AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Empty
MessageSujet: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:58

Okay!

J'ai envie d'organiser un truc sur Paris pour mes 20 ans, donc voilà le lien!

https://www.facebook.com/event.php?eid=279630968744325

C'MON, BRONIES!!! [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  3776516532

Edit:: L'évènement se déroulera sur Paris le week-end des 25 et 26 Février 2012. J'ai choisit cette date car c'est le seul week-end des vacances d'Hiver qui soit commun aux trois régions académiques françaises. Pour le programme, on vous tient au courant.


Dernière édition par Xaphan le Jeu 27 Oct - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:20

Serait-il possible de résumer ce qui est prévu ici, pour les irréductibles qui persistent à ne pas vouloir aller sur facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:35

Faut que tu contactes le Président, si tu veux les mêmes infrastructures que pour le Meet-Up d'Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:51

Azy je reviens si je peux Smile

Bon par contre métro hein, plus a pied par pitié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:14

Otak a écrit:
Bon par contre métro hein

:fouf: Toi tu veux te faire troller ! :fouf:

Je ferais ce que je peux, c'est la période où je reprends les cours, et je ne connais pas mon emploi du temps pour le 2nd semestre... (je sais même pas si je passe cela dit ^^)


Dernière édition par Alister le Mer 26 Oct - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Shidoshi
A la réponse
Shidoshi

Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Paris / Brésil

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:15

Tout dépend d'où sera mon stage e quand je vais le commencer, je peux rien confirmer =P

Sinon pour un site pour le faire, tout dépend combien de gens il y aura. Peut-être un salon plus grand mais avec moins de choses serait moins chère (on a pas besoin d'une piscine de boules tout le temps).
Revenir en haut Aller en bas
#Kosy
A la réponse
Kosy

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Equestria

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:39

Je serais peut-être là, faut juste que je passe plus de temps sur le forum pour que je ne débarque pas en total inconnu.

Bonne chance pour organiser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:41

Xaphan a écrit:
Okay!

J'ai envie d'organiser un truc sur Paris pour mes 20 ans, donc voilà le lien!

https://www.facebook.com/event.php?eid=279630968744325

C'MON, BRONIES!!! [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  3776516532

Faut se loger pour voir ton événement ...
Et je n'ai pas de compte Facebook ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:23

Edit.
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:27

Merci pour l'edit.
Je ne sais pas encore si je pourrais venir, mais je ferais tout pour ^^.

Mais je voudrais savoir, est-ce que le nombre de place sera limité ? (Comme pour le meet-up.)
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:46

Je ne connais encore rien de mon emploi du temps etc, mais je vais voir si je peux pas venir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:53

Florent a écrit:
Merci pour l'edit.
Je ne sais pas encore si je pourrais venir, mais je ferais tout pour ^^.

Mais je voudrais savoir, est-ce que le nombre de place sera limité ? (Comme pour le meet-up.)

Pour les places, ça dépendra de la salle et du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 35
Localisation : Dans ma chambre

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:00

Je serais bien venu, mais c'est dans tellement longtemps que je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Invité
Invité



[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:19

Idem, je ne sais pas encore à quoi ressemblera le 4e semestre et si je croulerai sous une tonne de travail ; verrai ça en Janvier, j'adorerais venir [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:41

Tiens, le 19 c'est mon annif' en plus, et je devrais pas être (j'espère) trop occupé pendant les vacs, alors pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:50

Comme toujours : J'adorerais venir, mais les probabilités sont très faibles [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Unyu?

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:37

Bref, résumons:
Y'as encore un sorte de meet-up, mais en anniversaire
C'est a Paris, soit 20 000 bornes de chez moi
C'est pendant mon stage
Le métro a payer
Y'auras dévalisage de Toy'r'us ou de magasin de jouets pour avoir l'occasion de donner des coups de pieds a cette *Censured* de "Apprends a marcher a Pinkie Pie*
Y'auras sûrement un gâteau que je POURRAIS PAS PICORER!!
Et qui peux pas venir?


............

C'EST JOJO BIEN SUR!!! [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  3776516532

Bref, permettez:

*se me la tête dans l'oreiller*

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  1234931504682
Revenir en haut Aller en bas
#starscream
Frony
starscream

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Touraine

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:35

ah j'aimerais bien venir mais c'est pas encore dit pour le sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterDashSparkle
Petit nouveau
FlutterDashSparkle

Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 30
Localisation : Rennes

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:21

J'adorerais venir, mais j'en ai pour 50€ de train et je ne touche pas de salaire No

Revenir en haut Aller en bas
http://flutterdashsparkle.deviantart.com/
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:32

Hum... Aller j'en suis !
Enfin bon, d'ici là tout peut arriver [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Spootnik
Petit nouveau
Spootnik

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:17

Mhhh les IRL c'est cool, mais là je connais vraiment personne et Paris-Lausanne c'est pas mal de Km's, si je peux venir et que vous m'acceptez, bah je viens.
Revenir en haut Aller en bas
#Shidoshi
A la réponse
Shidoshi

Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Paris / Brésil

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:57

Spootnik a écrit:
Mhhh les IRL c'est cool, mais là je connais vraiment personne et Paris-Lausanne c'est pas mal de Km's, si je peux venir et que vous m'acceptez, bah je viens.

Personne ne connaissait personne l'autre fois. Il faut aller avec l'esprit ouvert!
Moi j'avais pensé que je serai le seul étranger dans le meet-up et finalement il avait deux américains et deux belges aussi =D

Viens, je te rassure que il va être super.
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:11

Je n'avais encore vu personne avant le 1er meet up, et parlé à une personne seulement par oral. N'empêche que j'ai passé l'une des meilleures journées de ma vie. On est des bronies, Spoot, on s'entend tous bien, même en vrai, on mange pas les autres (pas quand on va bouffer des ramens dans ce fuckin' resto), on accepte tous les bronies ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Mayflower
Petit nouveau
Mayflower

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 36

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:47

Si je suis pas encore à Helsinki, j'en serai.
Revenir en haut Aller en bas
http://morgul-von-flugel.deviantart.com/
#Spootnik
Petit nouveau
Spootnik

Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:27

Bah alors sa me botte bien, reste à savoir ce qui se passera d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!    [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up] [Toulouse] [S3] MLP party - 10/11 !
» [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 12/01 !
» [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 09/03 !
» [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 30/03 !
» [Meet-up] [Toulouse] MLP party - 13/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-