AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Votre petit déjeuner...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#SugarPowny
A la réponse
SugarPowny

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Votre petit déjeuner...? Empty
MessageSujet: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:36

Bon,sérieusement,j'ai toujours voulu poster un sujet comme celui-ci...

Vous mangez quoi,au p'tit déj' ?

Oui,je sais.
C'est stupide.
Et alors ? Votre petit déjeuner...? 959537370

Pour ma part,je mange des tartines beurrées au sucre et un bon chocolat chaud Votre petit déjeuner...? 3371923627

Mais j'ai toujours voulu savoir ce que les autres mangeaient au petit déjeuner ._.

Oui.Vous ne voyez pas l'intérêt de ce sujet,n'est-ce pas ?
Et bah.Moi non plus.Mais c'est drôle. Votre petit déjeuner...? 4278094681


Fin' bon,French Brony est le tout premier forum auquel je participe,alors,vous voyez,j'ai pas d'éxpérience
de postage de sujet,'scusez. :3

Sur ce.je m'en vais égorger des coccinelles bleues.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Votre petit déjeuner...? Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:41

SugarPowny a écrit:

Sur ce.je m'en vais égorger des coccinelles bleues.
bonne chance

perso c'est trois tranche de brioche avec du nutella OU de une demi baguette blanche a trois quart de baguette blanche avec du nutella.
rien d'autre.

et pour ceux qui disent que ce sujet est inutile, je répond qu'il est aussi inutile que le sujet quiche ou gratin (qui à atteint plus d'une dizaine de page)
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Votre petit déjeuner...? Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:46

Je bois toujours du chocolat chaud (avec du cacao en poudre 100% + du sucre en poudre, pas avec du banania ou assimilé, parce que comme ça on dose comme on veux), mais si j'ai plus de lait, je bois du jus de fruits, orange ou ananas en général.

Ce que je mange varie pas mal, mais c'est souvent des tartines, soit miel, soit confiture, ou autre. Des fois c'est du gâteau de pain, quand mon père en fait. Ou des fois je mange un fruit, souvent une banane. (Mon côté trollestia qui ressort ?)

EDIT : Oh, et tout ça c'est en semaine, le week-end je me réveille à midi, donc je prends pas de petit déj'.

Et sinon, ce sujet est complétement intéressant Votre petit déjeuner...? 943541797
Mais j'y réponds quand même, parce que je suis stupide ! Very Happy


Dernière édition par Fancolt le Sam 24 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Votre petit déjeuner...? Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:13

En semaine je me laisse peu de temps pour manger le matin, pour pouvoir retarder l'heure du lever au maximum (en plus j'ai pas très faim à 6h45). Donc ça se limite a des trucs industriels pas très bons genre biscuits aux céréales, ou le traditionnel pain au chocolat emballé Votre petit déjeuner...? 3828426745 . Et un verre de lait frais.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Votre petit déjeuner...? Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:26

Bol de céréales et tartines de Nutella.

Simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Votre petit déjeuner...? Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:33

Perso, c'est une tasse de café quand j'ai pas faim, et quand j'ai la dalle (une fois par semaine) une tranche de saumon fumé, des oeufs, du saucisson, une bière et des flocons d'avoine. Et un café.

J'ai l'impression d'être une femme enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Votre petit déjeuner...? Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:34

Quand je me lève tôt j'ai l'estomac en vrac alors je mange n'importe quoi, mais en petite quantité (du coup je dois prendre un casse-dalle deux heures après).
Mais pour moi un petit dèj idéal c'est de la brioche et du café, ou des tartines nutella ou confiture avec du café, ou encore des céréales (éviter les machins gavés de chocolat qui sont tellement sucrés qu'ils vous brûlent la gorge) et du café. Mais j'aime bien aussi le café avec du café Votre petit déjeuner...? 959537370
Après ya la ration de molosse qui consiste à se prendre un grand bol de musli avec du fromage blanc et du sucre... et du café Votre petit déjeuner...? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Votre petit déjeuner...? Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:45

Ca dépend de ce que les petits chinois de ma cave m'ont préparé.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Votre petit déjeuner...? Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:45

Un gros bol de chocolat chaud (Benco FTW), un tas de biscottes beurrées, et si je ne m'arrête pas je peux manger carrément une baguette de pain entière le matin avec mon bol Votre petit déjeuner...? 959537370 Et des croissants rainbowdash

Et quand l'occasion se présente, des fruits, plein de fruits Votre petit déjeuner...? 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

Votre petit déjeuner...? Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:49

Bah moi ça dépend de se qu'il y a manger mais le plus souvent c'est des céréale ( beaucoup de céréale )ou alors deux tartines de nutella et un bol de lait .
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

Votre petit déjeuner...? Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:52

Une brique de Candy'up et des crêpes Waouh (c'est du vite fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#leocity
Frony
leocity

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : un trou paumer que tu connait pas

Votre petit déjeuner...? Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:12

Un bon café au lait avec des tranches de gâteau que ma frangine a préparer hier. et si j'ai vraiment très faim je rajoute une pomme. Et si l'envie m'en vient je prend de temps en temps des œufs au plats (mais pas de bacon
juste l’œuf Very Happy ),
Moi je dit que le matin faut prendre son temps. cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Clemi
Frony
Clemi

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Votre petit déjeuner...? Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:19

Pour ma part je mange pas parce que j'ai pas le temps Votre petit déjeuner...? 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28

Votre petit déjeuner...? Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:25

Du thé (rouge Votre petit déjeuner...? 3371923627 ) si j'ai le temps/envie de me carboniser la langue sinon de l'eau et pour la bouffe je regarde ce qu'il y a dans le placard. Votre petit déjeuner...? 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Votre petit déjeuner...? Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:33

généralement pour moi c'est au moins la moitié d'un paquet de chocos et une tasse de lait froid (ou plus si j'ai soif)... cherchez pas, c'est moi Votre petit déjeuner...? 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Votre petit déjeuner...? Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:39

SugarPowny a écrit:

Et bah.Moi non plus.Mais c'est drôle. Votre petit déjeuner...? 4278094681

Ma foi.

En ce qui me concerne, un ou plusieurs café (si possible 1/2 litres) et de la gouache ou pain de mie grillé. Et puis parfois en cherchant dans les placards de bouffe on tombe sur de bonnes suprises alors on en profite.
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Votre petit déjeuner...? Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:41

Heu...
Un bol de chocolat chaud
Un bol de lait
2 verres de jus d'orange
6 tartines avec beurre et ou Nutella
un bol de céréales

....
Mais comment je fais pour peser 45 kilos moi? Oo scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28

Votre petit déjeuner...? Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:47

Katinae a écrit:
Heu...
Un bol de chocolat chaud
Un bol de lait
2 verres de jus d'orange
6 tartines avec beurre et ou Nutella
un bol de céréales

....
Mais comment je fais pour peser 45 kilos moi? Oo scratch



Mais tu te lèves à quelle heure pour avoir le temps de tout engouffrer ? Votre petit déjeuner...? 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Votre petit déjeuner...? Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:49

Katinae a écrit:
6 tartines avec beurre et ou Nutella

6 tartines ? Oh my Votre petit déjeuner...? 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Votre petit déjeuner...? Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:51

J'ai jamais faim le matin, mais je me force pour pas que mon ventre fasse du bruit en cours Votre petit déjeuner...? 959537370

Parfois 4-5 BN dans du lait ou un demi bol de céréales Votre petit déjeuner...? 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Votre petit déjeuner...? Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:17

Katinae a écrit:
Heu...
Un bol de chocolat chaud
Un bol de lait
2 verres de jus d'orange
6 tartines avec beurre et ou Nutella
un bol de céréales

....
Mais comment je fais pour peser 45 kilos moi? Oo scratch

T'as 16 ans. Je te rassure ça passera. :3

Pour ma part je ne déjeune pas. Les rares fois ou j'avale quelque chose c'est un mug de café très très noir accompagné de temps en temps par quelques tartines ou un fruit selon l'inspiration du moment.

C'est très mauvais et ça me pousse à aller me prendre un twix aux distributeurs à la pause de la matinée... Faudrait que je me mette à prendre le temps de petit-déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Votre petit déjeuner...? Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:24

Selvest a écrit:
Katinae a écrit:
Heu...
Un bol de chocolat chaud
Un bol de lait
2 verres de jus d'orange
6 tartines avec beurre et ou Nutella
un bol de céréales

....
Mais comment je fais pour peser 45 kilos moi? Oo scratch



Mais tu te lèves à quelle heure pour avoir le temps de tout engouffrer ? Votre petit déjeuner...? 4278094681

J'arrive à la cantine à 7h 30, 10 minutes de queue et je suis ressortie pour le début des cours : 8h Very Happy (je suis un ventre avec des bras et des jambes)

Bah, ya peut etre un moment où je me mettrais à prendre du poids alors en attendant: J'englouti tout ce qui passe à ma portée, tout TOUT TOUT!!
Revenir en haut Aller en bas
#Le Chat
Petit nouveau
Le Chat

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 29
Localisation : 26

Votre petit déjeuner...? Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:33

Twilight a écrit:
Une brique de Candy'up et des crêpes Waouh (c'est du vite fait ^^)

Délicieux. Votre petit déjeuner...? 2085074178

Plus qu'une brique de Candy'up pour moi. Votre petit déjeuner...? 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Votre petit déjeuner...? Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:42

Personnellement un bol de lait froid, avec 2~3 tartines de nutella® c'est assez simple pour ne pas déranger mon cerveau lors de la préparation, mais parfois je change.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Votre petit déjeuner...? Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:43

Pour moi,c'est un sandwich au camanbert chaque matin avec des verre de lait et de coca.

Pfeuu,petite nature,pour faire tenir un garde debout il suffi d'une prière a notre sain EMPEREUR et il s'en va démembrer de l'hérétique

Oui mais toi t'ai une voix dans ma tête pas un vrai humain.

raciste....
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Votre petit déjeuner...? Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre petit déjeuner...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit blâme de votre "système"
» [Minecraft-Serveur]FactoryCraft
» J'ai besoin de votre aide pour un petit vote c'est très rapide
» Petit jeu avec petit cadeau en prime !
» Un petit service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-