AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:54

Ouaip, il était pas mal ce film, mais les scènes de fusillades sont particulièrement stupides, ils sont dans un rêve, ils pourraient utiliser la télékinésie, ou envoyer des kaméhaméha comme Alister, mais au lieu de ça, ils tirent avec des flingues Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 2293482636

Si vous voulez voir un vrai film onirique, je vous conseille Mirorrmask : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=67575.html
Ce film est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
#Otorhé
Brony confirmé
Otorhé

Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : /sci/

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:04

J'ai fait une fois un rêve lucide, c'était chiant.
Je préfère ne pas avoir un contrôle fictif sur les image du subconscient.

Vu que 1 rêve sur 3 je dessine...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:17

je vien de reve que j'aite dans un crossover entre doctor who et pirate des caraibes, quel rapot avec mlp vous allez me dire, ben justeman ya na aucun. n'empeche cetait un super reve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:06

Cool.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:13

Ragator a écrit:
Cool.
tu peu le dire Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:49

Tu m'as donné une super idée pour mon entrainement aux rêves lucides Very Happy

Généralement les rêves de tout les jours sont liés a des sujets qui me font office de problème, que j'analyse dans mes rêves lucides. Or, les poneys sont au contraire ma thérapie dans la vie de tout les jours, donc y'a peu de chance que j'en rêve sans être lucide...
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:37

Bordel moi il n'y a que 2 choses au quels je voudrais rêver; Doctor Who et MLP... Mais ça m'arrive jamais... J'm'entrainne depuis 2 - 3 semaines à essayé de faire des rêves lucide sans résultat, j'rêve toujours des mêmes trucs ''chelou'' ou incohérent qui mériteraient plus d'être dans un épisode de courage le chien froussard (Et des fois j'rêve que j'tombe Sad )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:49

C'est marrant, les rêves lucides.

Je me faisais chier dans un rêve, quand je me suis dit "Wtf? C'est un rêve, je peux faire ce que je veux après tout Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 272392131 "

Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:21

Moi quand je capte que je contrôle le règle, ça vire -18 o_o je suis si peu créatif.
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:46

Dans mes rêves, les poney me lancent des shurikens arc en ciel et je leur lancent des morceaux humains. Ou alors je me bat avec freddy.
Revenir en haut Aller en bas
#d4rky0shi
Petit nouveau


Date d'inscription : 17/09/2011

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:31

Vous avez de la chance Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 4205929361
Des rêves lucides avec des poneys, déjà que moi, j'ai jamais rêvé de poney alors un rêve lucide Neutral
Comme j'aimerais serrer fluttershy dans mes bras (en toute amitié, hein Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 791999698 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:39

Je remonte le topic mais ce rêve que j'ai fait, c'est bien la première fois que c'est aussi réaliste déjà qu'avant je parvenais à les provoquer les rêves...

Là c'est une autre étape m'enfin bon, jvais essayer de pas faire trop long pour raconter.

En résumé c'est comme si nôtre monde d’aujourd’hui était ponyfié.

Me concernant j'étais encore au lycée et devinez qui était mon prof? CELESTIA!! (Original...ou pas...)

Elle enseignait toute sorte de choses et une matière que je redoutais : Les nombres (réf à cupcake?). C'était un peu comme les math chez nous.

Je me souviens que j'étais un cancre de première catégorie et que dès qu'elle me captait elle me menaçait de m'envoyer 3 heures de plus dans cette matière et du coup chaque fois ça me calmais Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 1929873797 .

Après y avait la magie mais bien-sur, con comme je suis, j'en avais rien à carrer dans le rêve car ça semblait trop commun et nul. Si c'était le cas en vrai ça serait pas la même.

Puis après, sans comprendre j'ai vu l'année défiler très vite sous forme de moment clés, puis je sais encore moins pourquqoi, Celestia me disais être fière la fin de moi et d'un autre élève sans que je sache pourquoi. C'est le monde à l'envers, je faisais le cancre et je suis félicité...

Enfin voilà, je résume beaucoup, mais tout ce que je viens d'énoncer j'ai eu l'impression de le voir comme je vois maintenant, truc de fou... rainbowdash



Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:21

Ça mériterait quelques analyses psychologiques Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 2554839287


[ Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 272392131 ]
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:27

(remontage de topic o//)
Iiih, premier rêve en rapport avec MLP! C'était dur de se réveiller après d'ailleurs.
Dans le rêve je retrouve un pote de lycée que je n'ai pas vu depuis longtemps, je suis dans sa chambre, et sur ses murs y'a des images de MLP. Du coup je lui sors "Brohoof?" en tendant ma main. Tope là, et vas-y qu'on parle de poneys pendant un bon moment (je ne me souviens plus de la conversation). Après c'est parti sur autre chose.

Maintenant je suis bien curieuse de savoir si il connaît la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Nekowa
A la réponse
Nekowa

Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Celestia: TOO THE MOON

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:34

Il y a pas très longtemps, j'avais fait un rêve du poney Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 272392131 (sans blague)

Il y avait Applejack et Twilight qui courraient dans le désert. Pinkie les regardait.
(Applejack)- Je dois y aller, j'ai des pommes qui m'attendent!
(Twilight) Ok! On se revoit plus tard!
Pinkie ne disait rien. Elle observait le poney violet.
Tout d'un coup, Twilight prit les couleurs d'Applejack.
Qu'est-ce qui se passe!!!
*Pinkie se transforme en Pinkamina*
(Pinkamina Diane Pie)- Tu as eu la malediction du dieu des sables. Tu dois alors faire des choses pour retrouver tes couleurs.
-Et Applejack?
-Elle n'a pas eu la malédiction.
Que dois-je faire Pinkie?!
*Pinkamina pointe un nid avec des oeufs*
-Que dois-je faire?
-Couver les oeufs.
*Sparkle couve les oeufs*
-Et?
-Il y a pleins de bêtes sauvages ici. Je vais les manger pour te protéger (WTF)
Spoiler:
*Plus tard*
Spoiler:
-Nous y sommes
*Twilight et Pinkamina étaient très près d'un énorme trou*
Spoiler:
PINKIE! J'AI LE VERTIGE
*Pinkamina s'en fout*
-Tu dois sauter dans ce trou
-T'ES FOLLE?!
-Non
*Sparkle remarque les signes sur le mur*
-C'est quoi ces signes la?
-Se sont des incantations. Avant de toucher le sol, tu les chantes
-QUOI?
*Pinkamina pousse Twilight*
Je vais mourir!
*Twilight effleure le sol*
Je me réveille en sursaut.

Un autre! Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 4278094681 (C'est le plus vieux)

*Applejack, Twilight, Pinkie et Rarity encouragent Rainbow Dash*
*Fluttershy est paralysée par la peur*
(Pinkie) Allez Rainbow!
(Rainbow Dash) Non! Je ne peux pas faire ce virage serré!
*Fin de l'histoire*

Ma réaction à mon réveille:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:21

J'ai fait un rêve. Il y avait Derpy dedans.
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:34

C'est bizarre moi aussi, et c'est les seuls rêves où je suis conscient bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:58

Nekowa a écrit:
Il y a pas très longtemps, j'avais fait un rêve du poney Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 272392131 (sans blague)

Il y avait Applejack et Twilight qui courraient dans le désert. Pinkie les regardait.
(Applejack)- Je dois y aller, j'ai des pommes qui m'attendent!
(Twilight) Ok! On se revoit plus tard!
Pinkie ne disait rien. Elle observait le poney violet.
Tout d'un coup, Twilight prit les couleurs d'Applejack.
Qu'est-ce qui se passe!!!
*Pinkie se transforme en Pinkamina*
(Pinkamina Diane Pie)- Tu as eu la malediction du dieu des sables. Tu dois alors faire des choses pour retrouver tes couleurs.
-Et Applejack?
-Elle n'a pas eu la malédiction.
Que dois-je faire Pinkie?!
*Pinkamina pointe un nid avec des oeufs*
-Que dois-je faire?
-Couver les oeufs.
*Sparkle couve les oeufs*
-Et?
-Il y a pleins de bêtes sauvages ici. Je vais les manger pour te protéger (WTF)
Spoiler:
*Plus tard*
Spoiler:
-Nous y sommes
*Twilight et Pinkamina étaient très près d'un énorme trou*
Spoiler:
PINKIE! J'AI LE VERTIGE
*Pinkamina s'en fout*
-Tu dois sauter dans ce trou
-T'ES FOLLE?!
-Non
*Sparkle remarque les signes sur le mur*
-C'est quoi ces signes la?
-Se sont des incantations. Avant de toucher le sol, tu les chantes
-QUOI?
*Pinkamina pousse Twilight*
Je vais mourir!
*Twilight effleure le sol*
Je me réveille en sursaut.

Un autre! Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 4278094681 (C'est le plus vieux)

*Applejack, Twilight, Pinkie et Rarity encouragent Rainbow Dash*
*Fluttershy est paralysée par la peur*
(Pinkie) Allez Rainbow!
(Rainbow Dash) Non! Je ne peux pas faire ce virage serré!
*Fin de l'histoire*

Ma réaction à mon réveille:
Spoiler:
Fais en une Fic serieux.
Revenir en haut Aller en bas
#para22longz
Petit nouveau
para22longz

Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 26
Localisation : lorraine

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:08

ah c'est impressionnant les histoire des rêve que vous faite rainbowdash !!!
moi aussi j'en fait..... surtout les soir ou je me matte 5 ou 6 épisode Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 4278094681
mais souvent mes rêve c'est la vie normal mais a la place des gens normal ces des poney genre je suis au bahut mais mes potes ces des poney!!!
Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:19

Ca fait à peine deux jours que j'ai rejoint le forum, je croyais que je pensais beaucoup à mlp mais depuis c'est 1000 fois pire (donc c'est 1000 fois mieux Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 120129551 )

Et ce matin en me réveillant, j'étais trop de bonne humeur... Mon 1er rêve de ponies !!! Ce fofo est absolument génial !!!
Bon, je dois avouer que 5 après mon p'tit déj, j'me rappelais déjà plus de rien du tout... Mais on s'en fout !! J'ai rêvé de poney, c'est ça qu'est bon =D

Du coup j'ai passé une super journée, encore plus de bonne humeur que d'habitude (si si c'est possible Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 2085074178 ) et j'ai trop bien réussi mon contrôle !

Même si je m'en souviens plus : Best dream of my life !!
Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:35

Moi une fois j'ai fait un rêve semi-lucide ( si ça se dit ) : J'avais un petit controle sur mes actions, je savais que j'était dans un rêve, j'avais juste une personnalité légèrement différente ( pour info, j'ai tué quelques-uns de mes amis...). D'ailleurs, c'est un des rares rêves dont je me souvient très bien, contrairement a tout les autres.

J'ai fait pour l'instant un eul rêve de poneys : le premier soir de ma bronyfication, ou j'ai regardé les 14 premier épisodes a la suite, je me suis endormi en chantant "art of the dress", et du coup je l'ai chanté toute la nuit ( et le lendemain aussi, RIP oreilles de mes amis )
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:46

Haha ! Je fais pas des rêves, je fais des Nightmare ... moon.
...
...:
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:05

1. Tu prends Red Orchestra 2, tu remplace les ennemis et tes alliés par les mane 6 qui parlent, et voila.
2. tu te reveille dans le désert, et tu vois Pinkie et applejack dans une limousine rose.
3. Ta prof de maths remplacée par Discord
4. tu te reveille a Equestria, t'es le seul humain, et t'es en slip vert fluo

je suis normal.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:23

Gne, perso j'ai jamais fait de rêve de poneys...
Ceci dit, depuis quelques jours je note tout mes rêves dans un journal pour m'entrainer à m'en souvenir^^
Donc qui sait, ptet que le rêve MLP c'est pour bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» crée vous le petit poney de vos rêve.
» Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!!
» Bonsoirs a vous amis PONEY ! :D
» Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??
» poney poney pourquoi poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-