AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [One shot] Le nid des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#AbeliaScarlet
Petit nouveau
AbeliaScarlet

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

[One shot] Le nid des ombres Empty
MessageSujet: [One shot] Le nid des ombres   [One shot] Le nid des ombres Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:11

Je sais pas comment ça a germé... Comme ça avant de dormir et j'ai pas put m'empêcher d’écrire.
Un peu court surement. Peut-être pas claire... Mais je sais pas, ça a germé, comme ça.

Aucune suite n'est prévu... Mais je sais pas, peut-être que la même graine germera dans mon cerveau!

FIC:




Edit Alister : Référencée


Dernière édition par AbeliaScarlet le Mer 28 Mar - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[One shot] Le nid des ombres Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Le nid des ombres   [One shot] Le nid des ombres Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:14

Je confirme, c'est court et confus.

J'aime bien le principe d'écrire à la deuxième personne du singulier, moins l'utilisation du présent.
J'avoue que je ne peux pas vraiment donner mon avis là dessus, c'est juste...trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[One shot] Le nid des ombres Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Le nid des ombres   [One shot] Le nid des ombres Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:17

Idem que Bro-Nie, c'est 'achement trop court, pas assez d'infos à se mettre sous la dent.
ça fait un bon trailer, une bonne intro, mais j'espère que la suite est plus longue.
Continue, je veux voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

[One shot] Le nid des ombres Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Le nid des ombres   [One shot] Le nid des ombres Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:21

Allez... Chuis Sympa... J'vous met zéro.

Sinon, chais pas, c'est bizarre, en fait, j'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

[One shot] Le nid des ombres Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Le nid des ombres   [One shot] Le nid des ombres Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:23

On dirait en fait le résumé d'un cauchemar, où tu fuis avec quelqu'un quelque chose qui t'a affecté, et que l'autre personne a finalement succombé, donc tu tombe dans le dilemme où tu te retrouve dans les 2 situations face à ta peur : l'affronter où la fuite, le quitte ou double.

Ce genre de morale est assez présente dans plein d'histoire et de scénario, mais bien orchestré, ça peut faire une bonne fic, où du moins un bon passage.
Revenir en haut Aller en bas
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

[One shot] Le nid des ombres Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Le nid des ombres   [One shot] Le nid des ombres Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:30

Y'a du potentiel, pour moi c'est clair.
Prends le temps de rassembler des idées, une histoire et des personnages et je suis sur que tu est capable d'écrire quelque chose de bien. Franchement.
Tu peux faire une one shot pas trop long tout en insérant une petite intrigue. [One shot] Le nid des ombres 3371923627

Tu peux continuer à faire ce genre de textes en tant qu'exercice d'écriture je pense.
Après je n'écris même pas de fanfics donc je ne pense pas pouvoir te donner de conseils mais tu m'as l'air d'etre capable de mettre un bon rythme dans une scėne d'action.
Revenir en haut Aller en bas
#AbeliaScarlet
Petit nouveau
AbeliaScarlet

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un tunnel... A chercher du reseau.

[One shot] Le nid des ombres Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Le nid des ombres   [One shot] Le nid des ombres Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:18

Merci beaucoup! Ce one shot, je sais, il est étrange.

Gib', tu as plutôt bien deviné.

C'est quelque chose que j'ai écrit entre minuit et une heure du matin, car a l'origine c'étaient justes des idées que je ne voulais pas perdre... Mais quand je l'ai relu le lendemain, j'ai plus osée y toucher parce qu'il y avait quelque chose que j'aimais bien et que j'avais peur de détruire.

J'essaierai de le réécrire en plus clair, et éventuellement une suite...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[One shot] Le nid des ombres Empty
MessageSujet: Re: [One shot] Le nid des ombres   [One shot] Le nid des ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[One shot] Le nid des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Violent] [Épique] [Grimdark] Les ombres de l'entropie
» [Normal] [One-Shot] Le(s) One-Shot(s) de Yuu
» [One-shot] Nom de marque
» [One-shot] Le chevalier
» [One-shot][WTF] Les esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-