AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Maïtok
Frony
Maïtok

Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : dans ton pire cauchemard

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Empty
MessageSujet: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:18

Bonjours à tous!

Aprés reflexion, je me suis dit que je n'avait rien à faire le 30 juillet et que plusieurs Brony aimait beaucoup se jeu, donc voila, je vous informe qu'une partie de poney garous sera organiser pour le 30 juillet sur Skype (les horaires n'ont pas encore été défini) donc n'ésitez pas à me proposé se qui vous arrange [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria 2085074178 et surtout, n'ésiter pas a venir nombreux [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria 120129551
M.J potentiel:
-YienYien

Joueurs:
-Maïtok
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:27

Si c'est a quoi je pense, je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:53

So partant ! normalement j'ai rien a faire je confirmerai sa mais il devrai pas y avoir de problème de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
#Fiery
Frony
Fiery

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Perdu...

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:32

Tu devrais peut-être écrire ce que c'est plus en détail? Je ne sais pas si c'est vraiment le jeu que j'ai en tête ou pas >.<

Je pourrais bien participer, il ne faudrait que je sache à quelle heure cela se passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://tourmithefly.eklablog.fr
#Maïtok
Frony
Maïtok

Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : dans ton pire cauchemard

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:49

Pour dire en gros, c'est comme les loups-garous de Tierceulieux mais en remplacant les personnage du jeu par des poneys de la série. Je pourrait poster les changement de personnage (ex: Twilight=voyante...) se soir ou demain pour se que sa interesse.
Revenir en haut Aller en bas
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:02

Owiii, j'ai hâte d'y être [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria 535543054
Le loups garous a toujours été mon jeu préféré, je m'en rappel avec les extensions on faisait des partie à plus de 30 personnes [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:09

Les règles ont déjà été adapté et on a fait plusieurs parties! Wink Je serais bien partant pour une nouvelle partie mais faut que je vérifie pour la date, j'vais aussi te retrouver les règles... ^^

Edit: voilà: https://docs.google.com/document/d/1inepoxLy5qmQuEItB04dcTcE_7c6jFhmo-PLwA607Jk/edit?pli=1
Revenir en haut Aller en bas
#Fiery
Frony
Fiery

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Perdu...

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:26

J'avoue que je ne comprends pas comment l'on pourrait faire la petite fille/Apple Bloom ou bien Applejack... ._.
Sur Skype, c'est un peu infaisable...
Sinan, c'était bel et bien le jeu que je pensais! ^^ J'y jouais beaucoup à mon ancien camp d'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://tourmithefly.eklablog.fr
#Invité
Invité



[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:28

Alors moi je suis partant mais uniquement si c'est en début de soirée. Je bosse actuellement. [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:43

Maïtok a écrit:
Bonjours à tous!

Aprés reflexion, je me suis dit que je n'avait rien à faire le 30 juillet et que plusieurs Brony aimait beaucoup se jeu, donc voila, je vous informe qu'une partie de poney garous sera organiser pour le 30 juillet sur Skype (les horaires n'ont pas encore été défini) donc n'ésitez pas à me proposé se qui vous arrange [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria 2085074178 et surtout, n'ésiter pas a venir nombreux [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria 120129551
M.J potentiel:
-YienYien

Joueurs:
-Maïtok

Fun fact : au meet-up chez moi le 29, on a prévu d'y jouer ^^
J'ai une amie qui va même tenter de faire des cartes ! Very Happy
Mais si je suis disponible dans la soirée du 30, je me rajoute volontiers à la liste des joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:43

Je suis partant si c'est en soirée [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria 1574364447 Je travaille la journée....
Donc rajoutez moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Maïtok
Frony
Maïtok

Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : dans ton pire cauchemard

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:52

Sharydow: effectivement, je croi que c'est toi qui m'avait passer les règle la première fois, donc si tu pouvait les mettre sur le topic, se serait bien car je ne peut pas les avoir sur moi, il faudrait que je demande à Florent... bref, se serai pas pratique

Fiery: si, c'est tout à fait jouable sur Skype, j'en ai déjà fait l'experience [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria 272392131

Et je tien aussi à prévenire une seconde fois que pour pas posé de problème avec sa, c'est vous qui choisisser les horaires comme sa on se met d'accord dessus [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:04

Y'a plusieurs personnages pour lesquels je ne comprends pas le fonctionnement: Cheerilee, Celestia et Rainbow Dash.

En effet pour activer leurs pouvoirs il faut qu'ils dévoilent leurs cartes à tout le monde, du coup ils sont innocentés d'office...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:20

edmondgildberg a écrit:
Y'a plusieurs personnages pour lesquels je ne comprends pas le fonctionnement: Cheerilee, Celestia et Rainbow Dash.

En effet pour activer leurs pouvoirs il faut qu'ils dévoilent leurs cartes à tout le monde, du coup ils sont innocentés d'office...

Ils passent par le maitre de jeu qui a son tour annonce, quelque chose du genre "Celestia gracie machin" sans dévoiler qui est "Celestia".

Le vote n'est pas obligatoire donc cherilee doit juste se faire discrète...
Revenir en haut Aller en bas
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

Date d'inscription : 21/04/2012

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:00

Je connaissais le jeu mais avec la petite fille et la voyante seulement, là vous l'avez sérieusement compliqué avec tout ces intervenants (ce qui demande d'ailleurs pas mal de participants chaque fois que vous ajouter des persos spéciaux).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchy-ponies.fr
#Fiery
Frony
Fiery

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Perdu...

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:10

Sakiru a écrit:
Je connaissais le jeu mais avec la petite fille et la voyante seulement, là vous l'avez sérieusement compliqué avec tout ces intervenants (ce qui demande d'ailleurs pas mal de participants chaque fois que vous ajouter des persos spéciaux).

En réalité, ce sont tous des personnages du jeu officiel. Le seul que je ne connaît pas, c'est Applejack. Ou, plutôt, le personnage d'Applejack.

[quote="Maïtok]Fiery: si, c'est tout à fait jouable sur Skype, j'en ai déjà fait l'experience [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria 272392131 [/quote]

J'ai la curiosité de demander : Comment? Ce n'est que pour dire, mais je n'ai pas de webcam...
Revenir en haut Aller en bas
http://tourmithefly.eklablog.fr
#Maïtok
Frony
Maïtok

Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : dans ton pire cauchemard

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:53

Fiery: pas besoin d'une webcam, juste d'un micro-casque

Par contre, je demandrais, pour des raison pratique d'organisation, je demandrais à tous ceux que je n'ai pas en contact sur Skype de m'envoyer leur adresse (Skype bien entendue) par MP.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:56

hum le 30 juillet pourquoi pas mais pour moi ce serai plus pour le soir.
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:42

Un poney garou dans les règles de l'art : on embarque nos ordis dans notre jardin le soir (vers minuit) ^^
.
.
.
.
Bon, pour ma part, ça serai parfais vers les 20h30 - 21h
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:23

sharydow a écrit:
edmondgildberg a écrit:
Y'a plusieurs personnages pour lesquels je ne comprends pas le fonctionnement: Cheerilee, Celestia et Rainbow Dash.

En effet pour activer leurs pouvoirs il faut qu'ils dévoilent leurs cartes à tout le monde, du coup ils sont innocentés d'office...

Ils passent par le maitre de jeu qui a son tour annonce, quelque chose du genre "Celestia gracie machin" sans dévoiler qui est "Celestia".

Le vote n'est pas obligatoire donc cherilee doit juste se faire discrète...


Tu veux dire que pendant que tout le monde discute ils doivent essayer de communiquer discrètement avec le meujeu? J'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
#Fiery
Frony
Fiery

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Perdu...

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:43

edmondgildberg a écrit:

Tu veux dire que pendant que tout le monde discute ils doivent essayer de communiquer discrètement avec le meujeu? J'y crois pas trop.

Le MJ va lui envoyer des messages Skype en privé...

Maïtok a écrit:
Fiery: pas besoin d'une webcam, juste d'un micro-casque
Ah, ok, c'est bien, mais ma question tient toujours, comment est-ce que l'on va faire pour s'occuper du rôle de ces personnages? J'ai cherché, mais je trouve pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://tourmithefly.eklablog.fr
#Invité
Invité



[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:02

Archy a écrit:
Un poney garou dans les règles de l'art : on embarque nos ordis dans notre jardin le soir (vers minuit) ^^
.
.
.
.
Bon, pour ma part, ça serai parfais vers les 20h30 - 21h

On a pas tous les moyens de s'offrir un ordi portable. [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:53

sharydow a écrit:
Archy a écrit:
Un poney garou dans les règles de l'art : on embarque nos ordis dans notre jardin le soir (vers minuit) ^^
.
.
.
.
Bon, pour ma part, ça serai parfais vers les 20h30 - 21h

On a pas tous les moyens de s'offrir un ordi portable. [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria 535543054

J'ai aussi un ordi fixe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:31

Why not, je veux bien venir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:49

sharydow a écrit:
Archy a écrit:
Un poney garou dans les règles de l'art : on embarque nos ordis dans notre jardin le soir (vers minuit) ^^
.
.
.
.
Bon, pour ma part, ça serai parfais vers les 20h30 - 21h

On a pas tous les moyens de s'offrir un ordi portable. [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria 535543054

Rallonges powaaaa [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)
» [Event] fan TF2
» Event Poker
» [Event] Battlefield 3
» Event PonyFortress 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-