AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Loopi' dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

Loopi' dans la place ! Empty
MessageSujet: Loopi' dans la place !   Loopi' dans la place ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:02

Pseudo : Loopina, Loopi', Loo-loo, Loo'. Ou encore Maliiche, Malii. Ou, Pinkie (pour les intimes xD)

Loisirs :
rire ! Chanter (mal) dessiner, écrire, voir mes potes, regarder mlp ! x) ha Et l'équitation & les chevaux (l)

Poney Préféré : Franchement ? Je sais pas. Chuiis bien tenter de Dire Pinkie car c'est moi et que j'ai exactement eut la même réaction qu'Elle dans l'episode de Discord... "IL PLEUT DU CHOCOLAT !!!" Mais après elles sont toutes trop cute toutes les 6...

J'pense que j'ai plusieurs Catégories :


Poney qui me ressemble le plus : Loopi' dans la place ! 2085074178
Poney que je trouve super classe : Loopi' dans la place ! 3970116340 Loopi' dans la place ! 3136166433
Poney que je trouve trop cute : Loopi' dans la place ! 120129551
Poney le plus théâtrale (j'adore le théâtre) : Loopi' dans la place ! 399489531
Poney qui a les meilleures expressions :
Loopi' dans la place ! 1601293786
Poney le plus sexy : Big Macintosh !
Couple Favori (HH) : Scootaloo x Rainbow Dash.


Cutie Mark : Ma cuttie Mark ! Je l'ai déjà dessiné, sauf que j'ai donné le dessin et j'ai la flemme de la refaire, donc j'attends le scan de l'image pour mettre tout ça à jour ! Une petite description : C'est une plume croisée avec une crayon à papier rouge. Parce que j'adore écrire et dessiner Very Happy


Blabla (déchaînez vous!) : Aaaaaloooors ! J'appelle Maud (youhou) j'ai 19carottes et je suis complètement cinglée ! YEEEAAAH !
Hem.. Bon... J'disais quoi..? Ha oui ! Chuis française et c'est un pote québecois (Fan de Loopi' dans la place ! 1601293786 ) qui m'a montré cette série. Alors... Au début j'disais "ouais c'est nul s'pour les gamins" et je suis très vite devenue accroc ! Ya 1 an de ça ! J'ai fait du "rp" avec s't'ami. Fin bref on s'est bien amusé. Puis finalement j'ai réussis à convertir 2 de mes potes qui sont encore plus bronie que moi !!!
COOL MA VIE x)

Bon heu... Ha oui, je regarde en VF et j'ai les chansons des épisodes sur mon cell x) J'me réveille souvent avec "les chercheuses de talent" en tête.
Bon par contre.. J'vous avouerais que je préfère dire "cuttie mark" à "marque de beauté" x) Mais bon.

Mon pc est un peu pourrit. Il manque des touches et parfois le "iiiiiiiiii" se met à déconer et ya pleins de i partout. Mais vous vous y ferrez ^^

Bon je suis plutôt sympa et cool... Par contre... SVP ne me spoiler pas la série (j'irais pas fouiner où il ne faut pas)

Bon et je conclurais avec :



Spoiler:




Comment avez vous connu le forum? : Bah par mes potes x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 32
Localisation : Loire (42)

Loopi' dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Loopi' dans la place !   Loopi' dans la place ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:28

C'est bien bleu et joyeux tout cela Loopi' dans la place ! 959537370

Si t'aimes écrire et dessiner, envoies donc tes créations dans les sections Fanfics et Fanarts rainbowdash

Rare que quelqu'un dise qu'il regarde la VF (en général ces personnes se font traiter d'hérétiques ou d'autres noms d'oiseaux), tu est vraiment cinglée Loopi' dans la place ! 2085074178

Enfin quoi qu'il en soit enchanté et bienvenue, puisses-tu trouver ton bonheur sur ce forum Loopi' dans la place ! 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Loopi' dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Loopi' dans la place !   Loopi' dans la place ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:46

Bienvenue a toi brony Loopi' dans la place ! 1500273347 .... tu aime dessiner des poney ... va ouvrir une galerie sur la section Fanart ... on va bien s'entendre tout les deux Loopi' dans la place ! 120129551

sinon BroHoof Loopi' dans la place ! 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Arukado
A la réponse
Arukado

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Twilight Sparkle recommends reading

Loopi' dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Loopi' dans la place !   Loopi' dans la place ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:59

Je suis pas tout seul aimer la VF au moins rainbowdash
Bienvenue a toi, même si toutes ces couleurs mon allumé la rétine
Prends donc ce chocolat de bienvenue et amuse toi bien :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

Loopi' dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Loopi' dans la place !   Loopi' dans la place ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:53

CooliPony --> Haha, je suis une française qui aime sa langue & son pays ^^ Et j'ai pas peur qu'on me traite d'hérétque sur un forum xD M'enfin j'aime bien la VO aussi (surtout AppleBloom dans l'epi 6 (j'crois) de la saison 2 XD))

Draskar : Merci ! J'irais faire un tour un de ces quatre ! (peut-être !) Bon c'est pas de l'art ce que je fais mais j'aime faire des choses moches XD

Arukado : NAAAOOOON ! Pas cette musique ! Aller... C'est partit pour 5h... Je trouvais justement que ma maison était trop calme XD


Merci à vous Trois de cette acceuil Loopi' dans la place ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

Loopi' dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Loopi' dans la place !   Loopi' dans la place ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:45

Yay, bienvenue à toi. Prend ce muffin ce bienvenue Loopi' dans la place ! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#ProfTibia
A la réponse
ProfTibia

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : j'ai pas de GPS

Loopi' dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Loopi' dans la place !   Loopi' dans la place ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:51

Bienvenue à toi, amatrice de la VF (y'a pas de mal à ça^^)
et en effet, Pinkie Pie is funniest Pony Loopi' dans la place ! 2085074178

un peu de popcorn pour savourer les épisodes Loopi' dans la place ! 1827005266 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Daring_Do/index.html
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 39
Localisation : sur World of PonyCraft

Loopi' dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Loopi' dans la place !    Loopi' dans la place ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:48

Bienvenue dans la guilde des poneys !
Prend ce flan présidentiel, 100% pure français ! Loopi' dans la place ! 2195924526
Loopi' dans la place ! 1347648368-flamby
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Loopi' dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Loopi' dans la place !   Loopi' dans la place ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:55

Hum... artiste dans l'âme, cavalière et un brin décalée? Voilà un mélange qui me plait bien Loopi' dans la place ! 791999698
je dois dire que l'adjectif "théâtrale" pour Rarity m'a un peu surpris. Je la qualifierais plus de... disons dramatique (oui c'est souvent en lien avec le théâtre mais bon). Ou bien qu'elle s'affiche beaucoup... Ou alors je n'ai rien compris à ce que tu as voulu dire. Bref personnellement, depuis que j'ai vu la saison 2, je la trouve très classe, et j'ai fini par vraiment aimer son côté aristocrate (qui ne cesse de me faire penser aux aristochats d'ailleurs; elle a les mêmes mimiques que Duchesse). That said, AJ rocks!
Du reste je pense être d'accord avec toi sur ce cher Big Mac.
"Chercheuses de talent" c'est ça la traduction de "cutie mark crusaders"? Boudiou... Loopi' dans la place ! 4264413705 Oui je suis un fervent partisan de la VO tu l'auras deviné.
Rebref c'est avec grand plaisir (et en tant que cavalier) que je te souhaite la bienvenue dans cette belle communauté Very Happy
Tiens d'ailleurs, tite question par curiosité, à quel niveau/galop es tu si toutefois tu pratiques l'équitation en club?
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Loopi' dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Loopi' dans la place !   Loopi' dans la place ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:04

Calice d'Ostie de Tabarnak Loopi' dans la place ! 1929873797
(Voui, t'en à tu vu que j'parle couramment l'Quebéquoé?)
Bienvenu madame la folle Loopi' dans la place ! 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

Loopi' dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Loopi' dans la place !   Loopi' dans la place ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:02

vinz91 ---> Merrrciii ! Un Muffin !! Un jour j'ai fait des cupcake avec Rainbow... Mais c'était pas super bon :/

ProfTibia ---> Owiii ! Du pop Corn !!! MErci !!!

Danhsin ---> XD Cette image ! Mais bon, s'pas très bon le présiflan... J'aime mon pays... Genre... S'il y avait pas d'autre humains dessus enfait XD

mdsd95---> Merci à toiiii Very Happy

PJDenton---> Bah j'avouerais que ya des trucs en VO qui donne quand même mieux, genre Cuttie Mark. Mais bon, je comprends pas un mot d'anglais, chuis vraiment à la ramasse (je sais les vostfr ça existe) mais bon, j'ai commencé la série en VF chuis habituée aux voix ^^ Rarity, ouais, dramatique c'est le mot x) Mais genre quand elle dit "De touuutes les choses qui auraient pu m'arriver aujourd'hui c'est la pire de tooooutes" (ou un truc du style) et qu'elle s'étaaaaale sur son divan... Voila quoi ! XD
Nan mais elle est fun, elle est généreuse. <3
Perso au début je haïssais Pinkie... Avant d'avoir les mêmes réactions qu'elle <.<

Sinon, niveau équitation... J'ai mon galop 2 que j'ai passé genre quand j'avais 8 ans (ya 11 ans quoi) Je suis niveau 4/5 Mais j'aime pas la compèt' tout ça. J'préfère, la relation cheval-cavalier, les balades & l'ethologie Smile
Et toi ? =3

Dragonfly ---> HAhaha ! Tu me plait toi ! Le québécois j'crois que c'est la seule autre langue que je sais jaser x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Loopi' dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Loopi' dans la place !   Loopi' dans la place ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:58

Ma foi il n'y a rien de mal à regarder en Français hein c'est juste que je trouve que nos doublages ne valent plus rien depuis un certain temps (parole d'un étudiant en Anglais regardant tous ses films et jouant à tous ses jeux et lisant souvent dans la dite langue) Loopi' dans la place ! 2222139670 De ce que j'ai pu voir, Fluttershy est la pire...
Oh mais oui comment ai je pu oublier la générosité de Rarity (tout comme la scène du divan)! Silly me Loopi' dans la place ! 791999698 Du reste c'est vrai que moi aussi j'ai mis du temps à m'accoutumer au tempérament un peu particulier de Pinkie Pie, qui avait tendance à m'agacer dans la saison 1. Mais, comme pour Rarity, dés la saison 2 je me suis mis à l'apprécier beaucoup et je la vois sous un autre jour. Quand j'y pense, d'un côté, c'est une bonne chose que la saison 2 se soit dirigée vers des épisodes chacun quasiment consacrés à un des personnages principaux, afin qu'on puisse mieux les connaitre. Rerebref.
Pour ce qui concerne l'équitation, comme j'entame ma troisième année (c'est un peu un retour aux sources cela dit car j'ai fait du poney club étant petit) je n'ai que mon galop 1 et 2. Je pense qu'il va me falloir pas mal de temps pour être prêt pour le galop 3. Je ne connais même pas toutes les couleurs des robes Rolling Eyes Je suis en tous cas heureux de voir que nous partageons une certaine réticence quant à la compétition et une préférence pour la relation entre le cavalier et le cheval. Mais y'a encore bien du chemin à parcourir, je commence à peine à découvrir la confiance en ma monture et inversement Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

Loopi' dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Loopi' dans la place !   Loopi' dans la place ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:47

Bah s'que les gens qui parlent anglais disent XD
Perso je trouve que Fluttershy à une jolie voix ^^ Mais bon x)

Haaa j'ai eu peur d'avoir affaire à un galop7 qui aimait la compet x)
T'inquiète moi je connais même pas les parties du corps des chevaux (bravo meuf) fin pas toutes <.< M'enfin j'en ai quand même fait 10ans XD
J'ai eut un dadou aussi ça m'a pas mal aider à apprécier la relation cavalier / cheval. J'le connaissais par coeur, Il avait ma confiance moi la sienne. Il marchait à mes côtés sans que je le tienne. Il reconnaissait ma voix. Le pied total ! Même si on avait encore à apprendre. Et... Il est mort.. Paix à son Âme Loopi' dans la place ! 3970116340
M'enfin... ça fait 2ans. A cause des mauvais soins du centre équestre... Du coup j'ai arrêter l'équitation. Mais j'veux en refaire T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Loucie
A la réponse
Loucie

Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 33

Loopi' dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Loopi' dans la place !   Loopi' dans la place ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:54

Tu regardes les épisodes en... en français ? Loopi' dans la place ! Mlp-pomg Loopi' dans la place ! Mlp-tohdamn Loopi' dans la place ! Mlp-snake Loopi' dans la place ! Mlp-fpanic Loopi' dans la place ! Mlp-djawdrop Loopi' dans la place ! Mlp-deshock Loopi' dans la place ! Mlp-aawkward

SACRILEEEEEEEEEEEGE AAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Loopi' dans la place ! 1574364447

...

......

..............

Bienvenue. Loopi' dans la place ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Loopi' dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Loopi' dans la place !   Loopi' dans la place ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:00

Bienvenu à toi Fan de Pinkie Pie ! Loopi' dans la place ! 2085074178 ou de ... everypony ? bref !

Je ne dis pas souvent bienvenu ( car j'ai un projet de dessin special bienvenu Loopi' dans la place ! 2195924526mais pas terminer ( ou très bientot )) Mais la ! LA j'ai pas pu m’empêcher !

Tu trouve que Applejack à les meilleurs expression ? détrompe toi ! Applejack est la meilleur s'tout Loopi' dans la place ! Aaa10

Tu aime le Théâtre ? Alors épouse moi tu ne peut être qu'une chouette personne ! je suis sans doute la personne qui aime le plus le théâtre sur ce forum Loopi' dans la place ! 959537370 ( 8 ans a mon actif madame ! )

j'ai pas le dessin spécial bienvenu mais j'ai mes spécial PS ! et même des crêpes !

PS: Ils se sont calmé depuis mais fait attention ! quelque muffins fourbe et maléfique rode parfois dans le coin Loopi' dans la place ! 1601293786

PS2: Accepte donc cette crêpe fait maison par moi même (s'cool la cuisine ) symbole de mon combat éternelle contre les muffins qui ont longtemps monopolisé ce forum innocent !

PS3: Prêt pour la blague moisie du jours ? regarde en bas !

PS4: je crois que cette console n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Loopi' dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Loopi' dans la place !   Loopi' dans la place ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:04

Mon pauvre Kawent, c'est vrai que tu ne dois point rencontrer beaucoup d'amateurs de théâtre. AJ rocks Loopi' dans la place ! 1601293786

Quelle belle et triste histoire que tu m'a raconté là Loopina Crying or Very sad
Tisser une amitié avec un cheval doit être vraiment super (excuse la pauvreté du mot). C'est dommage que pareille chose ne puisse se faire en club. Il y a juste le fait de constater que tu fais partie d'un type de cavaliers que tel cheval apprécie ou non.
Le choix du centre équestre est vraiment critique. J'ai fait ma première année dans une installation où les chevaux étaient tous névrosés et le prof un homme indifférent digne de son éducation militaire (puisque avant c'était l'armée qui entrainait ceux devenant moniteur d'équitation) avec qui je n'étais pas à l'aise du tout. J'avais peur à chaque fois que j'allais dans ce club, sans compter que le cours se faisait de 21h à 22h Loopi' dans la place ! 4264413705 Je suis partie à la fin de l'année et j'ai atterri dans un centre équestre intégré dans une grande école vétérinaire. Et là l'environnement de travail c'est le bonheur Very Happy . La première année, bien que déplaisante, m'aura cependant donné un entrainement poussif, qui m'a bien servit pour mon entrée dans l'autre club. Oula je m'emporte je m'emporte excuse Loopi' dans la place ! 2222139670
Je te souhaite de reprendre ce sport si tu en as la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
#Miraya05
Frony
Miraya05

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 27
Localisation : To the moon !

Loopi' dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Loopi' dans la place !   Loopi' dans la place ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:42

Bienvenu a toi !

Perso, je pense que français est pas si mal, juste que quand on est habitué à l'anglais on a du mal à aimer donc je te conseil de regarder en VOSTFR comme moi Wink

Et sinon je fais du théatre depuis 2 ans Loopi' dans la place ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

Loopi' dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Loopi' dans la place !   Loopi' dans la place ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:12

Loucie ---> Chacun ses goûts Very Happy Et merci Smile

Kawent ---> Hahaha ! Je suis pas sure que mon copain apprécie que je t'épouse mais bon x)
Pour les expressions d'AJ je parlais surtout des trucs genre "ma ptite tarte au pomme" qu'elle sort parfois (mais dans la vf seulement car un pote qui les regarde en VO dit qu'elle dit pas ça mais bon x))
AJ à la classe c'est clair ! M'enfin je les aimes toutes alors ^^"
Je serais ravie de voir ton dessin un de ces quatre ! (un ptit mp ^^) maintenant je répond à tes PS par des PS :p

PS1 : hoho ! Je ferrais attention promis !

PS2 : Owwwiii ! Des crêpes ! Je veux bien m'allier avec toi car j'adore ça ! C'est mieux que les muffins ! S'sure !

PS3 : j'y pense toujours à chaque fois que j'écris PS3

PS4 : je suis pliée de rire ! XDDDD


PJDenton--> Bah en fait à mon ancien CE ils ont changé de proprios. C'est des gros c*ns qui pensent qu'à l'argent et qui maltraite les chevaux... Fin bref, là j'aii trouvé un CE pas mal, mais faut juste que je m'y inscrive xD
C'est sur c'est jamais évident de trouvé un bon CE ..
Et t'inquiète j'aime bien connaitre la vie des gens ^^ Surtout quand ça se rapporte aux chevaux :p

Miraya05 --> Merci à toi Very Happy chuis habituée à la VF ^^ Cela dit ça me derrange pas de regarde en vostfr


Dernière édition par Loopina le Sam 15 Sep - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Cozvijar
Brony confirmé
Cozvijar

Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Dans ma boîte crânienne...

Loopi' dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Loopi' dans la place !   Loopi' dans la place ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:22

Loopi' dans la place ! FOWCc Bienvenue camarade ! Loopi' dans la place ! Ir1qq
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Loopi' dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Loopi' dans la place !   Loopi' dans la place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loopi' dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place !
» Aki est dans la place!
» est dans la place !
» YAY! Tsubomi est dans la place!
» Minidupont est dans la place ;D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-