AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Empty
MessageSujet: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr   [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:11

Bonjour!
Comme depuis que j'ai crée ce topic (un bon bout de temps donc) nous cherchons des voices actors pour le doublage en français, comme ce post est ici depuis des mois et que ça bouge pas (on est chaud pour s'y mettre y nous manque juste du monde) je up plus ou moins ce topic en espérant être contacté pour enfin pouvoir commencer à enregistrer.
Merci.
Pour le recrutement voici les rôles:
Doctor Whooves: Novadrome
Derpy: on cherche
Twilight: Naomie64
Nightmare Moon: on cherche



Pour les infos sur le recrutement c'est ce post: http://www.french-brony.com/t1553p15-drwhooves-and-assistant-en-vostfr#118029



EDIT: épisode 1 https://www.youtube.com/watch?v=kp8k9HBA-xE
épisode 2 https://www.youtube.com/watch?v=pCsNZnrlee8&list=PLC4034EADD35F635D&index=2&feature=plpp_video


Dernière édition par sonic thomas le Sam 24 Nov - 23:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Empty
MessageSujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr   [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:32

J'ai entendu parlé de ce truc et je serais très intéressé d'en voir un jour la traduction^^
Ca fonctionne comme une saga mp3, quoi...

Cela dit je n'ai aucun niveau en anglais, je te souhaite donc bien du courage et une bonne continuation, puisse tu trouver l'aide nécessaire^^
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Empty
MessageSujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr   [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:26

Je vient de trouver le texte et je me lance donc dans la traduction avec MaxMiddle mais j'embauche toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Empty
MessageSujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr   [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:01

Je tiens à dire que je soutiens cette idée !

Petite série assez amusante, dommage de restreindre aux anglophones [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Empty
MessageSujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr   [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:05

Y a sur Deviant aussi :

http://ocarinaplaya.deviantart.com/art/Doctor-Whooves-and-the-Assistant-ep-1-291060418
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Empty
MessageSujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr   [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:36

Prêt à aider pour la traduction sir !
Apportons la culture aux poneys non anglophones \o/
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Empty
MessageSujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr   [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:48

Caerbannog: invite sur skype! On avance assez bien mais on aura besoin de correction!
skype: thomas.machin3
Revenir en haut Aller en bas
#Madhatterdu59
A la réponse
Madhatterdu59

Date d'inscription : 22/10/2011

[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Empty
MessageSujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr   [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:25

J'ai un bon niveaux en anglais je pourrais traduire les texte.

Mon skype est Thegrizzli
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Empty
MessageSujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr   [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:42

Première vostfr diffusée, on continue à retoucher les sous titres de temps en temps c'est pour ça qu'elle n'est pas répertoriée pour le moment.
Si vous trouvez des erreurs merci de les indiquer !

/watch?v=kp8k9HBA-xE
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Empty
MessageSujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr   [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:18

Mais c'est que c'est bien tout sa ^^
Vivement le prochain épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Empty
MessageSujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr   [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:20

J'applaudis de mes deux sabots !
La video laguait un peu chez moi, mais pas plus que ça.
C'est vraiment sympa, comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Empty
MessageSujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr   [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:15

c'est bien, mais j'aime pas l'idée que le poney doctreur soit une regeneration du docteur original
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Empty
MessageSujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr   [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:46

C'etais rigolo, vivement les prochains épisodes^^
Comme quoi c'est pas si compliqué de faire une voix digne de ce nom pour Derpy...
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Empty
MessageSujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr   [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:06

Super travail, merci beaucoup [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr 791999698
Par contre il y a une ou deux grosses fautes, vous devriez relire.
J'adore la voix de derpy, c'est celle-ci qu'ils devraient prendre dans le DA ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Empty
MessageSujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr   [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:15

Justement pour les fautes si t'en trouve dis le histoire que je puisse corriger =x
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Empty
MessageSujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr   [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:53

j'ai pas encore pu voir car je suis sur mon portable mais je suis content que ça ait abouti

EDIT: bon va falloir se bouger la traduction du 2 se fera pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Empty
MessageSujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr   [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:06

Justement jme sens un peu seul sur la traduction du 2, vous participez toujours ou je le finit seul ? [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Empty
MessageSujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr   [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:24

Moi je suis toujours la pour traduire/corriger/dire de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Empty
MessageSujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr   [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:41

L'épisode 2 animé (en VO) est sorti:
https://www.youtube.com/watch?v=X7NK94LTNMU&feature=g-all-f
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Empty
MessageSujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr   [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:37

Coool, en animé ! J'adore vraiment cette série, si en plus quelqu'un se charge des animations et fait correctement son boulot, c'est le paradis ! Fin j'attends quand même pas que l'épisode sorte en animé pour l'écouter.
Et si pour faire des sous-titres, c'est pas dur puisque c'est captionned, par contre pour les expressions (et en particulier le running gag du dr qui se marre à l'expression "everypony"), vous risquez d'avoir du mal Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#flittershyny
A la réponse
flittershyny

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : annonay

[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Empty
MessageSujet: Jolie travail   [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:49

WAAAAAOOO
Cette série est super , un crossover drole et bien réaliser que demander de plus.

Et un grand merci a vous pour m'avoir fait connaitre cette série.

Désolé de ne pas pouvoir vous aider dans la traduction je suis nul en anglais (mais pas qu'un peu)
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Empty
MessageSujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr   [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:27

Pas mal comme petite série [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr 791999698

J'allais vous proposer mon aide pour créer le .srt, mais bon, il semblerais que ce soit déjà fait [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Empty
MessageSujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr   [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:57

C'est du bon travail jusqu'à maintenant. J'avais déjà traduire DWaA mais j'avais l'intention d'en faire un doublage, mais les sous-titrages sont tout aussi bien. Smile J'aurais aimé aider mais je suis encore assez occuper avec ma propre traduction, mais peut-être que je proposerais mon aide plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Empty
MessageSujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr   [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:11

Pour un doublage ce serait cool. J'y avais pensé (et je pense pas être le seul) mais on en est encore à la trad donc les voix ça attendra un ptit moment (pas trop quand même)

EDIT: oh, tu est au Canada! Je surkiffe l'accent canadien! Je te veux TOI pour la VF, juste pour avoir le Docteur canadien.


Dernière édition par sonic thomas le Dim 1 Juil - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Empty
MessageSujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr   [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:00

Si vous le souhaitez, je peux corriger les dialogues ! Je suis relativement douée en orthographe. M'enfin, c'est juste en consultant le niveau moyen de ma tranche d'âge. [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr 2554839287 Bon, après, je ne faisais que me proposer. [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr 535543054 Mais si vous le souhaitez, cela serait avec plaisir que je puisse éradiquer les éventuelles fautes qui peupleraient votre traduction. rainbowdash

Erf, je sors tout mon vocabulaire,là. lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Empty
MessageSujet: Re: [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr   [web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[web serie][recrutement][traduction french brony made] Dr.Whooves and assistant en vostfr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RECRUTEMENT VOSTFR!]Adventure Time
» Traduction de chansons fanmades / de la série
» La science infuse (Made for French Brony)
» [French Brony made] Générateur de Noms de Poneys
» Traduction de certaines chansons de brony ! (ou de reprises ^.^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-