AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25
Localisation : Mulhouse

Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Empty
MessageSujet: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !   Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:39

Ca a passé vite dis donc rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/exaudi01
#Invité
Invité



Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !   Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:42

Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! K4iq62ez
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !   Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:42

A ça oui rainbowdash
Mais ce n'est pas assez important pour faire un sujet 4 jours a l'avance non ? Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! 1929873797


Dernière édition par tisacco26 le Sam 6 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !   Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:42

Mon dieu je suis content, sous extase.

Please appelez les urgences c'est juste enorme.
Revenir en haut Aller en bas
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25
Localisation : Mulhouse

Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !   Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:44

tisacco : Si car t'imagine si quelqu'un oublie Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/exaudi01
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !   Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:45

Mraudi01 a écrit:
tisacco : Si car t'imagine si quelqu'un oublie Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! 1342659158

Ben, si quelqu'un oublie... on s'en fout, non ?
Enfin, c'est qu'une série télévisé, je crois. Faut pas s'exciter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !   Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:48

Arrete, moi perso je fais une soirée Pony X chez moi, y'aura 10 000 brony, 2 ans ca se fete.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !   Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:49

Même que ça sera moi le DJ \Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! 1929873797/
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !   Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:49

C'est encore pire que le topic pour l'anniversaire de Faust.
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !   Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:50

DjChapica a écrit:
Même que ça sera moi le DJ \Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! 1929873797/

T'inquiete mec ce sera trop edgy.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !   Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:50

nathelink a écrit:
C'est encore pire que le topic pour l'anniversaire de Faust.

Merci à Mraudi01 d'avoir fait un sujet bidon et inutile non ? Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !   Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:51

C'est sûr que deux ans, ça passe vite, surtout quand on connait la série depuis trois mois Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Noporeh
A la réponse
Noporeh

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 28
Localisation : Poitiers

Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !   Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:52

4 Jours d'avance ? Dieu, on ne cesse d'aller plus loin pour être le premier à annoncer un truc Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !   Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:53

tisacco26 a écrit:
nathelink a écrit:
C'est encore pire que le topic pour l'anniversaire de Faust.

Merci à Mraudi01 d'avoir fait un sujet bidon et inutile non ? Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! 272392131

J'osais pas le dire Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! 1312138287
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !   Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:56

2 ans...

Je vais plutôt attendre les 10 ans (enfin quand je dis attendre ça va être complètement zapper l'évènement et me le faire rappeler quelques jours avant )

Ce sujet qui a été prévu pour un évènement festif s'est finalement retrouvé en bashing de l'auteur. Triste journée... Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !   Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:57

N'empêche, deux ans! Je veux dire, ça fait seulement deux ans!

Imaginez, il y a plus de deux ans personne n'imaginais que 10% de la communauté geek basculerait vers un monde de poneys, d'arc-en-ciels et de cupcakes! Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! 2907559942
Le 10/10/10 j'ai le souvenir de réviser pour un contrôle de maths. Je raconte ma vie, et alors! Ce que je veux dire, c'est que pendant que nous étions insouciants, une révolution était en marche.

Qui honnêtement peut affirmer qu'il y a deux ans aurait pensé qu'une série de poneys allait devenir populaire sur une démographie très particulière. J'ai été personnellement formaté pour détester tout ce qui est rose et gnangnan (oui, gnangnan pas gangnam). J'ai pas envie de ressortir mon cours de SES (qui date en plus de cette époque Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! 1929873797 ), mais on a explosé toutes les prédictions.

En moins de deux ans, une communauté qui commençait à perdre de plus en plus son identité (après tout être geek est très flou de nos jours) a réussi à se distinguer. On peut désormais parler de culture geek car elle englobe différentes sous-cultures dont la sous-culture brony! Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !   Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:00

Guiguidu85 a écrit:
N'empêche, deux ans! Je veux dire, ça fait seulement deux ans!

Imaginez, il y a plus de deux ans personne n'imaginais que 10% de la communauté geek basculerait vers un monde de poneys, d'arc-en-ciels et de cupcakes! Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! 2907559942
Le 10/10/10 j'ai le souvenir de réviser pour un contrôle de maths. Je raconte ma vie, et alors! Ce que je veux dire, c'est que pendant que nous étions insouciants, une révolution était en marche.

Qui honnêtement peut affirmer qu'il y a deux ans aurait pensé qu'une série de poneys allait devenir populaire sur une démographie très particulière. J'ai été personnellement formaté pour détester tout ce qui est rose et gnangnan (oui, gnangnan pas gangnam). J'ai pas envie de ressortir mon cours de SES (qui date en plus de cette époque Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! 1929873797 ), mais on a explosé toutes les prédictions.

En moins de deux ans, une communauté qui commençait à perdre de plus en plus son identité (après tout être geek est très flou de nos jours) a réussi à se distinguer. On peut désormais parler de culture geek car elle englobe différentes sous-cultures dont la sous-culture brony! Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! 791999698

En fait la veritable face du monde brony reside dans l'alignement particulier des planetes qui créent une onde de "friendship" amplifié par le theoreme de Freud en passant dans l'electricité statique, si tu met ca en language binaire tu te rend compte que les brony sont en fait des fourmis deguisés.
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !   Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:04

Spoiler:

C'est pas une révolution juste des gens qui regardent des poneys certains ont un niveau de débilité plus élevé que les autres, c'est tout. Ensuite Ran n'est pas une "geekette" et elle regarde ce show (désolé Ran je n'ai que toi comme exemple sous la main).
Ah ! et j'oubliais regarder le show =/= être brony. (Du moins pas le brony que l'on peut voir en tapant "brony" dans google image)


Dernière édition par Magnuclean le Sam 6 Oct - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !   Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:12

Guiguidu85 a écrit:
Imaginez, il y a plus de deux ans personne n'imaginais que 10% de la communauté geek basculerait vers un monde de poneys, d'arc-en-ciels et de cupcakes! Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! 2907559942

Il y a des tas de choses que les personnes n'imaginaient pas il y à deux ans.

Magnuclean a écrit:
C'est pas une révolution juste des gens qui regardent des poneys certains on un niveau de débilité plus élever que les autres

J'ai pas bien saisi le sens de ta phrase scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !   Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:18

C'est chaud de comprendre ce que dis Magnu mais on l'aime quand meme.


Sinon, on le bash pour qu'il fasse plus la meme erreur Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !   Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:39

Magnuclean a écrit:
Spoiler:

C'est pas une révolution juste des gens qui regardent des poneys certains ont un niveau de débilité plus élevé que les autres, c'est tout. Ensuite Ran n'est pas une "geekette" et elle regarde ce show (désolé Ran je n'ai que toi comme exemple sous la main).
Ah ! et j'oubliais regarder le show =/= être brony. (Du moins pas le brony que l'on peut voir en tapant "brony" dans google image)


Il s'est très mal expliqué mais n'essaye pas de nous faire croire que MLP est le phénomène le plus normal du monde complètement prévisible et inintéressant. qui ne fait absolument pas parlé de lui et dont les proportions sont absolument négligeable. Ce truc. Personne n'aurais pu l'imaginer.

Bon de là à en fêter les anniversaires, je ne sais pas à chacun de juger. Remarque, y'en a bien qui faites les "1ans" de certaines photos de meet-up sur facebook c'est pas forcément mieux... Y'en a même qui faite les naissances des humains! Dingue, non?
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !   Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:40

FitzTheBard a écrit:
C'est sûr que deux ans, ça passe vite, surtout quand on connait la série depuis trois mois Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! 3371923627

J'approuve ! Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! 272392131

Newfags don't know about my power level... ~ Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! 1929873797 ~
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !   Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:57

sharydow a écrit:
Il s'est très mal expliqué mais n'essaye pas de nous faire croire que MLP est le phénomène le plus normal du monde complètement prévisible et inintéressant. qui ne fait absolument pas parlé de lui et dont les proportions sont absolument négligeable. Ce truc. Personne n'aurais pu l'imaginer.

Ah moi qui pensais qu'il voulait juste passer pour un vrai rebelle en disant qu'il regarde seulement la série tout en se mettant à l'écart des gens qui se reconnaissent comme faisant partie de la communauté brony. Et que le niveau de débilité dans celle-ci serait plus élevé que la moyenne aussi.

Aurais-je fait erreur ? Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !   Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:13

CooliPoney a écrit:

Ah moi qui pensais qu'il voulait juste passer pour un vrai rebelle en disant qu'il regarde seulement la série tout en se mettant à l'écart des gens qui se reconnaissent comme faisant partie de la communauté brony. Et que le niveau de débilité dans celle-ci serait plus élevé que la moyenne aussi.


Tiens, ça c'est le genre de personnes qui me tapent le plus sur les nerfs juste après les pony-haters. Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !   Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:19

Attendez on a avancer d'un jours là ?
Plus que 3 jours avant.... Attendez c'est pas la date de sortie de la 3 eme saison ?

Oups Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! 1929873797

Je croit que ce sujet part un peu en couille mais bon ça doit être une impression...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !   Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos !
» Surprise dans une affiche (je préfère pas spoiler le contenu dans ce titre)
» Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ?
» Inspiration, reprise et clins d'oeils dans la série
» Avez Vous trouvés des bugs graphique dans la serie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-