AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Empty
MessageSujet: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:14

Bonjour,
Je propose une nouvelle partie de JdR dans l'univers MLP:FiM en vocal DIMANCHE 3 JUIN de 10hr à maximum 19hr
Pour le moment, on est full.
Je prendrais en priorité les gens n'ayant pas encore fait de partie avec moi, et vous n'avez pas besoin d'être un expert en JdR pour pouvoir vous inscrire.
Pour les joueurs ayant fait mon scénario qui parle du baron de Hoofington, inutile de s'inscrire, vous avez deja fait le scénario.
Pour ceux ayant déjà un perso de créé, vous pouvez le garder (et je vous expliquerai comment dépenser vos xps).
Si vous avez des questions, ou autres, vous pouvez les poster ici ou me contacter:
Skype/Steam: gauche_c

C'est quoi un JDR ?
https://www.youtube.com/watch?v=Sn_set6kwxo

La partie aura lieu sur mumble:
Adresse: srv09.serveur-mumble-gratuit.com
Port: 10713
Mdp: mlp6

Intéressés:
- Magicpixel (Confirmé)
- Magnuclean (Confirmé)
- thombrony (Confirmé)
- Sherelenia Myon 18 (Confirmé)
- Yayasun (Confirmé)
- Azardouz (Confirmé)

Spectateurs:


Dernière édition par Jinashi le Lun 28 Mai - 16:35, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:27

Ca me tente, bien que j'ignore tout de ce "mumble" (c'est totalement gratuit et ça permet de communiquer un peu comme skype, c'est ça ?)

Mais franchement je préfère quand même quand on se voit irl pour les jeux de rôle, comme ça on peut pas tricher avec les dés [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Kemsey
Petit nouveau
Kemsey

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Cher moi :problem?:

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:01

Je suis effectivement intéressé, mais je n'ai jamais pratiquer de RP sur MLP (Bon niveau JDR je suis mage de lvl 99 [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! 2554839287 )
hum.. bref, donc oui je serais intéressé meme si je flip un peu, par contre je n'utilise pas skype, donc il faudra faire tout le taf par message privé, ou sur mumble il est enregistré.. mais avant il faut que je vois si je peut... donc voyons voir
bah je suis dispo Samedi et Dimanche mais un peu prés a partir de 10H et samedi c'est pas sur (vie de livreur ^^' )
voila, donc faudrait donner des heure pour que je ce sois sure de mon coup, mais techniquement je serais disponible

PS : Le jeu se fera sur rolistik no?
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofkem.blogspot.fr/
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:14

Alors, Mumble comme Skype sont des logiciels GRATUITS !
Et donc, en tant que tel, me sortir "Je ne veux pas l'utiliser/Je ne l'ai pas" n'est pas un argument suffisant pour s'en passer.

J'utilise Skype pour coordonner les gens (feuilles de persos, etc ...) et Mumble (Qui est un peu comme TeamSpeak/Skype) pour la partie en elle même.
J'avoue, jouer en réelle c'est bien, mais trouver des gens pour faire des parties de MLP c'est plus compliqué Very Happy

Enfin, oui on utilisera Rolistik aussi (mais ca vous n'avez pas a vous inquiétez pour le moment).

Pour les horraires, quand j'aurai les joueurs on pourra en discuter ensemble Smile


Dernière édition par Jinashi le Jeu 24 Mai - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:15

Pourquoi c'est toujours les week-end où je suis bloqué?
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:17

J'aurai bien proposé ce week end, mais ca faisait peut être un peu "proche". Après tout le monde me déclare etre dispo ce week end ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:35

DIS MOI QU'ON PEUX PRENDRE NOS OC, DIT MOI QU'ON PEUX PRENDRE NOS OC [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! 1574364447 [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! 1574364447
....

Enfin, je viendrais, sans aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
#Kemsey
Petit nouveau
Kemsey

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Cher moi :problem?:

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:36

Jinashi a écrit:
Alors, Mumble comme Skype sont des logiciels GRATUITS !
Et donc, en tant que tel, me sortir "Je ne veux pas l'utiliser/Je ne l'ai pas" n'est pas un argument suffisant pour s'en passer.

J'utilise Skype pour coordonner les gens (feuilles de persos, etc ...) et Mumble (Qui est un peu comme TeamSpeak/Skype) pour la partie en elle même.
J'avoue, jouer en réelle c'est bien, mais trouver des gens pour faire des parties de MLP c'est plus compliqué Very Happy

Enfin, oui on utilisera Rolistik aussi (mais ca vous n'avez pas a vous inquiétez pour le moment).

Pour les horaires, quand j'aurai les joueurs on pourra en discuter ensemble Smile

Donc... si j'ai bien compris tu m'oblige a télécharger et a m'inscrire sur skype pour crée une fiche alors que tu peu très bien par MP ou sur le serveur mumble... [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! 2554839287

euh... finalement je croie que je vais décliné.
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofkem.blogspot.fr/
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:01

Kemsey a écrit:

Donc... si j'ai bien compris tu m'oblige a télécharger et a m'inscrire sur skype pour crée une fiche alors que tu peu très bien par MP ou sur le serveur mumble... [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! 2554839287

euh... finalement je croie que je vais décliné.

Entre autre, mais oui, j'oblige l'utilisation de Skype. Il est vrai que tu peux trouver ça "abusé" de ma part d'obliger son utilisation pour participer a mes parties, et je comprends ce point de vue, mais c'est comme ça, et ce n'est pas négociable.

Skype propose des fonctionnalités que j'utilise, dont entre autre le partage d'écran, et je ne veux pas devoir faire télécharger 106 logiciels a mes joueurs pour mes parties. Deja que 3 c'est beaucoup, inutile d'en rajouter d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:08

*regarde son emploie du temps *
depuis quand j'ai un emploie du temps ?
C'est OK pour moi ! [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:10

Pour communiquer avec skype il faut pas acheter des crédits ? Je l'ai installé, mais j'ai jamais essayé de le faire marcher...
Et j'ai pas de casque/micro, donc franchement à moins que je m'en dégotte un d'ici le 2 juin, ça va pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas
#thombrony
A la réponse
thombrony

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : mons, belgique and BOREALUM

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:39

si reste une place ok ^^ en plus sa me permettra enfin de voir se programme en action ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:35

thombrony a écrit:
si reste une place ok ^^ en plus sa me permettra enfin de voir se programme en action ^^

Quelle programme ? Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#thombrony
A la réponse
thombrony

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 32
Localisation : mons, belgique and BOREALUM

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:36

Jinashi a écrit:

[Quelle programme ? Skype ?

mumble
Revenir en haut Aller en bas
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Choupi Reich

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:38

Je suis partant pour faire une partie avec vous, j'aime pas Mumble, mais je m'en accommoderai.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:52

On peut pas plutôt utiliser skype ? J'ai pas envie d'être obligé d'installer un autre logiciel exprès...
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:01

Magicpixel a écrit:
On peut pas plutôt utiliser skype ? J'ai pas envie d'être obligé d'installer un autre logiciel exprès...

Pourquoi j'utilise Mumble plutot que Skype pour mes parties:
- Il n'y a pas de Push to talk sur Skype. Et je t'assure, cette option est vitale si tu ne veux pas finir avec un mal de crâne !
- On ne peut pas chuchoter vocalement à quelqu'un. Pour faire simple, si je veux faire une description plus poussée à quelqu'un, je suis obligé de l'écrire alors qu'avec Mumble je peux le faire vocalement.
- Il n'existe pas de système de "room". En gros, si le groupe se sépare, je dois couper la conversation pour tout le monde et la relancer seulement avec le groupe "actif", pendant que les autres doivent attendre.
- Si j'ai des petits soucis de connexion, la conversation peut être interrompu POUR TOUT LE MONDE.

Pourquoi j'utilise Skype plutot que Mumble hors parties:
- Skype est un logiciel ou de base tu te connecte au démarage et dont on peut créer des groupes de discussion. Donc si j'ai un message important a transmettre, je suis certain que tous l'auront. Mumble lui deja il faut se connecter dessus, mais en plus tous les messages postés avant ta connexion ne te sont pas visibles, contrairement a Skype.
- Mumble ne permet pas le partage d'écran, que j'utilise enormement pour les gens ayant besoin d'aide lors de la création de leur perso.
- Le partage de fichier est, je l'avoue, quelque chose d'assez enorme et permettant d'envoyer des fichiers sur votre PC directement a quelqu'un sans devoir l'herbeger. Et ca seul Mumble ne le propose pas.
- Y'en plein d'autre raison (les logs de skype pour savoir ou j'en suis avec chacun d'entre vous, etc ...) .

Donc oui, je te l'accorde, devoir dl plusieurs logiciels c'est chiant (surtout mumble, Skype reste super utile le reste du temps), mais pour le moment je n'ai pas trouvé d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Yayasun
Petit nouveau


Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:32

Je dois bien l'avouer, ça m'interesse bien (ça fait longtemps que je n'ai pas fait de JDR) mais ça se passe le samedi et le dimanche ? Ou seulement le samedi ou le seulement le dimanche ? Je demande vu que je travail le samedi
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:06

Yayasun a écrit:
Je dois bien l'avouer, ça m'interesse bien (ça fait longtemps que je n'ai pas fait de JDR) mais ça se passe le samedi et le dimanche ? Ou seulement le samedi ou le seulement le dimanche ? Je demande vu que je travail le samedi

En temps normal je fais le dimanche de 10hr a max 19hr, après faut voir la dispo des autres.

Sinon, me faudrait vos pseudo skype les gens interessés !
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:51

Jinashi a écrit:

Pourquoi j'utilise Mumble plutot que Skype pour mes parties:
- Il n'y a pas de Push to talk sur Skype. Et je t'assure, cette option est vitale si tu ne veux pas finir avec un mal de crâne !
- On ne peut pas chuchoter vocalement à quelqu'un. Pour faire simple, si je veux faire une description plus poussée à quelqu'un, je suis obligé de l'écrire alors qu'avec Mumble je peux le faire vocalement.
- Il n'existe pas de système de "room". En gros, si le groupe se sépare, je dois couper la conversation pour tout le monde et la relancer seulement avec le groupe "actif", pendant que les autres doivent attendre.

- Je ne sais pas ce qu'est le "push to talk"
- Je n'ai pas compris la partie "chuchoter vocalement"
- Je ne sais pas ce qu'est le système de "room"

Bref, faut m'expliquer plus en détail car je suis un noob [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! 2222139670

Et puisqu'il le faut, je vais installer mumble de ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:11

-Push-to-talk = appuyer pour parler, c'est a dire qu'on ne t'entend que quand tu appuye sur une touche prededfinie. Ca permet d'etre supportable si tu as un micro nul ou du bruit de fond chez toi.

-Le MJ a parfois besoin de parler vocalement a une personne en particulier, chose plutot fastidieuse sous Skype. Exemple : je suis seul dans une piece et le MJ m'explique ce que je ressend (tu ne peux plus detacher ton regard de ... Etc [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! 1929873797 ) Ca ne concerne que moi, et Mumble possede cette option pour n'etre entendu que d'une personne en particulier. (=chuchoter)

-Ensuite, si le groupe se separe, les paroles d'un groupe ne peuvent logiquement pas etre entendue par l'autre. Ce serait non-RP et pourrait spoiler. Mumble dispose d'un systeme de chambres (room) qui permet de faire plusieurs conversations a la fois. Avec skype, I'll faudrait arreter la conference principale, former des groupes avec les bonnes personnes, etc.

Voila pourquoi Mumble est plus pratique dans ce genre de discussions
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:47

Fuck dat shit, toujours en retard...

Bon, si l'un de ces joyeux lurons disparaît sans laisser de traces, tu sais où me joindre Jinashi, Atarax sera prêt à vous rejoindre à tout moment
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:46

Bon, je vois qu'il y a du monde.

La partie aura donc lieu DIMANCHE 3 JUIN de 10hr à maximum 19hr
Ceux qui souhaite donc participer a la partie, contactez moi sur SKYPE ! (Pseudo: gauche_c)
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:17

Raaaaah [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! 3776516532 une bonne occasion de tester le style de jeu des JDR viens de me passer sous le nez [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! 2123717884
Tans pis, une prochaine fois peut être
Amusez vous bien [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Yayasun
Petit nouveau


Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:21

Si ça se passe dimanche je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN !   [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 3 JUIN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal ce week end !
» [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal dimanche 20 mai !
» [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal MERCREDI 4 JUILLET !
» [Event] Partie de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 22 JUILLET !
» [Event] Campagne de Jeu de Rôle MLP en vocal DIMANCHE 7 OCTOBRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-