AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Presentation de Moi ! :D (olivier993)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#olivier993
A la réponse


Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 49
Localisation : Paris

Presentation de Moi ! :D (olivier993) Empty
MessageSujet: Presentation de Moi ! :D (olivier993)   Presentation de Moi ! :D (olivier993) Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:46

Bonjour a toutes et tous,

Je me suis inscrit sur se forum pour pouvoir participer a un sujet sur le jeu ace "combat infinity", étant fidele a cette serie depuis des années, et je recherches des gens comme moi,qui aime,apprécie/aime ce jeu.

mise a part,rien a dire de particulier,juste que je fait partie de la tranche " Senior" ( presque 40 ans ),et que j'ai évolué avec les technologies,j'ai commencé avec un Amstrad CPC 464 a l'age de 12 ans,console 8/16/32 bits puis Playstation 2/3 sans compter les consoles portables. ( et commencé le pc en 2000 )

Au plaisir de vous lires
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Presentation de Moi ! :D (olivier993) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moi ! :D (olivier993)   Presentation de Moi ! :D (olivier993) Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:59

Et sinon ton poney préféré? Presentation de Moi ! :D (olivier993) 834552086
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Presentation de Moi ! :D (olivier993) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moi ! :D (olivier993)   Presentation de Moi ! :D (olivier993) Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:00

Tout. Va. Bien. Se. Passer.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Presentation de Moi ! :D (olivier993) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moi ! :D (olivier993)   Presentation de Moi ! :D (olivier993) Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:06

Si j'ai bien compris, tu t'es inscrit sur un forum brony pour participer à un jeu ( ou quelque chose en rapport avec ce jeu ), et ce, sans être un brony ?

Qu'est-ce que tu fais ici alors ?
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Alsace

Presentation de Moi ! :D (olivier993) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moi ! :D (olivier993)   Presentation de Moi ! :D (olivier993) Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:08

Je vois, et donc ?

Tu es sur un forum a thème, même si il est largement permis de parler de autre chose que de MLP, il faut au moins faire partis du fandom pour y participer  Presentation de Moi ! :D (olivier993) 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#Storm
A la réponse
Storm

Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : "In your fat ass unknown..."

Presentation de Moi ! :D (olivier993) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moi ! :D (olivier993)   Presentation de Moi ! :D (olivier993) Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:09

Tu es... Venu pour rien quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
#olivier993
A la réponse


Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 49
Localisation : Paris

Presentation de Moi ! :D (olivier993) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moi ! :D (olivier993)   Presentation de Moi ! :D (olivier993) Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:13

Storm a écrit:
Tu es... Venu pour rien quoi ?


Ben jz suis venu pour participer a un forum sur ace combat qui est dans French Brony,après le délire d’être un poney ou je sais pas quoi ben.....c'est pas trop mon truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Storm
A la réponse
Storm

Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : "In your fat ass unknown..."

Presentation de Moi ! :D (olivier993) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moi ! :D (olivier993)   Presentation de Moi ! :D (olivier993) Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:26

C'est seulement les fans des poneys qui ont le droit de venir, tu n'a rien à faire ici si tu n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Endy
Petit nouveau
Endy

Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Dans un univers où les dauphins auront coloniser la planète.

Presentation de Moi ! :D (olivier993) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moi ! :D (olivier993)   Presentation de Moi ! :D (olivier993) Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:28

Juste pour une section du forum ? Tu n'as strictement rien a faire ici si tu n'est pas un brony...
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Presentation de Moi ! :D (olivier993) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moi ! :D (olivier993)   Presentation de Moi ! :D (olivier993) Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:06

Strom, Endy, on se calme.

Mais ils soulèvent un point important. Le forum est avant tout fait pour les fans de my little pony, mais rien n'interdit l'arrivé de quelqu'un qui n'est pas fan de venir.
Même si c'est un peu étrange de venir pour participer uniquement à un sujet sur un jeu. Mais bon, si tu n'as pas trouvé de forum ou de site qui parle de ce jeu, je ne vois pas pourquoi on t'interdirait de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Presentation de Moi ! :D (olivier993) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moi ! :D (olivier993)   Presentation de Moi ! :D (olivier993) Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:10

Pourquoi être si négatif les amis? Ne voyez vous pas une magnifique occasion de faire découvrir le fandom à quelqu'un de non initié? Désolé de le dire mais là il doit se dire qu'il est tombé dans une secte très fermée (c'est ce que je me serais dit).

Alors certes, il est tombé au mauvais endroit, mais pas la peine de l’accueillir avec autant d'agressivité  Presentation de Moi ! :D (olivier993) 4278094681 


Mon cher olivier, en effet, si tu cherches un forum uniquement pour discuter de ace combat, tu es tombé au mauvais endroit, étant donné qu'ici le fandom Brony reste le thème principal. Si cependant tu souhaites profiter du fait d'être tombé ici pour qu'on t'explique ce que c'est que ce délire autour des poneys, demandes le nous, nous nous ferons une joie de t'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Alsace

Presentation de Moi ! :D (olivier993) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moi ! :D (olivier993)   Presentation de Moi ! :D (olivier993) Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:38

Hmm, ouais, Dawnio et tounicoon on raison, mais c'est en effet étrange d'être tomber sur ce forum alors qu'il cherchait sans doute un lieu pour parler de ce jeu.


Bah, peu importe, olivier, bienvenue quand même  Presentation de Moi ! :D (olivier993) 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Storm
A la réponse
Storm

Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : "In your fat ass unknown..."

Presentation de Moi ! :D (olivier993) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moi ! :D (olivier993)   Presentation de Moi ! :D (olivier993) Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:42

C'est quand même un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Presentation de Moi ! :D (olivier993) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moi ! :D (olivier993)   Presentation de Moi ! :D (olivier993) Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:45

C'est vrai que ça fait bizarre de voir quelqu'un de non-brony de venir ici pour discuté d'ace combat (jeu que j'aime moi aussi car je possède quelques uns des volets de ce jeu mais le destin a fait que je devienne brony également) mais je ne crois pas qu'il y est dans le règlement du forum une interdiction à cela .
Quoi qu'il en soit , Bienvenue quand même camarade joueur d'ace combat Smile 
Revenir en haut Aller en bas
#Endy
Petit nouveau
Endy

Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Dans un univers où les dauphins auront coloniser la planète.

Presentation de Moi ! :D (olivier993) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moi ! :D (olivier993)   Presentation de Moi ! :D (olivier993) Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:05

Mouais... et Olivier, que penses-tu de MLP FiN ?  rainbowdash 
Et bien, sur ce... bienvenue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Alsace

Presentation de Moi ! :D (olivier993) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moi ! :D (olivier993)   Presentation de Moi ! :D (olivier993) Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:13

olivier993 a écrit:

Ben jz suis venu pour participer a un forum sur ace combat qui est dans French Brony,après le délire d’être un poney ou je sais pas quoi ben.....c'est pas trop mon truc Smile

Ah mon avis il en pense rien, et quelque chose me dit que ça va vite le saouler
Revenir en haut Aller en bas
#olivier993
A la réponse


Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 49
Localisation : Paris

Presentation de Moi ! :D (olivier993) Empty
MessageSujet: le petit nouveau dans votre monde des poney :D   Presentation de Moi ! :D (olivier993) Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:46

Merci a ceux qui ont l'esprit ouvert,je veux dire qui m'on accepter dans votre fan club des poney,tout en constatant que ce n'es pas mon cas,mais j'aime beaucoup les manga/dessin animé, et comme vous avez l'air tous de beaucoup d'aimer votre série,j'ai été jeté un coup d’œil sur les liens en Streaming,et oh surprise,ça passe,cela n'a pas l’ere trop enfantin,et les dessin son de bonne qualité,j'ai prévu de regarder quelque épisode ce soir,et je vais voir si j'accroche ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
#Endy
Petit nouveau
Endy

Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Dans un univers où les dauphins auront coloniser la planète.

Presentation de Moi ! :D (olivier993) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moi ! :D (olivier993)   Presentation de Moi ! :D (olivier993) Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:00

Bien, alors... dès que tu auras regardé, tu ma dira qui est ton perso' préféré, d'acc' ?  Presentation de Moi ! :D (olivier993) 3577569528 
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Presentation de Moi ! :D (olivier993) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moi ! :D (olivier993)   Presentation de Moi ! :D (olivier993) Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:29

Si tu as ds questions particulières, sur la série ou le fandom, n'hésites pas à nous les poser!  Presentation de Moi ! :D (olivier993) 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#PONYFOX
A la réponse
PONYFOX

Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris 18

Presentation de Moi ! :D (olivier993) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moi ! :D (olivier993)   Presentation de Moi ! :D (olivier993) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:52

Bah en tout cas bienvenue à toi même si tu est pas (ecore  Presentation de Moi ! :D (olivier993) 2085074178 ) brony Wink Pis t'a quand même droit à un hug *hug*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.survival-spirit.com
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Presentation de Moi ! :D (olivier993) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moi ! :D (olivier993)   Presentation de Moi ! :D (olivier993) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:17

Tiens, marrant comme façon de venir sur le forum!

Peu importe, bienvenue parmi nous! Je serais heureux de pouvoir te donner des infos sur la communauté brony également!
Revenir en haut Aller en bas
#Mme-Dunbar
A la réponse
Mme-Dunbar

Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 25
Localisation : Dans les ténèbres

Presentation de Moi ! :D (olivier993) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moi ! :D (olivier993)   Presentation de Moi ! :D (olivier993) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:16

Même si tu n'es pas (encore) fan de la série, ce n'est pas une raison pour que je ne te souhaite pas la bienvenue ici.  Presentation de Moi ! :D (olivier993) 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
http://GanonxIkutoxCielxMikeru.skyrock.com
#Contenu sponsorisé




Presentation de Moi ! :D (olivier993) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Moi ! :D (olivier993)   Presentation de Moi ! :D (olivier993) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Moi ! :D (olivier993)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» Ma présentation :3
» Ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-