AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr   [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:10

On accepte encore les volontaires, mais on est un peu mou la et je suffit pas à motiver. Passe ton skype alors!

Hum, le sujet devient actif après la sortie du 2...
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr   [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:28

Ooooow mais je l'attendais comme une cinglée cet épisode ! [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr - Page 2 1574364447
*Envoi de Skype en cours*
Revenir en haut Aller en bas
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr   [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:29

Un accent québécois je préférerais dire. ^^ Alors ça t’intéresserai de faire un doublage ? Sinon, je peut t'envoyer mon skype pour en parler plus amplement, sans spamer le sujet. De toute façon, je crois que mon skype est dans mon profil alors, te gène pas. ^^

Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr   [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:32

Ton skype est dans ton profil mais je le trouve pas... Envoie par MP stp. Et oui on va surement faire une VF (on à déjà Princess_*Luna* )
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr   [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:04

Bon, ils serait temps de se mettre sérieusement a la VF... Pour ça c'est simple, y nous manque les voix pour Twi et NM (et peut être d'autres plus tard) sinon on a déjà le Docteur et Derpy (même si il reste a vérifier que les voix vont bien) donc TADAA! Candidature ouvertes!

Pour jouer une voice actor (Twilight ou Nightmare Monn je le rappelle) envoyez moi un MP avec pour sujet "voice actor" ou "Dr.Whooves" ou "skevouvoulez" et je vous enverrais un petit test (un extrait de trad d'un épisode pas encore sorti en VOSFR, chanceux) ou il sera juste question de doubler un personnage en vous enregistrant, et ensuite de m'envoyer le tout.
Après être passé entre mes mains (et celles des autres) les meilleurs seront retenus!
GOOD LUCK EVERYPONY! [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr   [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:26

Un petite liste des rôles pris et à prendre serait de mise. Avec le nom des acteurs serait encore mieux. [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr   [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:13

Pas faux, j'édite le post principal.
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr   [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:33

Mise à jour de la VOSTFR !

- L'épisode 2 est traduit et disponible sur Youtube.
- L'épisode 1 a été corrigé.
- J'ai créé une playlist avec la série.


Il me semble qu'il y a un problème sur la vidéo notamment à 00:47 (coupure vidéo de 0.1 sec à tout casser), si vous pouviez me confirmer le problème ça serait super merci !


Dispo ici :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLC4034EADD35F635D&feature=edit_ok
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr   [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:22

Pouf déterrage de topic je précise qu'on cherche encore des voix (la on est juste bon pour l'épisode 1 et encore...) donc toute aide est bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38

[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr   [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:00

J'adore Doctor Who, ah ce cher Ten, donc Doctor Whooves c'est [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr - Page 2 791999698
Vous avez fait du bon boulot en traduisant les épisodes 1 et 2.

L'épisode 3 est sortit en décembre et fait 12 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=74Xb67LS8a8
Est-ce que vous pouvez le traduire et mettre la vostfr sur YouTube ? Please rainbowdash

L'épisode 4 arrivera bien plus tard et fera 20 minutes
Citation :
(the reason I'm not going to release the 4th episode until next year is because it's freaking 20 minutes long for 2 or 3 guys to do. It took us 4+ months to do 10 minutes.)
Revenir en haut Aller en bas
#Terral
Petit nouveau
Terral

Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 30
Localisation : Alsace

[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr   [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:23

Hey, au cas où il y aurait encore de la place, j'aimerais bien postuler avec ma voie bien grave de bonhomme. Au cas où on aurait besoin de personnage masculin ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr   [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [RECRUTEMENT VOSTFR!]Adventure Time
» Traduction de chansons fanmades / de la série
» La science infuse (Made for French Brony)
» [French Brony made] Générateur de Noms de Poneys
» Traduction de certaines chansons de brony ! (ou de reprises ^.^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-