AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:09

Citation :
GALACON (400 attendees) beat BRONYCON (4000 attendees) concerning money raised for the auction !

On dit merci les suisses! [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 3371923627

edit:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:37

Moi je dis surtout à quand les images et toutes les vidéos filmées par la bande du Podcast ? Ils ont une vie, ils sont occupés et tout je comprends...

Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:55

En moment fort, y a eu aussi la discut coloniale XIX° siècle avec Fraztov au champgne, aussi like a sir que raço pour celui qui l'aurait prise au premier degré ^^
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:24

Video entière HD de toute l'enchère :

Moment clefs : 1:00:00 -> GalaCon poster à 900€
1:35:30 Découverte et enchères de la Luna Sculpture (1650€)

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:54

C'était un super week end, des parties de hugs à gogo, des rencontres superbes ! 'fin moi j'aime bien mais oui je rejoins l'idée qu'on devrais bronifier plus de filles ! [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 4278094681


Le seul hic : j'ai perdu 50 euros d'achats.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:23

Imalou a écrit:

Le seul hic : j'ai perdu 50 euros d'achats.

Et bien sûr, personne ne citera le douloureux évènement du "i like you !", "je t'aime", ne t'en fais pas Ima.
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:25

J'ai enfin eu le courage de scanner la couverture du livret où j'ai eu plein de signatures, on me l'a demandé pas mal en scan alors voilà le lien https://picasaweb.google.com/113320725716771651953/GalaCon2012TheBestNightEver#5781048954579772466
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:01

Bro-Nie a écrit:
Imalou a écrit:

Le seul hic : j'ai perdu 50 euros d'achats.

Et bien sûr, personne ne citera le douloureux évènement du "i like you !", "je t'aime", ne t'en fais pas Ima.

C'est douloureux un "je t'aime" ? [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:40

Se serait-il passé des choses bien étranges dont je n'aurai pas eu vent à la GGG ? [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:03

Imalou a écrit:

Le seul hic : j'ai perdu 50 euros d'achats.

Bitch please: +350€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:04

En comparaison j'ai trouvé quand même que la BUCK était beaucoup mieux au niveau des activités et des stands vendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:31

Imalou a écrit:


C'est douloureux un "je t'aime" ? [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 3680594977

Combiné avec le tapotage sur la tête et le gros vent qu'il t'as mis quand tu voulais le freehugger ? A toi de me le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:57

Yulynh a écrit:
En comparaison j'ai trouvé quand même que la BUCK était beaucoup mieux au niveau des activités et des stands vendeurs.

ouais, raconte nous un peu, yulynh
Revenir en haut Aller en bas
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:07

Non ! Car après tu te rendra compte que tu es aller a la mauvaise convention et que tu va être jaloux et que tu va te maudire d'avoir dépensé 200 boules pour la conv allemande alors qu'il fallais aller à la BUCK. [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 2123717884

Moi jaloux ? [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:11

Après ce n'est que mon ressenti personnel ! Pour le Galacon, ceux qui étaient là et qui m'ont vu pourront témoigner que je n'étais pas spécialement en grande forme et pas très inspirée par le contenu de la con (à part le gala ou encore je n'ai pas pu pleinement profiter à cause de ma fatigue), alors que pour la BUCK le contexte était différent et j'ai pu profiter beaucoup plus. Donc ce n'est pas un sentiment forcément très objectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:19

Edit: ce post était une erreur


Dernière édition par Fangh le Mar 28 Aoû - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:49

Mind blown. Je sais pas pourquoi mais je me réjouis vraiment de cette nouvelle :3 Un des cosplay les plus swag était porté par un copain frony :3
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:02

Dommage qu'on l'ai pas su avant, on aurait pu s'éclater un peu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:10

C'est marrant, je l'ai pas entendu une fois parler français. Après c'est vrai qu'il était souvent avec la Rarity et le mec en Twala, qui eux, n'étaient peut-être pas français, donc y causaient en perfide albion pour se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
#klayce
Frony
klayce

Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : PACA

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:08

Mind Fuck !!!!

Nop les gars je vous arrête de suite, ce n'est pas lui.

Je connais la page facebook que tu viens d'envoyer et NON ce n'est pas lui !!!! (de plus par pitié, ne link pas des pages face bouc comme ça)

Je ne connais pas le fameux Pinky guy mais ce n'est PAS SA PAGE FACEBOOK !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://killer-teckel.deviantart.com/
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:21

Yulynh a écrit:
En comparaison j'ai trouvé quand même que la BUCK était beaucoup mieux au niveau des activités et des stands vendeurs.

Niveau activités, je sais pas; mais pour les stands vendeurs, c'était pas bien compliqué de faire mieux que la Galacon, faut dire que c'était vraiment le gros point noir de la convention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:19

Enfin ! Une video de 4h qui a filmé TOUT le Gala de la GalaCon, y compris la fosse/moshpit !

Bro-nie va être content !

https://www.youtube.com/watch?v=n7XpQdNlvTo&feature=g-u-u

La video commence avec le mosh pit !
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:09

DehiXeM a écrit:
Enfin ! Une video de 4h qui a filmé TOUT le Gala de la GalaCon, y compris la fosse/moshpit !

Bro-nie va être content !

https://www.youtube.com/watch?v=n7XpQdNlvTo&feature=g-u-u

La video commence avec le mosh pit !

Il en manque un bout :
https://www.youtube.com/watch?v=C1DQTSundu4&feature=youtu.be


EDIT : Autant pour moi, j'avais pas vu qu'il y avait aussi un lien vers le début du gala dans la description.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:40

Je retiens :

0 mn : le pogo.

7 mn : Dinomax, like a gentlemen

52 mn : dancing Twala's style

54 mn : Fagh pète les plombs

2h51 mn : un Bro-Nie mourant de fatigue mais tentant de suivre le rythme. Y arrivera t-il ? La réponse est non.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:03

elle était sapé en Rarity [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 399489531 j'ai pas put résisté

mais sèrieux les fêtes de bronies déchirent tout, il faudrait qu'on en fasse une comme ça en france
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Grand Galloping Gala IRL
» [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR
» Bonjour d'Allemagne :)
» Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne]
» [Allemagne] Meetup : MLP The Movie au cinéma en VO anglais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-