AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:10

Kawent a écrit:
Désolé de pollué un peu mais les spectateurs sont accepté ou ? ...

Car sa me dégoute de pas pouvoir participé alors je voudrais au moins voir comment sa se passe ( si sa gène pas bien sur =p )

Il faut voir pour Azardouz, mais personnellement je n'y vois pas de problèmes.

Oubould a écrit:
Je serais au taff donc je pourrais pas, mais je conseille aussi l'utilisation de Rolistik en plus de Skype.
C'est un logiciel pour jeux de rôles à la base, gratuit, rapide à télécharger etc... Mais ça permet surtout de faire des schémas, ce qui peut être très pratique. Après c'est à vous de voir !

Pas sûr que ça soit utile, je ne vois pas pourquoi on aurait besoin de faire des schémas pour une partie de loups-garous ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:25

Florent a écrit:
Kawent a écrit:
Désolé de pollué un peu mais les spectateurs sont accepté ou ? ...

Car sa me dégoute de pas pouvoir participé alors je voudrais au moins voir comment sa se passe ( si sa gène pas bien sur =p )

Il faut voir pour Azardouz, mais personnellement je n'y vois pas de problèmes.

Oubould a écrit:
Je serais au taff donc je pourrais pas, mais je conseille aussi l'utilisation de Rolistik en plus de Skype.
C'est un logiciel pour jeux de rôles à la base, gratuit, rapide à télécharger etc... Mais ça permet surtout de faire des schémas, ce qui peut être très pratique. Après c'est à vous de voir !

Pas sûr que ça soit utile, je ne vois pas pourquoi on aurait besoin de faire des schémas pour une partie de loups-garous ^^'.
1) Tu veux venir en spectateur ? Pas de probleme pour moi...
Fille moi ton compte Skype, ect... Comme les autres quoi...

2) Je connait Rolistik. Et non, on en aura pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:57

S'il n'est pas trop tard pour s'inscrire, je suis intéressé. Voilà bien des mois que je n'ai plus rejoué à ce jeu. [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 3371923627

J'ai déjà Florent en contact Skype mais sait-on jamais.... ID Skype : Drytify
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:17

Sois sûre, j'y serais

Quelque chose me dit que j'ai rajouté un truc en trop dans ce message [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 2554839287

*Retourne aller chercher ses chocolats fourrés Praline et ses macaron*
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:22

Je peux me joindre à vous ? Je n'ai que 4 heures devant moi, mais bon... en plus, je dois travailler un peu...

D'ici 1 h et demi, je vous communiquerai mon Skype, dans l'immédiat je ne peux pas.

Bon, j'espère que je pourrais venir ^^

(PS : Dans le 1er message, le gâteau est un mensonge... c'est une référence à Portal, non ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:59

Comme je te l'ai indiqué sur Skype, j'en suis [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:10

Nomad a écrit:
Je peux me joindre à vous ? Je n'ai que 4 heures devant moi, mais bon... en plus, je dois travailler un peu...

D'ici 1 h et demi, je vous communiquerai mon Skype, dans l'immédiat je ne peux pas.

Bon, j'espère que je pourrais venir ^^

(PS : Dans le 1er message, le gâteau est un mensonge... c'est une référence à Portal, non ? ^^)
4 Heures ? C'est largement suffisant, non ?
Ça fait 2 ou 3 parties, c'est plutôt pas mal !

Et oui, le gâteau c'est Portal
Haaaa... GLaDOS...

Dragonfly a écrit:
Sois sûre, j'y serais

Quelque chose me dit que j'ai rajouté un truc en trop dans ce message [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 2554839287

*Retourne aller chercher ses chocolats fourrés Praline et ses macaron*
Apprend à reconnaître les genres s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:08

Voilà, donc ici est Mon pseudo Skype :

hugo.simon75 (je sais, c'est putain d'original... ne me jugez pas trop vite !)
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:57

Aargh, il semblerait que je vais avoir entre 5 et 10 minutes de retard... je fais au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:55

18H... L'event commence Very Happy

Yay [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Cuirmoustache
A la réponse
Cuirmoustache

Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Oui

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:59

Mauvaise langue! x)
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:50

Plus de 3h30 de poney-garou quand même !

Avec des scènes awesome. On vous fait un recap dans les heures à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:05

Entre mon retard, mon pote qui est venu squatté la première partie, mon FAI qui déconne et mes parents qui m'appellent pour manger, je n'ai pas pu suivre grand chose. M'enfin, c'était quand même bien marrant, surtout la dernière partie, où j'ai gagné à mes dépends. Une seule chose à dire : Still a better love story than Twilight. [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 2176505670 Tu m'as bien possédé Azardouz, dans tous les sens du terme. (Oui, charnellement aussi).

Par contre, comment on fait pour avoir les comptes-rendus ? J'ai ni celui de la deuxième (vu que j'étais pas là, merci Free), ni celui de la première (pour une raison inconnue).
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:15

Aargl je peux pas croire que j'aie manqué ça pale

Bon je surveille le sujet, qui sait, une autre partie se formera peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:17

Matigno a écrit:
Bon je surveille le sujet, qui sait, une autre partie se formera peut etre !

ça devrait être le cas je pense bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:08

Y'a intérêt (s'il vous plait ? ) [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 3371923627 certain on pas pu jouer ! je trouve sa inacceptable ! [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:46

J'étais présent, mais mon micro, ma wifi et mon PC n'était pas d'accord...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:30

Ah, merci à tous pour cette petite soirée très fun et très role play aussi ! A refaire ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:39

Je confirme, on se refera des parties que ce soit sur skype ou à des meetups, obligé !
Qui s'occupe des comptes-rendus en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:46

Ilidian avait attaqué d'envoyer un compte-rendu en .txt mais le fichier est creux sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:58

Que sur Skype, hein ? Plus maintenant ! Voici le compte rendu de la 3e partie :
http://www.2shared.com
/document/D2ja-Ru_/Recap_Poney-garou_3me_parties_.html
(Copiez-collez, c'est le seul moyen d'éviter adfly) (Si quelqu'un sait pourquoi adfly se tape l'incruste, dites le moi, parce que j'ai pris un hébergeur au hasard, donc c'est tout à fait possible que ça vienne de là. Si ça vient du forum, dites le moi, que je le remette comme avant)
Quelqu'un aurait-il la gentillesse extrême d'uploader ceux des deux premières parties ? rainbowdash


Dernière édition par Fancolt le Jeu 19 Avr - 20:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:02

Faudrait déjà que quelqu'un ai fait le recap des 1 premières parties..
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:34

Hey hey hey !

Vous ne vous êtes par trompés, il y a bel et bien une deuxième partie de prévue, organisée par moi et l'ami Florent !

La partie se déroulera le Vendredi 4 Mai, ou le 04/05/11 pour les Français (et le 05/04/11 pour les Anglais, ne vous plantez pas ^^) à partir de 17H30 (ou 5H30 P.M... ok, ok, j’arrête !) sur... Bah skype...

Avis aux amateurs, lisez la première page !
Et pour les habitués, bah... Vous savez comment ça marche...

Je note ici les participants :
- Florent [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 791999698
- Azardouz [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 1656547184
- yienyien [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 4278094681
- sharydow [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 272392131
- Fancolt [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 272392131
- Kawent [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 272392131
- Maïtok [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 272392131
- Matigno [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 272392131
- Fibri [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 272392131
- Sombrax [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 272392131
- dr illusive [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 272392131
- Vixels [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 272392131
- Roxasss [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 272392131


Dernière édition par Azardouz le Ven 4 Mai - 16:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:41

J'en suis! ^^

Mon skype c'est sharydow tout simplement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:50

Je veux bien me ré-inscrire ! Et Free ne me plus fait de coup de péripatéticienne, donc ça devrait aller.

Je rappelle, mon pseudo skype : Fancolt
Et mon nom : Gustave LeGrand (parce que c'est à la fois MLP-esque et un nom français crédible)

Et je propose que les "Shadow Agents" qui ne veulent pas dire grand chose, soient remplacés par "Changelings". Ça collerait plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria
» [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET !
» [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 22 JUILLET !
» [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 !
» [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal ce week end !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-