AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:40

Franchement j'aimerais beaucoup rêver de MLP Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 4205929361
Oh ! Je sais ! Ca viendra peut-être si je passe ma journée à regarder la série sur youtube !
*prend du ravitaillement pour 24h et se visse devant le PC*
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:59

Une fois, j'ai rêvé que je revenais chez moi, et qu'il y avait plein de voitures des années 50 devant ma maison.
J'entre.
Ma mère me poignarde en gueulant ; "Pour la science !"
Puis des gentlemans vont m'enterrer, et je me réveille à Equestria.
Je couche avec Pinkie Pie.
Ma mère entre dans la chambre où nous sommes en gueulant : "Pour la science !".

J'aime pas la science.
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:06

Il y a des guides pour faire des rêves lucides à Equestria :
http://ponysquare.com/forum/thread/436/in-regards-to-lucid-dreams-and-equestria/
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:45

Ce matin, premier rêve sur MLP ! Enfin, depuis le temps (enfin peut-être le second mais à vrai dire j'oublie vite, j'ai d'ailleurs déjà oublié ce qui s'était passé dans mon rêve). En résumé, j'ai cru voir Pia Ikea dans mon rêve, et ensuite le reste devient flou Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 959537370. Je m'attendais pas à voir Pia Ikea dans mon rêve mais en même temps, juste avant d'aller dormir, j'ai jeter un oeil pour voir si y a de nouveaux postes sur son blog, du coup j'ai dû enregistrer. La prochaine fois, ce sera l'une des mane6 ça c'est moi qui vous le dis Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 791999698 !
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:05

Eh bien! Y'en a qui font des rêves originaux !! X3
J'aimerai bien aussi rêver de MLP ! o= La seule fois où il y avait du MLP dans un de mes rêves ... eh bien c'était presque un "cameo" XD... dans un magasin je trouvais des produits custom de MLP FiM (en plus d'autres choses ) et j'avais une carte de crédit qui n'a jamais de découvert...
Seigneur Dieu... qu'est-ce que je peux être matérialiste dans mon inconscient! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:21

MLP est déja apparu dans un de mes rêves mais de manière tout à fait normale, c'est à dire sur un écran Laughing . De toute façon y'a jamais rien de bien dans mes rêves, ce n'est qu'une suite d’événements n'ayant aucun rapport entre eux mais tout à fait plausibles. En gros jamais rien de surnaturel ou de paranormal, quel ennui !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:48

Ah ben moi j'en ai fait un de rêve. Très rapide, très con.
Je suis dans ma chambre; j'ouvre ma porte; eeeeeeet

DERP Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 4278094681

*demi crise cardiaque*
Revenir en haut Aller en bas
#Heavly
Frony
Heavly

Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Manehattan

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:44

Vous avez bien de la chance. Parce que les rêves pourris, croyez moi, j'y suis habituée. Franchement, qui rêve d'acheter sur Ebay une balade en zèbre 2€ ? Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:02

Petit déterrage !

Perso, j'ai aussi rêvé de MLP, mais c'est assez vague. Je me souvient d'être dans un train blanc translucide (oui les rêves peuvent être parfois assez tordu) , et je discutais avec Applejack qui était à côté de moi et on se taquinait et se liait d'amitié... Jusqu'à mon réveil. Crying or Very sad
Mais je vous rappelle que c'est assez vague. Je peux pas vraiment vous dire ce qu'on s'est dit.

D'ailleurs justement, d'après le test de personnalité de Bronyland, j'ai un caractère qui se rapproche le plus d'Applejack (Fluttershy pas loin en 2ième Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 2176505670 ) coïncidence ? Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 1601293786

PS : Ah, j'aimerai tellement refaire un rêves avec les poneys d'Equestria... mais sans rapport avec cupcakes par pitié ! Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 2123717884 please please please pleeeeeeeeeaaaaaaaase ! Je l'ai jamais lu mais j'ai vu une vidéo dessus (cupcakes HD) mais je voulait pas regarder en entier tellement ça me déchire le coeur.


Dernière édition par Zephron le Jeu 30 Aoû - 8:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Foudre de Neige
Brony passionné
Foudre de Neige

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:50

J'ai revé que Loren faust avais inclue dans la série les humains et les see ponies. Et 4/5 de la population des bronies se suicidait Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://mioumioune.deviantart.com/
#Invité
Invité



Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:49

Imalou qui rêve de moi ça compte? Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 959537370








J'vais m'en souvenir longtemps de celle-là..
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:21

"arrive tranquillement et s'arrête devant la pancarte"

J'ai fais un rêve!... de poney...

HHuuumm... comment dire Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 959537370

Depuis que je connais MLP, je fais assez souvent des rêves où je me retrouve dans le monde merveilleux d'Equestria.
Merveilleux... pas toujours, car une fois c'était la guerre contre les griffon et Luna était venu me chercher en personne X)
(je ne vais pas trop donner de détails pour les âmes sensibles)

Mais c'est vrai que dans les 3/4 du temps je fais des trucs assez normaux (pour les poney la-bas ^^') avec souvent des aventures magiques, une vie paisible, rencontrer plein de poneys et parler avec eux ^^
Mais Luna réapparaît dans presque chacun d'eux Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:06

Moi je rêve essentiellement des aventures de mon oc dans ses périples à travers le monde et j'ai fait qu'un seul rêve a ponyville et c'était pour aller voir Fluttershy. C'était assez étrange mais bon c'est plutôt cool en général, ça ne manque pas d'action !
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:14

Un peu un nécropost mais ça vaut le coup : j'ai rêvé que je jouais à L.A Noire. Jusque là rien de folichon. Mais là où ça va faire plaisir à Pop, c'est que y avait Octavia dans l'affaire que j'attaquais de résoudre. Une Octavia humaine, mais Octavia, robe grise, muscienne, tout ça.

La victime était son "repécheur en information", (je cite mon cerveau), tué dans un bar. Et tout semblait accuser la violoncelleliste.

Par contre Pop, navré, je me suis réveillé avant de pourquoi enquêter, et l'innocenter.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:31

Foudre de Neige a écrit:
J'ai revé que Loren faust avais inclue dans la série les humains et les see ponies. Et 4/5 de la population des bronies se suicidait Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 272392131

*Lauren Faust.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:33

Bro-Nie a écrit:
Un peu un nécropost mais ça vaut le coup : j'ai rêvé que je jouais à L.A Noire. Jusque là rien de folichon. Mais là où ça va faire plaisir à Pop, c'est que y avait Octavia dans l'affaire que j'attaquais de résoudre. Une Octavia humaine, mais Octavia, robe grise, muscienne, tout ça.

La victime était son "repécheur en information", (je cite mon cerveau), tué dans un bar. Et tout semblait accuser la violoncelleliste.

Par contre Pop, navré, je me suis réveillé avant de pourquoi enquêter, et l'innocenter.


Meanwhile dans une cellule obscure...

"conn•rd!!"
Revenir en haut Aller en bas
#Befree
Petit nouveau
Befree

Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : France

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:29

Je fais un rêve très étrange mais qui en valait peine: j'incarnais mon OC et je devais libérer Luna de l'emprise de Nightmare Moon une fois de plus... Pour cela, je me suis fais aidé par, si je m'en rappel bien, des jouets. Le tout se passait dans l'espace et on se promenait de planète en planète avec de grands sauts.

Alors oui c'est très bizarre, et non je n'ai pas été sous l'emprise de substances illicites avant d'avoir fais ce rêve Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 26
Localisation : Chez moi =D

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:46

Qu'est ce que je donnerai pour faire un rêve de MLP et si je pouvais incarner mon OC Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#ScootalooBlood
Petit nouveau
ScootalooBlood

Date d'inscription : 26/02/2012

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:23

J'ai qu'une chose a dire dans ce topic ... http://www.noelshack.com/2012-20-1337167321-DIDNTREADLOL.avi.swf

Hmm Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Befree
Petit nouveau
Befree

Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : France

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:42

J'en ai fais un autre récemment, plus ou moins pérché.
Cette fois, l'histoire prend place dans Manehattan. Aux premières plans, je voyais d'abord mes parents assis sur un banc et juste à coté, entre les bancs et un petit café de quartier, il y avait Fluttershy, accompagnée d'Angel, qui avait prit une boisson dans ce fameux café (un jus d'orange apparemment). Nous étions au centre de Manehattan, et le bout de la rue donnait sur le port.

Quant à moi, j'incarnais un des nombreux clones de Fluttershy, accompagnée à mon tour d'un clone d'Angel, ne me demandez pas comment Fluttershy s'est vue cloné, moi même je n'en sais rien ! Elle me disait l'état de la situation: elle souhaiterait partir prendre des vacances sur une île, et pour ça elle voudrait prendre le bâteau mais le capitaine refuse d'avoir plus d'un lapin sur son navire, et donc il faudra que chaque clone construise sa propre embarcation et la suive.

Je me suis donc rendue dans ce qui pourrait ressembler un appartement de Manehattan. C'est ici que j'ai pu voir, non pas une dizaine mais une centaine de clones de Fluttershy, accompagnées chacune par un Angel cloné... Ca m'a pas spécialement surpris mais ça semblait évident du fait que je sois moi même un clone... Et c'était moi qui ouvrait le bal de la construction des petites embarcations. Je devais choisir le mât et la coque du bâteau, à la façon d'un jeux vidéo: les différents mâts disponibles étaient affichés dans un menu. J'ai choisis le moins cher, qui ne coûtait que 5 bits.

Une fois ce qui semble être la mâquette de mon bâteau fini, je retourne chez Fluttershy le lui montrer. Elle voulait me féliciter puis... C'est à ce moment là que mon voisin m'a réveillé Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 4278094681

Malheureusement, j'aurais bien voulu voir la fin de ce rêve, pour voir et savoir deux-trois choses supplémentaires: à quoi ressemblerait le bâteau de Fluttershy, et comment les clones vont-ils réussir à suivre de près le navire ? Sur quelle île Fluttershy compte passer ses vacances ? Mais pour cette dernière interrogation, j'ai ma petite idée: du fais qu'on partait de Manehattan m'a déjà pensé au jour où j'ai essayer d'imaginer d'où partait le bâteau de croisière du VDC Day 1 du Ask Blog des Cutie Mark Crusader. Cette histoire, qui se finit d'ailleurs bientôt, m'avait particulièrement attiré, et je m'étais interrogé sur les détails non nécessaires de l'histoire. Bref, pour moi le bâteau pouvait partir de Manehattan étant donné que c'est l'une des rares villes d'Equestria à avoir un port de cette taille, selon une supposition: sur la carte d'Equestria, il semblerait que Manehattan ait un port d'une assez grande taille, et soit construite sur l'eau... Même si, sur cette même carte, Baltimare semble rivaliser avec Manehattan, d'un moyen ou d'un autre, pour moi un bâteau de croisière partirait de Manehattan. Et tout est étroitement lié: étant donné que j'avais fais une aussi grande réflexion sur le sujet, mon imagination aurait prit cet élément de l'histoire pour l'inclure dans mon rêve. Et donc, en conclusion: Fluttershy aurait prit un bâtiment de croisière. Et si ce même batîment de croisière est celui que j'imagine, elle arrivera sur la même île où se passe le VDC.

Euh... Pourquoi j'ai fais une thèse sur tout ça en fait ? Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:59

Moi aussi j'ai fais un rêve ! Mais pas des Manes6...

En fait, c'était moi et mes amies incarné en poneys... Cannibales. En fait on était tous incarnés en poney, et moi et mes copines mangeont tout les poneys sur notre passage. Un moment dont je m'en souviens, c'est qu'on a dévoré une sale racailles du collège. C'était marrant à voir comment il avait peur ! On s'était donc partagés la viande une fois qu'il l'a été tué par un coup de couteau.

A un moment, il y avait un monstre ressemblant à l'hydre dans mlp. [...]Moi, je m'occupais de rentrer dans son ventre pour le détruire à l'interieur, alors que les autres s'occupaient de l’extérieur.[...]Une fois tué, bah on l'a mangé et on s'est un peu disputer.

Voilà un rêve d'une brony sage et pure. 8 )
Revenir en haut Aller en bas
#Befree
Petit nouveau
Befree

Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : France

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:34

Sensiny~ a écrit:
Moi aussi j'ai fais un rêve ! Mais pas des Manes6...

En fait, c'était moi et mes amies incarné en poneys... Cannibales. En fait on était tous incarnés en poney, et moi et mes copines mangeont tout les poneys sur notre passage. Un moment dont je m'en souviens, c'est qu'on a dévoré une sale racailles du collège. C'était marrant à voir comment il avait peur ! On s'était donc partagés la viande une fois qu'il l'a été tué par un coup de couteau.

A un moment, il y avait un monstre ressemblant à l'hydre dans mlp. [...]Moi, je m'occupais de rentrer dans son ventre pour le détruire à l'interieur, alors que les autres s'occupaient de l’extérieur.[...]Une fois tué, bah on l'a mangé et on s'est un peu disputer.

Voilà un rêve d'une brony sage et pure. 8 )

Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:20

Moi quand je dors j'ai des idées de fanfic mais que des phrases pas d'aventure vivante. Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 959537370

En plus, j'ai la flemme de les mettre en forme ces idées. Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 959537370 Et lister tout le vocabulaire possible pour décrire les gargouillement que ressent spike quand une lettre arrive c'est pas le rêve le plus passionnant. Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 959537370

Mais après, j'ai rêvé que canterlot était bloqué sous le crépuscule éternel comme dans Twilight princess et la ville s’écroulait pendant qu'un poney inspiré de la trilogie de Barthimeus courait de pierre en pierre en sautant au dernier moment, à la prince of persia. C’était déjà plus cool mais c'était peut-être 4 univers qui n'auraient jamais dû se rencontrer... Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:58

Ah tiens c'est marrant ce topic Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 2085074178 depuis que j'ai découvert ce show je fais pas mal de rêves avec MLP

-Bon alors on va commencer doucement :

Une fois j'étais avec mes 3 poneys préférés à savoir Derpy Hooves Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 4278094681 , Vinyl Scratch et Luna Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 3970116340 On jouait à Mario Kart ou bien on se promenait dehors

-Maintenant allons un peu plus loin dans le WTF :

J'étais dans un centre commercial genre Géant Casino et j'étais avec un gars tout pixellisé accompagné d'un coyote, sans doute notre bon vieux Nochixtlan.

Bon alors bien sur y'avait les Mane 6 avec Pinkie Pie qui s'occupait du rayon pâtisserie, Rarity des vêtements..enfin tout est normal jusque là

Sauf que dans ce centre commercial il y avait un parc d'attractions MLP où les client faisaient leurs courses sur des montagnes russes avec des wagonnets Discord

Enfin voilà quoi


-Pis une fois j'ai fait un cauchemar, c'était le même cauchemar que dans le jeu Welcome To Ponyville avec le screamer..

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:07

Sans vous offenser, je trouve les rêves de certains membres bizarres. Je sais pas, celui de mon VDD, je trouve que faire un rêve comme ça, avec ses poneys préférés et tout, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» crée vous le petit poney de vos rêve.
» Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!!
» Bonsoirs a vous amis PONEY ! :D
» Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??
» poney poney pourquoi poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-