AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les origine/référence de la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

Les origine/référence de la série Empty
MessageSujet: Les origine/référence de la série   Les origine/référence de la série Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:18

Bonjour a tous.
Il n'y a pas longtemps je suis tombé sur des vidéo qui expliquer les "référence" de la série et vu que je n'ai pas trouver de post la dessus j'ai décider dans crée un Les origine/référence de la série 791999698
Bon pour commencer voici 2 vidéo.
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#flittershyny
A la réponse
flittershyny

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : annonay

Les origine/référence de la série Empty
MessageSujet: Re: Les origine/référence de la série   Les origine/référence de la série Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:53

D'abord merci pour c'est 2 vidéos.

Je suis nul en anglais ( honte sur moi ) alors si une personne aurait la gentillesse de m'expliquer la 1er vidéo merci merci d'avance.

Pour la 2 eme video il y a des details qui sont sont plus des coincidences (a mon avis).

Redit:

Bon j'est compris la premiere video , je croyait que la " premiere" Pinkie Pie raconté les origine des MLP, je n'avais pas regarder la vidéo jusque au bout(re honte sur moi)

J'adore Pinkie en mode skyzophréne
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Les origine/référence de la série Empty
MessageSujet: Re: Les origine/référence de la série   Les origine/référence de la série Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:12

D'accord .. je comprend pourquoi Pinkie pète les plomb ... c'est qu'elle les a déjà perdu quand dans les génération précédente Les origine/référence de la série 3357631100

.... facile Les origine/référence de la série 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

Les origine/référence de la série Empty
MessageSujet: Re: Les origine/référence de la série   Les origine/référence de la série Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:36

Je suis aussi daccord (desoler je suis avec un telephonne) pour la 2eme video
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Les origine/référence de la série Empty
MessageSujet: Re: Les origine/référence de la série   Les origine/référence de la série Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:19

J'ai des doutes par rapport à certaines références, mais j'ai tellement honte car j'avais pas remarqué la première fois la référence à Cendrillon quand elle a fait poussé le carrosse XD pourtant c'était si évident...(pour la chaussure, j'avais deviné une demi-seconde après, mais elle était facile Les origine/référence de la série 1775904540 ) mais bien sûr qu'il y a une différence entre la première saison et cette 4eme : les personnalités (que ce soit chez les filles ou en général) ont bien évolué, mais toutes ces références sont quand même sympa Les origine/référence de la série 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Les origine/référence de la série Empty
MessageSujet: Re : Les origine/référence de la série   Les origine/référence de la série Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:30

Vous vous êtes jamais demandé où Lauren Faust est allé chercher ses personnages ?

Et bien cliquez ici : http://creepypasta.wikia.com/wiki/My_Little_Pony_Theory

Par contre je sais pas si c'est vrai ou pas, mais c'est vraiment intéressant à lire. Par contre préparez un bon paquet de Kleenex Les origine/référence de la série 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Les origine/référence de la série Empty
MessageSujet: Re: Les origine/référence de la série   Les origine/référence de la série Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:35

Vu la source du site, c'est un hoax en carton.
Revenir en haut Aller en bas
#Ark Darkness
Petit nouveau
Ark Darkness

Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi O^O

Les origine/référence de la série Empty
MessageSujet: Re: Les origine/référence de la série   Les origine/référence de la série Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:59

Pour les origines de la série c'est quasiment sur que c'est faux , c'est sur creepypastawiki (donc obigatoirement une creepypasta) et les creepypasta sont à 95% des fakes. Les origine/référence de la série 3357631100 (oui c'était le moment "je ramène ma science")
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Les origine/référence de la série Empty
MessageSujet: Re: Les origine/référence de la série   Les origine/référence de la série Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:20

Creepypasta Wiki.

what
Revenir en haut Aller en bas
#Ark Darkness
Petit nouveau
Ark Darkness

Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi O^O

Les origine/référence de la série Empty
MessageSujet: Re: Les origine/référence de la série   Les origine/référence de la série Icon_minitimeLun 5 Nov - 3:20

Luidi a écrit:
Creepypasta Wiki.

what

What "what" ? Les origine/référence de la série 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Les origine/référence de la série Empty
MessageSujet: Re: Les origine/référence de la série   Les origine/référence de la série Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:56

En gros, on décrit des filles qui avaient le même caractère que les mane 6 puis on explique leurs morts diverses et variées pour donner un effet morbide à l'origine des persos.
Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

Les origine/référence de la série Empty
MessageSujet: Re: Les origine/référence de la série   Les origine/référence de la série Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:14

Y'a des gens sérieux...qu'est ce qui invente pas Les origine/référence de la série 4264413705
Sérieusement,qui va croire à ces conneries ? Les origine/référence de la série 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

Les origine/référence de la série Empty
MessageSujet: Re: Les origine/référence de la série   Les origine/référence de la série Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:22

Tout cela est parfaitement charmant Les origine/référence de la série 1775904540 , sinon personne pour poster une compile des références de la saison 2?
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Les origine/référence de la série Empty
MessageSujet: Re: Les origine/référence de la série   Les origine/référence de la série Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:41

C'est peut être pas encore sorti en fait. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

Les origine/référence de la série Empty
MessageSujet: Re: Les origine/référence de la série   Les origine/référence de la série Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:57

Ha, oui c'est possible j'ai le flemme de chercher m'voyez Les origine/référence de la série 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les origine/référence de la série Empty
MessageSujet: Re: Les origine/référence de la série   Les origine/référence de la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les origine/référence de la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les orphelins de la série
» Une série parrallèle
» Comment finirait la série ?
» Saison 7 et avenir de la série
» La serie Dream Feather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-