AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Hogtave
Petit nouveau
Hogtave

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Staliongrad

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:35

Je viens toujours Very Happy
Je peut importer 2 autres Bonies qui sont pas sur le fofo PrincessDM?
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:07

Des brony, c'est des bronys clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:38

Sauf imprévu je serais là ^^.

Et si on est nombreux on devra faire une partie de poneys-garous, ce coup-ci je ne ferais pas le boulet... ou tout du moins moins que l'autre fois :p.
Revenir en haut Aller en bas
#PrincessDM
Brony passionné
PrincessDM

Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans vos cauchemards

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:48

Hogtave a écrit:
Je viens toujours Very Happy
Je peut importer 2 autres Bonies qui sont pas sur le fofo PrincessDM?

Oui oui, tu peux importer deux autres bronys qui ne sont pas sur le fofo (pour info, j'ai demandé à celui qui reçoit). Juste si tu pouvais me préciser leur prénoms(?) pour que je les rajoute à la liste [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Hogtave
Petit nouveau
Hogtave

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Staliongrad

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:43

PrincessDM a écrit:


Oui oui, tu peux importer deux autres bronys qui ne sont pas sur le fofo (pour info, j'ai demandé à celui qui reçoit). Juste si tu pouvais me préciser leur prénoms(?) pour que je les rajoute à la liste [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 2085074178

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 120129551 Yay! Alors il y a un dénommé Geoffrey qui viens, quasi surement et peut être une Hortense, mais c'est de moins en moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
#PrincessDM
Brony passionné
PrincessDM

Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans vos cauchemards

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:57

Et tu pourrai me donner leur âge s'il te plais? (Mais il ne devrait pas y avoir de problèmes Smile)
Revenir en haut Aller en bas
#Hogtave
Petit nouveau
Hogtave

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 31
Localisation : Staliongrad

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:13

Tout les deux 20ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:06

Je pense être là [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#PrincessDM
Brony passionné
PrincessDM

Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans vos cauchemards

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:10

Génial Amo, je te rajoute à la liste Smile Merci bien [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Yayasun
Petit nouveau


Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:27

Moi je pense venir (même surement) ça me dit bien ^^ et j'ai toujours eu envie d'aller à Saint Etienne. Je ne sais pas si je prend le train ou la voiture (vu que c'est le même prix)
Revenir en haut Aller en bas
#PrincessDM
Brony passionné
PrincessDM

Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans vos cauchemards

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:28

Et bien, bienvenu à Saint-Etienne lol Je te ferais visiter ma belle vile xD Aller, je te note dans la liste! C'est génial que tu vienne toi aussi [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Yayasun
Petit nouveau


Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:30

Ben je me suis dit tant qu'a y être je suis pas très loin 2h30 de route donc c'est faisable ^^ et au moins ça me laissera le temps de mettre l'argent de côté.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:29

Bon, je viens de regarder les prix des trains, et à moins que y'ait une ou plusieurs personnes aux alentours de Paris ou du Nord chaudes pour du covoiturage (en partageant les frais ofc), je ne pourrai pas venir, désolé.
C'est dommage, y'avait du beau monde [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 2123717884

Mais ça revient vraiment trop cher en train, dommage car la date était assez pratique pour moi, pas d'examens dans cette période [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:46

Moi aussi j'aimerais bien visiter Saint-Étienne, je n'y est jamais mis les pieds.

Je confirmerais surement dans une semaine, mais normalement tu peux déjà me rajouter à la liste =)
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:14

Jarkan a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien visiter Saint-Étienne, je n'y est jamais mis les pieds.


PrincessDM a écrit:
Et bien, bienvenu à Saint-Etienne lol Je te ferais visiter ma belle vile


Yayasun a écrit:
j'ai toujours eu envie d'aller à Saint Etienne


Hahahaha clown

Vous allez être déçus clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:16

Section Rencontre et voila qu'un meet-up se fait dans le 42 [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 120129551
De la place pour un brony de Roanne ? Par contre je suis pas allé souvent à Saint-Etienne [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:25

Bien sûr clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Bagration
Brony passionné
Bagration

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Localisation : Lyon

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:02

Tiens j'avais loupé ce sujet [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 2554839287

Je risque de bosser durant cette période alors je ne promet rien mais je pense en être [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://ostfront.deviantart.com/
#PrincessDM
Brony passionné
PrincessDM

Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans vos cauchemards

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:25

Oula ya du monde là d'un coup lol. Ya de la place pour tous!!!!!!
Pop, c'est vraiment dommage, tu nous manquera :'(
Pour vous, Cooliponey et Jarkan, je vous rajoute à la liste [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:13

Huum, je me suis renseigné Princess je vais pas pouvoir venir Sad

J'ai mon stage en plein dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:33

Tyralosse a écrit:
Jarkan a écrit:
Moi aussi j'aimerais bien visiter Saint-Étienne, je n'y est jamais mis les pieds.


PrincessDM a écrit:
Et bien, bienvenu à Saint-Etienne lol Je te ferais visiter ma belle vile


Yayasun a écrit:
j'ai toujours eu envie d'aller à Saint Etienne


Hahahaha clown

Vous allez être déçus clown

Sa sera pas pire qu'Avignon... [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:34

Avignon c'est sympa comme ville et les remparts sont mignons. A saint-étienne, il fait froid et ya que la pluie à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#PrincessDM
Brony passionné
PrincessDM

Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31
Localisation : quelque part dans vos cauchemards

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:48

Pon3 Sad On aurai été ravi de te voir Sad

Jarkan, c'est vrai qu'Avignon c'est joli comme (rolala, quels souvenirs passionés de cette ville...)
Bref.

Tyra, il a fait beau aujourd'hui! Et je serai ravie de leur faire visiter Sainté car de toute façon, sans PC portable, je ne pourrais pas jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Yayasun
Petit nouveau


Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:59

Vous dîtes cela car vous n'habitez pas à avignon XD j'y suis depuis que je suis née elle est vraiment nul cette ville XD
Revenir en haut Aller en bas
#DonkeySam
Petit nouveau
DonkeySam

Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 31
Localisation : Saint Etienne

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:03

ok, je sais que je reste un parfait inconnu pour tout le monde mais...
JE PEUUUUUUX ? [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 2123717884
franchement, ça pouvait pas mieux tomber comme dates et si je pouvait baptiser mon entrée dans le fandom par une meet ce serait juste énorme ! [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 1615550322
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum   [Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Saint-Etienne (Loire, 42) - 1 an du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !
» [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?
» [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-