AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:02

Bon ces decide j'organise une partie de loup garou de thiercelieu pour une fois que ces moi et pas azardouz [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 4278094681
donc la meilleur date serait le dimanche car le samedi je suis pas la de toute manière
donc dite qui veut participer et quand il serait disponible donc voila la liste des joueurs


yienyien [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 4278094681
Florent [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 791999698 (je ne peut pas !!!!)
Azardouz [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 1656547184
Vixels [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 3970116340
Kawent [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 120129551
Fancolt [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 272392131
MaxMiddle+son ami [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 272392131+ [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 272392131
Sharydow+le frère [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 272392131 + [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 272392131
Maïtok [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 272392131
Pixel Panic [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 272392131
Einstein Ilidan [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 272392131
Fibri [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 272392131
Fegelein dr illusive [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 272392131
Dragonfly [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 272392131




horraire:
dimanche de 15H a 18 H

total pour le moment : 15 têtes <- c'est bon sa !!!


Dernière édition par yienyien le Dim 20 Mai - 13:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:02

Dimanche, je peux. Par contre, il me faudrait les horaires.
Ça m'arrangerais si c'est pas entre 18h et 21h, vu qu'on mange par là...
Revenir en haut Aller en bas
#MaxMiddle
Frony
MaxMiddle

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Est de Kanto, Lavanville

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:34

Moi je suis dispo tout le weekend :3
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:55

Je suis dispo tout le week-end également évitez juste les horaires où l'on mange. Wink Je confirme que mon frère sera de la partie. ^^ (son skype c'est darklaval)
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:10

Dimanche en début d'après midi je devrais être là.
Revenir en haut Aller en bas
#MaxMiddle
Frony
MaxMiddle

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Est de Kanto, Lavanville

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:13

Heu je voulais savoir, j'en parlait a un pote qui est pas brony mais qui apprécie la série et aime bien le jeu de Thiercelieu, il se demandait si il pouvait participer. Donc, heu, il pourrait venir ? :3
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:29

MaxMiddle a écrit:
Heu je voulais savoir, j'en parlait a un pote qui est pas brony mais qui apprécie la série et aime bien le jeu de Thiercelieu, il se demandait si il pouvait participer. Donc, heu, il pourrait venir ? :3

Faut voir avec les organisateur mais à mon avis oui. [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:36

tout le monde est accepter !!! ^^


tant que les personnes invité (qui que se soit des brony ou non)ne soit pas des fouteur de trouble.
Revenir en haut Aller en bas
#MaxMiddle
Frony
MaxMiddle

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Est de Kanto, Lavanville

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:10

Ok, bah ca devrait aller ! [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Maïtok
Frony
Maïtok

Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : dans ton pire cauchemard

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:31

je pourrait être là dimanche en début d’après midi mais à 18h, je doit partir donc se serait bien si elle pouvait se terminer avant cette horraire [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:27

Merde ? [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 2350145110
On m'as pas prévenu je croit ! [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 1601293786

Je suis dispo
Ce dimanche, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
#Ilidan
Frony
Ilidan

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Plate-forme de Jeu Steam

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:31

Moi je suis d'attaque ! Mwahahahah
Revenir en haut Aller en bas
#Fibri
Petit nouveau
Fibri

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 30
Localisation : Nantes

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:32

Si c'est dimanche j'en suit =D
Revenir en haut Aller en bas
#dr illusive
A la réponse
dr illusive

Date d'inscription : 24/01/2012

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:32

Bon je serai de la partie
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:35

De même [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:41

dr illusive a écrit:
Bon je serai de la partie
Préparez vos boules Quiès, y'a du spam de "Fegelein !" de prévu. [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:05

Fancolt a écrit:
dr illusive a écrit:
Bon je serai de la partie
Préparez vos boules Quiès, y'a du spam de "Fegelein !" de prévu. [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 2222139670

Ho oui, entre deux "Philiiiiiiiiippe, je sais où tu te cache !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:38

Je suis dispo aussi pour dimanche, cependant j'ai une représentation de théâtre le soir donc faut voir les horaire du jeu =O
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:37

Bon, finalement mets moi dans la liste des "peut-être", il va falloir que je m'occupe d'autre chose et je ne sais pas trop combien de temps ça prendra ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:41

horaire disponible sur la page de liste de participant dite le si sa vous gêne [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#MaxMiddle
Frony
MaxMiddle

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Est de Kanto, Lavanville

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:12

Ca devrait aller normalement.
Revenir en haut Aller en bas
#Maïtok
Frony
Maïtok

Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : dans ton pire cauchemard

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:21

perfecto, de esa manera voy a encadenar la parte de garou pony y Barcelona [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 959537370

traduc: parfait, comme ça, je vais enchainer le partie de poney garou et Barcelone [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Choupi Reich

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:41

Bonsoir, il est trop tard pour s'y inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
#Maïtok
Frony
Maïtok

Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : dans ton pire cauchemard

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:04

Sherelenia Myon 18 a écrit:
Bonsoir, il est trop tard pour s'y inscrire?

je ne pense pas, puisque Yienyien a dit que tout le monde été la bienvenue [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 2085074178


Dernière édition par Maïtok le Dim 20 Mai - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:32

Sherelenia Myon 18 a écrit:
Bonsoir, il est trop tard pour s'y inscrire?



bien sur que non je te met dans la liste ^^ :=)



au passage j'envois se message aussi comme quoi a 15H j'inviterais toute les personne qui sont inscrite mais il me faut votre skype pour les personne que j'ai pas sur skype
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria
» [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET !
» [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 22 JUILLET !
» [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 !
» [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal ce week end !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-