AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:14

Yep, les rêves sont influencés par les événements de la journée, alors si vous passez la journée à regarder les épisodes, surfer sur Equestria daily et lire des fanfictions MLP, y'a de fortes chances que vous rêviez de poneys.
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:26

D'ailleurs, il est impossible de rêver de personnes que nous n'avons jamais rencontrées. Donc, la vieille de ton rêve, Oliver, tu l'as connue, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:44

Ou alors c'est juste une projection de son esprit, un mélange de toutes les vieilles qu'il connait. Il n'a pas rêvé d'une vieille en particulier, le cerveau s'est arrangé pour reconstituer le tout à partir du vécu.

Enfin je pense, j'ai fait un bac L.
Mais je lis Science et Vie Junior, ça compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:06

Ou alors, ce sont des réves prémonitoires ?!
Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 791999698

J'éspère...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:21

Tu espères te faire charcuter par Pinkie ? Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:27

Moi j'espère bien devenir un pégase et finir en couple avec AppleJack, du coup! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:39

1: Adopter un sommeil de type polyphasique .
2: S'entrainer à effectuer différents rêves lucides.
3: Une fois la chose "apprivoisé", tenter de faire un rêve lucide dans Equestria.
4: ???
5: PROFIT !

Plus sérieusement, quelqu'un ici à déjà réussi à le faire Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 4205929361
Si un jour moi j'y arrive, je crois que ce sera l'accomplissement de ma vie Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:42

Des rêve lucide, j'en faisait quand j'était toute petite, a chaque fois c'était malsain et/ou bizzare.
Maintenent, je sais plus en faire, et je ne le souhaite pas,j'aime pas la partie quand t'es cloué a ton lit juste après avec des chose qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
#Otorhé
Brony confirmé
Otorhé

Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : /sci/

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:49

FuckYeah : le cloué dans le lit c'est la paralysie du sommeil paradoxale, les voix sont le conflit entre des voies neuronales sommeil/cognitions.
En gros c'est normal.

Il est aussi possible que la vielle qu'il a vu fut une projection en symboles des différents refoulements de sont subconscient.
Mais bon, la psychanalyse sur forum...

[EDIT] tu peux parfaitement rêver de lieux ou de gens que tu n'a pas connu, s'il s'agit de construction mentales.
Le seul truc c'est qu'il est impossible pour le cerveau de penser quelque chose de nouveau, tu ne peux pas imaginer la couleur de l'infrarouge; et à plus forte raison tu ne peux pas imaginer ce qu'il arrive quand tu meures.


Dernière édition par Otorhé le Mar 16 Aoû - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:50

@ Alister: évite de me rappeler cupcake, vu que j'ai arriver à le lire en entier avec difficulté (Et je regrette cet acte) j'ai pas envies d'avoir des pony sérial-killer dans mes rêves ce soir, mes rêves sont souvent contre moi.

@ Supermark: je travaile dans un supermarché, il est probable que c'était un souvenir d'une cliente, pour la discution je pense que cela à un lien avec mon idée de montrer my little pony à ma jeune soeur, mais je crois que c'est trop tard vu qu'elle regarde secret storie et autre télé-poubelle.
Je devrais montrer rapidement avant que cela lui détruit toute forme de bon gout.
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:53

Oliver: Arf, désolé, ça m'a fait pareil au début. Tu veux une petite thérapie ?
http://musapan.deviantart.com/art/Pinkie-Pie-Reads-Cupcakes-244071995

Tu te regardes ça 24h/24 en te répétant que l'auteur est un malade mental, et que t'façon c'était pas Pinkie, et pis que c'était juste Dash qui faisait un cauchemar, et ça ira. Very Happy


Dernière édition par Alister le Mar 16 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:54

Je pense que j'aimerais faire des rêves lucides. Pour pouvoir parler à toute la bande de Twilight Sparkle la nuit quand j'arrive pas à dormir. : /
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:56

Alister a écrit:
Tu espères te faire charcuter par Pinkie ? Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 3828426745

Ma foi, sache que as train où va ma vie, si jamais l'honneur de finir comme ca, je ne dirais pas non.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:02

Moi aussi, j'ai fais un rêve ou il y avait un Pony. Voir 2, mais celui là, c'est plus une image qu'il y avait.
Même si le premier est trés... Cauchemard, enfin il est zarb' !
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:10

J’était assez branché rêves lucides y'a quelques années, ce qui est sympa avec les rêves lucides c'est les super-pouvoirs, j’étais assez bon en passe muraille et télékinésie, mais nul en vol. Si j'en fait un avec des poney, je demanderais à Rainbow Dash de m'apprendre à voler Smile

Il m'arrive encore d'en faire de temps en temps mais c'est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:54

J'ai fait 2 rèves de poney :

Un avec Rarity, je me souvien de rien d'autre mais c'était plutot cool.

Un autre beaucoup plus flippant ou j'ouvre les yeux et je vois Pinkie assise à coté de mon lit sans bouger et qui me regarde fixement avec un grand sourire.
Je me suis réveillé direct (elle avait les cheveux raides, c'est pas bon signe)

Je crois que Cupcakes a effectivement marqué beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:27

Hier, j'ai rêvé que j'étais dans un tabac-presse, et que je tombais par inadvertance sur le magazine français de MLP, mais un inédit, pas celui qui a déjà été posté. J'étais tout content et j'avais qu'une hâte, c'était de venir le partager cette info avec d'autres fans...

Et pis, je me suis réveillé... sans magazine, avec une journée de boulot qui m'attendait Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:53

Quantum Loon a écrit:
Hier, j'ai rêvé que j'étais dans un tabac-presse, et que je tombais par inadvertance sur le magazine français de MLP, mais un inédit, pas celui qui a déjà été posté. J'étais tout content et j'avais qu'une hâte, c'était de venir le partager cette info avec d'autres fans...

Et pis, je me suis réveillé... sans magazine, avec une journée de boulot qui m'attendait Sad

Dans une ferme pourris ;D

bah quoi ! je suis pour l'authenticité moi ! Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:17

Moi j'ai fait un rêve lucide cette nuit, rien à voir avec MLP, mais... c'était flippant...

J'étais dans des collines toutes chelous avec des potes et mon cousin, et je devais récupérer les drapeau du Goulet pour le ramener dans ma base, cf WoW (QUI A DIT NOLIFE ???), et là sans trop comprendre je me retrouve dans un bunker, dans une salle spéciale à observer par une vitre blindée ce que font un zombie et une momie à deux criminels attachés au mur. Et là on a voulu sortir avec mon cousin, sans penser que bien sur la momie et le zombie voudraient bien venir avec nous. Donc en les voyant venir, normal, j'ai fait un kaméhaméha sur eux... vous auriez fait quoi vous ? Donc là je me suis barré en sachant pertinemment qu'ils étaient pas morts ET EN LAISSANT LA PORTE OUVERTE, des fois qu'ils puissent pas sortir seuls pour contaminer le monde entier. La police est arrivé, j'ai dénoncé trois de mes potes et je me suis barré tout seul à pied (on dirait que mon cousin n'a pas pu sortir à temps). Une fois dans ces collines, je vois un motard qui se casse la gueule, donc je vais l'aider mais il a rien et repart, et rebelotte avec un cycliste qui lui s'est cogné la jambe, mais manque de bol, j'avais pas d'arnica dans ma trousse de secours.

Là, je me suis réveillé.

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 3828426745

(Et j'ai réellement rêvé de ça cette nuit... effrayant, hein ? pour ma santé mentale, je veux dire Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:30

Dite, juste pour ma pomme, pour moi rêve lucide ça veux dire rêve ou l'on sais que l'on en est en train de rêver et ou l'on peut contrôler tout de A à Z ! La vous subissez pour moi ^^"

Donc ce que vous appelez rêve lucide, c'est rêve dont vous vous souvenez ? =x
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:37

Otak a écrit:
Dite, juste pour ma pomme, pour moi rêve lucide ça veux dire rêve ou l'on sais que l'on en est en train de rêver et ou l'on peut contrôler tout de A à Z ! La vous subissez pour moi ^^"

Donc ce que vous appelez rêve lucide, c'est rêve dont vous vous souvenez ? =x

Je ne peut que plussoyer Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:46

Otak a écrit:
Dite, juste pour ma pomme, pour moi rêve lucide ça veux dire rêve ou l'on sais que l'on en est en train de rêver et ou l'on peut contrôler tout de A à Z ! La vous subissez pour moi ^^"

Donc ce que vous appelez rêve lucide, c'est rêve dont vous vous souvenez ? =x

Ah non. Moi j'appelle "rêve lucide" un rêve où je sais que je rêve. Ca m'est arrivé une seule fois, en y repensant bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:08

"Un rêve lucide est un rêve qui se distingue par le fait que le rêveur a conscience d'être en train de rêver. [...] Se savoir rêver offre au rêveur la possibilité d'exercer un contrôle délibéré non seulement sur ses actions mais sur le contenu du rêve et sur son déroulement."

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%AAve_lucide

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 1929873797

Du moment qu'on sait qu'on rêve, ce qui était mon cas puisque j'avais pas peur, je trouvais ça marrant même, et je me disais que ça serait marrant à raconter une fois réveillé; bref, c'est un rêve lucide. Mais en effet, on peut réussir à se contrôler. D'ailleurs, mon kaméhaméha, j'ai choisi de le lancer parce qu'il me gavaient... je sais pas si c'est un choix tout à fait conscient, mais c'est l'impression que j'ai eu.

Après, je suis pas onirologue, moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:02

Un rêve lucide, c'est un rêve ou l'on sait que l'on est dans un rêve.
Le niveau de contrôle est assez variable, on peut avoir un bon contrôle et faire ce que l'on veut dans le rêve ou juste savoir que l'on rêve mais rester spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:21

Hey yo Dog! I put a dream in yo' dream in yo' dream!
So you can dream while yo' dream while yo' dream!
...
...
...
We have to go deeper. Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé




Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» crée vous le petit poney de vos rêve.
» Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!!
» Bonsoirs a vous amis PONEY ! :D
» Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??
» poney poney pourquoi poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-