AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.

[Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream   [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:28

FitzTheBard a écrit:
Smart Brain a écrit:

FitzTheBard a écrit:
« Dans le monde magique d’Equestria… » « Ok, je n’ai pas envie de lire tout ça, on verra plus tard. »

A moins que j'ai mal compris, c'est de la fainéantise, évite ce genre de chose par la suite si tu peut.

Il est en cours. Peut-être qu'il préfère se concentrer sur les élèves que sur un manuscrit de poids.

Hm...oui, ça pourrait l'expliquer. En plus, il doit gérer un poney-tabouret alors il doit juste ne pas avoir de temps pour corriger un truc de quinze mille mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakazan.tumblr.com/
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream   [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:32

Bon, alors :
-Je trouve toujours que c'est autant le bordel (pas facile de gérer une douzaine d'OC, pas vrai? Very Happy )
-Quelques passage confus (je pense au passage juste avant que B.J. [je hais ces initiales] n'essai d'aider Teatime). Déjà, y'a un guillemet mal placé, il a phallus que je lise plusieurs fois avant de comprendre.
-Parti Lunariste? Lunaire, espèce de vieux aux chats pourri!

ça, c'était pour les points négatif.

Maintenant, je relâche ma joie.

Tu n'aimes pas le 4e mur, je me trompe?
-Un mec qui parle avec des fautes d'orthographe
-La punition impossible
-La rédac de 15000 mots jamais lue
-"rien du tout, poisson, rien du tout"=>ils cherchent le trésor de squalala?
-L'auteur qui parle au lecteur (par contre, j'aurais bien évité le "retour à la fic")
-Le final dont l'aspect bâclé est tout a fait assumé

Bref, c'est toujours pas de la grande littérature, mais ça fait agréablement passer le temps.
IPM Seal of Approval.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream   [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:58

Iron Pony Maiden a écrit:
Bon, alors :
-Je trouve toujours que c'est autant le bordel (pas facile de gérer une douzaine d'OC, pas vrai? Very Happy )
-Quelques passage confus (je pense au passage juste avant que B.J. [je hais ces initiales] n'essai d'aider Teatime). Déjà, y'a un guillemet mal placé, il a phallus que je lise plusieurs fois avant de comprendre.
-Parti Lunariste? Lunaire, espèce de vieux aux chats pourri!

ça, c'était pour les points négatif.

Maintenant, je relâche ma joie.

Tu n'aimes pas le 4e mur, je me trompe?
-Un mec qui parle avec des fautes d'orthographe
-La punition impossible
-La rédac de 15000 mots jamais lue
-"rien du tout, poisson, rien du tout"=>ils cherchent le trésor de squalala?
-L'auteur qui parle au lecteur (par contre, j'aurais bien évité le "retour à la fic")
-Le final dont l'aspect bâclé est tout a fait assumé

Bref, c'est toujours pas de la grande littérature, mais ça fait agréablement passer le temps.
IPM Seal of Approval.

Eh ça, c'est du commentaire instructif.
-Le bordel, je le vois pas, mais ça, c'est parce que je suis naturellement bordélique.
-BJ et Teatime, je savais pas trop comment faire, alors j'ai un peu bâclé ça, j'avoue, mais je l'ai dit a la fin.
-OUI, parti Lunariste. Et je m'y tiens.

J'aime les commentaires comme ça, merci IMP.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream   [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:16

FitzTheBard a écrit:

-Le bordel, je le vois pas, mais ça, c'est parce que je suis naturellement bordélique.
J'ai dit que JE trouvais ça bordélique. Dans le sens où ça ne me parait pas construit et réfléchit. J'arrive pas à voir la finalité (mais je continue à penser que c'est parce que tu doit gérer beaucoup de personnages, et que tu "dois" les faire apparaitre à un moment ou un autre, sans compter que tu ne maitrise pas leur caractère et tu dois faire avec ce qu'on t'a donné. C'est louable, mais faute d'une certaine unicité, ça rend le texte chaotique. A MON GOUT.

FitzTheBard a écrit:
J'aime les commentaires comme ça, merci IMP.
Bro-Nie m'a convaincu de faire des coms plus constructifs que "j'aime, continue"
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream   [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:30

FitzTheBard a écrit:
La licorne blanche souffla.

C'est la deuxième fois que tu dis que Arsène est une licorne blanche (L'autre était sur le forum rp il y a quelques mois.), donc je répète il est noir, seule sa cape (Qu'il ne porte pas lors de ses vols.) est blanche ^^'.
Tant qu'à faire l'emmerdeur pointilleux je peux continuer en disant que Arsène ne commet pas ses vols pour l'argent, il en a déjà largement assez, il fait juste ça pour s'amuser et rends l'argent la plupart du temps.
Par contre je le voie bien garder le butin si il s'agit d'une famille de snobs agaçants, pareil pour le petit mot dans le coffre.

Voilà, maintenant que j'ai fais le pointilleux je peux juste te souhaiter bon courage pour la suite de ta fic, ça ne va pas être simple de faire interagir autant de personnages en même temps sans faire trop de OOC ^^'.
Mais ça a quand même l'air plutôt bien parti, tu as un style de lecture agréable à lire et je ne remarque aucune faute de syntaxe/conjugaison/grammaire, ce qui est assez rare pour être signalé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream   [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:48

Florent a écrit:
FitzTheBard a écrit:
La licorne blanche souffla.

C'est la deuxième fois que tu dis que Arsène est une licorne blanche (L'autre était sur le forum rp il y a quelques mois.), donc je répète il est noir, seule sa cape (Qu'il ne porte pas lors de ses vols.) est blanche ^^'.
Tant qu'à faire l'emmerdeur pointilleux je peux continuer en disant que Arsène ne commet pas ses vols pour l'argent, il en a déjà largement assez, il fait juste ça pour s'amuser et rends l'argent la plupart du temps.
Par contre je le voie bien garder le butin si il s'agit d'une famille de snobs agaçants, pareil pour le petit mot dans le coffre.

Voilà, maintenant que j'ai fais le pointilleux je peux juste te souhaiter bon courage pour la suite de ta fic, ça ne va pas être simple de faire interagir autant de personnages en même temps sans faire trop de OOC ^^'.
Mais ça a quand même l'air plutôt bien parti, tu as un style de lecture agréable à lire et je ne remarque aucune faute de syntaxe/conjugaison/grammaire, ce qui est assez rare pour être signalé ^^.

Désolé, j'ai corrigé l'erreur.
Par contre, dans ma fic, ton cambrioleur volera pour son propre plaisir. Désolé si ça colle pas trop, mais avoue que comme déviations, j'ai fait pire.
Merci pour le commentaire sur les fautes, surtout que c'est moi qui corrige.
Revenir en haut Aller en bas
#Devil-Lemon
Frony
Devil-Lemon

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27
Localisation : Planqué en mission commando dans le vestiaire des pouliches!

[Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream   [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:12

Et bien franchement ce que j'en pense...
Spoiler:
Incroyable tu à tellement bien respecté le personnage... Non franchement tu m'a eu...
Je pensait que tu fessais en sorte que mon OC soit un illettré et puis BAMMMMM!!!!
Franchement BRAVO à et au fait...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream   [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:26

Je ne peux pas travailler sur le 5eme chapitre en ce moment, car je m'occupe d'un projet prioritaire.
Mais ça devrait arriver d'ici Vendredi.
Voila, c'est juste pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream   [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:43

J'aime bien ton style.

C'est quoi le concours du dernier chapitre?Tu n'a pas dis qui avait remporté le précédant.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream   [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:44

Wegge a écrit:
J'aime bien ton style.

C'est quoi le concours du dernier chapitre?Tu n'a pas dis qui avait remporté le précédant.

Personne n'a rien posté, donc il est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream   [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:42

L’Insomniac est le second bâtiment le plus étrange de Ponyville (le premier étant un bunker assez imposant et possédant du « vécu » à la périphérie de la ville), bien qu’il soit d’apparence tout à fait ordinaire vu de l’extérieure…..si on oublie les vigiles et les flaques de vomie/sang, il se trouve au dessus d’un ancien petit lac souterrain à sec depuis des années. Le dit lac fut aménagé par le précédant propriétaire des lieux en atelier clandestin pour immigrés Manexicaniens, les « lieux de vie » des dit immigrés servent aujourd’hui de cellule « temporaire » pour mauvais payeurs et de logement pour les descendants des immigrés originels qui travaillent aujourd’hui à l’atelier de synthèse de muffins roses. Un tunnel de « vidange » à était aménagé dans le fond (au Sud) pour évacué les surplus de matières premières, les mauvais payeurs et les « employé » ayant trop travaillé à l’atelier pour muffin. L’enclos des chiens se trouve au Nord de la caverne, au départ ils voulaient les mètrent dans les logements mais ils ont jugé ça trop inhum…..inpo…..malsain. Le côté Ouest assez protégé de l’humidité ambiante, constitue le réserve et l’armurerie de L’Insomniac. Entre l’escaliers de colimaçon qui permet de remonté en « Surface » et le sas qui sépare les ouvriers du monde réel se trouve une traditionnel salle de contrôle avec son traditionnel poney de garde endormis devant(un certain Herbert). Heureusement le second de l’établissement vaille au grains et fait régné l’ordre dans son royaume souterrain.


La victoire faute de concurrent,la meilleur victoire qui soit.

....merde sur Word sa faisait bien 16 ligne.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream   [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:44

Wegge a écrit:
L’Insomniac est le second bâtiment le plus étrange de Ponyville (le premier étant un bunker assez imposant et possédant du « vécu » à la périphérie de la ville), bien qu’il soit d’apparence tout à fait ordinaire vu de l’extérieure…..si on oublie les vigiles et les flaques de vomie/sang, il se trouve au dessus d’un ancien petit lac souterrain à sec depuis des années. Le dit lac fut aménagé par le précédant propriétaire des lieux en atelier clandestin pour immigrés Manexicaniens, les « lieux de vie » des dit immigrés servent aujourd’hui de cellule « temporaire » pour mauvais payeurs et de logement pour les descendants des immigrés originels qui travaillent aujourd’hui à l’atelier de synthèse de muffins roses. Un tunnel de « vidange » à était aménagé dans le fond (au Sud) pour évacué les surplus de matières premières, les mauvais payeurs et les « employé » ayant trop travaillé à l’atelier pour muffin. L’enclos des chiens se trouve au Nord de la caverne, au départ ils voulaient les mètrent dans les logements mais ils ont jugé ça trop inhum…..inpo…..malsain. Le côté Ouest assez protégé de l’humidité ambiante, constitue le réserve et l’armurerie de L’Insomniac. Entre l’escaliers de colimaçon qui permet de remonté en « Surface » et le sas qui sépare les ouvriers du monde réel se trouve une traditionnel salle de contrôle avec son traditionnel poney de garde endormis devant(un certain Herbert). Heureusement le second de l’établissement vaille au grains et fait régné l’ordre dans son royaume souterrain.


La victoire faute de concurrent,la meilleur victoire qui soit.

....merde sur Word sa faisait bien 16 ligne.

You win. Envoie moi ton OC. Si il est pourri, je le mettrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream   [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:53

Non?Je comprend pas.....il est très bien mon OC pourtant.......

http://www.french-brony.com/t692p60-fiche-d-identite-de-nous-en-poney

Je comprend vraiment pas......
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream   [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:59

Wegge a écrit:
L’Insomniac est le second bâtiment le plus étrange de Ponyville (le premier étant un bunker assez imposant et possédant du « vécu » à la périphérie de la ville), bien qu’il soit d’apparence tout à fait ordinaire vu de l’extérieure…..si on oublie les vigiles et les flaques de vomie/sang, il se trouve au dessus d’un ancien petit lac souterrain à sec depuis des années. Le dit lac fut aménagé par le précédant propriétaire des lieux en atelier clandestin pour immigrés Manexicaniens, les « lieux de vie » des dit immigrés servent aujourd’hui de cellule « temporaire » pour mauvais payeurs et de logement pour les descendants des immigrés originels qui travaillent aujourd’hui à l’atelier de synthèse de muffins roses. Un tunnel de « vidange » à était aménagé dans le fond (au Sud) pour évacué les surplus de matières premières, les mauvais payeurs et les « employé » ayant trop travaillé à l’atelier pour muffin. L’enclos des chiens se trouve au Nord de la caverne, au départ ils voulaient les mètrent dans les logements mais ils ont jugé ça trop inhum…..inpo…..malsain. Le côté Ouest assez protégé de l’humidité ambiante, constitue le réserve et l’armurerie de L’Insomniac. Entre l’escaliers de colimaçon qui permet de remonté en « Surface » et le sas qui sépare les ouvriers du monde réel se trouve une traditionnel salle de contrôle avec son traditionnel poney de garde endormis devant(un certain Herbert). Heureusement le second de l’établissement vaille au grains et fait régné l’ordre dans son royaume souterrain.

Ouch les yeux, ça, c'est du compact. T'as entendu parlé du verbe "aérer"?

Wegge a écrit:

La victoire faute de concurrent,la meilleur victoire qui soit.

....merde sur Word sa faisait bien 16 ligne.

Quand tes 15 pages Word tiennent dans un post, tu relativise [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream   [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:34

Wegge a écrit:
Non?Je comprend pas.....il est très bien mon OC pourtant.......

http://www.french-brony.com/t692p60-fiche-d-identite-de-nous-en-poney

Je comprend vraiment pas......

Désolé, je viens de lire la fiche de ton OC, et... j'accroche vraiment pas. Trop de truc que je connais pas, et ce genre de trucs.
Je vais arrêter les concours, car j'ai déjà 12 OCs à bosser sur.
Désolé, Wegge, mais c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream   [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:58

Voilà, vous l'attendiez, il est là ! Le nouveau chapitre. Non non, retenez vos cris de joies, contentez vous de penser à moi cette nuit, peut-être que j’apparaîtrais dans vos rêve, réalisant vos fantasmes les plus fous.


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream   [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:46

Bon au moins mon OC apparait donc théorique ment j'ai rien à dire .....Mais vu que je suis francais.

-un garde impérial se trouve toujours accompagné de son fusil
-marqué vive l'empereur avec du sang sur un bunker est blasphème
-tabassé des gens sans aucune raison et en disant vouloir les "soigné" n'est pas dans l'esprit des gardes
-mon OC n'est pas fou
-le bunker est un nid de piège et de tourelle, système de sécurité technogure et il est relié par des tranchées sous terraine à des points de l'everfreeforest
-j'ai un chien, un gros chien, un chien entrainé à foncer sur des démons....
-un garde impérial se relevera tant qu'il ne sera pas mort et encore des fois il se relevent encore, endocrinement telle qui ressente presque plus la douleur à force de reciter "tant que l'empereur veille sur moi je ne craint plus les balle"
-j'utilise des crédit impérial en money pas des bits ou alors je les converti par petie dizaine (enfin l'OC fait ça j'veux dire)
-un garde impérial dort avec son gilet par balle tellement ils sont parrano alors quand les deux idiots on tenté de se le faire normalement ils auraient dut se pèter les sabots.

Mon OC apparait dans une fic c'est trop génial merci.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream   [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:50

Wegge a écrit:
Bon au moins mon OC apparait donc théorique ment j'ai rien à dire .....Mais vu que je suis francais.

-un garde impérial se trouve toujours accompagné de son fusil
-marqué vive l'empereur avec du sang sur un bunker est blasphème
-tabassé des gens sans aucune raison et en disant vouloir les "soigné" n'est pas dans l'esprit des gardes
-mon OC n'est pas fou
-le bunker est un nid de piège et de tourelle, système de sécurité technogure et il est relié par des tranchées sous terraine à des points de l'everfreeforest
-j'ai un chien, un gros chien, un chien entrainé à foncer sur des démons....
-un garde impérial se relevera tant qu'il ne sera pas mort et encore des fois il se relevent encore, endocrinement telle qui ressente presque plus la douleur à force de reciter "tant que l'empereur veille sur moi je ne craint plus les balle"
-j'utilise des crédit impérial en money pas des bits ou alors je les converti par petie dizaine (enfin l'OC fait ça j'veux dire)
-un garde impérial dort avec son gilet par balle tellement ils sont parrano alors quand les deux idiots on tenté de se le faire normalement ils auraient dut se pèter les sabots.

Mon OC apparait dans une fic c'est trop génial merci.

1) Content que ça t'ais plus.
2) Je ne sais pas ce qu'est un garde Imperial.
3) Tu es trop dans ton délire Starcraft/Warhammer, et c'est chiant a force.
4) Je ne changerais rien.
5) Niveau commentaire constructif, j'ai vu mieux.

Mais de rien, je suis toujours prêt à répondre à vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream   [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:02

J'ai jamais demandé de changer.
Je t'ai remercié d'avoir mis mon OC.
Tu dit avoir de maigre connaissance en imperialerie, je t'informe.
Chacun son délire, le miens c'est les jeux de stratégies,leurs univers et les animaux (bauceron et oscar principalement)
J'ai pas fait génie civil je laisse la construction aux technogure.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream   [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:38

Aaah Wegge. Tu devrais être content que ton perso ai fait un cameo. parce que, je te le rappelle, il n'aurait pas dû être là.

T'en fait trop, Wegge, j'arrête pas de te le dire.

Moi j'ai bien aimé ce cameo, même si j'ai eu du mal à le comprendre jusqu'à la description de la chambre. FTB est sympa.

Et sinon, les poneyx mangent de la viandes? depuis quand? ah, depuis que cette fic est random.

Que dire de plus? J'aime beaucoup le passage de la maison, et du friqué qui aime le camping, et aussi les "compétences" de pixel (ce qui m'a fait pensé à Naheulbeuk, tiens).
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream   [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:41

Iron Pony Maiden a écrit:


Moi j'ai bien aimé ce cameo, même si j'ai eu du mal à le comprendre jusqu'à la description de la chambre. FTB est sympa.

Et sinon, les poneyx mangent de la viandes? depuis quand? ah, depuis que cette fic est random.

Que dire de plus? J'aime beaucoup le passage de la maison, et du friqué qui aime le camping, et aussi les "compétences" de pixel (ce qui m'a fait pensé à Naheulbeuk, tiens).

Désolé, je suis pas fort pour les scène de combat.
C'est pas de la viande, c'est du chat.
Merci pour avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream   [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:39

mdsd95 a écrit:

Le friqué en question, c'est mon OC Smile

Désolé si je suis pas au fait des OCs. De toutes façons, je retient pas. J'ai déjà assez de mal avec ceux de ALERTE ANTI-SELF PROMOTING ma fic
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream   [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:54

Game Foal ? Ouais pas c*n Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream   [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:15

BON.
Après avoir réfléchi. (oui, ça m'arrive.), j'ai décidé de mettre la fic en PAUSE.
Ce projet me draine mon temps et m’épuise un peu, et j'ai l'impression de travailler pour d'autres plutot que pour moi-même et ça, je le fais déjà au Lycée.
Disons que je vais prendre le temps de réfléchir. Dois-je continuer cette fic ? J'aimerais me concentrer sur d'autres truc, avec le BAC qui approche.
Donc voilà, en pause. Mais il existe des risques non-négligeables que je la reprenne.
Bien a vous, Fitz.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream   [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:27

Je peux la terminer si tu veux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream   [Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Comedie] My Little OC : Scénario iz too Mainstream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Traduction][OS][Comédie][Inclassable] Singularité Nue
» [Aventure][Comédie] iRead
» [Comédie]Sage folie
» [Comédie] Mary Sue à Ponyville
» [Trad][Comédie] Twilight du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-