AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Zakkarit
Brony passionné
Zakkarit

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 34
Localisation : Toulouse

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:52

Eh ben, ça faisait un moment que personne n'en a fait (ou ne l'a raconté au moins)

Voici celui que j'ai fait cette nuit (c'était très sympa) :

Ça a commencé à proximité d'une espèce de palais Steampunk, dans une petite ville protégé en permanence par un champ de force, car une armée de Changelin rodait autour pour tuer tout le monde. Dans la ville, la population était faite d'humains et de poney.

Je me promenai dans un coin de verdure, et j'ai trouvé un appareil photo et un caméscope. J'ai regardé les dernières photos et le dernier enregistrement pour essayer de trouver les propriétaires, mais les images des deux étaient bizarres. Des parties du champ de force, et des changelins. Comme je trouvai ça vraiment louche, je suis parti l'apporter au palais.

Au palais, un garde planté (ceux de MLP, en armure dorée) devant une grosse porte cuivrée. Le soir se couche quand j'arrive. Je lui dis "j'ai quelque chose pour la Princesse. Il y a peut être des traitres dans la cité." Il ne dit rien, me répond juste d'un signe de tête et se pousse pour me laisser passer. La porte s'ouvre toute seule devant moi et se referme derrière moi sans bruit.

J'arrive dans un endroit sombre, une pénombre tout juste éclairée par une lueur bleue qui me permet d'y voir, même si c'est très sombre. Devant moi, dans le fond de la pièce, un trône légèrement surélevé par rapport au reste de la pièce. A quelques pas devant moi, sur le mur de droite et celui de gauche, des portes ouvertes. Je me demande ou est la Princesse, et pourquoi il fait si sombre, quand j’entends un bruissement qui vient de la porte de droite.

J'avance jusqu’à l'encadrement de la porte, et je jette un coup d’œil : un lit double, avec quelqu'un dedans. Je lève les yeux pour voir le visage qui dépasse de la couette : Celestia.

De suite, je me dit *merde, elle dort ! Je vais pas la réveiller, en plus je me fais peut être des idées.*

Je me retourne, fait un pas vers la porte d'entrée, et j’entends un bruis de tissus. Je tourne la tête : Celestia, assise dans le lit et qui me regarde. J'ai sentit mon cœur cesser de battre quelques secondes tellement c'était beau à voir (et ça le fait toujours quand je revois la scène). Aussitôt, je m'agenouille et baisse la tête. "Je suis désolé de vous déranger, mais j'ai trouvé ça à proximité, et leur contenu me laisse penser qu'il y a un traitre dans la ville."

Elle me fait un signe de tête. "Tu ne me dérange pas. Si le garde t'a laissé passer, c'est qu'il a dut juger ça important. Montre moi." Et elle a attrapé les deux appareils avec sa magie, avant de regarder leur contenu. "Tu as bien fait de me montrer ça. Et je pense savoir qui est derrière tout ça. Va rejoindre mon élève, elle va avoir besoin de toi."

J'ai hoché la tête, et je suis parti.

Ensuite, je me souviens vaguement de moi conduisant une décapotable sur une rocade, avec Twilight sur le siège a ma droite, et AJ et RD sur la banquette arrière. Et ensuite mon chat s'est mis à hurler en grattant la porte de la chambre, 5 minutes avant que mon réveil ne doive sonner. (je te crèverai un jour, sale sac-à-puces !)


Dernière édition par Zakkarit le Mer 16 Oct - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:58

Zakkarit a écrit:
Ensuite, je me souviens vaguement de moi conduisant une décapotable sur une rocade, avec Twilight sur le siège a ma droite, et AJ et RD sur la banquette arrière.
Baby don't herd me..:

Si seulement je pouvais me souvenir d'autant de détails d'un rêve Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:41

J'en ai fait un pas mal l'autre jour (enfin l'autre nuit hahahahaha).

J'ai donc rêvé qu'il sortait au cinéma des films sur l'histoire de chaque personnage de MLP. Meme les Backgrounds, avec leur enfance, leur famille tout ça, et je voulais aller voir ceux de Fluttershy (BEST PONY) Vinyl, Octavia et Cloudchaser (pourquoi elle ?).
Il me semble que j'étais accompagnée mais je me souviens plus par qui, des amis peut etre.
Et devant le ciné il y avait pleiiiiin de bronies manceaux (le 72 wesh, pays d'la loire et tout !) qui criaient "OUAIIIIIIS" et je discutais avec plein d'entre eux, et j'étais trop heureuse parce que des bronies chez moi j'en ai pas rencontré un seul. et je me souviens particulièrement de quand le type nous a dit "salle quelconque" en déchirant le billet et qu'on a couru comme des malades jusqu'a la salle. Et ça gueulait et ça riait dedans. Après je me suis réveillée avant le film sur Fluttershy. C'est mon premier rêve de poneys o/
Revenir en haut Aller en bas
#creepail
A la réponse
creepail

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 22
Localisation : a ponyville

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:46

C'est la mode de raconter des rêve bizarre ok je vais raconter le mien c'est un rêve sur mlp  seul problème je connaissais pas mlp ( la nouvelle génération pas la vielle super bidons )  

Pinkie pie: tu rêvait que tu m'aidait a faire des cupcakes ? Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 2085074178   

non pinkie

Pinkie pie : franchement qui na jamais rêver que vous m'aider a faire des cupcakes Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 4279923920 

bon voila le rêve et pitié pinkie tai toi je fessait un rêvé normale superbe mon chien me réveille ( du moins c'est se que je croyais j'étais toujours en train de dormir ! ) du coups je ferme les yeux j'entend un battement  d'aile je fait pas attention puis j'entend " salut je peut dormir avec toi ? "
je répond oui en croyant que s'étais ma sœur ( et oui je suis con hein ? Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 2195924526  )  puis j'entends " merci Quesque Jai voler je suis épuiser " la seulement j'ai réagie je me suis retourner et je l'ai vus un magnifique pégase bleus a la crinière arc en ciel rainbowdash mais s'étais bizarre j'avais l'impression de lavoir déjà vus peut être en surfant sur le net elle ma dit "merci" et ma sérer dans ses bras ( façons de parler hein Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 752684259 ) puis bizarrement au lieu de la repousser je lai serrer dans mes bras moi aussi puis après c'est très flous je me souvient  juste qu'on a parler mais je sais plus de quoi je me suis réveiller puis 3 jours plus tard je voulais en savoir plus Alor Jai fait des recherche et j'ai découvert la série mlp c'est tout je vous en dirait d'autre si il ment arrive bye tout le monde


Pinkie pie : maintenant Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 2085074178  la passionnante histoire de cupcake Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 4279923920   
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:57

Comment decouvrir MLP d'une facon logique Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 174144324 

Ah juste: Pinkie et les Cupcakes c'est moi !! Donc tu me vire cette Pinkie ou je la Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#creepail
A la réponse
creepail

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 22
Localisation : a ponyville

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:30

Pinky Fly a écrit:
Comment decouvrir MLP d'une facon logique Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 174144324 

Ah juste: Pinkie et les Cupcakes c'est moi !! Donc tu me vire cette Pinkie ou je la Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 2195924526 

Tout a fait d'accord avec toi j'ai découvert mlp de maniéré logique et pour la pinkie

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 <a href=Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Pinkie11" />
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Empty
MessageSujet: deja fait   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:39

j'ai dejà fait un rêve avec des poney de : FIM mais c'était dans l'univers de portal (ouaip j'adore portal ) et je me suis regardé dans la glace et surprise j'étais wheatley ! et au lieu de chell (héroine) c'était twillight et au lieu de GlaDoS c'était Céléstia et a la fin (je fût exilé dans l'éspace comme wheatley) et au lieu des processeur corrompu c'était d'autre poney (pinkie,rarity,apple jack,flutershy) et dès que je fut arrivais dans l'espace au lieu d'être le processeur "SPAAAACE!" c'était pinkie pie Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 2085074178 et après je me suis réveillé
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:44

J'en ai fais plusieurs, mais je me souviens surtout de deux rêves, un sur :

Princesse Celestia:

Des poneys cannibales:

Mmh ... J'crois qu'il va falloir arrêter de fumer. C'est bizarre, mais j'fais souvent des rêves soient tristes et troublant, ou soient des rêves gore et choquant ... '-'
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:58

J'en ai fait un qui voulais tout dire Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 2750068867 :

Je me trouve dans une foire, et ya une marchande qui vends des jouets pour enfants. Je m'approche afin d'en prendre un pour une petite fille quand je vois un emballage rose avec un truc blanc et truc violet que je soupçonne immédiatement d'être Twilight et Shining Armor. A côté, une magnifique Rainbow Dash, et plus j'observe et plus il y a d'objets divers : une figurine Derpy (vous voyez celle de WeLoveFine ? Bah c'est la même), une peluhe (mal faites) de Dj-Pon3 avec pleins de paillette et je passe des détails. Ensuite je vois ma grands mère m'engueuler car je passe trop de temps devant ces poneys et que je devrai faire des trucs de mon âge.


Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Nov - 9:35

On était dans un complexe qui était probablement à la veille de se faire prendre d'assaut par une armée, du coup il a fallu partir... mais pas avant d'avoir fait mes adieux les plus poignants à... Fluttershy. "faut que tu sois forte, ma p'tite.."

Le reste est flou Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Psycostromaniacks
A la réponse
Psycostromaniacks

Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 27
Localisation : Bourgogne

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Nov - 0:52

Le mien était bizzare:O_o: 

Je me revois seul au milieu d'une plaine, qui ressemble à, je sais pas Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 4264413705  , une grande plaine entouré de montagne eneigé, avec un lac au milieu de la plaine. Je sais pas comment, je me retrouve devant le lac et je vois le reflet de mon oc avec sa veste ect... Apres je vois la princess luna Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 3717568122  débarqué et me dire de controler mes reves ect...
Apres gros blackout Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 4278094681 , je me souviens juste qu'à la fin, la princesse célestia illumine sa corne, la tend et me touche avec son bout , et apres je me suis reveillé en sursaut... Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 1342659158 
C'était il y a 10 minutes Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 1342659158 
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Nov - 0:54

Psycostromaniacks a écrit:

C'était il y a 10 minutes

AH MON DIEU ! Quel rêve bizarre !
Vite faut que j'aille le raconter sur le forum !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:52

J'ai fait un reve qui, pour moi, a tourné bizarrement
Le debut est tres flou, je me souvient que vers la fin

J'etait dans la ville ou j'habite, mais personne etait la, deja ca commence bien Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 2750068867 
A ce moment la je me rend compte que je suis dans un reve lucide (OUI ca tourne TRES bizarrement)
Apres cette decouverte, je sais pas ce qu'il m'arrive mais je me met a "voler" et je je me rend compte que je me met a foncer devant moi, sans savoir ou je dois aller, mais en vérité, j'avancais pas Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 4264413705 
Peu apres, j'ai entendu un BOUM et j'ai vu un arc en ciel, je me suis dit
- C'est pas possible c'est quand meme pas ...
Et la j'entend une voix qui ressemblais a celle D'appleJack et qui disais
- RAINBOW ! Viens par ici !
Je me suis dit que c'etait pas possible, et en regardant en dessous de moi, je me rend compte que j'etait sur Pinkie Pie

Et je me suis reveiller en sursaut Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:18

Avant hier soir, j'étais mon OC et j'ai vaincu la Reine Chrysalis déguisée en Cadence à une convention brony aux cotés de Shining Armor Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 3776516532
Mon réveil en image : Shocked -> Neutral -> Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 1929873797 -> What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Empty
MessageSujet:    Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:13

Il y a quelque jours, j'ai rêvé que j'étais dans le métro avec les Mane 6, et je ne sais pas pourquoi on était très pressées. Twilight a décidé de lancer un sort pour que métro accélère, mais le sort à rebondis partout et a finalement touché Pinkie, Applejack, Rarity, et Fluttershy.
*je suis Rainbow Dash a partir de ce moment la*
Paniquées, Twilight et moi on sort du métro et on cherche une solution car les autres on disparue. Au bout de quelques minutes un monsieur en costume/cravate arrive, pose sa sacoche par terre et Pikie Pie en sort Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 2907559942   
Après je le suis réveillée Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:16

Bon je vais faire court, ou du moins autant que possible.

Je suis avec ma famille sur une barque, on étudie des dauphins à quatre nageoires (Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 2907559942 )
Soudain un de ces dauphins géants nous attaque car il n'aime pas l'odeur des humains (Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 2907559942 Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 2907559942 )
Donc on est dans l'eau. Moi et ma sœur on lui crevé les yeux mais a change rien. Donc je brise le 4'eme mur et reparait en lui tirant dessus avec un pistolet qui balance une fusée créant un nuage rouge et on en rechape (Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 2907559942 Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 2907559942 Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 2907559942 )

On entre dans un train sous marin. Je regarde par la fenêtre et je vois, sur le mur d'un temple antique, une statue de Rarity mais qui ressemble parfaitement à celle du dessin animé, avec les mêmes couleurs. (Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 2195924526 )

Pourquoi lors de mon premier rêve de poney fallait il que, parmi tout les poneys existant, ça soit ELLE que je vois Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Lithium Lion
Petit nouveau
Lithium Lion

Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 32

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:39

*déterre ce sujet passionnant* Pour un premier rêve mlp related je crois que j'ai atteint le point de non-retour...

J'ai rêvé que Fluttershy m'écrivait une lettre d'amour <3 On est à une soirée, elle danse à l'écart des autres (normal), je suis un pégase noir et vert fluo (normal... wait, il n'y a pas quelqu'un qui a un OC comme ça sur le forum ? ._.). Je vais lui parler, mais trop timide, elle finit par s'enfuir. Je tente de la suivre, traverse toute la ville, mais en vain. Dépité, je rentre chez moi et tombe sur une lettre d'elle... Voilà. C'est tout. Ça n'a pas dégénéré en R34, on s'est même pas revus après, c'était juste trop mignon. Ce qui m'énerve, c'est qu'apparemment mon cerveau est parfaitement capable de générer une lettre de 2 pages et demi (je me souviens très clairement l'avoir lue), mais n'est pas foutu de s'en rappeler un seul mot au réveil...
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:01

Mes reve de MLP se manifestent de plus en plus

Cette nuit j'ai rever que j'etait mon OC, et il fallait faire une course alors qu'une tempete fait rage dehors (ont etait environ 6-8 pegases)
La course commence dans la tempete, tous le monde est en difficulté sauf moi qui suis loin devant
Et a ce moment, j'entend un cri qui demande de l'aide

Donc a ce moment la j'ai fait demi tour et je me suis rendu compte que l'OC de ma petite amie etait présente dans la course, mais pieger dans une tornade
Donc je suis aller l'aider avec Rainbow (mais elle etait meme pas la au debut !) mais je me suis sacrifier en la jetant en dehors de la tornade (j'etait rester dedans)
Au moment de me reveiller, je vois vaguement twilight qui me portais et je me suis reveiller

Ce reve etait bizarre et genial a la fois !
Revenir en haut Aller en bas
#Précy
Brony confirmé
Précy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:37

    TROP CHOOOOOOUUUUW <3 tu lui a raconter à ta ptite amie ton rêve que tu l'a sauvais ?  rainbowdash 

    Mais bon moi j'ai jamais rêver encore de Mlp ;w; ou bien... je sais pus  Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:41

Je l'avais ecris en petit c'etait pas pour en parler sur tous les toits ! <.<

Je lui ai expliquer mon reve et j'ai eu la réponse habituelle de sa part
"Tes reves sont tellement mysterieux mais tellement chouw !"

Comme le reve de la nuit avant cette nuit (ca va ? vous suivez ?) J'ai rever qu'on etait ensemble a equestria, pour passer l'histoire car y'a pas eu grand chose elle m'a dit avant que je me reveille "a la nuit prochaine" en me faisant un clin d'oeil
Et c'etait vrai, elle etait la !
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:28

Perso, comme je suis brony depuis pas longtemps, il y avais Une references a mlp dedans Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 1929873797


en gros j'etais un assassin (surment le sniper BLU de tf2 d'ailleurs, car j'avais les même fringue et une voix ressemblante) et je devais voler des artefact a un espece de riche roi obese, le premier etais sur lui que j'ai volé tres facilement, pour fuirs discretment, je suis entré dans un espece de batiment avec pas mal de drap, il y avait une femme au millieux qui commancait a me remarQuer, c'etais surment la femme de roi, j'accelere et je vois qu'elle commence a me suivre, donc je me cache et elle va retrouver son marie, je prend un espece de telephone qui me demande de tuer le roi et sa femme, je dis tout simplement "Ok" et je me dirige vers le couple, je charge le roi qui tombe sur ses espece de pics, il est en sang, la , la femme me charge avec une espece de sabre de pirate, j'esquive et je commence a grimper sur un espece de dragon serpent a la Monster Hunter avec des lianes sur lui. je fais mon ninja en sautant un peu partout , en m'aggripant au liane et tout, et le je vois le dernier artefact, je le prend et le dragon devient fou et s'envole, (c'est la que la references arrive) dans le ciel, je vois tres rapidement rainbow dash flasher, et la le personnage de mon reve pense en voyant une tete de rainbow dash tres rpidement dans sa tete "je vais faire comme une amie" et j'enfonce mon kurkie (que je viens de trouver Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 1929873797) dans le dragon , il tombe et la il fais un puta.n de sonic rainbow! je saute du dragon et je suis propulser, je vois dans le ciel la femme qui fuie, je lui fonce dessus a une putain de vitesse et quand je tombe sur elle je lui plante un kurki dans la nuque  Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 4279923920  puis je part tranquillement, je me repelle que de sa Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:06

Moi j'ai rever poney cette nuit : je revais que j'etais un gars qui etait maltraiter par une brute au lycee (ce n'est pas le cas dans la vrai vie) puis le soir tout le monde devient un perso de mlp (background , principale qui vous voulez) moi comme par hasard j'etais twilight (sympa)... Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 791999698 pourquoi tu sourit toi je suis un gars dans la vraie vie  Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 3776516532 bref et bizarement un grand galloping gala avait lieu tous les soir (pas aussi ennuyeux que le vrai) et ce meme gars qui me maltraite etait devenu un poney ni de background ni principale ( mais lui etait rester un gars au moins Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 4279923920 ) et il se passe un truc incroyable il tombe tellement amoureux de moi qu'il fait tous ce que je lui demande si je danse avec lui puis il se passe une autre journee et soiree comme dis ci-dessus et la le reveil sonne
Si vous voulez savoir ce que j'ai dit au reveil c'est ici !:
Revenir en haut Aller en bas
#ji0
Brony passionné
ji0

Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:41

Lithium Lion a écrit:
J'ai rêvé que Fluttershy m'écrivait une lettre d'amour <3 On est à une soirée, elle danse à l'écart des autres (normal), je suis un pégase noir et vert fluo [...] mon cerveau est parfaitement capable de générer une lettre de 2 pages et demi (je me souviens très clairement l'avoir lue), mais n'est pas foutu de s'en rappeler un seul mot au réveil...

j'ai jamais fait de rêves a propos de mlp, d'ailleur j'ai pas fais tellement de rêves, mais:
1) donc tu est un pégase, ce qui veut dire que tu a des ailes, des putain de sabots, pas de mains, tu t'est pas trop casser la gueule dans ton rêves? tu te tenais debout?
( je pose aussi la question au autres qui font le même genre de rêves parce que moi, je le bouge moi même mon corps, et de toute les fois ou j'me suis fait buter (parce que je dois être le Kenny du monde onirique) j'ai jamais était autre chose que moi même...)

2) je me suis déjà rappeler de quelque chose lu lors d'un rêves, et je l'ai oublié, car les structure des phrase n’était en fait pas correct (comme tout ce que j'écris en fait.), ce dont je ne me suis pas rendu compte en dormant.


meh, pour conclure, il sont salement bien foutu vos rêves.
Revenir en haut Aller en bas
#Lithium Lion
Petit nouveau
Lithium Lion

Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 32

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:03

Oui je tenais debout, mais en même temps on ne ressent jamais vraiment les balances d'équilibre dans les rêves. J'avais du mal à voler par contre.
Et pour les structures je n'ai aucune idée de si elles étaient correctes ou non... Mais ça m'arrive fréquemment de rêver "texte" (ma vie est passionnante). C'est vraiment frustrant de ne pas s'en souvenir, ça pourrait m'en apprendre beaucoup sur moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
#LeMaow
Petit nouveau
LeMaow

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:55

Moi aussi il m'arrive de rêver de poney.

Mais le truc chelou avec ça c'est qu'ils ne sont en général pas l'élément principal du rêve et qu'ils passent complètement inaperçu. En gros parfois il y a des poney dans le background de mes rêves ou l'une des Mane 6 me donne une réplique ou deux avant de partir...sans impact sur le déroulement d'ensemble de mes rêves.
La plupart du temps c'est au réveil où je me dis "tiens ! Twilight était dans mon rêve aujourd'hui, bizarre..."

Marrant qu'un équidé doué de parole ne provoque qu'un "meh !" de la part de mon subconscient.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» crée vous le petit poney de vos rêve.
» Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!!
» Bonsoirs a vous amis PONEY ! :D
» Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??
» poney poney pourquoi poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-