AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les incohérences/erreurs dans la série.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 82

Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:46

La "connexion magique" entre amis avant qu'ils se connaissent dont parle Twi dans Cutie Mark Chronicles ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:28

Dans le 2e épisode de la première saison, twilight est étonné que luna est la jeune sœur de celesita, alors que dans le bouquin du 1e épisode qu'elle regarde, il étais écris clairement qu'elle est la jeune sœur de celesita.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:45

Je sais pas si c'est dans la vidéo de 1h14 (je l'ai pas toute regarder), mais j'ai remarquée ça :
Spoiler:

Dans la chanson Winter wrap up, Derpy a les yeux bleus aussi. Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:28

Si on compte tous les doublons de poneys de fonds (Derpy à la base est un poney de fond, d'où ses multiples apparitions simultanées comme d'autres) comme des erreurs, on est pas sorti de l'étable Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28

Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:36

Le mec qui fait les vidéos doit avoir de bon yeux de toute la saison 1 j'en est repéré que 1 ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
#Clemi
Frony
Clemi

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 29

Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 1:39

J'avoue.
De toute les saisons je n'avais repéré que le "excuse me" et le bug du plan dans "May the best pet win".
Bien joué à ce mec
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:33

Sans ces vidéos je n'aurais surement jamais fait attention à ce genre de détails x)
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:57

J'ai regardé le début de la vidéo d'une heure sur les bugs et autres faux raccords. Je crois que ce mec est un fou furieux! Ce qui m'a tué c'est le coup de la tache jaune dans le fond de la salle. c'est à cette seconde que je me suis aperçue qu'il devait les regarder chacun 50 fois ralentis 10 fois Oo' Ce mec est fou
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:05

Une incohérence qui m'a frappé alors que je re-regardais le premier épisode avec Zecora : la "malédiction" d'AJ est de rapetisser d'accord. Mais pourquoi son steston tourne au minuscule aussi ? Les malédictions des héroïnes dans cet épisode sont d'ordre physique. Et que je sache, le chapeau d'Applejack ne fait pas partie d'elle à proprement parler Razz

Ca peut être aussi pour garder l'effet comique cela dit. Mais n'empêche que...
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:00

J'y avais pensé aussi au chapeau d'aj. Ca aurait pu etre drole aussi de la laisser genre... Tout l'episode sous le chapeau trop grand et trop lourd pour qu'elle le bouge xp
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:24

Dans pas mal d'épisodes on voit des flanc blanc alors que les CMC sont censées être les seule flanc blanc de Ponyville à ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:23

une incohérence flagrante dans le dernier épisode Rolling Eyes :

à la fin on voit une photo de Twilight avec Spike qui sort de son oeuf.
Dans la saison 1, on a bien vu que Twilight n'a pas eu le temps de prendre une photo lors de la naissance de Spike.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:15

Dans l'épisode 7 de la saison 1, Dragonshy, Twillight annonce qu'un simple piaillement pourrait causer un éboulement. C'est moi, ou le dragon ronfle super fort depuis le début de l'épisode ?


Dernière édition par FitzTheBard le Mer 21 Mar - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Bigka
A la réponse
Bigka

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:20

Je pense également qu'il y a une incohérence entre l'épisoden 2 et le 23. Dans e 2 , Pinkie nous dit que sa grand-mère lui conseillait de rire pour chasser ses peurs. Or, dans le 23, elle est Pinkamenia et nous fait sous-entendre qu'elle ne connaissait ni le rire ni la joie avant l'arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:40

Bigka a écrit:
Je pense également qu'il y a une incohérence entre l'épisoden 2 et le 23. Dans e 2 , Pinkie nous dit que sa grand-mère lui conseillait de rire pour chasser ses peurs. Or, dans le 23, elle est Pinkamenia et nous fait sous-entendre qu'elle ne connaissait ni le rire ni la joie avant l'arc-en-ciel.
C'est pas vraiment une incohérence, sa grand-mère aurait pu lui apprendre cette leçon après que Pinkie est eut sa Cutie mark. Ce qui n'explique pas qu'on ne vous pas sa grand-mère, mais bon, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:34

Citation :
Je pense également qu'il y a une incohérence entre l'épisoden 2 et le 23. Dans e 2 , Pinkie nous dit que sa grand-mère lui conseillait de rire pour chasser ses peurs. Or, dans le 23, elle est Pinkamenia et nous fait sous-entendre qu'elle ne connaissait ni le rire ni la joie avant l'arc-en-ciel.

C'est pas vraiment une incohérence, sa grand-mère aurait pu lui apprendre cette leçon après que Pinkie est eut sa Cutie mark. Ce qui n'explique pas qu'on ne vous pas sa grand-mère, mais bon, c'est une autre histoire.

Il existe un fanart qui décrit la grand-mère de Pinkie Pie et qui se passe après le sonic rainboom. D'ailleurs, la grand-mère est une version vieille de Surprise, le pégase jaune et blanc, qui a servi de base pour Pinkie Pie, si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:30

Raven_Guardian a écrit:
une incohérence flagrante dans le dernier épisode Rolling Eyes :

à la fin on voit une photo de Twilight avec Spike qui sort de son oeuf.
Dans la saison 1, on a bien vu que Twilight n'a pas eu le temps de prendre une photo lors de la naissance de Spike.
Une incohérence ? Pas du tout, elle aurait pus prendre la photo apres qu'elle fait, "yes, yes, yes, yes tec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:40

Sabots-Vortex a écrit:

Il existe un fanart qui décrit la grand-mère de Pinkie Pie et qui se passe après le sonic rainboom. D'ailleurs, la grand-mère est une version vieille de Surprise, le pégase jaune et blanc, qui a servi de base pour Pinkie Pie, si mes souvenirs sont bons.

Yep, je l'ai posté ici
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:49

Adri34 a écrit:
Raven_Guardian a écrit:
une incohérence flagrante dans le dernier épisode Rolling Eyes :

à la fin on voit une photo de Twilight avec Spike qui sort de son oeuf.
Dans la saison 1, on a bien vu que Twilight n'a pas eu le temps de prendre une photo lors de la naissance de Spike.
Une incohérence ? Pas du tout, elle aurait pus prendre la photo apres qu'elle fait, "yes, yes, yes, yes tec...

ça marche pas. Neutral
Dans Cutie Mark Chronicles, Twilight sépare l’œuf dont les fragments tombent par terre. De plus l'arrière plan de la photo ressemble à tout sauf à la salle d'examen de Cutie Mark Chronicles.

Explication: Photoshop is Magic!
Revenir en haut Aller en bas
#Sonic-Rainbow
A la réponse
Sonic-Rainbow

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans les méandres obscures et tortueux de......ma chambre.

Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:43

Je pensais pas qu"ils y avait autant de faux raccords affraid
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:54

Raven_Guardian a écrit:
Explication: Photoshop is Magic!

Je nie l'idée même de retouche What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Porkepik
A la réponse


Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34

Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:02

Que ce qui vous dit que c'est Spike dans l'oeuf ? C'est peut-être un autre dragon et Spike aurait été adopté après par Twilight.

Edit : je parle bien sur de l'épisode CMChronicles où rien ne dit que c'est Spike.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:27

Fluttershy la voleuse
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:31

C'est quel épisode déjà ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:46

C'est A bird in the hoof je crois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences/erreurs dans la série.   Les incohérences/erreurs dans la série. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les incohérences/erreurs dans la série.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !
» Inspiration, reprise et clins d'oeils dans la série
» Avez Vous trouvés des bugs graphique dans la serie ?
» Les origine/référence de la série
» Rencontres entre poney LGBTH dans Compiègne (ou dans ses alentours) ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-