AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Empty
MessageSujet: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:46

Bonjour,
Je propose une nouvelle partie de JdR dans l'univers MLP:FiM en vocal Dimanche 20 mai entre 10hr et 19hr maximum, si vous êtes intéressé, postez ici.
Il y a 6 places disponibles.
Je prendrais en priorité les gens n'ayant pas encore fait de partie avec moi, et vous n'avez pas besoin d'être un expert en JdR pour pouvoir vous inscrire.
Pour les joueurs ayant fait mon scénario ou ils s'occupent d'un convoi, inutile de s'inscrire.
Pour ceux ayant déjà un perso de créé, vous pouvez le garder (par contre toutes les scénario qu'aura vécu votre perso n'ont jamais eu lieu).
Si vous avez des questions, ou autres, vous pouvez les poster ici ou me contacter:
Skype/Steam: gauche_c

C'est quoi un JDR ?
https://www.youtube.com/watch?v=Sn_set6kwxo

La partie aura lieu sur mumble:
Adresse: srv09.serveur-mumble-gratuit.com
Port: 10713
Mdp: mlp6

Intéressés:
Magnuclean
Azardouz
Roxasss
Matigno

Sombrax ???

Spectateurs:

Rave
Chikito
Kemsey


Dernière édition par Jinashi le Ven 18 Mai - 15:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:37

Je suis intéressé , mais si quelqu'un qui n'a jamais fait de JdR je lui céderez ma place .
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:24

Je passerai sûrement en spectateur, puisque sans me méprendre je crois que je fais parti de ceux qui ont déjà fait ce scénar. [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:56

6 places, en comptant les spectateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:20

Kahas a écrit:
6 places, en comptant les spectateurs ?

Bien sur que non. C'est 1 MJ, 6 places joueurs et le reste en spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Invité
Invité



[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:06

Donc maxi 5 spectateurs alors [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:01

Oui. Bon en attendant je n'ai qu'un joueur et un spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:45

Dimanche 20 ? De 10H à 19H ?

Ok, chui dispo, pas de problème
Ravi de combler un vide potentiel [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:07

Je pourrais participer... mais je serais vraiment un boulet [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! 943541797

Je me contenterais de passer vous écouter quelques heures, silencieusement caché dans l'ombre [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:23

Matigno a écrit:
Je pourrais participer... mais je serais vraiment un boulet [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! 943541797

Je me contenterais de passer vous écouter quelques heures, silencieusement caché dans l'ombre [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! 2868854660

Je te préfère plus en joueur qu'en spectateur, même si tu te trouve "boulet" (quand je joue moi, les autres me trouvent aussi utile qu'une plante verte).
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:38

Enfin, c'est surtout que je serais obligé de quitter l'ordi plusieurs fois, et sans garantie de revenir ( obligation parentale oblige Neutral )

EDIT : bon, selon les décisions de mes parents, sois je suis seul le WE, donc dispo, sois je part et c'est mort bounce


Dernière édition par Matigno le Jeu 10 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:40

Je me trouves dans la même situation que Matigno, je ne puis être totalement disponible qu'une semaine sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:03

Bah vous me confirmerez ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:21

Je veux bien participer. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:16

Je devrais etre dispo finalement. Brace yourself, mon incompétence arrive [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:59

Bon, à ce que je vois, nous avons: Magnuclean, Azardouz, Roxasss, Matigno et Sombrax d'interessé.
J'aurai tout de même besoin de la confirmation de Sombrax sur ca disponibilité de ce week end.

Pour la suite, j'aurai besoin de vos pseudo skypes pour qu'on s'occupe de la création de vos perso !
Mon compte étant: gauche_c
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:37

Skype : Roxasssbrony

:3
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:11

Sa m'tenterait bien. mais j'ai pas de micro. et puis je suis plutôt une joueuse de Vampire,la mascarade. ou de AD&D. Ou de Call of Cthulhu.
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:31

Nissa a écrit:
Sa m'tenterait bien. mais j'ai pas de micro. et puis je suis plutôt une joueuse de Vampire,la mascarade. ou de AD&D. Ou de Call of Cthulhu.

Assez compliqué de jouer en vocal sans micro. Tu peux facilement en trouver même a 5€ des micros, mais sans ça c'est impossible de participer a mes parties.

Perso je suis dans un assos de jeu ou on fait un peu de tout (même si c'est souvent du vampire: la mascarade), mais je profite de ce forum pour faire des choses différentes comme du ... MLP.

On me demande souvent a quoi peut ressembler une partie de MLP ... je répondrais que l'univers n'est pas plus différent qu'un autre, et j'avoue même que certain scénar ressemblent plus a du Cthulhu qu'autre chose, mais j'aime varier les plaisirs Very Happy

Par contre, tu n'as pas été spectatrice d'un de mes scénar toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:18

Non. Être spectatrice ne m'amuse pas. Sa peut être amusant pour un néophyte. mais pour quelqu’un qui connait déjà le fonctionnement d'un JDR papier. sa ne sert a rien.


Citation :

On me demande souvent a quoi peut ressembler une partie de MLP

J'imagine bien Les licorne dans le rôle des Prêtre Mage Démo Nécromancien etc.

Les poney terrestre dans le rôle des Paladin. Guerrier. Anti-Paladin etc.

Et les pégase pour tout ce qui est Voleur. Ranger. etc.

Bon bien sur si sa se passe avec les règle de Cthulhu. les perso avec des compétence de combat c'est pas forcément utile mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:52

Nissa a écrit:
Non. Être spectatrice ne m'amuse pas. Sa peut être amusant pour un néophyte. mais pour quelqu’un qui connait déjà le fonctionnement d'un JDR papier. sa ne sert a rien.


Citation :

On me demande souvent a quoi peut ressembler une partie de MLP

J'imagine bien Les licorne dans le rôle des Prêtre Mage Démo Nécromancien etc.

Les poney terrestre dans le rôle des Paladin. Guerrier. Anti-Paladin etc.

Et les pégase pour tout ce qui est Voleur. Ranger. etc.

Bon bien sur si sa se passe avec les règle de Cthulhu. les perso avec des compétence de combat c'est pas forcément utile mais bon ^^

En faite j'ai un livre de régle fait pour MLP, qui est en faite une "extension" du Systeme Savage World.
Donc non y'a pas de "classe" a proprement parlé, juste des attributs, des compétences, des avantages/handicapes et quelque truc spécifique au type de poney, un peu comme vampire.
Pour faire simple, une feuille supra condensé ressemble a ça https://www.dropbox.com/s/i8cy0t5h38h3zib/provisional_edition_fillable_condensed_sheet_by_giftkrieg23-d4tcchf.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:12

okay.

Après moi de toute façon j'ai toujours un problème avec les JDR ou je peut pas tuer tout le monde. (Je perd rarement des perso. et en général quand sa arrive c'est surtout parce que j'avais toute la populace d'un pays qui voulait ma mort ^^ Je croit pas avoir jamais eu un personnage dont l'alignement ai dépasser le Chaotique neutre.)

Et je voit mal un JDR MLP ou une Licorne (parce que je fait toujours des perso magique. Sa laisse tellement plus de possibilité de destruction :p) raserait un village entier. Ou bien s'amuserait a téléporter les os des passant hors de leur corps. Ou bien lancerait un sort d'hallucination + renforcement (le tout dans la plus parfaite discrétion ^^) sur le chef de la garde d'un roi afin qu'il perde la tête et massacre plein de gens (l'avais massacré la reine. un paquet de garde. le chien du roi. blessé le roi. Et au final mon groupe et moi on l'a abattus... et le roi nous a filer une récompense pour lui avoir sauver la vie.)


Et non je ne peut pas aller acheter de casque a 5€ parce qu’en fait c'est la prise Jack de ma carte mère qu'est mal en point ^^ (le casque qui traine par terre. tu te prend le pied. tu tire. Et tu dégomme le port jack. sa a déjà dus arriver a plein de gens.) et donc du coup j'ai pété le casque et la prise. Donc a moins de changer de carte mère ou d'acheter une carte son (ce que je ne peut pas faire pour le moment.) Pas de micro ^^

Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:04

Azardouz et Sombrax, j'attends de vos nouvelles ...
Il serait temps de se reveiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:56

Désolé de t'avoir fait attendre

Pseudo Skype : Doublevesser
Et oui, je suis dispo

Je t'ajoute tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
#Chikito
A la réponse
Chikito

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Everfree Forest

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:26

Je passerais peut être passer un petit coup d'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal ce week end !
» [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN !
» [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET !
» [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 22 JUILLET !
» [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-