AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Empty
MessageSujet: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:16

C'est très tôt que commence ce compte-rendu ou plutôt très tard, à 23h30 à Toulouse.

Je suis dans le train, tout excité (I've never been so excited before) et je passe une bonne part d'une si belle nuit.. à dormir.
(mon éternel respect à qui me sort la référence caché dans cette phrase sans tricher)

Arrivé à 7h30, je vais poser mes affaires chez une amie qui m'héberge. On discute "ça va ?" "ouais et toi ?", on petit-déjeune, on re-discute :
Moi : et sinon t'as maté MLP ?"
Elle : non pas encore..
Son copain : nan mais franchement..
Moi : y a une référence à H2G2 tu sais ?
Lui : .. .. on regarde dans la semaine, chérie ?"

nyark nyark nyark

Ils partent en me laissant les clés de l'appart' et je dois encore attendre 2h avant de partir pour le meet-up.. c'est long.
..
Je check le forum
..
Je check facebook
..
je dessine derpy en scientifique
..
Bon, 11h, je me prépare.
Matos à dessin CHECK, tee-shirt de brony CHECK, schoko-bons CHECK.. C'est parti ? Eee-yup !

Je choppe mon bus et arrive à 11h44 (c'est précis, hein ?) devant Notre-Dame. C'est avec Winter wrap-up en tête que je vois un mini-groupe (4 personnes) en plein milieu de la place avec un magazine MLP brandi bien haut à la vue de tous.

Spoiler:

Je rejoins donc le groupe avec qui j'échange mes premiers brohooves.

Les bronies arrivent les uns après les autres.
C'est rigolo de pouvoir mettre une tête sur un pseudo ou un avatar de poney.
Ex : "C'est toi Alister ? Mais, t'es vachement plus petit sans ton Ananas sur la tête !!"
On a même la chance d'accueillir deux américains (merci Reddit), deux belges et un brésilien (portugais? corrigez-moi si je me trompe !)

Il commence à faire fichtrement chaud, heureusement, une sorte de tente est monté et l'on s'installe dessous. Je sors les schoko-bons et les laisse tourner avant qu'ils ne fondent pendant l'attente des derniers retardataires, une mini-affiche est improvisé. Affiche qui ne servira donc à rien...

Spoiler:

Un premier groupe part se sustenter dans un restau gastronomique d'origine américaine.. Ouais, MacDo quoi.. pendant qu'on attend les derniers bronies.
Visiblement, le groupe Otak', Xaphan, Kazend, Florent est coincé dans le métro (mais ils raconteront cela mieux que moi)

A leur arrivée, Xaphan, troll of the Day a droit à une fucking standing ovation (bon, on était déjà debout mais c'était une standing ovation quand même) pour sa magnifique prestation de la matinée !

Spoiler:

Message de Famille de France : Xaphan est un délinquant juvénile, ne faites pas ça chez vous !

C'est donc, au complet qu'on se retrouve devant MacDo pour attraper un BigMac, grande frite, coca stp mam'zelle, z'êtes bien joli, z'avez pas un 06 ? non, tant pis Kiss !
Matthias nous annonce alors qu'il va falloir bouger si l'on ne veut pas être à la bourre. Commence alors notre périple de Saint Michel à la gare Saint Lazare, en passant par..

Le LOUVRE !
Spoiler:


Là, un petit arrêt photo nous permet de rencontrer de belles infirmières qui font tourner une pétition.
Les infirmières: "et vous êtes réunis pourquoi au fait ?"
brony 1 : "heu.."
brony 2 : "ben.."
brony 3 : "qui se dévoue pour expliquer ?"
Moi : "on est des sortes d'amateur d'art moderne, en fait."
..

Finalement, Matthias (Kiki, grand organisateur du meet-up et accessoirement trollface IRL) explique que : WE ARE BRONIES !

Nous reprenons donc la route en direction du magasin de la grande Récré. En chemin, nous ne manquons pas d'attirer l'attention, surtout grâce aux magazines MLP brandies bien haut et au magnifique chapeau de Shidoshi.



Spoiler:

Nous arrivons, après une longue marche au magasin de la grande récré. 34 personnes de la gent masculine pour la grande majorité qui entre dans un magasin et qui se ruent sur le rayon "fille", ça fait peur, très peur.. surtout à la sécurité du magasin !

Spoiler:

Comme le dit si bien Nico : "le rayon Petites filles n'aura jamais autant senti la sueur et la testostérone !"

Une fois que chacun fut heureux de son achat ou de son non-achat pour ceux qui ont bien compris que de toute façon les figurines, c'est moche, ça sert à rien et ça prend la poussière. Que de toute façon, une Celestia rose, c'est une hérésie contre nature et que bordel, y a que les custom poneys qui valent le coup.. Heu, je disais quoi ? ah oui, on était sur le point de partir quand un vendeur nous interpelle. Il veut une photo de nous.
Nous acceptons avec plaisir..

Puis, nous prenons alors le métro pour rejoindre la salle .. la salle où un combat épique entre les héroïques défenseurs de l'Empire Lunaire affrontèrent les fidèles sujets de la tyrannique Celestia, où les épisodes de la saison 2 furent diffusés sur grand écran devant des bronies ecstatiques, où un magnifique goûter à faire pâlir Pinkie Pie de jalousie eut lieu et où Winter Wrap Up fut chantée par une chorale de bronies en transe... mais ceci est une autre histoire =)

À demain (j'espère) pour la deuxième partie. (ahah, z'avez vu ce teasing de fou!)

PART 1 : OVER !
PART 2 : COMING SOON !



EDIT Modération : Un peu de correction et une image cassée ~Kahas~
Revenir en haut Aller en bas
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 82

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:37

Très bon compte-rendu Wink

Une seule chose à ajouter : A quand le prochain ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:29

Super intéressant, ce compte-rendu !
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 1:13

Quantum Loon a écrit:
Ex : "C'est toi Alister ? Mais, t'es vachement plus petit sans ton Ananas sur la tête !!"
:fouf:

J'ai bien aimé dans le magasin... Xaphan: "Regardez cette hérésie, Célestia est ROSE !!!"
34 bronies: "BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
On a effrayé les ménagères. [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Invité
Invité



[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:44

Super compte-rendu, vous vous êtes amusés comme des fous [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:52

Alister a écrit:
Quantum Loon a écrit:
Ex : "C'est toi Alister ? Mais, t'es vachement plus petit sans ton Ananas sur la tête !!"
:fouf:

J'ai bien aimé dans le magasin... Xaphan: "Regardez cette hérésie, Célestia est ROSE !!!"
34 bronies: "BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
On a effrayé les ménagères. [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! 1929873797

Eh, attends. Ils ont osé souiller Celestia! C'est ma Princesse! Je suis à son service! Je me DEVAIS de protester et de hurler mon indignation!

Sinon, superbe compte-rendu. Vivement la suite. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Invité
Invité



[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:42

Citation :
Comme le dit si bien Nico : "le rayon Petites filles n'aura jamais autant senti la sueur et la testostérone !"

Je doute d'avoir parlé de testostérone car c'est bien la dernière chose que m'évoque un groupe de mecs attirés par des petits poneys : p



Sinon, chouette compte-rendu.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:57

Tu as tort, Kazend !

On peut être viril et aimé les petits poneys Smile

Viril ne signifie pas uniquement Bière/Camion/Sueur/Muscle, hein.
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:39

En effet, être virile veut dire Bière/Camion/Sueur/Muscle/ET Poneys [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Hyldan
Petit nouveau
Hyldan

Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Braine (Belgique)

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:27

Ohh dommage j'aurais aimé voir la photo devant le magasin =p
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:57

Hyldan a écrit:
Ohh dommage j'aurais aimé voir la photo devant le magasin =p

Ton vœux est exaucé !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:57

Bon début de compte rendu, vivement la suite ^^.
Par contre à chaque fois que je me vois sur une photo du meetup je me dis que je n'aurais pas pu être moins photogénique... jusqu'à ce que la suivante démontre le contraire ^^'.
Et pour information je n'ai pas eu de problèmes de métro, mon retard était dû à un autre problème plutôt gênant (a.k.a. oublie du portefeuille de ma mère dans une aire de repos sur l'autoroute...).
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:16

Ouhouhou ! Quel compte-rendu ! A l'image de cette journée, so awesome ! [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! 1615550322
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Invité
Invité



[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:19

C'est habituel de ne pas se trouver photogénique [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:03

Putain d'merde, QUI a acheté le machin Applejack ?
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:14

Le cahier de coloriage? C'est moi qui le tiens, mais je l'ai pas acheté. C'était à l'organisateur, et on s'en servait comme balise pour pas se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Flay
Petit nouveau
Flay

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : A proximité de Ponyville, non loin du Sugar Cube Corner.

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:44

Ce compte rendu n'a fait que renforcer ma rage de ne pas être venu!!
[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:35

Par contre j'ai oublié de demander quelque chose :
A-t-on un enregistrement sonore du karaoké de Winter Wrap Up ?
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:24

Il me semble avoir vu quelqu'un filmer pendant qu'on chantait... donc possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:31

Oui en effet il me semble qu'on a été filmé plusieurs fois au cours de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:48

Alister a écrit:
Il me semble avoir vu quelqu'un filmer pendant qu'on chantait... donc possible.

eee-yep :o
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:17

Kazend à filmé plusieurs fois effectivement Wink

Bon allons y pour mon compte rendus de la mort (alors que je suis tanné...)

Vendredi 22h, otak n'est pas prêt à partir, parce qu'il finis de mater koh lanta ! Cependant, matthias l'orga du meetup après quelques échange de sms pour s'assurer que tout va bien lui signale qu'en faite il n'a pas de verre en plastique ! Heureusement, j'ai précisément 33 verres qui traine depuis 2 ans chez moi, donc zou on les embarques.
Évidement, super lent de nature je terminerais mon sac a 2h du matin, et ne dormirais au final que 3h dans la nuit... CHAMPION (un bon point pour qui comprend la réf).

Le soleil vient de se lever, encore une sale journée, ou j'ai trop de mal a émerger, mais c'est pour le meetup alors FUCK YEAH !

Il est donc 7h quand je me fait réveiller par mon portable qui scande la même sonnerie depuis 6 mois, premier réflexe un café, suivis par un second, parce que sinon la journée serais encore plus dur. Mon sac est prêt, j'enfile mes vêtements : un pantalon noir avec mon t shirt pinkie pie 8 bit noir également, et comme boudiou il fait 8 degrés ce matin, j'enfile ma veste de costard par dessus. Rappelons que oui j'avais vue la météo la veille et que je savais qu'il allais faire 32 degrés pourquoi ?

Arrivé à la gare sans soucis (oui bon à 5 minutes a pied, c'est simple), il ne reste que 5 minutes avant que l'on daigne nous afficher la voie ou prendre le TGV, la SNCF est toujours aussi comique !

Le voyage se passe bien, je débute le mythe chtulu et xaphan commence à m'envoyer des SMS (ce mec est une PILE et une duracell au moins !), j'aurais également des news de jaded qui me dira qu'il aura du retard mais qu'il nous rejoindra avec son pote. Ok pas de soucis, je ferais suivre les infos.

Arrivé à la gare de l'est, je remonte rapidos à celle du nord, car a peine descendus, les deux belges Fraz et son pote me demande de venir les récupérer. Je les les cherches rapidement mais il n'était déjà plus au premier lieux de rendez vous, par contre je tombe sur xaphan, et après moult point de rendez vous différents, on finis par les trouver (le point info, c'est le point info les gars ! Trololol Very Happy). S'en suis une discutions très sympathique, ou on bois un café et ou le vendeur tente de m’arnaquer (ahahah mais oui compte moi deux expresso au lieux d'un ! C'est la fête !), puis on décide de bouger un peut dehors. Je finis par avoir un appelle de matthias qui me dis que Kyu ne pourra pas venir et qu'il faudra qu'on le rejoigne directement à gare du nord. pas de soucis, on attend Kazend et on décolle ! Par contre pour l'attendre autant allez a l’hôtel des belges situé non loin de la gare ou les deux comparses nous font une imitation fantastique de l'accent en entrant dans l'établissement, mon dieux que j'ai ris avec le : Un café et une gaufre avec une grande frite une fois ! xD magistrale !

ON finis par retrouver nico, et on se dirige donc vers notre point de rendez vous à savoir notre dame. Bim dans le métro ça ne loupe pas, incident voyageurs... Ok pas grave on attend, ça repart, ça s'arrête, ça repart... Et la la voie typique du métro nous sort : Le train est a l'arrêt, on ne sais pas quand il repart, il faut attendre les pompiers. "Bon on bouge ? Ouais on bouge !"

A peine descendus, on entends l'alarme des portes qui vont se refermé qui se déclenche ! Vite on saute a bord et nous voila repartit ! On s'est fait troller par le service public ma parole ! Je passe les détailles mais on a vraiment raté Alister de peut, tant pis on l'aura a notre dame le saligaud ! Une fois sortit du métro, kazend dis qu'il va nous mener a notre dame, maintenant je sais qu'il y a quelqu'un d'autre que moi très mauvais en géolocalisation Laughing après avoir fait un tour complet, on y arrive finalement, et vous vous en doutez, j'ai toujours ma chemise de costard, et je suis ÉCREVISSE MAN ! Parce que je suis tellement rouge que je suis vraiment pas loin la...
reste à trouver les autres, matthias m'avais dis : "t’inquiète pas, tu peux pas nous louper !" Et effectivement, avec le chapeau parapluie de shidoshi multicolore (pinkie pie style !) impossible de louper le groupe.

Échange de brohoof de partout, quantum qui se fout de ma gueule avec mon costard (oui mais je suis LORRAIN moi monsieur !), je vois aussi les personnes a qui je parle depuis un moment (kassdédit a Alister et Duane !), le président à une vrais tête de président, bref je suis a mon aise et cette fois je vire la veste de costard nondidiou ! On nous files une petite languette ou l'on marque notre pseudo avant de de la mette bien visible sur nos vêtements, je reçois un coup de fil de Jaded qui nous rejoindras directement au mac do et hop on décolle pour ne pas avoir de retard sur le planning !

Sur le chemin évidemment on en passe pas trop inaperçue, le chef a filé aux gens des magasines de coloriages MLP pour que tout le monde nous vois bien (et qui servais aussi a nous repérer), et on avance dans la joie et le bordel Very Happy Sur le chemin je perd mon étiquette , mais bon pas grave, les gens on l'air de savoir que je suis Otak alors. Arrivé au mac do, on rentre par vague, pas la peine d'arriver a 30 Frony pour un big mac ! Après avoir récupéré mon dus (merci a Erzatz de me l'avoir gardé sur le côté :p), j'ai vite fait l'abrutit derrière la vitre, Quantum fut choqué =(

Le président qui décidément n'aime pas perdre de temps nous fait bouger au Louvre, super j'ai pas finis de manger ! Donc ça sera sur le chemin à l'arrache xD je parle pas mal avec Kazend vus que je l'avais encore moins vus que quantum (seulement a JE), un peut avec Duane également, le chemin est long et il fait chaud, mais on finis par enfin y arriver !

On veux tous une photo ensemble, ce que l'on fait évidemment et c'est alors qu'apparaisse des étudiant en médecines égyptiens si j'ai bien compris, qui devais récolté des signatures (pour je ne sais pas trop quoi... bizutage surement :p), bien sur on nous demandes ce que nous faisons, et je ne peut qu'applaudir l'ami Quantum pour ça réponse formidable : "on est des sortes d’amateur d'art moderne en fait" Laughing

Après cette franche rigolade et les photos prises, il est maintenant temps d’aller à la grande récré Cool

On s'y dirige donc, et dieu que ce fut long ! J'ai rarement eu aussi soif je pense ^^' Sur le chemin on tombe sur une affiche d'un film ou il y a pleins de cupcake différent ! Coïncidence ? Je ne cois pas x) Évidement des gens se retournes sur notre passage, et dixit je ne sais plus quel Frony, on a même eu un type qui semblait avoir des étoiles dans les yeux et qui voulais trop nous rejoindre, il aurait du !

On arrive ENFIN à la grande récré, et la il faut imaginer la scène, 30 Frony qui rentre d'un coup dans le magasin pour se dirigez vers le rayon fille et chercherz les figurines MLP, c'est assez grisant, je trouve le rayon en premier avec un autre Frony, et on ameute tout le monde, c'est alors que Xaphan se penche et sort la CELESTIA ROSE réaction unanime in ten second flat de 30 personnes : AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Bon on se calme quand même pour ne pas se faire virer, le rayon est pauvre ce qui est triste vraiment, moi pour le coup rien ne m'intéresse puisque j'ai déjà ma pinkie et ma twilight chez moi. Mais Certains Frony veulent leurs figurines et nous redescendons vers les caisses ou les caissiers on juste halluciné avec des yeux gros comme ça : O__O

On s'apprête a partir, et c'est alors que le gérant du magasin demande si il ne peut pas prendre un photo de nous tous, parce qu'on leurs a vendus du rêve et qu'on déchirais pour avoir envahis le rayon fille parce qu'il n'avais jamais vue ça (tu m'étonne !). Pas de soucis on prend la pose, et il nous dits de revenir quand on veux : "Si vous avez des coussins MLP c'est quand vous voulez !" et on repart pour allez vers la salle, la seconde grosse partie de mon compte rendus qui viendra plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:41

J'aurais bien voulu venir.

Ca m'aurais fais visiter Paris, et trouver des copains. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:17

Très sympa ton compte-rendu, ça m'a bien fait sourire en me remémorant cette journée que je ne suis pas prêt d'oublier ! [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#jadedSchizophrenic
Petit nouveau
jadedSchizophrenic

Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:44

Super le compte rendu.

Mais Otak, j'ai rejoint le groupe directement à Notre Dame, tu m'as juste pas vu.

Au passage belle description de la tronche des caissiers de la grande récré.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta
» [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !
» [Meet-up][Fini]Mon récit de mon premeir meet-up belge!
» [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-