AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Cutie-Dashie
Petit nouveau


Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Empty
MessageSujet: Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place !   Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 0:25

Bonsoir à tous, chers Bronies, je me présente, je suis Cutie-Dashie ! Comme mon pseudo le laisse remarquer, je suis une très GRANDE fan de Dashie ^^
J'ai découvert ce forum il y a 6-7 mois, quand je cherchais des fanarts sur MLP, et j'ai été très heureuse de voir un forum regroupant pleins de fans francais ^^
Et il y a quelques jours, je suis devenue très fan de MLP, et c'est ici que je suis venue, pour rejoindre cette fabuleuse communauté de Bronies.
Ma Cutie Mark est un crayon de couleur violet ^^
Je suis une pégase violette à la courte crinière chatain et aux yeux marrons.
Mes hobbys sont l'écriture de fanfictions et le dessin.J'aime les peluches, les choses kawais, rainbow dash, et aussi fluttershy et derpy hooves.
Mon manga favori est Dragon Ball Z, et mon personnage favori est Freezer ‹3
Je crois être ici l'unes des plus jeune Brony du forum, mais ce n'est pas une raison pour me laisser de coté hein ! :-)
J'espère que nous nous entendrons bien, et que je pourrais nouer quelques liens avec certains d'entre vous !

Pour finir, auriez-vous la gentillesse de confirmer mon adhésion au groupe pégase ?
Revenir en haut Aller en bas
#ImJustBlue
Petit nouveau
ImJustBlue

Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Sous la Terre

Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place !   Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 1:34

Que fait tu a 1:25 ? sinon bienvenue a toi fan de dbz , sinon tu sais il a plein d'anime mieux que dbz si tu veux mon avis .
Je ne critique en aucun cas dbz

(Ma Cutie Mark est un crayon de couleur violet)
ha dis donc t'aime les violet toi et non tu est pas le plus jeune brownies du forum

(J'espère que nous nous entendrons bien, et que je pourrais nouer quelques liens avec certains d'entre vous !)
bien sur moi je suis toujours la
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place !   Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 7:00

Bienvenue !
je t'offre une bière et un muffin?
Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 3001705613 Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 3001705613
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place !   Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 7:21

Une jeune fille fan de Dragon ball Z Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 2907559942 il y a peut êtres une chance pour l'humanité Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 2085074178

Bienvenue à toi , fan de Rainbow Dash Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 959537370

Je tien à t’accueillir ici avec tout respect comme il ce doit.

Tien prend donc quelque muffins Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 3001705613 Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 3001705613 Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 3001705613 Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 3001705613

Et une Zécora qui parle et qui chante

Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 3136166433 slt cmt sava ? ^^ lalala regar2 je chante

Cordialement la bienvenue.

Ainsi a dit Jupony. Disciple de Discord depuis 1996 Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Cutie-Dashie
Petit nouveau


Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place !   Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:15

Merci merci à tous ^^ Je prendrais volontiers ce muffin de bienvenue Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 4278094681
Oh, je m'étais réveillée, c'était tout ^^
J'apprécie beaucoup la facon dont on m'a accueillie, je trouve ca très chaleureux.
Et ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un trouble-fête ni une méchante (mais un peu fofolle peut-être Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 1656547184 )
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place !   Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:49

Bienvenue sur le forum fan de Dashi ^^

Et même même si mon coeur va tout entier à ma très chère Reine Chrysalis, j'ai beaucoup de respect pour Rainbow Dash qui est la cool attitude incarnée ^^

Spoiler:

J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Cutie-Dashie
Petit nouveau


Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place !   Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 10:06

Décidément, quel charmant accueil ! ca me fait très plaisir ‹3
Je suis encore agréablement surprise de voir que les bronies sont de tout âge (car on est jamais trop vieux pour être un brony Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 2085074178 )
Oh oui je crois me plaire parmis vous tous, si tout le monde est aussi gentil ^^
(hs:ne soyez pas surpris que je sois ici à toute heure, car je fais mes cours chez moi par correspondance, alors des fois, je fais une petite pause et je vais voir sur le forum ^^ ne soyez donc pas surpris *fin du hors-sujet*)
Et oui tu as raison, Dashie est la coolitude incarnée (et accesoirement une lointaine cousine du nyan-cat)
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place !   Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:31

Sleeva Vas Ponyville a écrit:

Spoiler:
Worst pony mais bon, dessin de tiki-sama <3
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place !   Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:04

Cutie-Dashie a écrit:
Comme mon pseudo le laisse remarquer, je suis une très GRANDE fan de Dashie ^^
Mes hobbys sont l'écriture de fanfictions et le dessin.J'aime les peluches, les choses kawais, rainbow dash, et aussi fluttershy et derpy hooves.

Tiens, voilà quelqu'un qui a de bons goûts Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 120129551
Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
#Cutie-Dashie
Petit nouveau


Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place !   Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:07

Merci, je suis flattée ‹3
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place !   Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:26

Bienvenue bienvenue !!! Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 791999698

Moi aussi j'aime beaucoup le violet !! Mais arriveras tu à me faire aimer DBZ ? Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 120129551

En tout cas, régales toi bien avec ces muffins faits maison ^^ : Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 3001705613 Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 3001705613 Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 3001705613 Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 3001705613 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Cutie-Dashie
Petit nouveau


Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place !   Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:33

Merci merci ‹3 ^^ c'est gentil tout ces muffins Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place !   Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:51

Tu as bien choisi ton groupe, les pégases sont les meilleurs Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 1775904540

Bienvenue ici Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Cutie-Dashie
Petit nouveau


Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place !   Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:56

Tu as raison, les pégases sont les plus cools Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 959537370
Si je dois me réincarner, ce sera en pégase XD
Revenir en haut Aller en bas
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place !   Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:11

A que coucou !

Bienvenue à toi chère amie je te souhaite la bienvenue parmi nous tous !

Tradition oblige ... MUFFINS : Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 3001705613 Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 3001705613 Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 3001705613 Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 3001705613 Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 3001705613 Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 3001705613

Spoiler:

PS : Sleeva ton nouvelle avatar est une pure merveille rainbowdash
PS2 : Je m'ennui pourquoi tu lis sa ?
PS3 : Arrête sa sers à rien Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 3776516532
PS4 : Ce dernier était useless au pas possible vue que c'était le dernier Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place !   Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:18

Bienvenue parmi nous jeune futur pégase.

Voici un petit cadeau Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 3001705613 .

Si tu veux, je peux t'aider à te réincarner tout de suite, tu verras c'est ( pas très ) rapide et horriblement sans douleureux.

P.S Je plussoie mon VDD Slevaa ton nouvel avatar est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
#Cutie-Dashie
Petit nouveau


Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place !   Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:20

Muffins.
Muffins everywhere Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 4278094681
L'indigestion aux muffins fait-elle aussi partie de la tradition ? XD
L'ambiance m'a l'air très chaleureuse ici ! <3
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place !   Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:26

On sait pas vraiment d'où vient la tradition d'offrir un Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 3001705613 ( tient, encore un ) aux nouveaux, mais je l'ai jamais vu autre part qu'ici et il doit bien servir à quelque chose.

Et oui, l'ambiance est plutôt chaleureuse ici ( du moins tant que tu ne vas pas dans la zone obscure, le lieu maudit, le Tartare du forum j'ai nommé l’innommable ... zut j'ai oublié )
Revenir en haut Aller en bas
#Cutie-Dashie
Petit nouveau


Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place !   Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:33

Je propose qu'une consultation gratuite chez le Dr whooves soit offerte avec
car avec tant de muffins, c'est l'indigestion assurée Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place !   Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:43

Bienvenue à toi Cutie-Dashie ! Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 2085074178

N'aie pas d'inquiétudes il y a des gens de tous les âges ici, et des plus jeunes que toi encore Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 3776516532

Si tu écris des fanfictions sur MLP n'hésite pas à la poster par ici ! Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place !   Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:47

Cool un fan de Derpy,Fluttershy et Rainbow

Bienvenue parmi nous

Et comme la tradition le veux un Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place !   Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:10

Cutie-Dashie a écrit:
Je propose qu'une consultation gratuite chez le Dr whooves soit offerte avec
car avec tant de muffins, c'est l'indigestion assurée Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 4278094681

Il est pas médecin, faudra voir Nurse Coldheart ou Nurse Redheart ou encore Nurse Sweetheart ou bien même Nurse Tenderheart ( sérieusement, c'est quoi le problème avec leurs nom ... )
Revenir en haut Aller en bas
#Cutie-Dashie
Petit nouveau


Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place !   Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:30

Encore des muffins Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 4278094681
Infirmier, j'ai une indigestion de muffins Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 4278094681
C'est bien ca, que les bronies soient de tout ages !
sans être indiscrète, qui sont les vétérans du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place !   Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:56

Bon j'ai pas trop l'habitude de suivre cette tradition dans les présentations... mais comme j'ai envie de rajouter une couche à cette indigestion et que j'ai des actions chez Colgate en voilà 4 pour la route : Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 3001705613 Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 3001705613 Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 3001705613 Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 3001705613
Le record du plus grand nombre de calories dans un topic ne doit pas être loin Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 3776516532

Bienvenue à toi et passes de bons moments parmi nous ! Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 120129551

Cutie-Dashie a écrit:

sans être indiscrète, qui sont les vétérans du forum ?

Je crois qu'il y a (ou qu'il y a eu) un brony de 39 ans sur le forum, je ne me rappelle pas de son pseudo et je ne sais pas s'il est toujours actif...
La moyenne d'age du forum se situe aux alentours de 18 ans je dirais, il doit y avoir deux ou trois personnes de + de 30 ans !
Revenir en haut Aller en bas
#Cutie-Dashie
Petit nouveau


Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part...

Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place !   Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:02

Han pitié, mon muffinomètre va s'emballer
Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 4278094681 MUFFINS Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 4278094681
C'est surprenant en tout cas que les bronies vont de 14 à 58 ans ! (source:wikipédia)
Les poneys ne sont pas de vulgaires poneys, ce sont des envahisseurs...
FUYEZ !! tant que vous le pouvez !
Au programme, ingestion forcée de muffins et lobotomisation collective avec les épisodes de MLP en boucle Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place !   Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aki est dans la place!
» est dans la place !
» Jona Aps est dans la place ^^
» Jojo MIB est dans la place!
» Loopi' dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-