AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Traduction de certaines chansons de brony ! (ou de reprises ^.^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Traduction de certaines chansons de brony ! (ou de reprises ^.^) Empty
MessageSujet: Traduction de certaines chansons de brony ! (ou de reprises ^.^)   Traduction de certaines chansons de brony ! (ou de reprises ^.^) Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:14

Salut à toutes et à tous !
edit: pensez à verifier mes derniers posts Traduction de certaines chansons de brony ! (ou de reprises ^.^) 959537370
Depuis hier soir je me suis mis à traduire certaines chansons faites par des bronies (vous l'aviez deviné Traduction de certaines chansons de brony ! (ou de reprises ^.^) 959537370 )

Donc j'ai commencé par Anthropologie (the lyra's song) de Awkward Marina, plutôt sympa.




|Les êtres humains sont fascinant !
|Etant eux-même simplement !
|Dit moi, mon petit poney,
|Peux-tu conduire ou mettre des gants?
|La lyre c'est mon instrument
|Mais les humains ont leurs guitares
|Ils sont un mystère
|Anthropologie !

|Doigts, pieds et jolis petit nez
|cheveux châtain et clair teint
|Serait-il trop demandé
|De voir le lieu où ils sont nés?
|Tout le monde me dit que c'est un conte vieux et démodé
| Ils sont un mystère
|Anthropologie!

|n'êtes-vous pas lasses de vous trainez,
|d'vous coiffer de vos sabots
|Je ne voudrais pas les vanter
|Mais les livres en touchent un mot

|Ils possèdent ni ailes, ni magie
|Ils font avec : ils s'en fichent !
|Ils ont de l'imagination !
|Partout, d'nouvelles inventions
|Bébé, enfants, ados et autres
|Ils ont tous de beaux habits !
|Et quelle ironie !
|Anthropologie !

|Albert Einstein, Cleopatre, William Shakespeare, DSK, //(oui je me suis fait plaisir ici Razz
|Celine Dion, Barack Obama ...
|P'tete qu'ils n'sont pas tous parti !
|P'tete qu'ils nous aiment, se deguisent et nous rejoignent aux comic-on !
|Et quelle ironie!
|Anthropologie!

|Oui, bon, ils s'font beaucoup la guerre,
|Mais qui bien donc est parfait
|Quoi qu'on en dise, je n''ai ai que faire.
|J'étudierai ce qui me plait !
|'Plus besoin d'leur galloper après
|Je peux m'tenir sur mes deux pattes !
|je donnerai bien mes facultés
|Pour avoir de belles jambes !
|Prend ta camera, zoom moi ça !
|Car y'a une humaine qui envoit !
|MOI!

| oui, c'est qui je suis!
|Anthropologie !



Voilà, en plus elle peut être chanté ! XD, alors faites vous (surtout moi) plaisir sur youtube ! Razz

Je travaille toujours sur Pinkie's brew actuellement (jazz version) donc voila~~ Traduction de certaines chansons de brony ! (ou de reprises ^.^) 2085074178

Aussi, dites moi comment améliorer la présentation car moi je l'avais faire sur un fichier .txt d'une manière bien plus pratique Traduction de certaines chansons de brony ! (ou de reprises ^.^) 4278094681


Dernière édition par A7XPoney le Sam 23 Fév - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Traduction de certaines chansons de brony ! (ou de reprises ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Traduction de certaines chansons de brony ! (ou de reprises ^.^)   Traduction de certaines chansons de brony ! (ou de reprises ^.^) Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:13

Ca m'a l'air pas mal fait sauf que tu t'es trompé de section pour ton topic Traduction de certaines chansons de brony ! (ou de reprises ^.^) 791999698

Si tu comptes nous la chanter je la déplacerai dans FanMedias, sinon ça ira dans Discussions Diverses
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Traduction de certaines chansons de brony ! (ou de reprises ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Traduction de certaines chansons de brony ! (ou de reprises ^.^)   Traduction de certaines chansons de brony ! (ou de reprises ^.^) Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:38

Demopan? a écrit:
Ca m'a l'air pas mal fait sauf que tu t'es trompé de section pour ton topic Traduction de certaines chansons de brony ! (ou de reprises ^.^) 791999698

Si tu comptes nous la chanter je la déplacerai dans FanMedias, sinon ça ira dans Discussions Diverses

Si je compte vous la chanter? Et bien, cela arrivera bien un jour ! Mais d'accord, quand j'aurai mis la traduction en pratique je changerai le topic de place rainbowdash Ou devrais-je le faire maintenant? Car c'est du fan-art, mais fait pour inciter les gens à la chanter donc plutot fan-media... oui bon. Discussion diverse won Traduction de certaines chansons de brony ! (ou de reprises ^.^) 959537370


edit: comment est-ce que je supprime? :o
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Traduction de certaines chansons de brony ! (ou de reprises ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Traduction de certaines chansons de brony ! (ou de reprises ^.^)   Traduction de certaines chansons de brony ! (ou de reprises ^.^) Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:38

Ne supprime pas x) c'est moi qui m'en occupe

et oui c'est mieux de le faire maintenant sinon ça va vite être le bazar. Donc je déplace dans Discussions Diverses (celui de MLP).
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Traduction de certaines chansons de brony ! (ou de reprises ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Traduction de certaines chansons de brony ! (ou de reprises ^.^)   Traduction de certaines chansons de brony ! (ou de reprises ^.^) Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:06

Hmm je n'ai pas updaté donc il est temps je pense Traduction de certaines chansons de brony ! (ou de reprises ^.^) 791999698

Je fait beaucoup de reprise (de chanson non-brony et donc bronifié) mais comme je ne vois pas de bonne instrumentales je pensais si quelqu'un pouvait faire quelques cover pour moi Traduction de certaines chansons de brony ! (ou de reprises ^.^) 959537370 (pour l'instant que de Sum 41 : reason to believe; baby you don't wanna know; screaming bloody murder; liste non exaustive)

Pour le moment, je travaille aussi sur Loyalty, mais pour le "give me a dash of loyalty", je pense garder ce "dash" mais j'aimerai avoir votre avis. Merci Traduction de certaines chansons de brony ! (ou de reprises ^.^) 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Traduction de certaines chansons de brony ! (ou de reprises ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Traduction de certaines chansons de brony ! (ou de reprises ^.^)   Traduction de certaines chansons de brony ! (ou de reprises ^.^) Icon_minitimeVen 20 Déc - 14:21

Moi ce que je voudrais c la trad de beyond her tomb de mic the micrphone merci d'avance(pas les paroles de glaze jlai est deja

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Traduction de certaines chansons de brony ! (ou de reprises ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Traduction de certaines chansons de brony ! (ou de reprises ^.^)   Traduction de certaines chansons de brony ! (ou de reprises ^.^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Traduction de certaines chansons de brony ! (ou de reprises ^.^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Traduction de chansons fanmades / de la série
» [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr
» Traduction de "My Little Dashie"
» Chansons des 2 saisons
» Picture Perfect Pony, voir d'autres chansons en french dub?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-