AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:25

Premier meet-up, très loin d'être déçu [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 4 120129551 J'ai particulièrement bien aimé la motivation du groupe pour aller faire le bowling [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 4 2222139670
Par contre pas de bol pour Princess, espérons que la prochaine ça ira mieux (respect quand même d'être restée avec nous pour la journée même si ça aurait pu devenir bien plus grave Shocked ).

Je sais pas pourquoi mais depuis cette soirée, j'ai la chanson "Smile" qui tourne en boucle dans ma tête depuis ce matin [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 4 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:02

Hey [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 4 791999698
Je suis un peu en retard, mais... le meet-up ce week-end était génial ! encore merci d'avoir organisé tout ça, merci à Flo de nous avoir héberger, à Tyra de m'avoir accompagner à la gare, tout ça.
PrincessDM, j'espère que tu te remets de ton infection ?

CooliPoney a écrit:
Premier meet-up, très loin d'être déçu [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 4 120129551 J'ai particulièrement bien aimé la motivation du groupe pour aller faire le bowling [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 4 2222139670
Bah entre aller au bowling et regarder des poneys, le choix fut vite fait.

Btw, je vous rassure, les partiels que j'étais censé réviser pendant le meet-up se passent bien.
Revenir en haut Aller en bas
#aiRSoL
Staff
aiRSoL

Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33
Localisation : ailleurs

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:46

Grimy a écrit:
Btw, je vous rassure, les partiels que j'étais censé réviser pendant le meet-up se passent bien.
En même temps, réviser c'est tricher. C'est pour ça que le dieu des poneys t'avais filé un rhume des foins. [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 4 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airsol
#Invité
Invité



[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:48

Vous avez fait le bowling, finalement ou pas [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 4 2554839287 ?
Revenir en haut Aller en bas
#aiRSoL
Staff
aiRSoL

Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33
Localisation : ailleurs

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:50

Non. Parce qu'on avait déjà une cutie mark.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airsol
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:29

aiRSoL a écrit:
Non. Parce qu'on avait déjà une cutie mark.

Et surtout parce que la majorité d'entre nous a déclaré être des gros mauvais rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:35

CooliPoney a écrit:
aiRSoL a écrit:
Non. Parce qu'on avait déjà une cutie mark.

Et surtout parce que la majorité d'entre nous a déclaré être des gros mauvais rainbowdash

Et je pense que c'était justifié, au vu de mes exploits dans ce sport (Ceux qui étaient là comprendront ^^'.).
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:37

Même pas une petite photo pour EqD ? Il est temps de représenter les meetups Français rolala [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:29

Florent a écrit:
CooliPoney a écrit:
aiRSoL a écrit:
Non. Parce qu'on avait déjà une cutie mark.

Et surtout parce que la majorité d'entre nous a déclaré être des gros mauvais rainbowdash

Et je pense que c'était justifié, au vu de mes exploits dans ce sport (Ceux qui étaient là comprendront ^^'.).

Tout le monde ne peut pas être comme moi, don nut ou flutterpie [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !
» [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?
» [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-