50

Nathelink rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Petit blâme de votre "système" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:33

J'ai rien pigé, c'est parce que c'est du mauvais troll, la fatigue, ou parce que j'ai pas la weed du monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Invité
Invité



Petit blâme de votre "système" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:22

C'est un troll civilisé selon un point de vue, un ramassis d'immondices selon un autre.


À vous de discerner.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Petit blâme de votre "système" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:58

Ben moi vu ses références, je comprends toujours ça contre un jargon anti mots américains ...

Et puis foutez la paix à Nissa Petit blâme de votre "système" - Page 2 4278094681 elle avait besoin d'exprimer ce qu'elle ressentait tout en sachant que c'était un troll, elle a bien le droit de se défouler via le Net ! Love and Tolerate Petit blâme de votre "système" - Page 2 4278094681 (j'ai l'impression d'être une hippie en disant ça en fait, pas vous? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Petit blâme de votre "système" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:20

Personne n'as rien dit sur ce que j'ai écrit Petit blâme de votre "système" - Page 2 3970116340

Kahas : Je parle de SON troll Petit blâme de votre "système" - Page 2 3371923627

Non parce que faire un troll en lançant des trucs bêtes, des phrases incompréhensible, c'est pas bien Petit blâme de votre "système" - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Petit blâme de votre "système" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:10

Quoi ? Vous postez encore sur ce topic troll clown ?

(oups je viens de le faire aussi....)
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

Petit blâme de votre "système" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:22

Petit blâme de votre "système" - Page 2 Iwkoqt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Petit blâme de votre "système" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:52

Magicpixel a écrit:
Quoi ? Vous postez encore sur ce topic troll clown ?

(oups je viens de le faire aussi....)

Faut bien s'occuper on est Lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Petit blâme de votre "système" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:39

Ne vaut-il pas mieux de supprimer tout simplement ce Topic ?
Ou le laisser couler.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Petit blâme de votre "système" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit blâme de votre "système"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Votre petit déjeuner...?
» Presentation de Moi ! :D (olivier993)
» J'ai besoin de votre aide pour un petit vote c'est très rapide
» Petit jeu avec petit cadeau en prime !
» Système d'avertissements sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-