AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ?
Oui
Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Vote_lcap14%Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Non
Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Vote_lcap86%Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
#IronX5000
Petit nouveau
IronX5000

Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde virtuel de Zinyak

Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Empty
MessageSujet: Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ?   Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:54

Perso, depuis le passage dans l'eau je flippe à mort dans tous les autre jeux d'horreur quand je suis dans l'eau ! J'ai toujours l'impression qu'un truc caché sous l'eau va me sauté dessus. Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? 1342659158 
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ?   Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:04

Ce passage était génial.


Et nan ça m'a pas filé une phobie de l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ?   Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:23

Euh, non ?
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ?   Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:59

Moi j'ai pas joué à Amnesia, j'ai trop peur des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ?   Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:04

: Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs du flood sur French brony aprés avoir joué à Amnésia ?     regarder pour la Centième voir un topic inutile?


Moi oui!
Revenir en haut Aller en bas
#Storm Bringer
Brony passionné
Storm Bringer

Date d'inscription : 04/02/2014

Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ?   Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:19

Ce genre de sujets oui :

http://www.french-brony.com/t6298-how-to-basic-une-critique-ou-de-la-pure-co

Guignol.
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ?   Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:55

Amnesia ça fait pas peur Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? 3192392347 .

Dans l'eau, en jeu, ce qui me fait peur en général c'est quand mon personnage a besoin d'air mais que j'en trouve pas, enfin c'est plus du stress que de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ?   Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:52

GO joués à cry of fera pour la peur...c'est gratos sur steam en plus. Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ?   Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:56

Storm Bringer a écrit:
Ce genre de sujets oui :

http://www.french-brony.com/t6298-how-to-basic-une-critique-ou-de-la-pure-co

Guignol.

Haaaan, get rekt.
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ?   Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:16

Storm Bringer a écrit:
Ce genre de sujets oui :

http://www.french-brony.com/t6298-how-to-basic-une-critique-ou-de-la-pure-co

Guignol.


c'était plus construcitfe
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ?   Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:20

Constructif pour rien donc bon  Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? 4278094681 
Sinon Amnesia j'ai pas fini et je suis pas prêt de le finir.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ?   Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:43

Arthas7 a écrit:
c'était plus construcitfe
Brony of the world.

'Nuff said.

Boushi a écrit:
Amnesia ça fait pas peur Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? 3192392347
Si D:
Les premières heures de jeu sont fascinantes tellement elles stressent.

Bon, après tu connais les patherns des ennemis par coeur et les énigmes sont vraiment plus intéressantes, mais bon, ça reste un bon souvenir pour moi.







Et cry of fear, c'est de la daube profonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ?   Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:41

Moi je n'aime pas les jeux d'horreur j'arrive jamais à les finir j'ai trop peur.  Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? 2123717884 
Dans Amnesia: The Dark Descent, je ne suis pas allé plus loin que la cave à vin.
Dans Outlast, je me suis arrêter à trouver les fusibles pour prendre une clé je ne sais plus où.

C'est pour çà que j'aime que les jeux de courses là au moins je suis sûr de ne pas avoir peur.

Revenir en haut Aller en bas
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ?   Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:07

Mouais bof, Amnesia est très soft à ce niveau, t'as pied et t'es juste poursuivi par un truc invisible qui ne sort pas de l'eau.

Dans Fear par contre, l'ambiance est toujours assez stressante (moins que dans Amnesia je pense, mais quand-même) et t'as un type qui fait "Il y a quelque chose dans l'eau..." avant de disparaître, et t'es pas obligé d'aller dans le point d'eau à ce moment. Perso, j'y suis allé en tombant d'une plateforme, et y'avait rien, mais j'ai quand-même stressé.

Mais les jeux qui m'ont vraiment appris à avoir peur de l'eau sont Serious Sam avec les piranhas, en particulier celui qui est buggé est qui ne bouge pas, mais fait trois fois la taille des autres dans une zone où on ne voit pas à deux mètres, et Mario 64 avec la fin du niveau Dire Dire Docks - l'espèce de trou noir qui t'aspire et te fait sortir du niveau.

Boushi a écrit:
Dans l'eau, en jeu, ce qui me fait peur en général c'est quand mon personnage a besoin d'air mais que j'en trouve pas, enfin c'est plus du stress que de la peur.

Y'a de ça, aussi. Banjo&Kazooie, Clanker's Cavern. Aller chercher une certaine pièce de puzzle au fond d'un conduit et sauver les Jinjo. 'nuff said.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ?   Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:39

Candidat a écrit:
Mario 64

Ah putain tu m'as aussi rappelé le poisson à la con qui t'OSait quand tu pataugeais près d'lui ...

Et dans les Mario Bros en général, les Cheep-Cheep verts qui te traquent pour te tuer, c'était mes plus grosses angoisses étant môme.
J'me souviens même que quand j'en voyais 3 d'un coup, j'éteignais directe la console  Sad 


Ouais c'est clair, question phobie de la flotte, j'ai jamais trouvé mieux que Mario ....
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ?   Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:52

Niveau eau et saloperie, le marais de Rayman deux était pas mal aussi.

Avec l'antre de je sais plus quoi, la saloperie avec des bras de 5 m qui te poursuit après être arrivé au fond de sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
#soiwan
Frony
soiwan

Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27

Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ?   Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:07

Peshmelba a écrit:

Et dans les Mario Bros en général, les Cheep-Cheep verts qui te traquent pour te tuer, c'était mes plus grosses angoisses étant môme.
J'me souviens même que quand j'en voyais 3 d'un coup, j'éteignais directe la console Sad


Ouais c'est clair, question phobie de la flotte, j'ai jamais trouvé mieux que Mario ....

Faut pas que tu joues à Nemo sur GBA alors, les poissons bleus te suivaient c'était horrible Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ?   Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:21

soiwan a écrit:
Peshmelba a écrit:

Et dans les Mario Bros en général, les Cheep-Cheep verts qui te traquent pour te tuer, c'était mes plus grosses angoisses étant môme.
J'me souviens même que quand j'en voyais 3 d'un coup, j'éteignais directe la console  Sad


Ouais c'est clair, question phobie de la flotte, j'ai jamais trouvé mieux que Mario ....

Faut pas que tu joues à Nemo sur GBA alors, les poissons bleus te suivaient c'était horrible Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? 2350145110

Ah ouais, je me souviens, y'en avait des verts aussi. C'était des rascasses.
Revenir en haut Aller en bas
#Pappy Mango
A la réponse
Pappy Mango

Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans une grotte qui capte la WI-FI

Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ?   Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:20

Wegge a écrit a écrit:
Niveau eau et saloperie, le marais de Rayman deux était pas mal aussi.

Avec l'antre de je sais plus quoi, la saloperie avec des bras de 5 m qui te poursuit après être arrivé au fond de sa tanière.

Je crois que tu parles de Jano le cyclope qui voulait te bouffer un moment. Perso j'ai pas de réel traumatismes de l'eau alors peut-être bien le poisson dans Super Mario 64 qui one shot dés qu'il nous attrapait.

Ou l'éspèce de piranhas géants dans le premier Ratchet & Clank quand tu restais trop longtemps dans la flotte. Je n'avais que la démo mais j'ai eu le temps de déguster.

Mais dans la puissance il y a Resident Evil 4 avec l'énorme rascaille qu'il fallait harponner. Il est pas flippant en tant que boss mais quand tu te mets au bout du pont et que tu t'amuses à tirer sur les poissons...
Revenir en haut Aller en bas
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ?   Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:19

Ah du coup ça me rappelle le requin dans Banjo&Kazooie, dans le niveau de la plage. A cause de lui, on n'osait même plus aller dans les lacs au milieu du niveau, alors qu'il ne pouvait pas y être. Et quand on a enfin réussi à le buter, parce qu'on ne savait pas que c'était possible, ses alvéoles sont tombés encore plus loin au fond de l'eau et on n'est pas allé les rechercher, de peur qu'un autre requin ne spawn.
Ensuite, on a découvert les mines, et on restait bien au sec à deux kilomètres de la rive. Parce qu'une mine qui te poursuit en grognant, quand t'es petit, ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ?   Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeux]Un etudiant en jeux vidéo qui a besoin de vous !
» Comment vous êtes devenu un brony ?
» Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos !
» Prenez garde, Nouti est dans la place !!!....si vous êtes d'accord...
» [Jeux] MicTheMicrophoneZero sur Amnésia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-