AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Votre petit déjeuner...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Votre petit déjeuner...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:20

Wegge a écrit:



Dès que j'ai lu le post du pudding à l'arsenic, j'étais sur que quelqu'un allait la poster.
Revenir en haut Aller en bas
#Steak Tartare
Frony
Steak Tartare

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29

Votre petit déjeuner...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:23

Fancolt a écrit:
Tu suis la recette exacte, où tu fais comme là plupart des gens, en rajoutant un verre de pétrole, une cuillère de purgatif, et tu mets deux quartiers d'orange en moins ?
(Si vous ne comprenez pas ce message, vous êtes incultes, et si en plus vous avez plus de 30 ans, vous n'avez pas eu d'enfance)
Exacte, c'est cher le pétrole, alors tous les jours... Votre petit déjeuner...? - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Votre petit déjeuner...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:19

Pour moi ça dépend des matins Votre petit déjeuner...? - Page 3 2554839287
Mais plus généralement c'est un thé au lait avec des tartines à la confiture, sinon je m'achète un croissant ou un pain au chocolat en passant devant la boulangerie Razz

Le meilleur reste celui avec le jus d'orange maison, le thé et les tartines prise au petit matin dans le jardin ! Votre petit déjeuner...? - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#StonedPony
Petit nouveau
StonedPony

Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27
Localisation : SDF

Votre petit déjeuner...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:00

Du cappuccino bien sucré comme il faut, puis je monte dans ma chambre avec mon kit de survie (chips, chocolats..)




Votre petit déjeuner...? - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

Votre petit déjeuner...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:01

Mon petit déjeuné :

Jus d'orange préssé , Thé Earl Grey Russe (une théière entiere) , Tartines à la confiture (de framboise et groseille ) , un yaourt grec

Sinon le week end :

Jus d'orange préssé , Oeufs brouillés ou à la coque , tresse au chocolat , tartines , bol de fruits , thé Earl Gray Russe , et parfois des crepes (car le week end je me leve souvent vers midi donc je prend un brunch )
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Votre petit déjeuner...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:46

Bon, ok, c'est pour le Frenchy Brony Trip, j'appelle l'hôtel pour le menu clown
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Jack
Brony passionné
Rainbow Jack

Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Localisation : Near Paris

Votre petit déjeuner...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:55

Faisons les choses correctement:

Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Votre petit déjeuner...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:59

Ellia a écrit:
Jus d'orange préssé , Thé Earl Grey Russe (une théière entiere) , Tartines à la confiture (de framboise et groseille ) , un yaourt grec

Du Earl Grey russe ? C'est pas anglais comme race de thé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Votre petit déjeuner...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:39

Moi je prend un bon bol de chocolat au lait avec soit de la Bannannaguette une petite baguette de pain beurré avec de la confiture de fraise ou alors simplement de la brioche!
Revenir en haut Aller en bas
#Heavly
Frony
Heavly

Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Manehattan

Votre petit déjeuner...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:56

Ce que j'adore manger le matin :

Une part de fondant au chocolat/moelleux au chocolat/mousse au chocolat/cookie/muffin que j'ai fait la veille.

Ce que je mange le plus souvent :

Me manquant toujours des ingrédients pour faire un gateau ou autre la veille, je mange des céréales genre spécial K dans du lait-que-je-ne-bois-pas (infamie Twisted Evil) et un jus d'ananas ou de pamplemousse.

Ce que j'adore mais que je ne mange jamais :

Oeufs brouillés et bacon. Le summum de l'extase. J'adore les petits déjeuners sucrés/salés de chez McDo aussi Votre petit déjeuner...? - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Votre petit déjeuner...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:18

Retik a écrit:
Café + Jus de pomme + Quatre-Quarts Votre petit déjeuner...? - Page 3 1929873797

Des questions ? Votre petit déjeuner...? - Page 3 3371923627

Pourquoi tu met pas un peu de poisons dans ton petit déj ? Votre petit déjeuner...? - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Votre petit déjeuner...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:06

Poisons ou poissons ? Sinon j'ai du hareng en rab...
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Votre petit déjeuner...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:33

Si il est mortellement allergique aux poissons, oui, tu peux lui en donner Votre petit déjeuner...? - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Votre petit déjeuner...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:34

En semaine c'est toujours un bol de céréales chimiques en tout genre (crunch, lion, choco trésor, cruesli au chocolat ...)et un (très) grand verre de jus de fruit, multifruit quand je veut me réveiller, un cocktail jus pamplemousse blanc, sirop de menthe glacial et d'orgeat quand je suis dans le col-tear.

Et le WE c'est celon mon humeur : la même chose qu'en semaine, ou un cappuccino, ou un fruit, ou du fromage ... bref le premier trucs qui apparait sous mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
#SugarPowny
A la réponse
SugarPowny

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Votre petit déjeuner...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:35

Woah,finalement,je regrette pas du tout d'avoir fait ce sujet,
c'est tellement passionnant de lire tout ce que vous manger Votre petit déjeuner...? - Page 3 2176505670

Heavly -> Le week-end,je fait tout exaaaaaactement pareil,sauf pour le spécial K (beurk...)

Erf.

Est-ce que y'a des gens qui mange le petit déj' le soir o3o ? [ Pour savoir si je suis pas seule Votre petit déjeuner...? - Page 3 535543054 ]
Revenir en haut Aller en bas
#Heavly
Frony
Heavly

Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Manehattan

Votre petit déjeuner...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:38

SugarPowny a écrit:
Heavly -> Le week-end,je fait tout exaaaaaactement pareil,sauf pour le spécial K (beurk...)

Erf.

Est-ce que y'a des gens qui mange le petit déj' le soir o3o ? [ Pour savoir si je suis pas seule Votre petit déjeuner...? - Page 3 535543054 ]

Trop bon les Special K *o* et oui parfois je mange un petit déjeuner en dessert de mon diner (c'est juste mon charabia ?), quand j'ai vraiment trop faim Votre petit déjeuner...? - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Votre petit déjeuner...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:00

Heavly a écrit:

Est-ce que y'a des gens qui mange le petit déj' le soir o3o ? [ Pour savoir si je suis pas seule Votre petit déjeuner...? - Page 3 535543054 ]

T'inquiète, je le fais aussi quand j'ai la flemme de faire des pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

Votre petit déjeuner...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:03

J'ai deux versions de petit déjeuner! o=

Le premier, celui de la semaine... un verre de Yop framboise ou du café au lait et 2 krisprolls nature,
et le second, celui du week end.... croissants ou brioche avec du chocolat chaud!! \o/ Et du jus de pomme bien sur! (parce que le jus de pomme...c'est BON!! X3)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Votre petit déjeuner...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:38

Moi chaque matin c'est tout le temps tartine de miel ou alors une pomme, accompagné d'un thé. Le miel... Rien de meilleur et de plus sucré :3. Avant, c'était bol de céréale et chocolat chaud mais je m'en suis vite lassée...
Revenir en haut Aller en bas
#SugarPowny
A la réponse
SugarPowny

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Votre petit déjeuner...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:45

Purple Strawberry a écrit:
Moi chaque matin c'est tout le temps tartine de miel ou alors une pomme, accompagné d'un thé. Le miel... Rien de meilleur et de plus sucré :3. Avant, c'était bol de céréale et chocolat chaud mais je m'en suis vite lassée...

Je le trouve "mignon" ton p'tit déj (: !

On dirait celui d'une abeille,"rien de mieux qu'une pomme et du miel" ~

Votre petit déjeuner...? - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Votre petit déjeuner...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:21

Pour petit déjeuner je bouffe 3 spacecakes, rien de mieux pour te donner de l'energie le matin Votre petit déjeuner...? - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Votre petit déjeuner...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:20

J'ai l'air quiche de manger une petite tartine à la confiture avec une tasse de café. Votre petit déjeuner...? - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Votre petit déjeuner...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:23

Purple Strawberry a écrit:
Moi chaque matin c'est tout le temps tartine de miel ou alors une pomme, accompagné d'un thé. Le miel... Rien de meilleur et de plus sucré :3. Avant, c'était bol de céréale et chocolat chaud mais je m'en suis vite lassée...
Te...te lassée du...du chocolat chaud...je....
TU DOIS MOURIR! Votre petit déjeuner...? - Page 3 3776516532 (ou prendre ce chocolat chaud pour éviter de mourir rainbowdash )
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Votre petit déjeuner...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:25

*Purple prend un chocolat chaud

En effet, ça va beaucoup mieux ! Donnes-en moi PLUS ! :3
Revenir en haut Aller en bas
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Votre petit déjeuner...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:52

J'ai oublié un ingrédient très important dans mon précèdent post :
rainbowdash Le jus d'orange ! Votre petit déjeuner...? - Page 3 120129551 *musique épique*
En effet, certains fonctionnent grâce au café, ou encore au thé (une tasse de thé ne fait jamais de mal remarque), ou même encore au champagne ou que sais-je encore ; mais moi mon carburant c'est du jus d'orange en quantité industrielle, même si ce n'est pas exclusivement pour mon petit-déjeuner (un verre de jus d'orange, ça ne se refuse pas). En bref, le jus d'orange c'est bon, mangez buvez-en !


Dernière édition par ScreamingAlpha le Lun 26 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Votre petit déjeuner...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre petit déjeuner...?   Votre petit déjeuner...? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre petit déjeuner...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit blâme de votre "système"
» [Minecraft-Serveur]FactoryCraft
» J'ai besoin de votre aide pour un petit vote c'est très rapide
» Petit jeu avec petit cadeau en prime !
» Un petit service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-