AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:07

Ouais mais nous on est majeurs et on peu allez dans les lieux de luxure et se saouler de manière légale si on veux

Et conduire des voiture [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Invité
Invité



[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:38

Et regarder MLP avec le volume à fond dans notre maison [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 2:30

J'ai bien rit quand j'ai lu les passages dans La Grande Récré [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 39 .
Quand je serais plus grand je viendrais, si y'a des prochains Meet-Up Neutral .

Shidoshi a eu sa queue qui gratte pour porter le Chapeau Parapluie ? [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:32

Apple Strudel a écrit:
Shidoshi a eu sa queue qui gratte pour porter le Chapeau Parapluie ?

Cette phrase comporte tant de doubles-sens que je ne prendrai même pas le temps de faire une remarque scabreuse. [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Shidoshi
A la réponse
Shidoshi

Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Paris / Brésil

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:54

Et moi je comprends rien de tout des doubles-sens...
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:14

Ce n'est pas grave... Je dirais même que c'est mieux, d'un coté. ^^

C'est juste Xaphan est un gros pervers [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#FrActi0n
Petit nouveau
FrActi0n

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 27
Localisation : France, Auvergne

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:23

Raaah j'aurais aimé y etre...
Mais j'aurai jamais pu aller à Paris, et je contrasterai beaucoup avec tout le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Nov - 0:30

Alister a écrit:
Ce n'est pas grave... Je dirais même que c'est mieux, d'un coté. ^^

C'est juste Xaphan est un gros pervers [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 1929873797

C'est juste que j'ai peut être fais exprès [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 2554839287 .
Nous le saurons jamais [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 272392131 .
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 4:43

Vous êtes des fous sérieux [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:53

Bienvenue chez les bronies :fouf:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:29

Et si je vous écrivais la seconde partie du compte rendus ? Ouais celle que vous attendez depuis un mois quoi ! Mais je suis comme ça je fais toujours les choses à mon rythme, mais je les faits (y'en à d'ailleurs qui commence à le comprendre Laughing )

Donc après avoir pris le métro pour allez à la salle, on finit par arriver devant et nous sommes non pas 30 mais... 32 ! Suspens va t'ont nous laisser rentré ? Bah oui en fait apparemment on ne nous compte même pas Laughing On laisse nos affaires en haut et on commence à descendre première réaction dans ma tête "Mais je suis ou LA ? On dirait un de ces endroits glauques ou on lieux des choses pas très catholiques avec pleins de personnes très ouvertes au niveau des rapports sociaux !" Interruption des pensées par la vue d'une "salle cachée" NON MAIS SÉRIEUX JE SUIS OU LA O_O c'est petit exiguë et on dirait vraiment que c'est une partie privée pour faire plus ample connaissance nondidiou ! xD

Le choc passé, je me dirige alors vers la vrais salle qui contient la piscine à boule, je rejoins ceux qui sont déjà à l'intérieur et HAHA ! THE FUN HAS BEEN DOUBLED ! Sérieusement on dirait pas, mais on s'éclate directe dedans, je passe sur le nombre incroyable de bataille a boule qui ont eu lieu à chaque fois parce que je serais incapable de les compter. Kiki nous balance l'ép 1 que tout le monde avait déjà vue, donc ça y va niveaux commentaire et blagues salaces, on a même un hater pour rarity (qui finira par se faire ensevelir sous les boules mouhahahaha !), Kiki nous recadres pour l'ép 2 que l'on regarde religieusement (je déconne même pas, il n'y avait quasiment pas un bruit, bon pour les moments drôles si quand même), fin de l'épisode tonnerre d'applaudissement et puis la référence a star wars EP IV SO EPIC !

Il est temps de passer au premier jeux après s'être remis de c'est émotions, et ça sera Pedro qui ouvre le bal avec sa série de questions préparée ! Merci à Jaded dans notre équipe parce que moi je ne touchais pas une bille Laughing Sur la fin (il devait rester 6 questions ?) Énormes bataille de boules de partout interrompant le jeu et donc impossible à finir, normal j'ai envie de dire !

Par la suite je crois que c'est kiki qui propose de faire le fameux : Solar Empire VS New Lunar republic. EPIC BATTLE IS EPIC ! Je ne vais pas tout résumer, mais alors que nous étions en infériorité du côté des Lunar (moi, lib, alister, florent et d'autres que je dois oublier pardon d'avance), nous avons réussi à gagner grâce à Florent qui est un warrior, un vrais de vrais ! D'où son titre bien mérité en rank sur le fofo [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 272392131 Pour ma part j'ai perdut directement au premier match et je me suis fait un claquage à la jambe, je suis un vrais sportif Laughing

C'est pas tout ça, mais kiki voulais que l'on crée l'OC Pony également pour le concours d'equestria daily ! Donc hop on ce réunis dans la "salle secrète" et on si mes plus ou moins bien et plus ou moins motivé (comprendre que les autres qui n'étais pas avec nous se matais at the gala et on a tous voulus allez voir : YOUR GOING TO LOVE ME !), bref la réunion suis son cour, mais faudrait aller manger le gâteau hein !

Donc les bronies remonte tous et Kiki commence à couper le gâteau tandis que je tente de l'aider un peu (évidemment avant de le couper on prend pleins de photos !) Alister et Rainboomguy se batte pour l'oeil de dashie, tandis que ce fourbe de Xaphan réussis à obtenir pinkie pie ! D'ailleurs revenons sur Alister qui se la pète grave d'avoir eu l'oeil, mais qui le fait tomber, un vrais champion puisqu'il le sauve au vol !

Ce gâteau c'est la version soft de la pâte a modeler mangeable que tu vous avez vues si vous matez les livestream du samedi pour MLP, ça ne donne pas le cancer, mais après une part tu sais que tu viens de prendre 600 calories ! De plus une fille (Sophie ?) avez fait plein de muffin, inutile de dire qu'il y avait pleins de reste et qu'on était bien gavé Smile

Après tout cela on redescend, on continue à bosser sur l'OC, mais le temps passe vite, trop vite... On a déjà des Bronies qui se sont envolés comme Kazend et bon il va falloir commencer à bouger. Néanmoins, on aura quand même bien bosser de notre côté tandis que les autres auront continué de livrer bataille farouchement.

On se prépare pour partir et la forcément deux groupes se forme : ceux qui veulent aller manger un bout au restau et ceux qui rentre vraiment. On sera quand même une 15aine à vouloir continuer l'aventure alors let's go ! Kiki nous amènes à opéra dans un restau jap, super l'occasion pour moi de remanger des Gyosas et je ne me fais pas prier ! Sur le chemin le destin nous envoies alors un signe (non parce que sérieusement !) on trouve une boite en carton avec marquer dessus MLP ! Sérieusement quoi les chances était de combien ? Cool Le repas se passe sans soucis, je fais mon annonce pour mon meetup à Montpellier en juillet (et oui je n'ai pas de news, mais on a le temps :p), et on s'échange des sons MLP avec nos portables. Et puis bon maintenant qu'on a mangé, faut trouver un bar pour se poser... C'est EPIC je crois qu'on a cherché pendant une bonne heure LE BAR ! Pendant ce temps la j'avais une pote qui devait me rejoindre (et qui m'hébergeais) et que je trimballais donc au téléphone à droite et à gauche (et oui elle était un poil énervé quand elle est arrivée, mais ça va Duane c'est un BG, il lui a fait la causette et elle était toute bien ;D). Je fais lire mes notent à Alister, il valide le contenu pour ma fic, quantum dessine et alister s'y mes aussi ouais une soirée ordinaire quoi ! Kiki finit par nous rejoindre et puis bon il est quand même minuit trente nous on va se bouger, on aura quand même était dans les derniers à partir avec ma pote et pour l'anecdote je ne me coucherai quand même qu'a 4h du mat, on avait beaucoup de choses à se dire.

PS : Et j'avais un sacrés mal de crâne en me levant le dimanche Laughing

On remet ça quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:47

Il y avait quoi comme question que vous aviez posés (avant de vous faire bombarder [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 1929873797 ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakazan.tumblr.com/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:12

Euh houla je me souviens pas des questions de pedro ^^" Mais y'avais du lourd, des truc que j'ai même pas compris (bon ok les questions était en anglais et je suis mauvais en anglais ahem Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:27

Otak a écrit:
"Mais je suis ou LA ? On dirait un de ces endroits glauques ou on lieux des choses pas très catholiques avec pleins de personnes très ouvertes au niveau des rapports sociaux !" Interruption des pensées par la vue d'une "salle cachée" NON MAIS SÉRIEUX JE SUIS OU LA O_O c'est petit exiguë et on dirait vraiment que c'est une partie privée pour faire plus ample connaissance nondidiou ! xD
Petite salle dans laquelle quelqu'un est entré (peut-être même toi d'ailleurs ^^) au moment où je mettais mon super t-shirt Pinkie maison, d'ailleurs...

Otak a écrit:
D'ailleurs revenons sur Alister qui se la pète grave d'avoir eu l'oeil, mais qui le fait tomber, un vrais champion puisqu'il le sauve au vol !
Je sais, je suis un héros. D'ailleurs moi aussi je mérite un titre perso: "Rainbow Dash's Champion" [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 959537370

Otak a écrit:
On remet ça quand ? Very Happy
Bah en janvier février à l'anniversaire de Xaph', pourquoi ? Very Happy

Pour les questions, même moi j'ai réussi à donner deux réponses correctes ^^


Dernière édition par Alister le Ven 4 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:30

Citation :

Bah en janvier à l'anniversaire de Xaph', pourquoi ? Very Happy

FAIL!!! [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 3776516532

La goddam party est prévue pour fin Février! [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:01

Smart Brain a écrit:
Il y avait quoi comme question que vous aviez posés (avant de vous faire bombarder [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 1929873797 ...) ?

De ce que je me rappelle :
- dans quel épisode Applejack n'apparait pas ? (y en a 3 je crois)

- quel est le talent spéciale de Rarity que symbolise sa cutie mark ?
Réponse :
Spoiler:

et les autres, je m'en rappelais que vaguement...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:18

C'est pas plutôt son pouvoir avec les gemmes [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 2554839287 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:34

Ben normalement sa cutie mark est apparu quand elle à trouvé l'énooooooorme tas de pierre précieuse dans un rocher.
Donc ouais c'est pas plutôt les gemmes ?
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:39

Solylok a écrit:
Ben normalement sa cutie mark est apparu quand elle à trouvé l'énooooooorme tas de pierre précieuse dans un rocher.
Donc ouais c'est pas plutôt les gemmes ?

Tout un symbole. Les belles gemmes sont apparues à partir d'un rocher tout moche au départ. Elle a su faire ressortir la beauté des choses ^^ Qui plus est, elle fait des robes (belles :p), pas toujours avec des gemmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:43

Hum.... Vu comme ça c'est sur ...
Je m'avoue vaincu par cet argument [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Shidoshi
A la réponse
Shidoshi

Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Paris / Brésil

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:01

Smart Brain a écrit:
Il y avait quoi comme question que vous aviez posés (avant de vous faire bombarder [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 1929873797 ...) ?

Voilà la liste complète avec même quelques unes qu'on a pas eu le temps de faire.
Il y avait aussi 2-3 questions crées par les deux américains le jour même qui sont pas là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:22

C'était pointu comme question.
Par contre pourquoi elles étaient en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
#Kosy
A la réponse
Kosy

Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Equestria

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:53

Pas simple les questions. Je ne connaissais vraiment pas toutes les réponses. Trop con, je vais devoir les re-regarder tous ce week-end [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:42

Solylok a écrit:
C'était pointu comme question.
Par contre pourquoi elles étaient en anglais ?

Parce qu'on est des élitistes Laughing

Non sérieusement, pedro est étranger alors c'était plus simple pour lui de le faire en anglais. Déjà qu'il s'est embêté a la faire on allais pas lui imposer en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Shidoshi
A la réponse
Shidoshi

Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Paris / Brésil

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:44

Ouais ouais, français n'est que ma troisième langue et MLP et déjà en anglais à la base donc c'était bien plus facile de les faire en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !   [Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up]Compte-rendu du premier Meet-up français !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta
» [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !
» [Meet-up][Fini]Mon récit de mon premeir meet-up belge!
» [Meet-up] Meet-Up: 20 years Old! Y'know what this calls for? A PARTY!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-