AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Empty
MessageSujet: Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos !   Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:26

Oyez oyez gents de bonne fois !

Je suis ici parce que certains d'entre vous n'aime pas dormir la nuit et aimerais à vérifier sous leurs lit si une créature les espionnes attendant le moment propice pour les croquer :p

Dans un premier temps, vue qu'il n'y a pas de topic dessus, je vous propose donc de faire les différents luna game !

Luna game 1

Luna game 2

Luna game 3

Luna game 4

Luna game 0

Il faut y jouer évidemment avec un casque sans que personne ne sois chez vous et la nuit Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! 3371923627

Sinon dans un autre genre, et payant, je ne peut que vous recommander l'excellent Amnesia the dark descent, un des rares jeux qui arrive à me faire flipper !


Et évidemment comme je surkiffe violant la SF, je vous recommande faire la série des dead space, le 1 date de 2008, et j'ai bien flippé parfois =]



Évidemment y'en à pleins d'autre, mais je vous laisse déjà voir avec ça :p


Dernière édition par Otak le Ven 19 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos !   Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:17

Otak a écrit:
Je suis ici parce que certains d'entre vous n'aime pas dormir la nuit et aimerais à vérifier sous leurs lit si une créature les espionnes attendant le moment propice pour les croquer :p
[...]
Il faut y jouer évidemment avec un casque sans que personne ne sois chez vous et la nuit Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! 3371923627

Perso je ne regarde pas moi-même sous mon lit, non non, je regarde sur mon écran d'ordi qui est placé face à mon lit. J'ai installé un réseau de caméras numériques jumelées avec des tourelles automatiques à balles tour à tour perforantes et explosives. Un jour, mon chat est sorti de sous mon lit. On a jamais retrouvé la tête Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! 3371923627
Et pour jouer à ce genre de jeux, n'oublions pas la bougie allumée derrière vous qui projette des ombres tremblotantes sur le mur. C'est rigolo aussi.

Sinon t'a oublié Luna game 0 non ? ^^
Malheureusement pour ces jeux-là, j'ai déjà vu les vidéos, donc je sais à quoi m'attendre... Désolé, Otak. Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos !   Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:20

Ha je ne l'avais même pas vue le luna game 0 ! En même temps vus qu'il date de lundi je suis pardonnable Smile

Toi aussi écran en face de ton lit ? Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! 959537370

ça commence à me faire peur c'est similitude xD

Désolé que tu connaisse déjà =(

J'ai édité et rajouté le 0 que je me testerais ce soir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Otorhé
Brony confirmé
Otorhé

Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : /sci/

Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos !   Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:26

Je me souviens du tout premier Unreal (voici une pic)
Spoiler:

J'arrivé bien les enigmes et les monstres puis arriva le niveau où tout est éteint (quel idée de détruire le générateur de courant)...
J'ai pas pu le faire car j'avais trop peur du noir à 8 ans... TT_TT

Ce type me rappel mon enfance !

Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos !   Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:48

Oh mon dieu ta vidéo otorhé Laughing Laughing Laughing

Il est puissant lui quand même !

Unreal ne m'a pas traumatiser, par contre return to castle wolfenstein... D:
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos !   Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:38

Moi c'était gunman chronicle, car même quand y'a pas de monstres près de toi t'entend en permanence du bruit, moi je jouais seul le nuit avec le son assez fort, alors le monde ou des le début tu voit un immense t-rex et ensuite tu te retrouve dans un labyrinth avec des saloperie qui debarque de partout et le t-rex qui hurle en permanence dans ton dos ... brrr ça me calmé
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos !   Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:15

Mon premier jeu un peu flippant, je me rappelle... je devais avoir 9/10 ans, je venais d'avoir ma 1ere console racheté d'occasion à mon cousin, un PS1 custom (que je regrette d'avoir revendu depuis...) Avec la console, il m'avait refourgué Driver et Dino Crysis... Faut savoir que j'avais été traumatisé par certaines scènes de Jurrasik Park à l'époque, donc je suis jamais allé plus loin que la séquence d'intro. Very Happy

Otorhé: Ouah, ta vidé, le type a eu le don de me décomplexer ! J'étais pareil la première fois que j'ai touché à un Resident Evil... "La vache, c'est quoi e bruit ? J'ai fait quoi là ? Mon cousin: "Allez, avance." Moi: "Non. Je reste là."
[](/c25)

Otak: Je te pardonne pour Luna Game 0. Tout le monde ne peux pas être aussi bien informé que moi, je suppose. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos !   Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:39

Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! 1601293786 C'est quoi le délire avec luna game, c'est possible de finir le niveau avant de se faire choper par appledark ?

Et c'est normal q'elle fasse buger ma souris pendant 2 min ?
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos !   Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:54

Non tu peux pas mwahahaha Very Happy

Par contre ta souris qui bug, j'ai pas eu ça moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos !   Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:27

Ma souris s'est mise à trembler, à croire qu'elle a aussi eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos !   Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:04

Mon 1er jeu d'horreur?
Resident Evil Rebirth sur Gamecube.J'avais 11-12 ans quand j'y avait joué
Le bruit faible des zombis entendus au loin,les chiens qui sautent par les fenêtres Sad .
Revenir en haut Aller en bas
#Otorhé
Brony confirmé
Otorhé

Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : /sci/

Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos !   Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:04

J'ai téléchargé Luna Game 1, soit c'est bugué soit c'est vraiment que j’accroche pas au truc.

Mes raisons spoiliantes :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos !   Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:58

C'est le but des Luna game, en gros. C'est des creepypasta, dont certains peuvent bien bien surprendre... Et ce ne sont pas forcément les plus fameux dans le genre, quand même. Wink
Le coup du blocage de pc n'est pas récurrent de la Creepypasta, quand même... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos !   Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:37

Otorhé a écrit:
J'ai téléchargé Luna Game 1, soit c'est bugué soit c'est vraiment que j’accroche pas au truc.

Mes raisons spoiliantes :
Spoiler:

Donc c'est normal que ça bloque, en plus elle reste longtemps cette sale petite...Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! 1601293786

Moi je suis aller faire autre chose en attendant qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos !   Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 2:55

Amnesia est génial !... Il faut juste que je trouve le courage de continuer Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! 1601293786

Dead Space également, là j'attends d'avoir fini la série des Splinter Cell pour continuer le 2 Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! 120129551

PS : Rien de mieux qu'une tarte dans la gueule pour se débarasser d'un enfant, aussi bien IRL que dans Dead Space. Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos !   Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:28

personellement, le jeu qui m'a foutue les boules est le mythique Doom 3.

(Mais dés que t'active les cheats code, tu explose du démon à la pelle. Et même a la lampe torche!)

Y'a aussi Shadow of the colossus, qui lui, est plus impressionnant qu'autre chose.

Je vous fais le résumé de ce qui m'a fait peur en mode "fic"


___________________________________________________________________________________________________


Un grondement, puis encore un autre, le sol tremble. Et je me prépare, quelque chose approche. Soudain, devant moi, quelque chose frappe le sol, c'est ça? Le Colosse? 5 mètre de haut uniquement? Non, ce n'est qu'un de ses pied, ou plutôt sabot. Le pied se lève, pour retomber 20 mètres plus loin, et je peux voir le dos du colosse.

Haut d'une cinquantaine de mètre, le colosse peut faire penser à un ours avec un masque lui recouvrant le visage. Il tient une sorte de Massue gigantesque, je m'élance, et je cherche ou monter dessus, le colosse se retourne alors et m'aperçoit, les yeux d'un bleu tranquille qu'il avait auparavant change brutalement au rouge, et il se dirige vers moi. Que puis-je donc faire? Ce n'est même plus David contre Goliath, c'est la souris face à l'éléphant! Je m'approche de lui, la peur au ventre, il frappe alors l'endroit ou je suis avec sa massue, raté de peu, mais l'onde de choc me propulse à une dizaine de mètres. Soudain, je remarque quelque chose, son pied gauche à de la fourrure à l'arrière, je peux y grimper!

Je me relève et m'élance donc, et passe entre les pieds du colosse, et je saute sur le pied, je m'accroche, le colosse balance son pied et tente de faire tomber, je sors mon épée, et je vois un point faible, une petite lumière comme une faille qui sort de son pied, je plante mon épée dedans, j’entends le grondement sourd du colosse qui souffre. Ce dernier s'affaisse, et je peux sauter et m'agriper à sa fourure au niveau de la fesse gauche, je monte, résistant à ses tentatives pour me faire tomber, et finalement. Je suis au sommet, sur la tête du colosse, je vois le point faible, une sorte de glyphe de lumière, je frappe plusieurs fois de suite avec mon épée, et le sang du colosse m'asperge. Ce dernier pousse un hurlement, et meurt, tombant au sol, et moi avec. Je suis projeté à une cinquantaine de mètres de lui, et je regarde, le colosse être recouvert d'une substance noir, des tentacules émerge de cet masse et me transperce, je m'évanouis sur le sol.
1 colosse vaincu, le premier, le plus facile. Plus que 15, et ma quête sera finit.







____________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos !   Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:30

Aaaaah, Shadow of the Colossus, un jeu magnifiquement merveilleux ! Very Happy

Par contre, il est impressionnant mais je ne vois pas en quoi il fait peur... Rien à voir avec les vrais jeux d'horreur, des passages impressionnants mais c'est tout, c'est pas le seul dans ce cas là ^^
Et cette version littéraire, je ne la trouve pas superbement écrite... enfin, ça a rien de plus quoi, on sent pas la même atmosphère épique que quand on joue. C'est à peine si le personnage à de la difficulté à le vaincre, le colosse... Ça vient d'où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#ModernTek
Frony
ModernTek

Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : Tu veux vraiment rencontrer un assassin?

Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos !   Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:16

J'ai bien rit derrière mon PC quand j'ai lu que Shadow of Colossus avais pu te faire peur, Kuro.

De mon coté, il n'y a jamais de jeu qui a réussi à m'effrayer (faut dire que j'évite les jeux d'horreurs) à part un peu Majora Mask avec sa lune avec son sourire de psychopathe , la vallée d'Ikana (le thème joué la journée dans ce lieu vous met directement dans l'ambiance) et enfin, le boss final qui est juste troublant de A à Z.

Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos !   Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:49

Shadow of the colossus is the best game ever.

J'ai hate qu'il le mette en hd pour la ps3 Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos !   Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:33

dinomax a écrit:
Shadow of the colossus is the best game ever.

J'ai hate qu'il le mette en hd pour la ps3 Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! 120129551

+1 (coucou quantum ;D)

Par contre de la à dire qu'il fait peur... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Pactoxa
Brony passionné
Pactoxa

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos !   Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:46

Ah Amnesia : the dark descent Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! 3828426745

Si tu te mets dans la peau du personnage , tu auras vraiment les chocottes pale Au moins c'est un jeu qui te fait peur sans montrer des trucs gores ou des monstres terrifiants ! Ça joue sur l'imagination Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! 1929873797

PS : Je n'ai jamais joué à ce jeu et heureusement ! Déjà que je ne tiens même pas deux minutes avec Bioshock 2 . . .
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos !   Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:52

Je m'y connais pas trop en jeuxvideo (j'ai que la psp) mais j'ai déjà eu des belles frousses avec Minecraft...

*tranquille dans la grotte en train de miner*
*se retourne*
*AAAAAAAAAAAH creeper !!!*
*boum*
*fin*
Revenir en haut Aller en bas
#Pactoxa
Brony passionné
Pactoxa

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos !   Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:06

C'est vrai qu'il m'est déjà arrivé d'avoir super peur en jouant à Minecraft Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! 1929873797 Certaines personnes disaient avoir plus peur en jouant à Minecraft qu'à Dead Space 2

C'est pour ça que je ne joue qu'en multi avec mes amis sur des petits serveurs que nous louons par-ci par-là Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#onebi
Brony passionné
onebi

Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hum... du coté d'equestria

Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos !   Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:27

toi aussi pactoxa? moi une fois j'avais un ami qui s'était mis un skin de zombie et qui s'était tp à moi j'était en train de miner, il m'as fait peur et je l'ai tué j'ai eu l'air bête Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Pactoxa
Brony passionné
Pactoxa

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos !   Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:21

Effectivement Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! 120129551

J'espere qu'il n'avait pas trop d'objets sur lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos !   Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ?
» [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !
» [Jeux vidéo] Topic de discussion de Monster Hunter
» Moments WTF dans les jeux vidéos
» Les monstres/situations flippantes dans les jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-