AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Petit blâme de votre "système"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Petit blâme de votre "système" Empty
MessageSujet: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:16

La façon dont la jeunesse évolue dans ces temps d'élections présidentielles est devenue consternante. Il y a eu des siècles et des siècles de bon goût et ceux-ci ont été balayés d'un revers de main par un seul mot et d'un coup.
Je tiens à faire part de ces pauvres Vercingétorix, Clovis, Charlemagne, Louis XIV, Napoléon Bonaparte, et autres général de Gaulle qui se retournent dans leur tombe.
Vous méritez qu'on vous fasse visionner du 2 girls 1 cup jusqu'au suicide mental. Ou pire : qu'on vous tue à la petite cuillère trempée dans du miel d'oranger de Bretagne.
La consonance avec la langue anglaise de cette malédiction est sûrement en rapport avec notre monde américanisé et "parfait" selon ces imbéciles crédules qui vouent allégeance à ce mot de honte. Elle ne montre que la stupidité de tels manants à apprécier le système américain, qui n'est pas parfait comme il est écrit au fond de vos yeux, aux Etats Unis il n'y a pas de sécurité sociale.
Je tiens finalement à exprimer la pitié que j'aie pour vous, égarés, perdus, hérétiques. Au moins vous irez au paradis d'office. Vos actes sont tellement emplis de cette volonté de manifester votre idiotie que dans son infinie allégresse, Dieu vous pardonnera.
Cependant, je ne vous pardonne pas vos actes irréfléchis et inutiles sur toute la ligne, et vous souhaite un long et douloureux passage en enfer où il n'y aura pas de poneys.
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Petit blâme de votre "système" Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:22

Tu n'as rien d'autre à faire de tes soirées toi ? Petit blâme de votre "système" 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Patchibi
A la réponse
Patchibi

Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Youkai forest

Petit blâme de votre "système" Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:25

Ho, c'est trop mignon. Petit blâme de votre "système" 2085074178
Pour le coup j'approuve Rave.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Petit blâme de votre "système" Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:36

J'approuve nathelink Petit blâme de votre "système" 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Petit blâme de votre "système" Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:48

Pensez à la pauvre moitié du forum déjà condamnée avant même d'avoir obtenu le droit de vote par la prophétie Nathelinkienne !

Sur ce je vous laisse sur une petite chanson sans aucun rapport.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Petit blâme de votre "système" Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:58

Citation :
La façon dont la jeunesse évolue dans ces temps d'élections présidentielles est devenue consternante.

Et ouais, moi aussi je suis consterner ! La preuve : je me baladait tranquillement dans des herbes hautes en quettes de Racketteur, mais j'ai trouver que des Voleurs. Et ouais, c'est dur la vie Petit blâme de votre "système" 3371923627 bah, de toute façon, j'avais plus de place dans ma prison, et puis ils fallait que je soigne mes CRS

Citation :
Il y a eu des siècles et des siècles de bon goût et ceux-ci ont été balayés d'un revers de main par un seul mot et d'un coup.

Ressort moi ton bouquin d'histoire, pour que tu me montre depuis quand date le "bon goût". clown

Citation :
Vous méritez qu'on vous fasse visionner du 2 girls 1 cup jusqu'au suicide mental. Ou pire : qu'on vous tue à la petite cuillère trempée dans du miel d'oranger de Bretagne.

J'hésite, j'hésite Petit blâme de votre "système" 2554839287
Bah, franchement, je préfère me faire tuer en allant crier "Vive l'OM" dans un champ de supporter du PSG : Au moins y'a du challenge Petit blâme de votre "système" 1929873797

Citation :
La consonance avec la langue anglaise de cette malédiction est sûrement en rapport avec notre monde américanisé et "parfait" selon ces imbéciles crédules qui vouent allégeance à ce mot de honte.

Cette phrase a t-elle un sens ? Sérieusement clown

Citation :
"parfait" (...) ce mot de honte.
Je viens de capter : Mézenfét Dieu EST parfait, mais tu dit que ce mot est une honte... J'en conclue que Dieu est une honte. Petit blâme de votre "système" 1929873797

Citation :
il n'y a pas de sécurité sociale.

Bien ta grotte clown

Citation :
Je tiens finalement à exprimer la pitié que j'aie pour vous, égarés, perdus, hérétiques. Au moins vous irez au paradis d'office. Vos actes sont tellement emplis de cette volonté de manifester votre idiotie que dans son infinie allégresse, Dieu vous pardonnera.
Cependant, je ne vous pardonne pas vos actes irréfléchis et inutiles sur toute la ligne, et vous souhaite un long et douloureux passage en enfer où il n'y aura pas de poneys.

Cette logique Petit blâme de votre "système" 1929873797

Citation :
Vos actes sont emplis de cette volonté de manifester votre idiotie

J'ai soufflé du nez mais d'une force x)

Bon, après avoir bien rit de tout ce texte écrit par quelqu'un qui sort "bite" en se connectant sur la PB (sans compté la merveilleuse "cutie mark"), je vais conclure par une image *cherche dans toute ses images une qui pourra convenir à la situation * ah ! voilà voilà !

Petit blâme de votre "système" Cheril10
Ps : Je suis allez voter Petit blâme de votre "système" 1929873797


Dernière édition par DjChapica le Dim 22 Avr - 9:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Petit blâme de votre "système" Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:02

D'abord, j'ai regardé ta fiche, jeune homme, pour voir d'où tu étais.
Mais tes "loisirs", je cite : troller/philo de comptoir.
Tout est dit.
Tu veux un bisou ?
Revenir en haut Aller en bas
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

Petit blâme de votre "système" Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:05

Mouais, non.


Dernière édition par Supernovae_01 le Dim 3 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Petit blâme de votre "système" Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:14

Mais pourquoi vous vous acharnez à vouloir lui montrer son erreur, là où on a du sarcasme clown ?


Sans rire, riez Petit blâme de votre "système" 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Petit blâme de votre "système" Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:25

Kahas a écrit:
Mais pourquoi vous vous acharnez à vouloir lui montrer son erreur, là où on a du sarcasme clown ?


Sans rire, riez Petit blâme de votre "système" 2554839287

Quitte à troller, autant bien troller, hein ? Petit blâme de votre "système" 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Petit blâme de votre "système" Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:33

Justement, vous le trollez très mal dans ce cas Petit blâme de votre "système" 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

Petit blâme de votre "système" Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:48

Politique + Religion... C'est pas assez discret ça ^^
Fallait rajouter un peu de "quel est votre poney préféré ?" et tu déclenchais une guerre à coup sur Smile

nathelink a écrit:
Je tiens à faire part de ces pauvres Vercingétorix, Clovis, Charlemagne, Louis XIV, Napoléon Bonaparte, et autres général de Gaulle qui se retournent dans leur tombe. .
Muhahahah et ben ils ont de quoi se retourner dans leur tombe ceux là !! Je crois qu'après ce qu'ils ont fait de leur vie ils ont un paquet de tours à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Petit blâme de votre "système" Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:55

On va les monter sur des dynamos Petit blâme de votre "système" 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Petit blâme de votre "système" Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:24

Je me suis arrêté à "élections présidentielles".

Une chose pareille n'existe pas ici, on a que les alicornes qui prennent le pouvoir de force avec leurs pouvoirs cheatés.

To the Moon!
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

Petit blâme de votre "système" Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:30

Mes amis: Rule #14: Do not argue with trolls - it means that they win
Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Petit blâme de votre "système" Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:37

Don't feed the parasprite, bronies x).
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Petit blâme de votre "système" Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:41

Mais, est-ce que ça compte comme du troll si on ne comprend même pas ce que le gars nous dit? Petit blâme de votre "système" 3371923627

Je veux dire, pas que ce soit du troll caché et qu'on pense que c'est sérieux. Juste qu'on ne comprend PAS ce qu'il raconte?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Petit blâme de votre "système" Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:53

Trop facilement repéré, mais y'a de l'idée quand même.

5/10
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

Petit blâme de votre "système" Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

Petit blâme de votre "système" Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:06

Petit blâme de votre "système" 80562drugsflutterhighfl
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Petit blâme de votre "système" Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:57

Je vais partir du principe que le premier sujet n’était pas un troll et y répondre de manière franche.


1) La façon dont la jeunesse évolue.

Alors déjà si je me rappelle bien du fonctionnement biologique d'une espèce organique. les "Jeunes" possède ce qu'on appelle dans notre jargon. "DES PARENTS".. alors je sais, sa a l'air con comme sa. mais fondamentalement, les parents sont censé éduquer leur gamin. leur apprendre la différence entre le bien et le mal. Et le B+A=BA de la conduite en société (du moins c'est ce que font les animaux qui pourtant sont censé être plus stupide que nous).

Le problème étant que de nos jour. Les parents sont tous des CRÉTIN démissionnaire certain que le système est parfait. et donc refile leur lardon au système éducatif en étant persuadé qu'ils en feront de bon petit citoyen. Seulement le problème des école d'aujourd'hui c'est que se sont des MOUROIR a esprit indépendant.. Toute forme de liberté intellectuelle et interdite. La vérité vrais et celle qu'on te raconte durant les court. et au final on obtient de gentil petit mouton qui ne réfléchisse pas.

Ensuite il y a ceux qui ne sont pas en mesure de suivre ce qu'on explique durant ses passionnante séance de lavage de cervelle. Car oui. fait incroyable. tout le monde ne réfléchis pas de la même façon et pas a la même vitesse. Et qui plus est n'ont pas tous vécu dans le parfait petit cocon familial. et n'ont donc pas tous le même intérêt pour ce genre de chose. Et comme dans notre système éducatif. c'est marche ou crève. On laisse tout les retardataire derrière. ce qui constitue les 1/4 de la population scolaire. et au final on obtient des crétin criminel parce qu’il n'ont pas eu le choix de faire autre chose de leur vie.

Alors bien sur si on respectait la loi de Darwin sur la sélection naturelle. ses crétin aurais soit évoluer de façon a survivre. soit se serait fait bouffé. Sauf que dans notre société. on protège les crétin. et au final il perdure jusqu’à avoir des enfant a leur tour qui deviendront encore plus crétin que leur parent et leur grand parent.

Et ensuite bien sur on a les libre penseur. les gens relativement intelligent qui décide de ne pas faire comme tout le monde simplement parce que c'est considéré comme "normal" de s'habiller en nike. d'aimer le rap et de regarder le foot ou que sais je encore. Et pour ses gens la il se passe deux chose en général. Le groupe tente de les faire rentrer dans le rang. parfois violemment. Et soit la personne en question fini par accepter a force d'insulte et de brutalité pour ne plus être stigmatisé et dans ce cas la ce n'est plus qu'un mouton qui fera comme les autre parce que c'est "COOL" soit elle refuse et dans ce cas la. elle est rejeté du groupe. on se moque d'elle et au final une fois la période scolaire passé. soit elle sera dépressive. soit suicidaire. soit tellement endurcie qu'elle ne ressentira plus rien.

Donc avant de juger la jeunesse en sortant des énormité plus grosse que toi. Et bien il faudrait peut être que les ancien se bouge le cul et se charge de l'éducation de leur lardon...

2) les siècle de bon gout.

Tu parle se ses 700 ans d'obscurantisme ou l'église brulait les livre. les gens qui ne croyait pas ce qu'elle disait. et même des gens qui n'avait rien fait pour l’exemple ? De cette période glorieuse ou des jeune gens était donné a manger a des lion devant la populace pour qu'elle se délecte du spectacle et pour qu'elle oublie que l'empire romain était en pleine déchéance. et de toute les autres ignominie qu'on commise tout les gens que tu cite en exemple. Ils ne se battait pas pour la libertés, pour l'honneur. ou même l'argent. ils se battait pour le pouvoir. Le pouvoir que recherche chaque homme pour sont propre compte. celui de contrôler les autre et de les faire agir pour toi a ta place.

3) Le vote.

Le droit de vote en soit est une chose admirable. Donner le droit a toute personne de donner sont avis sur un sujet ou de choisir. Seulement la façon dont cela a été tourné est pathétique. Au final aujourd'hui élire un président revient a choisir un épouvantail pour le mettre entre les main des plus puissante compagnie commerciale de la planète afin qu'il agisse pour elle. Pour que le droit de vote redevienne quelque chose d’intéressant. il faudrait supprimer le système de président. Mettre en place un conseil avec une centaine (ou plus) de gens qui réfléchisse ensemble au problème de la nation. qui décide d'une loi. ou d'un décret. et qu'ensuite ils soit soumis a un vote populaire. après tous nous somme a l'ère de la communication. Chaque personne devrait avoir sont mot a dire au lieu de simplement choisir parmi un petit groupe d'homme corrompue et lèche couille pour guider le monde vers sa perte.

4) tes citation a la con sur dieu.

Je ne vais pas m’étendre sur ce sujet. je risquerait de devenir grossière.


Dernière édition par Nissa le Dim 22 Avr - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

Petit blâme de votre "système" Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:10

oulà Nissa mode /rage Petit blâme de votre "système" 3776516532 relax, c'est juste un parasprite Petit blâme de votre "système" 3842120668
Petit blâme de votre "système" Don27tfeedtheparaspriten
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Petit blâme de votre "système" Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:29

luffyremy a écrit:
Politique + Religion... C'est pas assez discret ça ^^
Fallait rajouter un peu de "quel est votre poney préféré ?" et tu déclenchais une guerre à coup sur Smile
T'oublies le nazisme et la VF, aussi. Oh, et les mangas et la dubstep. Ça aussi ça fait bien hurler les gens.

C'est marrant, pas plus tard qu'hier le l'avais linké sur la PB.
J'aurais pu mettre la version "classy" de You've been trolled par Lulz, mais c'est déjà ce que j'ai mis pour NotAnymore, donc je varie.
La prochaine fois, je mets la Parasprite Polka ? Petit blâme de votre "système" 1929873797

Oh, et Nissa : U mad ?
Nissa a écrit:
lèche couille pour guider le monde vers sa perte.

4) tes citation a la con sur dieu.

Je ne vais pas m’étendre sur ce sujet. je risquerait de devenir grossière.
clown


Dernière édition par Fancolt le Dim 22 Avr - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Petit blâme de votre "système" Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:51

Nissa, je crains que tu n'exagères bien trop dans certains de tes positions pour être certain de garantir une certaine objectivité Petit blâme de votre "système" 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Petit blâme de votre "système" Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:54

^^ Mon coté Misanthrope ^^ Non je ne suis pas totalement objective. Qui peut dire qu'il l'est. Nous avons tous vécu des chose qui nous ont forgé une opinion sur le monde. et de ce fait personne ne peut être totalement objectif sur ce genre de sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Petit blâme de votre "système" Empty
MessageSujet: Re: Petit blâme de votre "système"   Petit blâme de votre "système" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit blâme de votre "système"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre petit déjeuner...?
» Presentation de Moi ! :D (olivier993)
» J'ai besoin de votre aide pour un petit vote c'est très rapide
» Petit jeu avec petit cadeau en prime !
» Système d'avertissements sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-