AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prenez garde, Nouti est dans la place !!!....si vous êtes d'accord...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Prenez garde, Nouti est dans la place !!!....si vous êtes d'accord... Empty
MessageSujet: Prenez garde, Nouti est dans la place !!!....si vous êtes d'accord...   Prenez garde, Nouti est dans la place !!!....si vous êtes d'accord... Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:22

Pseudo : Nouti, ne me demandez pas pourquoi, je ne le sait pas non plus^^

Loisirs : LA MUSIQUE !! (y compris les artistes brony bien sûr) mais aussi la bio et la géol (un élève de classe bcpst reste un bcpst...), regarder des videos idiotes, sans intérêt sur youtube ou trainer sur internet jusqu'à tard le soir (ou plutôt tôt le matin)...
c'est rigolo à dire ca...plutôt tôt....

Poney préféré : Fluttershy, pour la chanson Fluttershy's lament et tout simplement parcequ'elle est TROOOOOOOOOOOP CHOUUUUUUUUUU !!! Prenez garde, Nouti est dans la place !!!....si vous êtes d'accord... 120129551 

Cutie Mark : Un brin d'ADN, j'aime la bio et elle me le rend bien (non pas que je soit un fou de génétique mais un organe comme Cutie Mark c'est un peu glauque non ?)

Blabla : Ne vous en faites pas, on peux être amoureux des sciences mais croire en le magie de l'amitié rainbowdash
Sinon je pense que les bronies sont tous des gens bien c'est pourquoi je tente de convertir peu un peu mon entourage qui se rendent comptent qu'être brony ça donne finalement de nombreux avantages Smile
Sinon je suis un grand fan de fics, (mais pas de toutes hein..., j'ai un esprit critique assez développé..)
QUE dire de plus si ce n'est BRONY Prenez garde, Nouti est dans la place !!!....si vous êtes d'accord... 2868854660 
(oui, j'adore les smileys de ce forum...)

Comment j'ai connu le forum : Il est difficile d'être un brony français, suivant un peu l'actu de la série et fan de fics, et de ne pas connaître French Brony....

Voila vous me connaissez maintenant alors let's PARTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
#Contontige
Petit nouveau
Contontige

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Un endroit dans l'univers, peut être même au delà.

Prenez garde, Nouti est dans la place !!!....si vous êtes d'accord... Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde, Nouti est dans la place !!!....si vous êtes d'accord...   Prenez garde, Nouti est dans la place !!!....si vous êtes d'accord... Icon_minitimeLun 22 Juil - 2:18

Bienvenue sur ce forum ! A ce qu'on m'a dit, y'a que des psychopathes ici. Prenez garde, Nouti est dans la place !!!....si vous êtes d'accord... 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Gaube
A la réponse
Gaube

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Mons, Belgique

Prenez garde, Nouti est dans la place !!!....si vous êtes d'accord... Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde, Nouti est dans la place !!!....si vous êtes d'accord...   Prenez garde, Nouti est dans la place !!!....si vous êtes d'accord... Icon_minitimeLun 22 Juil - 5:03

Bienvenue a toi fan de Fluttershy Prenez garde, Nouti est dans la place !!!....si vous êtes d'accord... 120129551 
T'aime la musique ? Quoi comme musique ? *-* (Suis curieux moi, c'est mal)
Revenir en haut Aller en bas
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Prenez garde, Nouti est dans la place !!!....si vous êtes d'accord... Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde, Nouti est dans la place !!!....si vous êtes d'accord...   Prenez garde, Nouti est dans la place !!!....si vous êtes d'accord... Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:29

Non c'est pas mal !!! La curiosité est une précieuse qualité....

Et mes goûts musicaux sont...variés... ça va des vieux groupes (Led Zeppelin, Queen, The Clash) à la musique baroque (Bach, Purcell ou Boccherini^^), en passant par des groupes plus récents (U2, Placebo). Enfin, ce sont les bronies qui m'ont initié à certain aspects de l'éléctro que je ne supportais pas avant d'apprendre à apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Prenez garde, Nouti est dans la place !!!....si vous êtes d'accord... Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde, Nouti est dans la place !!!....si vous êtes d'accord...   Prenez garde, Nouti est dans la place !!!....si vous êtes d'accord... Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:57

Contontige a écrit:
Bienvenue sur ce forum ! A ce qu'on m'a dit, y'a que des psychopathes ici. Prenez garde, Nouti est dans la place !!!....si vous êtes d'accord... 2195924526 

Prenez garde, Nouti est dans la place !!!....si vous êtes d'accord... 791999698 , Je commence à être célébre !.. hmm.. hmm Prenez garde, Nouti est dans la place !!!....si vous êtes d'accord... 959537370 .

 Bienvenue à toi confrére fan de biologie, la biologie c'est le corps humain et tout le tralala et le corps humain c'est bon à manger Prenez garde, Nouti est dans la place !!!....si vous êtes d'accord... 3007958872 .

Je voie que tu aime les fics... Un autre littéraire, tu ne sera pas brûler sur la place publique Prenez garde, Nouti est dans la place !!!....si vous êtes d'accord... 2195924526 !

J'espère que tu te plaira sur le forum.

supy
Revenir en haut Aller en bas
#Gaube
A la réponse
Gaube

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Mons, Belgique

Prenez garde, Nouti est dans la place !!!....si vous êtes d'accord... Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde, Nouti est dans la place !!!....si vous êtes d'accord...   Prenez garde, Nouti est dans la place !!!....si vous êtes d'accord... Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:47

Tout bon ça Smile Bach powa !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Prenez garde, Nouti est dans la place !!!....si vous êtes d'accord... Empty
MessageSujet: Re: Prenez garde, Nouti est dans la place !!!....si vous êtes d'accord...   Prenez garde, Nouti est dans la place !!!....si vous êtes d'accord... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prenez garde, Nouti est dans la place !!!....si vous êtes d'accord...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nesquick est dans la place !
» MichacorX dans la place !
» Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place !
» Aki est dans la place!
» est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-