AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !   Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:26

Joyeux anniversaire à la série! Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! - Page 3 2085074178
*prend un muffin dans le buffet à lukyluke*

Sinon à quand la domination du monde? Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !   Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:19

tisacco26 a écrit:
2 ans... Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! - Page 3 2554839287
Vous vous rendez compte que vous souhaiter un anniversaire à une série ? Que vous fassiez une fête pour ça ok, mais bon,dire "joyeux anniversaire " à quelque chose de non vivant... (ça me fait penser qu'il faut que je souhaite l'anniversaire a mon grille pain demain, il aura quinze ans !)

Je ne vois pas où est le problème, on fête bien l'anniversaire de disneyland, ou même de certaines séries télévisées comme NCIS.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !   Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:33

Magicpixel a écrit:

Je ne vois pas où est le problème, on fête bien l'anniversaire de disneyland, ou même de certaines séries télévisées comme NCIS.

Il n'y a pas de problème, je trouve cela bizarre c'est tout Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! - Page 3 2085074178
Mais je préfère nettement souhaité l'anniversaire a quelque chose de vivant que quelque chose d'inanimé (sans faire de jeu de mot), c'est plus conviviale Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !   Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:46

Allez, cidre pour tout le monde !
Levons bien haut notre verre en l'honneur de notre série préférée !

Spoiler:

cheers Un joyeux anniversaire à My Little Pony : Friendship is Magic ! cheers

*prend également un muffin avant qu'il s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : A Clousdale.

Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !   Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:00

Je viens de voir un truc sur Equestria Daily :

Spoiler:

En fait, si on prend à partir de la G1, la série à 30 ans ! Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! - Page 3 120129551 Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! - Page 3 120129551 Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! - Page 3 120129551

J'espère qu'on peut en déduire que ça va durer encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part au fin fond des forêts

Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !   Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:23

Magicpixel a écrit:
tisacco26 a écrit:
2 ans... Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! - Page 3 2554839287
Vous vous rendez compte que vous souhaiter un anniversaire à une série ? Que vous fassiez une fête pour ça ok, mais bon,dire "joyeux anniversaire " à quelque chose de non vivant... (ça me fait penser qu'il faut que je souhaite l'anniversaire a mon grille pain demain, il aura quinze ans !)

Je ne vois pas où est le problème, on fête bien l'anniversaire de disneyland, ou même de certaines séries télévisées comme NCIS.

Disneyland, c'est différent car le parc français a ouvert il y a vingt ans et niveau marketing, ça aide. D'autant plus que le parc a eut un impact positif sur l'économie. (source: Le bouquin collector des 20 ans pour ceux qui vont me contredire)

NCIS... Je demande à voir! Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! - Page 3 2907559942

Dans une culture, l'anniversaire d'une chose immatérielle, c'est l'occasion de faire la fête, c'est juste pour dire que le lien qui nous unis est là depuis tant d'années! Wink

Par contre, fêter les 30 ans de la license, je suis contre. J'ai toujours été repoussé par ces précédentes générations. Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! - Page 3 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-roller-coasters.com
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !   Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:21

Je crois que cette image résume parfaitement ce qu'on pense de ce dessin animé

Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! - Page 3 674181Yr9X8Z9a0mHlF2yKpw9Kw2
Revenir en haut Aller en bas
#Mraudi01
Brony confirmé
Mraudi01

Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 25
Localisation : Mulhouse

Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !   Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:25

2 ANS !!!! en retard Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/exaudi01
#Contenu sponsorisé




Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !   Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans 4 Jours la série va avoir 2 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Tu aimes avoir la frousse ? Topic des jeux qui font brrrrr dans ton dos !
» Surprise dans une affiche (je préfère pas spoiler le contenu dans ce titre)
» Etes-vous devenus paranoïaque de l'eau dans les jeux d'horreurs aprés avoir joué à Amnésia ?
» Inspiration, reprise et clins d'oeils dans la série
» Avez Vous trouvés des bugs graphique dans la serie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-