AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comment finirait la série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Comment finirait la série ?  Empty
MessageSujet: Comment finirait la série ?    Comment finirait la série ?  Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:11

Oui non parce que, il faut être réaliste. MLP, on est probablement plus proche de la fin que du début maintenant.  Je penche pour une saison 7 et puis un film pour clôturer. sa colle avec les timing de sortie du VRAIS film MLP. et même si ce ne sera peut être pas la fin de MLP (spin off et compagnie), se sera la fin de l'arc Twilight.


Maiiiis une fin. sa se doit d’être épique. On a pus observer une montée en puissance de personnage principal au fils des saison.

- No life
- Nerds avec des amis
- Élément de la magie (rien que ça)
- Sauveuse du monde X fois
- Alicorne (Aka immortelle)
- Sauveuse de Monde parallèle X fois aussi
- Princess of Friendship.

Y'a quand même une belle progression.

Mais il doit y avoir une fin.

Et pour une bonne fin, il faut un ou des méchant.

on pourrait avoir :

- Une alliance de tout les super méchant.
- Un nouveau super vilain ultime.
- Un dark mane 6 (on a déja vue ça dans les Powerpuff girl. Les même, mais en mec. Et maléfique. pourquoi pas XD)

Pour ma par, mon idée préféré reste Dark twi. Elle se fait corrompre par une entité surpuissante et devient elle même la plus grande menace qu'equestria ai jamais connus. Mais vue qu'on a déjà eu droit a une dark twi dans Equestria game, j'ai des doutes.

Et puis il faut l'acte final. celui qui marque un tournant décisif dans l'histoire du monde et qui nous donne un véritable sentiment de conclusion.

- Connaissant Hasbro. On pourrait avoir droit a un Happy end a base de: Twilight a grandis d'un mètre cinquante grâce de sa quête de pouvoir pour vaincre le grand méchant,"Taste the rainbow modafucker". et puis tout le monde l'est content. elle devient la nouvelle Celestia car aussi puissante que Luna et elle soit, elle ne sont pas pour autant éternelle. et elle décide de prendre une retraite pour les 1000 ou 2000 ans qu'il leur reste a vivre en Floride et de laisser twi se démerder The end.  (bof bof)

- Pour moi une bonne fin. se doit être une fin ou même si les gentil on gagné, ils on le sentiment d'avoir perdus. (perte trop importante ou mort d'un personnage principal) Bien sur ils pourrait faire une fin "Alucard" ou "Voldemort" (Twi meurt en sauvant le monde, tout le monde la pleure et les année passe, sauf que étant devenus beaucoup trop puissante l’esprit de twi a survécus a l’intérieur de la magie. et avec du temps et des effort, elle a pus se recréer un corps et rejoindre ses amis qui elle on bien vieillit depuis.)

Et puis tu a la fin qui serait franchement classe mais trop dramatique pour exister. Les mane 6 font face a un adversaire bien trop puissant pour être vaincu. alors twilight, qui entre temps a fait progresser son cosmos et est devenue elle aussi infiniment puissante décide de créer une bulle autour d’elle et de son adversaire. et, dans un dernier regard larmoyant vers ses amies et son mentor. de s’exiler dans une dimension du néant ou rien n’existe et ou elle sera condamné a lutter pour l'éternité contre son adversaire, mais permettant ainsi au monde d’être sauvé.


Et vous. Vous la voyez comment la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Comment finirait la série ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment finirait la série ?    Comment finirait la série ?  Icon_minitimeJeu 26 Nov - 4:00

Y a encore 3 saison prévu après le film de 2017

Et pour la fin....

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Comment finirait la série ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment finirait la série ?    Comment finirait la série ?  Icon_minitimeJeu 26 Nov - 6:31

ham... oui okay c'est sur. mais tu vois ce topic a pour objectif la spéculation.

Je spécule
Tu spécules
il spécule
Nous spéculoos
Vous spéculez
Ils spéculent

Tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Comment finirait la série ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment finirait la série ?    Comment finirait la série ?  Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:07

fins:

1-hasbro pète un câble et fait crever tout le monde

2-le mane 6 passe le sabot à leurs descendants

3-Luna domine equestria plus de molestia

4-un even inédit qui permettra la transition vers une G5

5-big fanservice ever

6-equestria devenue royaume changelin

7-[insérer autres théorie non exacte et qui a peu de chance d'être réalisé]

8-Fille de cadence (Skyla) new dirigeante equestria

mais vu que hasbro ce fait un max grâce au fan-dom on y est pas encore
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

Comment finirait la série ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment finirait la série ?    Comment finirait la série ?  Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:12

Je me demande si il est vraiment possible de créer une G5 après ce que la G4 a crée, après, pour la fin, my little dashie nous a dit que hasbro a arrêté à la S8....
(Comment ça c'est une fanfic ça veut rien dire? mais......)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#Molay
Petit nouveau
Molay

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 32
Localisation : Coueron

Comment finirait la série ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment finirait la série ?    Comment finirait la série ?  Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:30

La série pourrait finir avec un épisode sans combat ni grand méchant mais avec les Manes 6 ayant chacune l'opportunité de réaliser leur rêves, ce qui ferait que certaines d'entres elles devraient quitter Ponyville.

Comment finirait la série ?  791999698 : entre ses recherches sur la magie et ses devoirs de princesse, elle a des raisons de devenir moins disponible.
rainbowdash  : elle rentre chez les Wonderbolts
Comment finirait la série ?  1601293786 : Elle reprend totalement la ferme familiale, elle reste dans les environs mais est plus occupée.
Comment finirait la série ?  2123717884 : Elle peut ouvrir une boutique à Manehatan ou dans une autre grande ville.
Comment finirait la série ?  120129551 : Elle devient Zoologiste et part souvent en expédition( sauf pour aller voir des dragons:p) .
Comment finirait la série ?  2085074178 : Elle... hum... je dois avouer que pour Pinkie , je bloque un peu :/

Devant ses opportunités, les Manes 6 sont bouleversées ne voulant pas se quitter mais elles finissent par comprendre que l'amitié ça peut aussi être dire " Au revoir" et que la distance n’altérera leur lien ( cette morale faisant l'objet d'une lettre à Celestia)

Fondu au noir

On voit les Manes 6 se réunir 10-15 ans après avec pour certaines, pourquoi pas, des enfants et maris, on nous fait comprendre qu'elles sont encore amies.

Photo finish et générique de fin.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Comment finirait la série ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment finirait la série ?    Comment finirait la série ?  Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:50

J'doit avouer que, une fin comme ça. même si c'est parfaitement réaliste et plausible... me donnerait envie de fracasser mon écran XD.
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Comment finirait la série ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment finirait la série ?    Comment finirait la série ?  Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:23

Je pense qui twilight décidera de rester noble et de vieillir avec ses amies !
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Comment finirait la série ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment finirait la série ?    Comment finirait la série ?  Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:51

Tout le mane 6 alicorne pour conclure la G4 et basta Comment finirait la série ?  3776516532

Bon plus sérieusement , moi je vois plus comme dit au dessus un truc épique comme un super vilain très puissant etc (si c'est le tout dernier de la G4 je suis sur qu'Hasbro voudront faire plaisir au bronies pour la toute dernière fois en mettant des combat à l'action omniprésente (ils l'ont bien fait avec Tirek)) mais évidemment à la fin tout le mane 6 devient alicorne

Après je peux dire Luna qui instaure la NLR sur tout Equestria puis le monde entier mais bon ça reste un rêve qui se réalisera un jour
Revenir en haut Aller en bas
#MrixYT
Brony passionné
MrixYT

Date d'inscription : 15/08/2015
Localisation : France

Comment finirait la série ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment finirait la série ?    Comment finirait la série ?  Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:59

Au pire, on prend ta fin et après on revois le mane6 70 ans plus tard et on apprend que twilight a utilisé un sort pour vieillir avec ses amies, elles meurent toutes en même temps  d'une manière poétique.

Une fin qui pourrait presque faire pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Comment finirait la série ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment finirait la série ?    Comment finirait la série ?  Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:45

Un bon "sort" pour qu'elles meurent toute en même temps.:
Revenir en haut Aller en bas
#Draft Chad
A la réponse
Draft Chad

Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Comment finirait la série ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment finirait la série ?    Comment finirait la série ?  Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:13

La fin qu'a évoqué Molay sonne super bien je trouve, mais Twi c'est quand même la princess of Friendship, du coup je la vois pas trop s'éloigner de ses amis, tout ça.
Sauf si elle se réuniraient souvent.
Peut-être qu'elles obtiendraient des rôles plus important tout en travaillant avec elle et qu'ils iraient plus en profondeur avec les missions de la map Ils ont pas encore exploité à fond ce côté de la série.

Mais j'avoue que j'aimerais vraiment les voir adultes, avec une vie de famille, tout ça.


Dernière édition par Draft Chad le Ven 4 Déc - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Chadwinne-634406520025699/timeline/?ref
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Comment finirait la série ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment finirait la série ?    Comment finirait la série ?  Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:52

Twalaghtu Sparkru abattue, squelettique, qui marche d'un sabot traînant quelque part dans ce futur fait de cendres, balayé par les vents, dont nous avons récemment eu un bref apercu. Comment finirait la série ?  2350145110

Et elle s'arrête en face d'un monument de roches couvert de poussières ; y sont gravées les qwotie mawk de ses amies, bien sûr, mais également du reste de la Tétrarchie, et plein d'autres marques, des milliers d'autres, celle de tous les poneys ayant un jour foulé la terre d'Equestria Comment finirait la série ?  2554839287

Et elle relève la tête et ses lèvres craquelées esquissent un sourire, car elle sait qu'elle a réussi, qu'elle a atteint sa destination, la dernière de toutes ; dernière, comme elle Comment finirait la série ?  174144324

Et alors elle s'effondre et ne se relève pas, elle tremble de froid, et la caméra s'élève en l'air en tournant, elle au centre, et alors elle s'arrête de bouger, et le bruit du vent devient si fort, et la poussière se fait de plus en plus dense, jusqu'à ce qu'on ne la voie plus Comment finirait la série ?  2123717884

...

MAAH LITTLE PONEEEEEE Comment finirait la série ?  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#645swc
Petit nouveau
645swc

Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 28
Localisation : Eure ou Rouen

Comment finirait la série ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment finirait la série ?    Comment finirait la série ?  Icon_minitimeMar 1 Déc - 8:26

Molay, j'adore ton idée sur la fin de la série, en dernière leçon sur l'amitié, ça peut être génial.
Après comme a dit Draft Chad, il faudrait qu'elles se revoient souvent tout de même, et puis on ne sait pas pendant combien de temps encore la carte les appellera. Peut être pendant très longtemps.
Du coup ça remplirait le point "il faut qu'elles se revoient souvent".

Pour la fin de la série, je me suis toujours dit, depuis la fin de la saison 4, qu'il faudrait que le mane6 tout entier soit des Alicorns car ils représentent leur éléments d'harmonie ( on ne sait pas ce qui se passe si un des poney du mane6 mourrait, un autre poney le représentant ( l'élément d'harmonie ) viendrait prendre sa place ? ), si il ne sont pas réunit, face à d'autres menaces, ils sont mal.
Et pour l'épisode, je trouve que
Spoiler:
nous a prouvé qu'il n'y a pas besoin d'explosion partout et un énorme méchant pour que l'épisode soit épique.
Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Comment finirait la série ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment finirait la série ?    Comment finirait la série ?  Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:52

Une fin avec la mane 6 en alicorne? On va éviter. Non mais franchement vous voyez Applejack devenir princesse et continuer à aider sa famille avec ses ailes et sa corne? Et puis Pinkie et elle devraient apprendre à utiliser et la magie et les ailes! Enfin bref, je les y voient pas du tout. Les épisodes 25 et 26 de la saison 5 auraient fait une excellente fin! Mais moi je l'imagine comme ça: Twili et ses amies sont cruelles et vont inciter le peuple à la guerre au lieu de répandre l'amitié, il y a des manif et Celestia et Luna sont dépassées par les évènements. Guerres civiles et conquête de l'Empire de Cristal sont les principaux conflits. Celestia s'entretient avec la mane 6 et se rend vite compte qu'il y a un problème. Tous ceux qui ont découvert la magie de l'amitié grâce à elles, donc Coco Pommel, Discord, Trixie, Starlight Glimmer et tous les autres vont se réunir et tâcher de découvrir le pourquoi du comment en se basant sur les leçons d'amitié. On découvre alors que Twili et ses amies étaient prisonnières d'un enchantement maléfique que seule l'amitié de ces poneys (et Discord et Spike) a pu brisé. Ce qui débouche sur une ultime leçon d'amitié: "Donnez et vous recevrez en retour". On se retrouve projeter des années et des années plus tard tandis que les derniers mots de cette leçon s'évaporent, dans un temple où toutes la mane 6 se retrouve en statues, un temple sacré devant lequel se tiendraient six juments, leur descendance, les nouveaux éléments d'harmonie...
Je sais pas si c'est bien ou quoi, mais j'ai fait de mon mieux... Comment finirait la série ?  3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Comment finirait la série ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment finirait la série ?    Comment finirait la série ?  Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:13

Wait and see.......
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment finirait la série ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment finirait la série ?    Comment finirait la série ?  Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:36

Molay a écrit:
La série pourrait finir avec un épisode sans combat ni grand méchant mais avec les Manes 6 ayant chacune l'opportunité de réaliser leur rêves, ce qui ferait que certaines d'entres elles devraient quitter Ponyville.

Comment finirait la série ?  791999698 : entre ses recherches sur la magie et ses devoirs de princesse, elle a des raisons de devenir moins disponible.
rainbowdash  : elle rentre chez les Wonderbolts
Comment finirait la série ?  1601293786 : Elle reprend totalement la ferme familiale, elle reste dans les environs mais est plus occupée.
Comment finirait la série ?  2123717884 : Elle peut ouvrir une boutique à Manehatan ou dans une autre grande ville.
Comment finirait la série ?  120129551 : Elle devient Zoologiste et part souvent en expédition( sauf pour aller voir des dragons:p) .
Comment finirait la série ?  2085074178 : Elle... hum... je dois avouer que pour Pinkie , je bloque un peu :/

Devant ses opportunités, les Manes 6 sont bouleversées ne voulant pas se quitter mais elles finissent par comprendre que l'amitié ça peut aussi être dire " Au revoir" et que la distance n’altérera leur lien ( cette morale faisant l'objet d'une lettre à Celestia)

Fondu au noir

On voit les Manes 6 se réunir 10-15 ans après avec pour certaines, pourquoi pas, des enfants et maris, on nous fait comprendre qu'elles sont encore amies.

Photo finish et générique de fin.
Pour ceux connaissant la série Desperate Housewives, ça me fait vachement penser à la fin de cette série. Elles se quittent toutes, se retrouvant des années plus tard je sais plus ou x)
Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Comment finirait la série ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment finirait la série ?    Comment finirait la série ?  Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:43

Mousstery a écrit:

Pour ceux connaissant la série Desperate Housewives, ça me fait vachement penser à la fin de cette série. Elles se quittent toutes, se retrouvant des années plus tard je sais plus ou x)
Oui je connais Desperate Housewives! D'ailleurs j'ai toujours essayé de comparer les filles de cette série aux mane 6 mais c'est plus compliqué que ce que je croyais Comment finirait la série ?  791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

Comment finirait la série ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment finirait la série ?    Comment finirait la série ?  Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:08

moi je sais pas trop, mais j'espère une fin avec du gros fan service (quoique ca a déjà été fait avec l'épisode 100)
faut voir. Comment finirait la série ?  791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#Plume
A la réponse
Plume

Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Paris

Comment finirait la série ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment finirait la série ?    Comment finirait la série ?  Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:41

J'aime bien aussi la fin proposé par Molay. Mais qu'ils prennent leur temps avant d'en arriver à ce stade ! ^^
Comment finirait la série ?  2085074178 : Pinkie est hyperactive, elle trouvera toujours du temps pour aller voir chacune des mane 6 car je pense que la distance c'est pas son truc. Rien de tel qu'un bon face à face quand même.
Comment finirait la série ?  120129551 : "part souvent en expédition" l'aventure c'est pas trop son truc mais pourquoi pas.

Comme dit Night_Storm...
night_storm a écrit:
Wait and see.......
Revenir en haut Aller en bas
#Artémis Plum
A la réponse
Artémis Plum

Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Quelque part en france....ou ailleurs.

Comment finirait la série ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment finirait la série ?    Comment finirait la série ?  Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:58

Yay, premier "vrai" post.  Comment finirait la série ?  120129551

J'ai du mal à voir fluttershy en zoologiste (métier vachement trop large pour vraiment exister d'ailleurs). Ça demande de rester détaché de ce qu'on observe et de ne pas intervenir...ce qui est pas vraiment le fort du poney jaune quand il s'agit d'animaux.

Pinkie pourrait justement être la seule à rester à ponyville. Bon, on a vu qu'elle était capable de faire un aller-retour à l'autre bout d'equestria en un après midi. Du coup, je sais pas si ça changerais grand chose.

En tout cas, une fin comme celle proposée par Molay, si ils gèrent bien le chose, ça pourrait faire une fin avec pas mal de feels. Ils l'ont bien fait deux fois cette saison alors pourquoi pas ?

PS: que de Plum(e)s dans ce fil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG8UbgVW3F9BYbi63VwsNFA
#Plume
A la réponse
Plume

Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Paris

Comment finirait la série ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment finirait la série ?    Comment finirait la série ?  Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:23

Artémis Plum a écrit:
Ça demande de rester détaché de ce qu'on observe et de ne pas intervenir

En effet, c'est une partie que j'avais supprimé dans mon post précédent pour ne pas entrer dans les détails de ce métier.
J'ai aussi lu que les zoologistes se spécialisaient dans une espèce, pas de chichi avec Fluttershy, elle les aime tous ! Comment finirait la série ?  2176505670

Artémis Plum a écrit:
PS: que de Plum(e)s dans ce fil !

C'est parce que l'on représente l'élite mais chuuutttteeeee, ce sera notre secret !
Sinon on risque de faire des jaloux. Cool
Revenir en haut Aller en bas
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Tours

Comment finirait la série ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment finirait la série ?    Comment finirait la série ?  Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:39

perso, je verrais plus fluttershy en vétérinaire qu'en exploratrice. elle reste au contact des amis sans bouger de chez elle ^^
après,pour une fin..... discrod sort avec celestia et ont un bébé (bon ok, c'est nulle comme fin XD), ou alors, twilight connaîtra l'origine de l'arbre de l'harmony et tout ce qui en découle (et perso, c'est une fin qui pourrait être vraiment sympas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#Artémis Plum
A la réponse
Artémis Plum

Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Quelque part en france....ou ailleurs.

Comment finirait la série ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment finirait la série ?    Comment finirait la série ?  Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:44

Plume a écrit:
J'ai aussi lu que les zoologistes se spécialisaient dans une espèce
Étant étudiant dans l'un des domaines que l'on peut considérer comme "zoologiste", je dirais que c'est plus se spécialiser dans un domaine. Par exemple, je suis en comportement, et je connais pas grand chose à la physiologie. Et une des choses que mes profs m'ont répété 50000 fois, c'est qu'il ne faut pas se focaliser sur une espèce ou un groupe d'espèces, mais plus sur des problématiques, qui peuvent s'appliquer à plusieurs espèces, parfois vachement éloignées.

Mais bon, en effet c'est pas le sujet du fil.

Je verrais aussi Fluttershy comme vétérinaire (plutôt dans le genre centre de soin aux animaux sauvages), mais bon, elle l'est déjà plus ou moins. L'idée d'en savoir plus sur l'arbre d'harmonie serait vachement cool aussi, c'est vrai qu'on en sais pas grand chose.
Et pourquoi pas aller jusqu'aux origines de la magie, qui aurait un quelconque lien avec l’amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG8UbgVW3F9BYbi63VwsNFA
#Molay
Petit nouveau
Molay

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 32
Localisation : Coueron

Comment finirait la série ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment finirait la série ?    Comment finirait la série ?  Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:56

En effet, j'ai dit n'importe quoi sur Fluttershy Comment finirait la série ?  2123717884 elle serait bien mieux en vétérinaire. Je me trompe sur mon perso favoris, elle va m'en vouloir Comment finirait la série ?  3680594977

Oui, en apprendre plus sur la magie, les origines des princesses et quelques trucs sur Star Swirl the Bearded serait génial ( je suis sur que Twilight est sa descendante/réincarnation )
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Comment finirait la série ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment finirait la série ?    Comment finirait la série ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment finirait la série ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Génétique des petits poneys selon la théorie de Nelson. (Ou comment s'improviser généticien pour annihiler une partie des erreurs de la série)
» [Os] [Triste] [sombre] [Réecriture de Comment j'ai perdue mes ailes] Comment ma vie s'est effondrée
» Les orphelins de la série
» Une série parrallèle
» Saison 7 et avenir de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-