AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:34

Megami-chan a écrit:
Poney réveur> T'inquiète moi aussi je suis comme toi…Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 959537370 
YEAH Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 120129551 Je suis pas tout seul. Mais comme le disait un poney atreyde de l'espace
"le dormeur doit se réveiller"
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:35

Supermark a écrit:
Yup, j'ai fais un rève qui prouve que j'ai trop lu/regarder de poney.

Je me suis lever de mon lit, qui se trouve dans mon petit salon, j'ai marcher en direction de l'escalier
pour decendre d'un étage, pour cela, je suis apssé par ma terrasse... puis, je suis tombé au sol, dû à
un tremblement de terre, je lève les yeux... et au dessus du rocher de la principauté de monaco...

un sonic rainboom.  Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 1656547184

Je l'ai regardé quelques secondes, puis je suis passé devant la fenètre donnant sur ma chambre...
je vois de la lumière... mon pc est allumé... assis sur mon fauteil...

Twilight sparkle qui surfer sur le net.  Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 791999698

Je suis aller m'habiller de l'une de mes tenue chic préféré, puis j'ai décendu l'escalier en me tenant à la rampe, car mon
esprit était secoué de ce que j'avais vu...  "Salut part'naire !"  J'ai sursauté, et regarder en bas des escaliers...

Applejack et spike assit à la table de mon salon,   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 959537370 Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 1601293786
buvant dans mon service à thé, avec ma boite à thé sur la table...

J'ai fini de décendre l'escalier, et aprés avoir pris une grande respiration, je me suis doucement tourner pour regarder sous l'escalier...

Fluttershy qui me faisait un adorable sourire,   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 120129551
 elle tenait le cochon d'inde de mes parent entre ses pattes.

Puis, titubant vers la sortie, je suis passé devant la salle de bain, j'ai failli entrer, mais j'ai cru entendre du bruit...
je regarde par le carreaux de fenètre couvert de buée...

Rarity, prennant une douche en chantant "art of the dress"  Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 2123717884

Puis, je me suis frotté la tête une seconde et réfléchissant... je suis sorti dans la rue, j'ai fais quelques pas, et j'ai entendu un galop derriere moi.
J'ai fais volte face, j'ai sauté en arriere...

Pinkie pie avec des yeux noirs et un couteaux entre les dents, un grand sourire...  Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 3776516532

"Hihihihi... dis, tu veux m'aider... à faire des cupcakes ?"
Moi :  pale
On a commencé à ce battre, elle avec son couteau, moi, parants les coups avec mon ramasse miette et mon stylo dont je me suis toujours servi en tant que serveurs.

Puis à un moment, je suis à terre, elle est sur moi, ele me regarde dans les yeux, et elle a dit :

"Super, j'ai toujours voulu gouté des cupcakes au thé ! "

Et je me suis réveillé en sursaut, au moment ou son couteau aller me toucher...



Epic n'est-ce pas ?!  J'ai adoré les deux fanfic d'horreur de mlp. ^^

PS : oui, il y a des fautes de frappes, et de français dans ce texte, mais j'ai raconté mon réve alors que j'avais encore la tete dans les nuages.
Photo sinon fake clown
Revenir en haut Aller en bas
#Harmonia Dash
A la réponse
Harmonia Dash

Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Error 404

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:35

J'me rappelle une fois j'ai rêvée que la prof de sport était Rainbow Dash rainbowdash 
C'est un de mes meilleur rêve Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:40

Et ben ça devait être intense comme leçons... Mais surtout AWSOME Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Sep - 7:29

J'ai jamais rever de MLP... meme si c'est un reve pour moi (oh le jeu de mot ! Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 3357631100 )

J'ai adorer lire vos reves, c'est si...si... RAHHH POURQUOI C EST TOUJOURS LES MEMES ?!?! Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:21

Ca m enerve car a la base quand j etais pas encore une brony a 100% j hesitais entre fluttershy et rarity comme favourite pony et un jour j ai fait un réve avec rarity et c est conme ca que je me suis décider (en y repansant c est quand méme con je sais,mais c est comme si c etait...MY DESTINY !)
Mais le probleme c est que j arrive plus a m'en rappeler...
Sinon j'ai rêver une fois que mon village était innonder et que les mane6 devait aller sauver ma maison de l eau...
Petit conseil pour ceux qui veulent rêver de mlp :
Une fois j'ai rêver que je me promenais en ville et qu'il y avait tabitha st germain devant moi ensuite elle demander a ma mère ou trouver la station de train et moi je lui dit "vous avez pas un rapport evec mlp ?" ensuite elle me repond "oui" alors la je lui dit " attendez je vais chercher un bout de papier et un stylo" ensuite je lui a dessiner le shéma pour aller jusqu a la gare et je lui ai demandé un autographe et la tout a coup (dans une autre partie de se rêve) j etais en classe et je recevais mon test de math(une bad note ...) alors j ai pensé: j espère que rarity a pas fait mieux que moi..et la c etais pas rarity mais une fille humaine (en fait je sais méme pas si c etait une fille de ma classe,bref bizard quoi !) qui avait fait une bonne note et tout le monde etait au tour d elle et la je me suis retrouvé en train de dormir avec rarity (pas de blague tordu please...)qui c est transformé en un espèce de persos de manga (waouh,creepy !)
Et voila tous ca pour dire que j ai fait ce rêve après avoir regarder les videos "the best of rarity fabulousness" juste avant de dormir,alors pour ceux qui voudrait rever de mlp regarder un max de video avant de dormir ca peut aidéMes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:46

Megami-chan a écrit:
regarder un max de video avant de dormir ca peut aidéMes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 791999698 
Et accessoirement te cramer les yeux Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 4278094681 , mais pourquoi pas Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:02

Je suis dans une grande salle de cours (genre salle de sport aménagée comme pour des examens). Les murs sont gris-verts et abimés, le sol est gris.
C'est la rentrée, je suis tout au fond assis à coté d'une copine de collège (à qui j'avais reparlé IRL sur skype récemment) et le prof (qui ressemble beaucoup à mon prof de Programmation Orientée Objet) commence à parler et nous demande à chacun de lire le texte qu'on à préparé pour se présenter (ah bon ?). Mon tour arrive et je n'ose pas me lancer. Ma copine me pousse un peu et je finis par déclamer un texte qui vante la magie de l'amitié (DSL, je me souviens pas de ce qui était écrit study).
Du coup, y'a le mec devant moi qui a compris la référence qui se retourne et qui commence à se foutre de ma gueule.

Ensuite, je suis dans le métro (si si !) avec ma copine et elle me dis qu'il fera trop froid demain pour mettre des manches courtes. Je réagis en disant que je viendrais donc avec mon T-Shirt MLP (qui à des manches courtes ! F*ck la logique Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 1929873797)

Ensuite je suis de retour dans la salle et y'a que le mec et moi. Mes affaires sont posées sur la table et il commence à me piquer mon équerre (Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 3371923627) j'appelle le prof qui sort de nulle part et qui disparait aussi sec sans que ça me choque et je décide de régler son compte au mec. S'ensuit alors le dialogue suivant :
moi : "Rend-moi mes affaires !"
lui : "I'm not a fan of pupeteers, but I've a nagging fear ..."
moi (surpris mais sur de moi) : "Someone else is pulled at the strings."
lui (souriant) : "Something terrible is going down through the entiere town wrecking anarchy and all it brings ..."

Et là je me réveille.
At first I was like Shocked but then I was like Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 4205929361.
Pour ceux qui n'aurait pas compris, ce dialogue est constitué des paroles du début de la chanson d'Eurobeat Brony : Discord. J'avais découvert cette chanson deux jours avant de faire ce rêve.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:11

Ah ben bravo, maintenant, je l'ai dans la tête... Bon, au moins, ça me change un peu, j'en avais marre de September... Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:17

Lazy> je peux te dire une chose et c est que quand tu commence a rêver en anglais c est bon signe ! Tu parlera couramment anglais dans pas longtemps:^^: 
Poney rêveur > c étais vraiment occasionnel ce jour la (vacances)! je ne vais jamais sur mon iphone avant de dormir...Et ouai ! Mais bon si faut faire ça pour rêver de poney ça me dérange pas de devenir comme snowdrop(je lol Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:21

Hier soir j'ai regarder quelque videos avant de m'endormir
Rêve basique mais j'ai eu l'impression d'avoir vu Pinkie Pie avant que mon réveil sonne (Non j'ai pas lancer mon réveil par la fenêtre mais c’était limite Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 959537370)
Donc je confirme que Pinkie Pie nous suit partout ! Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 2868854660 

Citation :
Et voila tous ca pour dire que j ai fait ce rêve après avoir regarder les videos "the best of rarity fabulousness" juste avant de dormir,alors pour ceux qui voudrait rever de mlp regarder un max de video avant de dormir ca peut aidé
Citation :
Et accessoirement te cramer les yeux  , mais pourquoi pas  
True story Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 959537370 
Sans le faire tous les jours sinon...
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:37

moi c'etait hier je penser qua MLP j'avais regarder la nuit sonic rainboom et quellque PMV sur rainbow dash est je la voyer partout impossible de fermer l'oeuil , sa ma prix une heure pour me recoucher apres j'ai reve comme quoi j'etait entrain de dormir sur un nuage puis un boom arriva c'etait RD elle dit "dsl" puis sans va , je ne me rappelle plus de la suite dsl mais sa m'avis degouter quand jes sus que c'etait un reve .
Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 3776516532 ' re mes moi tous de suite dan se reve Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 3776516532 
non a ok Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:54

RD devrait t'apporter ceci:
Revenir en haut Aller en bas
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 23
Localisation : Sur la terasse

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:14

Argh, vous en avez tous de la chance Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 3970116340 

Approchez vos têtes de moi, je ne veux pas vous faire mal, je veux juste vous voler vos rêves Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:14

J' AI FAIT UN REVE CETTE NUIT ! Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 2195924526 Ah c'est logique ?

J'etait en salle d'eps donc en plein cours de Gymnastique
Quand le cours fini je remet ma tenue du lycée et apres etre sorti de la salle je suis teleporter cher moi
Avec ma famille on etait a table et a la tété y'avais MLP (y'avais Nightmare Moon (si ca s'ecris bien comme ca), tous le monde regardais comme si ils aimais bien
Et d'un coup je suis arrivé dans equestria, Nightmare Moon etait encore la, mais c'etait au Cristal Empire et j'avais vu Pinkie avec sa tenue pour le gala
Si vous avez pas compris je parle de celle la:
Et la je me suis reveiller a cause de mon chat que j'ai pratiquement tuer a coup de Cupcakes MON REVE ESPECE DE Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 2195924526 

En bref voila mon premier reve de MLP !
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:48

Bein t'as vu ca t'a telement travaillé cette histoire de rêe que t'en a finalement réver !
Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 1500273347 Congratulation Darling !Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 1500273347 
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:56

Il y a un moment, j'ai rêver de MLP mais je ne m'en souviens plus (il me semblait que j'avais eu une peluche Pinkie Pie car j'avais l'impression au réveil que j'allait en trouver une a mes côtés) Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 2123717884 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:15

Ah ça c est le truc le plus frustrant au monde ! Rêver de recevoir quelque chose de trop cool et en te réveillant t es la : merde c est qu un rêve...
Sinon j avais oublié de l écrire mais il y a une semaine de ça,ma mère (oui ma mére...) à rêver qu'elle était dans le champs à côté chez moi (il y a des poney dedans,des vrai hein !) et elle se fesait attaqué par un de ces poney qui était violet(lol) et quel me voyait sourire sadiquement derrière les rideau de la fenêtre de ma chambre.apres qu elle ai fini de me raconter ce rêve elle m a dit que je la perturbais avec mes poney ! Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:48

Ah ouais, hardcore Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 2907559942 .

Vilaine Twilight ! Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:23

Je crois que Pinkie va toucher tous mes reve !

Cette nuit j'ai fait un reve, je m'en souvient plus vraiment mais Pinkie etait la Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 2868854660 

Elle me suit partout Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 1342659158 
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:31

Pinky Fly a écrit:
Je crois que Pinkie va toucher tous mes reve !

Cette nuit j'ai fait un reve, je m'en souvient plus vraiment mais Pinkie etait la Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 2868854660 

Elle me suit partout Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 1342659158 
La prochaine fois, elle va t'apparaitre telle qu'elle est sur ton avatar ! Bonne nuit~ Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 1683704215
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:40

Lazy Pencil a écrit:

La prochaine fois, elle va t'apparaitre telle qu'elle est sur ton avatar ! Bonne nuit~ Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 1683704215
Euh... la je ne suis pas d'accord
Si cette nuit ca se passe vraiment : Prepare toi a etre etouffer par une quantité de Cupcakes plus imposant que ma passion pour MLP Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:54

Pinky Fly a écrit:
Euh... la je ne suis pas d'accord
Si cette nuit ca se passe vraiment : Prepare toi a etre etouffer par une quantité de Cupcakes plus imposant que ma passion pour MLP Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 2195924526 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:57

M'kay. Dafuqdafuqdafuq.

J'ai fait un rêve, pas nécessairement original, mais tellement réaliste, que ça fait peur.

Bon, ça commençait bizarre, genre je suis sur l'autoroute pour aller à mon appart sur Mulhouse, sauf que je sors quelques sorties trop tôt et je me retrouve dans un genre de fête foraine. Je passe avec la voiture tant bien que mal à travers les installations et la foule (ouais, j'suis trop un fou, je traverse une fête foraine en voiture :O), et là je vois Rainbow Dash dans les gradins. J'sais pas pourquoi j'ai eu la sensation de retrouver un vieil ami, et visiblement, elle aussi Neutral

Je sors de la voiture, elle descend, vient vers moi, je ferme les yeux et la le truc de MALADE: Je la SENS me sauter dessus et s'accrocher à moi en enroulant ses pattes arrière autour de ma taille, je sens sa crinière contre ma joue. Mais je le sens comme si c'était vraiment elle, vraiment un calin de pégase :O

'pis après on se regarde dans les yeux... et elle m'embrasse. (Oui, vos gueules, non mais.) Pareil, la sensation est avec, et complètement différente. Je sentais sa langue, plus fine, plus longue qu'une langue d'humain, son crin, super doux dans un sens et super rugueux dans l'autre et ses sabots avant qui s'accrochaient à ma nuque, bref... réalisme ++. C'était fun, mais, ça fait peur. Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 2907559942 

Oui et après ya eu le passage ou je retrouve ma voiture démolie sur le parking, mais en fait en regardant de plus près c'tait pas la mienne parce qu'elle avait des pneux à flanc tendus et un autre numéro d'immatriculation, mais ça, j'sais même plus quand c'est chronologiquement XD
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:14

Vous avez vu celui qui rêvait de Luna toutes les nuits? On dirait bien qu'il a préféré ne pas tout répéter ici. Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...   Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amis. J'ai fais un rève ! ... de poney...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» crée vous le petit poney de vos rêve.
» Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!!
» Bonsoirs a vous amis PONEY ! :D
» Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??
» poney poney pourquoi poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-