AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Empty
MessageSujet: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE !   [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:54

Bonjour,
MJeutant des parties de MLP sur ce forum depuis maintenant 1 ans, je propose une campagne de JdR dans l'univers MLP:FiM en vocal.
En ce nom, je cherche 6 courageux poneys motivés et prêt à braver l'adversité d'un terrain difficile et d'une population hostile.
Comme c'est une campagne, il y aura donc plusieurs partie, et j'ai pour l'habitude de faire au moins jouer une fois par semaine.
Le plus souvent on joue soit le dimanche toute la journée, soit en semaine de 18hr-23hr30, mais bien sûre ces horaires sont adaptables !
Si vous avez des questions, ou vous avez besoin de plus de précision, contactez moi sur Skype.

La 1ère partie aura lieu DIMANCHE 7 OCTOBRE de 10hr à 19hr (avec pause miam).

Pour les curieux, voici le manuel de règle (traduit par Ran Surround):
https://docs.google.com/document/d/1zV1U5pwSk_GMT_6JQSHUmXI75U4XFzywkatyoJSntJs/edit
En anglais:
http://www.deviantart.com/download/310099228/the_savage_world_of_my_little_pony__3rd_edition__by_giftkrieg23-d54mi3g.pdf

Pour jouer vous devez avoir:
- Un micro
- Avoir Skype (http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/)
- Avoir mumble 1.2.3 (http://mumble.sourceforge.net/)

Pour vous inscrire, il suffit de poster ici et de m'envoyer un message sur Skype
La création du perso se fera sur Skype.

Si vous avez des questions, ou autres, vous pouvez les poster ici ou me contacter:
Skype/Steam: gauche_c

C'est quoi un JDR ?
https://www.youtube.com/watch?v=Sn_set6kwxo

La partie aura lieu sur mumble:
Nouvelle adresse: srv09.mumblegratuit.com
Port: 14677
Mdp: mlp6

Joueur:
- Renn
- Rave
- lukyluke82
- Owlf

Spectateurs:


Dernière édition par Jinashi le Sam 6 Oct - 23:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE !   [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:09

Tu prévois vraiment ta partie pour dans 10 mois?

Si c'est octobre à la place de juillet: Tu prévois vraiment une campagne cinq jours à l'avance?
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE !   [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:24

Sombrax a écrit:
Tu prévois vraiment ta partie pour dans 10 mois?

Si c'est octobre à la place de juillet: Tu prévois vraiment une campagne cinq jours à l'avance?

Ah le copié collé ...
Oui c'est octobre, et oui je prévois une campagne 5 jours à l'avance. J'avoue pour le moment avoir toujours fait ça comme ça et j'ai toujours trouvé des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE !   [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:55

Je n'ai malheureusement pas assez de temps, mais je passerai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE !   [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:01

Je m'inscrit déjà dans les joueurs, j'ai envie de voir comment va finir mon perso cette fois... [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : A Clousdale.

[Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE !   [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:28

J'vais voir si je suis dispo, normalement, c'est okay.

Par contre, tu veut bien filer le lien du manuel traduit en français please ? Car l'anglais et moi ça fait 3.

Mon skype, c'est thebossluky pour ceux qui voudrait m'invit'.

Tu peut m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE !   [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:32

je suis toujours partant pour être de la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE !   [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:33

lukyluke82 a écrit:
J'vais voir si je suis dispo, normalement, c'est okay.

Par contre, tu veut bien filer le lien du manuel traduit en français please ? Car l'anglais et moi ça fait 3.

Mon skype, c'est thebossluky pour ceux qui voudrait m'invit'.

Tu peut m'inscrire !

https://docs.google.com/document/d/1zV1U5pwSk_GMT_6JQSHUmXI75U4XFzywkatyoJSntJs/edit
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Owlferein
A la réponse
Owlferein

Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : dans ton ecran

[Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE !   [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:38

Mon cher Pisslo fait toujours partie des votres !
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

[Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE !   [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:50

Je veut bien testé une fois, par contre je suis sous seven donc pour Mumble ça sera pas possible, sinon j'ai Skype...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE !   [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:52

striker25 a écrit:
Je veut bien testé une fois, par contre je suis sous seven donc pour Mumble ça sera pas possible, sinon j'ai Skype...
je suis sous seven aussi et j'ai aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE !   [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:35

striker25 a écrit:
Je veut bien testé une fois, par contre je suis sous seven donc pour Mumble ça sera pas possible, sinon j'ai Skype...

Mumble fonctionne très bien sur seven, le tout étant de bien dl la version 1.2.3a.
Sinon si tu veux jouer, tu dois me contacter sur skype
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE !   [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:26

J'avais dit que je spectaterai par morceau [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : A Clousdale.

[Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE !   [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:08

Le mdp du serveur mumble marche pas, je viens de tester.

Mumble a écrit:
[15:05:02] Bienvenue sur Mumble.
[15:05:05] Connexion au serveur srv12.mumblegratuit.com.
[15:05:06] Connecté.
[15:05:06] Connexion au serveur rejetée : Invalid server password.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE !   [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:20

lukyluke82 a écrit:
Le mdp du serveur mumble marche pas, je viens de tester.

Mumble a écrit:
[15:05:02] Bienvenue sur Mumble.
[15:05:05] Connexion au serveur srv12.mumblegratuit.com.
[15:05:06] Connecté.
[15:05:06] Connexion au serveur rejetée : Invalid server password.
essai ça: srv09.mumblegratuit.com
14677
Revenir en haut Aller en bas
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : A Clousdale.

[Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE !   [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:24

Ça marche, merci ! [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE !   [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:25

lukyluke82 a écrit:
Ça marche, merci ! [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! 120129551
au plaisir [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE !   [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:31

striker25 a écrit:
Je veut bien testé une fois, par contre je suis sous seven donc pour Mumble ça sera pas possible, sinon j'ai Skype...

Si tu compte jouer, il faudrait que tu me contact plutôt rapidement.
Sinon il reste toujours de la place pour un joueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : A Clousdale.

[Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE !   [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:44

Je pense qu'il faudrait préciser qu'il faut Hamachi et Foxit pour pouvoir jouer.

Sachant que c'est moi qui héberge, il faut Hamachi pour pouvoir se connecter au serveur de jeu.

Pour Foxit, j'ai eu la surprise qu'il fallait le télécharger pour pouvoir modifier sa fiche personnage.

Donc, je met les deux liens pour télécharger ces deux logiciels, au cas ou vous ne les aurez pas :

Hamachi : http://derpy.me/2IZpT

Foxit : http://derpy.me/Xwp3D

Pour vous connecter, à mon réseau Hamachi, faites Réseaux --> Rejoindre un réseau

Je pense qu'il y aura plus que 5 personnes (ce qu'autorise un réseau hamachi dans un réseau), donc, j'ai fait plusieurs réseaux dont voici la liste :

Pour les joueurs :

Pour les spectateurs :


!!! Attention !!!:
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE !   [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:28

Dernier rappel: il reste une place pour la partie de demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : A Clousdale.

[Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE !   [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:43

Okay, l'évent c'est aujourd'hui !

Bon, il reste 12 minutes avant que ça commence. Pour ceux qui veulent écouter, n'oubliez pas que j'ai fait des réseaux hamachi rien que pour les spectateurs !

Pour ceux qui vont regarder, mettez vous bien confortablement dans vos sièges devant votre ordi, ça risque d'être super long, comme les party de Pinkie ! [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! 2085074178 (en même temps, de 10h à 19h, c'est sûr que c'est long...)

Bon, mon mot final est

YAY [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! 120129551
.
. [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! 4279923920
.
Et qu'on puisse bien avancer dans l'histoire ! [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! 791999698

Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE !   [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal ce week end !
» [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai !
» [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN !
» [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET !
» [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 22 JUILLET !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-