AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:47

Je m'inscrit. Mais juste, c'est possible d'éviter les heures de repas ?
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:28

Fiery a écrit:
edmondgildberg a écrit:

Tu veux dire que pendant que tout le monde discute ils doivent essayer de communiquer discrètement avec le meujeu? J'y crois pas trop.

Le MJ va lui envoyer des messages Skype en privé...

Par skype oui, mais si tu joues en "irl", tu fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
#Fiery
Frony
Fiery

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Perdu...

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:24

edmondgildberg a écrit:
Fiery a écrit:
edmondgildberg a écrit:

Tu veux dire que pendant que tout le monde discute ils doivent essayer de communiquer discrètement avec le meujeu? J'y crois pas trop.

Le MJ va lui envoyer des messages Skype en privé...

Par skype oui, mais si tu joues en "irl", tu fais comment?

Que veux-tu dire? Sinan, si tu parles dans la vraie vie, autour du feu, alors, c'est assez simple, le MJ ne fait que demander et ils pointent (Alors que les autres dorment encore, bien sûr.)
Revenir en haut Aller en bas
http://tourmithefly.eklablog.fr
#Maïtok
Frony
Maïtok

Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : dans ton pire cauchemard

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:08

Bon, il faut revoir l'organisation car Yienyien pourras faire le M.J qu'en après midi car le soir il fête son anniv... quelqun a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
#edmondgildberg
Brony passionné
edmondgildberg

Date d'inscription : 21/01/2012

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:57

Fiery a écrit:
edmondgildberg a écrit:
Fiery a écrit:


Le MJ va lui envoyer des messages Skype en privé...

Par skype oui, mais si tu joues en "irl", tu fais comment?

Que veux-tu dire? Sinan, si tu parles dans la vraie vie, autour du feu, alors, c'est assez simple, le MJ ne fait que demander et ils pointent (Alors que les autres dorment encore, bien sûr.)

Donc après le vote, le mj endort tout le monde et demande à Célestia si elle veut gracier la victime?
Et on endort tout le temps tout le monde pour demander à Rainbow si elle active son pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:02

Ouais, donc j'ai eu maitok sur Skype.
Alors voilà, l'idée c'est de commencer l'après-midi (horaire à fixer) avec ceux qui ne bossent pas, et après, quand yienyien devra partir, on changera de MJ, et on fera une partie avec les nouveaux arrivés entre temps aussi.
Donc du coup, il faudrait une confirmation de participation et, le cas échéant, à partir de quelle heure vous êtes dispos, et aussi, même si vous êtes pas sûrs de pouvoir participer, donnez quand même votre à Skype à yienyien, pour l'organisation, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
#MaxMiddle
Frony
MaxMiddle

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Est de Kanto, Lavanville

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:05

Keuku, je suis partant ! J'ai aucune idée de quoi dire de plus, donc heu voila. [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:51

Bon ba... je m'inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:36

Donc, pour récapituler...
MJ :
- yienyien (après-midi)
- ??? (soirée) (On improvisera le jour venu, ou on en choisi un. Je suis plus pour l'impro, perso)

Joueurs :
- Maitok
- Skapou
- Kawent
- Fiery (peut-être)
- Sharydow
- TheFlagorneur (soirée)
- Un_chanteur_de_plus (peut-être)
- Archy (soirée)
- Edmondgildberg (peut-être)
- Sakiru
- Renn (soirée)
- Roxass
- Fancolt
- MaxMiddle (<3)
- Jona Aps

Ce qui nous fais 1 MJ pour de 10 à 12 joueur l'après-midi. Et 1 MJ pour de 12 à 14 joueurs en soirée (en comptant que quelqu'un passe de joueur à MJ)
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:18

J'adore ce jeu, ponifié ça doit vraiment être sympa ! J'aurais bien participé mais je ne serais pas là le 30 juillet [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 959537370 . Une prochaine fois peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:51

Fancolt a écrit:
Donc, pour récapituler...
MJ :
- yienyien (après-midi)
- ??? (soirée) (On improvisera le jour venu, ou on en choisi un. Je suis plus pour l'impro, perso)

Joueurs :
- Maitok
- Skapou
- Kawent
- Fiery (peut-être)
- Sharydow
- TheFlagorneur (soirée)
- Un_chanteur_de_plus (peut-être)
- Archy (soirée)
- Edmondgildberg (peut-être)
- Sakiru
- Renn (soirée)
- Roxass
- Fancolt
- MaxMiddle (<3)
- Jona Aps

Ce qui nous fais 1 MJ pour de 10 à 12 joueur l'après-midi. Et 1 MJ pour de 12 à 14 joueurs en soirée (en comptant que quelqu'un passe de joueur à MJ)



je serais surtout pas la l'aprés-midi et le soir je serais surement la
aussi la date prise n'est pas la meilleure xD
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:20

yienyien a écrit:
je serais surtout pas la l'aprés-midi et le soir je serais surement la
aussi la date prise n'est pas la meilleure xD
Mais maitok disait l'inverse ! [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 2350145110
*soupir*
Bon, je m'en occupe pas, choisissez la date et l'heure que vous voulez, et si je pourrais pas, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
#Maïtok
Frony
Maïtok

Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : dans ton pire cauchemard

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:49

bon... je propose que le jeu commence à 15h ou 16h (lequel vous préféré ?) pour l'après midi et sur place, on vote pour qui sera je M.J, et les participant du soir vers 18h, comme sa, on évite l'heure des repas et on pourra faire une pause lors de la venu des joueurs du soir. c'est mon idée, mais si vous voulez changé les horaire, que vous avez une proposition pour l'organisation, dite-le.
Revenir en haut Aller en bas
#Blackspirit
A la réponse
Blackspirit

Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : bruxelle

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:29

J'aimerais bien m'inscrire suis partant s'il y a encore de la place bien sur [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:50

Ça me va. 15 h, je préférerais. Balckspirit : plus on est de fous, plus on rit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:51

et le soir pour 18h ça marche Smile mais par contre j'ai toujours pas reçu d'invite sur skype pour faire la parti
Revenir en haut Aller en bas
#Maïtok
Frony
Maïtok

Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : dans ton pire cauchemard

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:59

Renn: voila qui est fait ^^

Blackspirit: faudrait aussi que tu m'envoie ton adresse Skype par MP
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:00

J'ai vu merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Maïtok
Frony
Maïtok

Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : dans ton pire cauchemard

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:19

bon, tout s'arrange donc, côté horaires, on dit 15h pour ceux du midi et à 18h les joueurs du soir nous rejoint [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Maïtok
Frony
Maïtok

Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : dans ton pire cauchemard

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:56

pour ceux qui veulent, je post les règles:

https://docs.google.com/document/d/1inepoxLy5qmQuEItB04dcTcE_7c6jFhmo-PLwA607Jk/edit

et voila [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:30

Le double post est prohibé, si tu as quelque chose à ajouter édite ton message, ce n'est pas la première fois qu'on te le dit...
Revenir en haut Aller en bas
#Maïtok
Frony
Maïtok

Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : dans ton pire cauchemard

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:20

Florent a écrit:
Le double post est prohibé, si tu as quelque chose à ajouter édite ton message, ce n'est pas la première fois qu'on te le dit...

merci pour ton message Flo, mais je ne peut pas effacé mon deuxième post si j'édit le premier
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:55

Maïtok a écrit:
Florent a écrit:
Le double post est prohibé, si tu as quelque chose à ajouter édite ton message, ce n'est pas la première fois qu'on te le dit...

merci pour ton message Flo, mais je ne peut pas effacé mon deuxième post si j'édit le premier

Je sais, mais il faudra que tu y pense à l'avenir.
Sur ce, fin de ce HS.
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:37

Je suis désolé mais je ne suis pas sur d'être là à l'heure prévu. [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 3680594977
Je me retire de la liste.

Peut-être une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Ilidan
Frony
Ilidan

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Plate-forme de Jeu Steam

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:51

Mwahahah moi je serais là !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria   [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)
» [Event] fan TF2
» Event Poker
» [Event] Battlefield 3
» Event PonyFortress 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-