AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Empty
MessageSujet: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:32

Bonjour,
Je propose une nouvelle partie de JdR dans l'univers MLP:FiM en vocal MERCREDI 4 JUILLET de 10hr à maximum 19hr
Pour le moment, je cherche 6 joueurs.
Je prendrais en priorité les gens n'ayant pas encore fait de partie avec moi, et vous n'avez pas besoin d'être un expert en JdR pour pouvoir vous inscrire.
Contrairement aux scénarios précédant, celui ci sera moins "compliqué" et surement plus amusant.

Pour les curieux, voici le manuel de règle (en cours de traduction par Ran Surround):
http://www.deviantart.com/download/310099228/the_savage_world_of_my_little_pony__3rd_edition__by_giftkrieg23-d54mi3g.pdf

Pour jouer vous devez avoir:
- Un micro
- Avoir Skype (http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/)
- Avoir mumble 1.2.3 (http://mumble.sourceforge.net/)

Pour vous inscrire, il suffit de poster ici et de m'envoyer un message sur Skype
La création du perso se fera sur Skype.

Si vous avez des questions, ou autres, vous pouvez les poster ici ou me contacter:
Skype/Steam: gauche_c

C'est quoi un JDR ?
https://www.youtube.com/watch?v=Sn_set6kwxo

La partie aura lieu sur mumble:
Adresse: srv09.serveur-mumble-gratuit.com
Port: 10713
Mdp: mlp6

Intéressés:

Spectateurs:


Dernière édition par Jinashi le Sam 14 Juil - 20:30, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:03

Je suis intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Skapou
Brony passionné
Skapou

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:51

Je suis partant moi aussi [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:02

hum un JDR mlp
j'ai déjà fait toute sorte de JDR (D&D , Lanfeust , Gamma World ) mais mlp ....sa pourrait être marrant
Dimanche dit tu [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! 2554839287
moi je suis [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! 1574364447


tu a de l’expérience en MJ ? study
Revenir en haut Aller en bas
#Syel
Petit nouveau
Syel

Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:14

Hmmm.

Pour avoir fait quelques parties de D&D, je connais déjà les JDR papier, et j'dois avouer que j'suis assez curieux de ce qu'un JDR MLP pourrait donner. Par contre, je ne suis pas sûr d'avoir toute l'après-midi à moi, donc si je m'inscris, c'est plus en spectateur qu'autre chose.

En tout cas j'approuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:09

Bon, je relance !
Actuellement j'ai 2 joueurs, et il reste donc 3 places pour la prochaine partie de JDR ce dimanche 1er juillet !
Me faudrait au minimum un joueur de plus pour que je puisse lancer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Magnuum Le Pony
Petit nouveau
Magnuum Le Pony

Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : DTC! (Dans ton chat, bande de pervers!)

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:08

Je serais intéressé, mais juste pour spectateur puis peut-être participer la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:13

je suis intéresse et en plus je serais vraiment dispo se jour la et les autres (vacance :') )
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:16

yienyien a écrit:
je suis intéresse et en plus je serais vraiment dispo se jour la et les autres (vacance :') )

Yienyien, je veux bien te reprendre, mais par contre je voudrais que tu sois un peu plus "actif" sur la conv dédié.
Car je t’avouerais que la dernière fois tu as fait couler la dernière campagne car tu ne nous donnais aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Invité
Invité



[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:28

j'aurai bien voulu mais malheureusement j'ai déjà prévu ma journée. mais je compte bien être la pour la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:32

Mais moi dans les pas sur
ma tante a eu un accident de voiture et je risque de ne pas être la du week
je confirmerais sa dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:52

Draskar a écrit:
Mais moi dans les pas sur
ma tante a eu un accident de voiture et je risque de ne pas être la du week
je confirmerais sa dans la semaine

Alors ?

Sinon je tiens a rappeler qu'il reste encore de la place pour demain, il n'est pas encore trop tard pour s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:51

Moi sa m’intéresse j'ai beaucoup joué a warhammer jeux de role donc je pense pas trop etre perdu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:00

Guncem a écrit:
Moi sa m’intéresse j'ai beaucoup joué a warhammer jeux de role donc je pense pas trop etre perdu. Very Happy

Le mieux c'est que tu me contact sur Skype, et assez vite, car si tu veux jouer il faudra qu'on s'occupe de la création ton perso avant demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:34

nn dsl impossible de me libérer demain No une autre fois [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:32

Bon, et bien entre les gens qui annulent le jour même, ceux qui ne donnent pas de nouvelle et les autres qui ne sont même pas debout à 10hr, je suis dans le regret de devoir annuler la partie par manque de joueur.
Sur 7 personnes inscrites, seules 2 étaient la.
Dans les absents je compte: yienyien, guncum, Skapou, Nathan et son ami.
Ce qui laisse Sweetie Bot et Archy comme présent.

JE REPORTE DONC LA PARTIE AU MERCREDI 4 JUILLET, MÊME HORAIRE.
Si vous voulez y participer, vous pouvez toujours vous inscrire. Pour ceux s'étant inscrit pour la session précédente doivent se réinscrire a celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 29
Localisation : Niort/Angoulême

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:32

Je travaille mercredi :/
Une prochaine fois alors
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:50

Je ferais peut-être un tour en spectateur.
Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:54

Moi je veux faire un jeu de rôle poney!
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:05

Pour rappel, ceux qui veulent participer a mes parties doivent absolument me contacter sur Skype !
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Moonflower
Petit nouveau
Moonflower

Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 28
Localisation : Quebec !

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:27

Moi je viendrai probablement en tant que spectateur. Pour me donner une idée de ce que c'est Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:05

Dès qu'IPM confirme sa présence, je confirme la mienne, sauf imprévu [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:07

On va dire que je confirme, mais j'ai des risques de devoir faire des trucs pendant la journée (donc de me barrer au milieu, revenir après, en fonction de.)
Revenir en haut Aller en bas
#Fiery
Frony
Fiery

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Perdu...

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:30

Je viendrai "spectater" toute cette partie. Je ne suis pas habitué aux jeux de rôles vocaux, alors... Je vais peut-être participer quelques parties plus tard. Je me demande, y aura-t-il des Québecois? J'imagine que nan car, il va être 4 heures chez nous. Je vais me lever plus tôt. VRAIMENT plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://tourmithefly.eklablog.fr
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:10

Juste pour dire qu'il reste 2-3 places pour la partie de demain.


Dernière édition par Jinashi le Mar 3 Juil - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Contenu sponsorisé




[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 22 JUILLET !
» [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal ce week end !
» [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai !
» [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN !
» [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-