AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:21

Fancolt a écrit:
Et je propose que les "Shadow Agents" qui ne veulent pas dire grand chose, soient remplacés par "Changelings". Ça collerait plus.

Je n'y avais pas pensé après avoir vu l'épisode, mais c'est vrai que ça colle parfaitement en fait.
Donc je plussois, reste à voir si Azardouz et Yienyien sont d'accords ?
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:21

Haha cette fois ci je m'inscrit et je serai la Twisted Evil je vous tuerai tous je jouerai mon rôle a fond ! Sa fait trop longtemps que j'ai pas joué a se jeu [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 3371923627

En plus j'ai la frustration que j'ai accumulé pour le premier évent à éliminer [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Maïtok
Frony
Maïtok

Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : dans ton pire cauchemard

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:24

Moi je serai partante pour une partie, mais je doute que Florent soit daccord
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:08

Eh bien, ça va être possible ! J'ai jamais joué a ce jeu mais j'ai la motivation ! [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 1656547184
Voici mon Skype : Matigno57

Question : ça durera jusqu'a quelle heure environ ?

Skype : Matigno57



Dernière édition par Matigno le Jeu 3 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Fibri
Petit nouveau
Fibri

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 30
Localisation : Nantes

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:23

Je suis de la partie, je sens que ça va être encore mieux que la dernière fois =P
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:13

Florent a écrit:
Fancolt a écrit:
Et je propose que les "Shadow Agents" qui ne veulent pas dire grand chose, soient remplacés par "Changelings". Ça collerait plus.

Je n'y avais pas pensé après avoir vu l'épisode, mais c'est vrai que ça colle parfaitement en fait.
Donc je plussois, reste à voir si Azardouz et Yienyien sont d'accords ?



je suis parfaitement d'acc j'y avais penser en plus mais j'avais fait les rêgle avant l'apparition des 2 derniers épisodes j'ai changer sa dans les règles voila Very Happy


sinon je participe aussi :p [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:39

Florent a écrit:
Fancolt a écrit:
Et je propose que les "Shadow Agents" qui ne veulent pas dire grand chose, soient remplacés par "Changelings". Ça collerait plus.

Je n'y avais pas pensé après avoir vu l'épisode, mais c'est vrai que ça colle parfaitement en fait.
Donc je plussois, reste à voir si Azardouz et Yienyien sont d'accords ?
120% pour cette idée
En même temps, avant l'épisode, on pouvait pas savoir...
Et puis, je hais les spoilers ! [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 1601293786

Et pour le jour même, ne vous inquiétez pas si je suis potentiellement en retard : c'est normal ! [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 4278094681
Je finit les cours à 17H, mon bus passe à 17H10 au lycée, y 2 arrêts avant le mien et je met genre 4-5min à venir de l'arrêt de bus, à chez moi
Mais je vous rassure tous, je serait là !

De toute façon, si ça fait comme la dernière fois (je pense a l'heure de préparation), ça devrais pas trop gêner [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Fibri
Petit nouveau
Fibri

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 30
Localisation : Nantes

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:14

Comme j'ai cours ce jour la que je termine à 16h30 mais que j'ai plus d'1h de trajet je ne serait la que vers 17h45-18h. J'espère ne pas trop vous retarder [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Maïtok
Frony
Maïtok

Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : dans ton pire cauchemard

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:41

je suis de la partie, je serai présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:26

Moi je veux bien venir, mais je serais pas là avant 17h35
Revenir en haut Aller en bas
#dr illusive
A la réponse
dr illusive

Date d'inscription : 24/01/2012

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:36

Je pense que je serai de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:38

J'en suis, sauf imprévu [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:31

ah merde, ouais ! moi aussi j'en suis ! J'en veut ! DO WANT ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:47

Quel désordre, dans cette partie Very Happy
Mais c'est fun [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Maïtok
Frony
Maïtok

Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : dans ton pire cauchemard

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:20

Vixels a écrit:
Quel désordre, dans cette partie Very Happy
Mais c'est fun [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 791999698

nan, tout est maîtrisé et il n'y a aucun bruit bizarre (surtout pas dr illusive) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:25

FEGELEIN ! FEGELEIN !
Euh, je veux dire... C'était marrant. [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 2085074178
Et sinon, il faudrait faire gaffe à essayer de tuer les changelins, plutôt qu'au hasard. Deux victoires de suite c'est un peu trop.
(Bon, j'avoue que pour la première c'est de ma faute, vu que j'ai dû afk en étant Twilight)
Oh, et Matigno, essaye d'être plus discret la prochaine fois que tu sera Twilight, parce que sortir "Illidan" comme ça au milieu de nul part, en premier, sans qu'il soit mentionné avant, c'est dire "je suis Twilight, venez mangez ma chère tendre et délicieuse".
Et je dois dire que tuer Cranky au premier jour à chaque fois aussi c'est pas très malin.
D'ailleurs, la conférence Skype est toujours en cours, mais c'est devenu une discussion sur TF2. Laughing

C'est quand le prochain ? [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:22

En parlant de Twilight AFK, j'ai eue peur quand j'ai du AFK en étant changeling... Heureusement j'ai été très vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:05

Fancolt : oui oui je sais, première partie FTW [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 272392131
De plus, c'est Illusive dont j'avais trouvé l'identité changeling grâce au pouvoir de Twilight, pour Ilidan c'était seulement une intuition ^^

Malheureusement, avant d'avoir pu me faire massacrer par les Changelings j'ai été confronté à un ennemi bien plus puissant... Le père sauvage en colère Mad

Ce qui m'avait bien fait rire aussi c'était vers le milieu de la premiere partie, quand quelqu'un a cité les liste des personnes les plus silencieuses : c'était en fait la liste complete des Changelings [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 272392131

C'était bien sympa, meme si pas grand monde cherchait au sauver le village de la menace... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:19

Le coup de la liste des "Silencieux", c'était moi !

Et d'ailleurs, un changeling en à payé le prix fort [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:29

Je pense qu'il serait judicieux de placer le prochain event davantage pour un samedi en début d'aprem, ou le dimanche. Si l'event commence vers le soir (en l’occurrence, entre 18H et 21H pour hier), on peut raisonnablement penser que beaucoup devront s'absenter pour manger pendant cette fourchette... Sans mauvais jeu de mot [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:37

Oui le vendredi on ne peut pas commencer trop tot a cause des cours pour certains, et les diners ont fait quelques AFK ( dont le mien ) Donc le Samedi / Dimanche apres-midi serait une bonne idée
Ou alors un jour férié ! ( Jeudi prochain ? )
Revenir en haut Aller en bas
#Maïtok
Frony
Maïtok

Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 25
Localisation : dans ton pire cauchemard

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:40

c'est vrai que le week end se serai bien car le vendredi j'ai "failli" être en retard car j'avais un cour d'équitation alors que le week end se serai pas arrivé. sinon, j'ai hâte pour la prochaine partie [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:17

Une date de prévu pour une troisième partie? Very Happy Mon frère (fan de Thiercelieux et non-Brony) aimerais bien participer pour que je lui prouve que les bronies ne mordent pas et que les rencontrer à la japan ne pose pas de problème.

En plus on est en long weekend là et je suis en manque de loups-garous.
Revenir en haut Aller en bas
#MaxMiddle
Frony
MaxMiddle

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Est de Kanto, Lavanville

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:40

Ce serait bien, j'ai jamais participé a une seul partie Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:44

MaxMiddle a écrit:
Ce serait bien, j'ai jamais participé a une seul partie Sad
Owii ! Ma waifu/mon husbando veux jouer, on fait une partie ! [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 1574364447

Plus sérieusement : quand est-ce qu'on remets ça ? Bientôt, j'espère. [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)   [Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event][Jeu][3eme partie !] A l'ombre de la pleine lune (Poneys-garous de Thiercelieu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] [jeu] Poney Garous d'Equestria
» [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET !
» [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 22 JUILLET !
» [Event] Amateur de JDR, Partie de MLP le week end du 17 !
» [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal ce week end !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-