AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#PrincessDM
Brony passionné
PrincessDM

Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans vos cauchemards

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:22

Biensûre! ça permettra de nous connaitre! Tous les bronys du forum sont accueillis à bras ouverts cheers (Oui, bon bref^^)

Aller, je te rajoute à la liste des participant [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:39

Yayasun a écrit:
depuis que je suis née elle est vraiment nul cette ville XD

Tu es donc la raison de la nullité d'avignon? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Yayasun
Petit nouveau


Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:20

laisse moi réfléchir........ça serait possible je me disais bien que à chaque fois que j'allais à une fête c'était nul.

Non mais Avignon à part son patrimoine ce n'est pas super comme ville.
Revenir en haut Aller en bas
#Hogtave
Petit nouveau
Hogtave

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Staliongrad

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:49

Pon3 a écrit:
Huum, je me suis renseigné Princess je vais pas pouvoir venir Sad
J'ai mon stage en plein dedans :p

Omg, osef le stage, où est ton sens des priorités?! clown
Geo et moi on est aussi en stage, mais c'est justement pour les gents qui bossent que c’est un samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:52

Malheureusement je viens d'avoir mon planning pour le mois de juin et je suis occupé tous les samedis [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 2123717884

Je ne pourrait donc pas être là [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#PrincessDM
Brony passionné
PrincessDM

Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans vos cauchemards

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:12

Amo [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 2123717884 Bon et bien tans pis, j'aurai bien voulu te voir. Bon, et bien, je vais te rayer de la liste aves grand regret [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 2123717884

Comme le double poste est interdit, je vais, à la suite de cette triste nouvelle vous mettre le planning de cette mahnifique journée que sera le 9 juin mes enfants [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 3371923627
-Après votre arrivés, deirection les 6 soleil pour un super pique-nique (apportez votre pique-nique [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 3371923627)
-Suivant à l'heure ou se fini le pique-nique, ceux qui le souhaite pourront se promener dans la ville (ceux qui ne veulent pas, ma fois, on trouvera bien quelque chose à faire d'eux)
-Ensuite, direction le bowling pour manger (10 euros la pizza et pour le reste, je me renseigne puisque de toute façon, je dois réserver. Essayez d'apporter 25 euros à peu près)

Bon, en espérant que ce planning vous met en joie [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 120129551
J'ai hâtes d'y être Smile
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:15

Donc l'horaire de rencontre serait aux 6 soleils avant 12 h ? Pour les gens venant en train, je vois la gare de Carnot qui semble la plus proche. Après faut voir par où les gens vont arriver, ça serait con de perdre des bronies en chemin Suspect
Et pour le soir on reste dormir ? (le gars qui s'invite [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 120129551 )
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:16

ramène toujours un sac de couchage. Si flo veut pas de vous, je peux prendre 2 personnes [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#PrincessDM
Brony passionné
PrincessDM

Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans vos cauchemards

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:53

(Je suis désolée si c'est un double poste mais j'ai déjà posté et le message n'apparait pas)

Biensûre que tu peux dormir chez Flo. Non Tyra, c'est MON invité (enfin, celui de Florian) clown
Pour ce qui est de la gare, je préfère vous faire arriver à Châteaucreux comme tous les autres. On ira aux 6 soleils ensembles.

Je vous rapelle qu'il faut que vous ammeniez votre pique-nique et environ 25 euros pour le bowling (10 euros la pizza et pour le reste, je dois apeller le bowling. 25 euros, c'est assez large je pense [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 3371923627)
Je rapelle aussi à ceux qui ne m'ont pas répondu QUE J'AI BESOINS DE SAVOIR COMMENT ET A QUELLE HEURE VOUS ARRIVEZ.

Sur ce, à bientôt, j'ai hâte :yay
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:21

up, c'est ce week end les jeans [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 174144324
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Invité
Invité



[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:32

On sait qui y sera ?
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:56

J'ai déjà mes billets de train. Smile

Ça va chier des muffins arc-en-ciel [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Yayasun
Petit nouveau


Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:30

Bonjour, j’ai une mauvaise nouvelle, je ne pourrais pas venir enfin de compte. Mon père a eu un accident de travail aujourd’hui et malheureusement il a le dos bloqué. Son médecin lui interdit de quitter son lit. Il faut donc que je reste chez moi ce week end pour m’occuper de lui (ma mère est absente cette semaine elle est partie voir sa mère malade).

Je suis vraiment dégouté de ne pas pouvoir venir et encore désolé de vous abandonnez comme ceci.
Revenir en haut Aller en bas
#PrincessDM
Brony passionné
PrincessDM

Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans vos cauchemards

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:48

Yayasun quel dommage... cela dit, j'éspère que ton papa s'en remettra très vite Smile

Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:13

princess est morte [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:34

Tyralosse a écrit:
princess est morte [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 2350145110

Heu... joke? [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 2027334885

Sinon R.I.P. ='(
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:58

ben elle est à l'hopital depuis le milieu d'aprèm :'(

on sait pas dans quel état elle va en sortir [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 174144324
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Invité
Invité



[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:13

Que lui est-til arrivé ? [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 2350145110

Le meet-up est annulé ? Il était quand déjà [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 2554839287 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:16

Je sais pas, j'étais en tournoi yugi

Le meet up est en cours et on le continue malgré ce coup dur!


Dernière édition par Tyralosse le Sam 9 Juin - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Invité
Invité



[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:16

Le meet-up c'était aujourd'hui [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 2554839287
Et je me pose les mêmes questions que Kahas, il s'est passé quoi ? [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 2554839287

J'espère qu'elle s'en remettra [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 2554839287


EDIT : Amusez-vous bien malgré cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:04

Pour information, Princess a dû aller à l’hôpital samedi après midi, si j'ai bien suivi elle avait une infection.
Au moins ce n'est rien de grave, dans le sens où elle n'est pas en danger et n'aura pas de séquelles.

Elle n'a donc malheureusement pas pu assister à la fin du meet-up, mais au moins elle aura réussi à rester jusqu'au pique-nie et à faire quelques partie de loups-garous de Thiercelieux.

Du coup au lieux d'aller au bowling on est resté chez Flolilol et on a regardé des épisodes de MLP (Ainsi que Ben X, qui est un tout petit peu moins joyeux que MLP...).

Donc le week-end a été sympa malgré tout, et je pense pouvoir parler au nom de tous en souhaitant un bon rétablissement à Princess ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#aiRSoL
Staff
aiRSoL

Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 33
Localisation : ailleurs

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:22

Hogtave, DonkeySam, Tyralosse et moi-même sommes allés voir Princess ce midi.
Elle a évité le pire : son infection en était à l'avant dernière phase (en gros ça pouvait péter à tout moment dans son ventre).
Et dire qu'elle ne voulait aller à l'hôpital qu'aujourd'hui [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 4264413705
Heureusement maintenant elle va très bien [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 120129551 et devrait sortir s'il n'y a pas de complication demain. [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 2085074178
Elle pourra, comme ça, tout vous raconter elle-même.


Dernière édition par aiRSoL le Dim 10 Juin - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/airsol
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:37

Pas pu me libérer pour l'IRL mais je souhaite un très bon rétablissement à princess.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:21

Et moi j'ai chopé une gastro dans la salle d'attente de l'hopital [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:58

Purée, ce week-end meet-up, quelle réussite clown
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !
» [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?
» [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-