AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
#Durandal
A la réponse
Durandal

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Dancing around the wreckage of the Pfhor computer core

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:25

La photo avec ma pile monstrueuse de hats ! \o/

J'attendais de la voir posté celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:12

Photo où je fais un merveilleux photobomb soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Choupi Reich

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:16

J'ai upload mes photos normalement sur le 2e lien. Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:33

Ouais y'à certaines photos qui sont tellement épiques XD
Merci Myon pour les photos, y'en a une où je fais une rapeface assez intéressante https://lh3.googleusercontent.com/-WBZQvUau_vg/UCt4HtXGprI/AAAAAAAAAHw/sWS8_GaQGMs/s900/SAM_5008.JPG

J'ai quelques autres photos en stock, notamment concernant les FrenchBronies, je pense les uploader dans un album à part.

EDIT : Au fait, si vous avez kiffé les fursuits -> go check la Galerie de Atalon the Deer, il est trop cool : http://www.furaffinity.net/user/atalonthedeer/
Revenir en haut Aller en bas
#Durandal
A la réponse
Durandal

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Dancing around the wreckage of the Pfhor computer core

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:46

Yep, me manque plus que de l'argent pour m'en payer une ... quelqu'un à un ticket de loto gagnant ? Very Happy


DehiXeM, aurais-tu sinon aussi la photo ou j'ai 3 figurines & 1 plushie sur mon chapeau ? Car j'adore ce genre de photo de moi ou j'me vois pas sans la fameuse photo qui n'a pas été prise avec mon portable (ben bien sur ! Il fallait que ce soit ainsi ! Sinon c'est pas drôle :p).
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:19

Durandal a écrit:
Yep, me manque plus que de l'argent pour m'en payer une ... quelqu'un à un ticket de loto gagnant ? Very Happy


DehiXeM, aurais-tu sinon aussi la photo ou j'ai 3 figurines & 1 plushie sur mon chapeau ? Car j'adore ce genre de photo de moi ou j'me vois pas sans la fameuse photo qui n'a pas été prise avec mon portable (ben bien sur ! Il fallait que ce soit ainsi ! Sinon c'est pas drôle :p).

Oui ben estime toi heureux, Atalon encore 1650€ c'est pas énorme =) Sa peut aller bien plus haut avec d'autres... (Bon en même temps faut savoir qu'une Fursuit prends environ 3 mois de boulot... donc faut pas s'étonner du prix...)
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:48

Nope je suis désolé Durandal, j'ai pas vu cette photo encore :s

Et pour le prix des fursuits 1600 € c'est vraiment cheap en fait, si jamais vous vouliez une fursuit d'un dragon avec des pics partout ça monte vite ! Et encore durant le pannel Atalon nous a expliqué que les matières premières étaient chères concernant la fourrure. J'imagine en fait qu'il ne fait pas tant de marge que ça sur ses creations.

Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:56

DehiXeM a écrit:
Nope je suis désolé Durandal, j'ai pas vu cette photo encore :s

Et pour le prix des fursuits 1600 € c'est vraiment cheap en fait, si jamais vous vouliez une fursuit d'un dragon avec des pics partout ça monte vite ! Et encore durant le pannel Atalon nous a expliqué que les matières premières étaient chères concernant la fourrure. J'imagine en fait qu'il ne fait pas tant de marge que ça sur ses creations.


En fait la fourrure n'est pas spécialement chère... sauf que la vente de fourrure est adapté à la vente en Gros et aux Professionnels, Donc quand tu en prends en petite quantité... bah sa coute bien plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:21

J'ai mis en ligne la video d'un des moments les plus épiques de toute la vente aux enchères : Le moment où la Swiss Brony Team met 1650€ pour avoir la sculpture de Luna.

Enjoy !




EDIT : Quelqu'un qui dance tout seul avec sa peluche Fluttershy ça vous dit quelque chose ? -> https://www.youtube.com/watch?v=ui4NthAGx6Q&feature=player_detailpage#t=81s

Florent rape face:
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 28
Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:38

Radio Brony prévoit une radio libre pour bientôt, voulez-vous participer et partager votre expérience ?
Ce qui est sûr c'est que ça nous plairait beaucoup ~
On vous posera des questions si vous ne savez pas quoi dire, et on passera vos photos et vidéos sur le livestream, que vous pourrez commenter en direct.

Intéressés ? Envoyez moi un MP et je vous donne les clés du studio [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:48

Vous noterez que la rap face de Flo attire plus l'oeil que le mec avec le masque à gaz en arrière plan.

Et à noter aussi bizarrement que sur la vidéo de la danse, les commentaires pleuvent pour 1'21...je ne comprends pas pourquoi
...[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:53

DehiXeM a écrit:
EDIT : Quelqu'un qui dance tout seul avec sa peluche Fluttershy ça vous dit quelque chose ? -> https://www.youtube.com/watch?v=ui4NthAGx6Q&feature=player_detailpage#t=81s[/img][/spoiler]

A noter, la personne sur cette vidéo n'est pas moi mais un anglais qui m'a emprunté ma peluche le temps d'une danse.
Et celui-là n'a pas attiré l'attention de Scott et lauren... (Les réalisateurs du reportages sur les bronys par John de Lancy, et accessoirement les potes des bronys francophones depuis la bronycon.)
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:15

Ah je me disais aussi que le gars qui dansait ne te ressemblait pas beaucoup aussi [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 2554839287

Sinon : nouvelle video sur un autre temps fort de la GalaCon !

[GalaCon 2012] The Super Speedy Cider Squeezy 6000 Song

Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:55

Moi je remarque surtout sur la vidéo du bal un fringuant pirate et un classieux médiéviste dansant comme des diables ! [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:59

Florent a écrit:
DehiXeM a écrit:
EDIT : Quelqu'un qui dance tout seul avec sa peluche Fluttershy ça vous dit quelque chose ? -> https://www.youtube.com/watch?v=ui4NthAGx6Q&feature=player_detailpage#t=81s[/img][/spoiler]

A noter, la personne sur cette vidéo n'est pas moi mais un anglais qui m'a emprunté ma peluche le temps d'une danse.
Et celui-là n'a pas attiré l'attention de Scott et lauren... (Les réalisateurs du reportages sur les bronys par John de Lancy, et accessoirement les potes des bronys francophones depuis la bronycon.)

Hollandais, pas anglais. Je le connais en plus, je l'ai déjà vu à quelques meet-ups belges.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:05

J'ai complètement raté la chanson des FlimFlam...ça s'est passé à quel moment ?
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:21

j'adore comme la dance commence super tranquille avec de la bonne valse, et puis en mème pas deux minute tu voix débarquer un pirate, un mec fringuer en mode médiéval, un robot rainbow dash et un gars qui dance avec sa peluche [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 1574364447

je me suis aussi aperçu en train de dancer comme un pied avec durendal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#Durandal
A la réponse
Durandal

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Dancing around the wreckage of the Pfhor computer core

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:37

C'est sur qu'on avait 2 pieds gauche XD (durAndal avec un A Razz)
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:34

dinomax a écrit:
j'adore comme la dance commence super tranquille avec de la bonne valse, et puis en mème pas deux minute tu voix débarquer un pirate, un mec fringuer en mode médiéval, un robot rainbow dash et un gars qui dance avec sa peluche [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 1574364447

je me suis aussi aperçu en train de dancer comme un pied avec durendal Laughing

Et à la fin de la vidéo on me voit danser avec mon partenaire swaggy, en mode on ne sait pas danser. [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 959537370


Dernière édition par Yulynh le Jeu 16 Aoû - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:46

Bro-Nie a écrit:
J'ai complètement raté la chanson des FlimFlam...ça s'est passé à quel moment ?

Je crois que c'était la dernière chanson du karaoke.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:55

J'étais en train de déjeuner, ceci explique donc cela.
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:21

Si comme Bro-nie, toi aussi tu as raté tous les moments épiques de la Galacon ... clown je déconne :p

Donc j'ai mis une autre video en ligne assez marrante aussi : c'est quand la Canni Ponysuit vient s'amuser avec tous les bronies qui étaient dehors à ce moment là. 7 minutes de bonheur, et j'ai tout filmé !

Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:24

Log COMPLET de TOUT ce qui s'est passé durant les enchères à la GalaCon 2012 :

https://docs.google.com/document/d/1FdEjJ7E9waK_jugAbL6tNtx920ChIUS96SOQ8_k1nK4/edit

Merci qui ? :3
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:56

La pomme ? La Horde a acheté la pomme ? Sérieux ? [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:57

Pour être précis 2 pommes.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla   [Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Allemagne] Volontaria pour le Grand galloping galla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Grand Galloping Gala IRL
» [Remis en route] Un RPG(jeux vidéo) pour MLP UN GRAND RETOUR
» Bonjour d'Allemagne :)
» Galacon 2015 [1-2 août] [Ludwigsburg, Allemagne]
» [Allemagne] Meetup : MLP The Movie au cinéma en VO anglais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-