AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Service] Fabrication d'Avatar/OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:29

Ouuuuh, je ne savais pas que ce genre de topic existait. Je prends note et je met la surveillance de sujet en marche au cas où, en attendant que j'aie accès à un ordi avec une meilleur connex', histoire de pouvoir VOIR LES IMAGES.
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:16

FitzTheBard a écrit:
Tu vas avoir des problèmes, toi.

Quel genre ? Je veux tout savoir ! PARLE ! [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 2027334885
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:32

CH4F a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Tu vas avoir des problèmes, toi.

Quel genre ? Je veux tout savoir ! PARLE ! [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 2027334885

Du genre qu'on aime pas trop les OC dans ton genre !
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:33

CH4F a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Tu vas avoir des problèmes, toi.

Quel genre ? Je veux tout savoir ! PARLE ! [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 2027334885
y'as que des gens juge les autres sur leur OCs et pensent que les Oc noir aux yeux rouges ou alicornes sont les propriétés de kikoo et qu'ils n'ont de ce fait aucun droit d’existence ou de reconnaissance [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:43

Vous avez tous de bonne idées en OC j'aimerai essayer de faire un avatars pour chacun d'entre vous ! Mais je vais déjà essayer de finir le mien >< et en plsu en plein déménagement c'est dur.
Citation :
y'as que des gens juge les autres sur leur OCs et pensent que les Oc noir aux yeux rouges ou alicornes sont les propriétés de kikoo et qu'ils n'ont de ce fait aucun droit d’existence ou de reconnaissance
C'est vrais que sa fait un peut cliché mais bon... de la à faire sa je trouve ça d'une nullité exaspérante.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:06

Eh ! [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 3776516532 Mon OC elle a des cheveux rouge , des yeux rouges et la peau grisâtre mais elle n'a pas de CM :

Spoiler:

Alors là je ne comprend pas cette polémique ... ou ça soit une blague très mauvaise [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 4264413705 alors laissons les nouveaux choisir tranquillement leur OC mais en évitant les OC alicorne biensûr [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 3357631100 .
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:10

Bof, c'est pas une polémique. Le rouge est une jolie couleur.
Puis c'est ma couleur fétiche depuis que chuis gosse. C'est comme le chiffre 4 sur mon pseudo, c'est mon chiffre fétiche et de numérologie mais des gens me disent que ça fait kikoo de remplacer les lettres par des chiffres.

Puis, le p'tit truc "original" sur mon OC, sa reste la capuche. IRL, je la met tout le temps et les gens me reconnaissent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:39

Luidi a écrit:
Bon, à moi de poster une demande !

Si quelqu'un aurait la gentillesse de dessiner mon OC (je m'en fiche de votre style de dessin, j'en cherche pas un en particulier) :

Spoiler:

Voici ce que je veux précisément :

Mon OC est dans son lit, et elle rêve qu'elle embrasse Twilight Sparkle, bien sûr, ce qui l'a fait rougir en dehors de son rêve !

Merci d'avance !

Je suis pas la plus douée en dessin, mais je voulais essayer de faire ta demande.
Donc voilà le résultat :

Spoiler:

Libre à toi de l'utiliser ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:42

c'est cute rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:17

Aaaaaaaw merci, c'est cute ! <3
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:34

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 2176505670 [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 2176505670 [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 4205929361 rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:37

Je suis contente que ça te plaise Luidi.
Merci aussi Draskar et Derpytrooper [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:09

Quand j'ai vu que Flimsy avait fait la demande dont j'avais commencé les croquis, j'ai eu peur d'avoir "perdu" du temps pour rien, mais je voit que la composition n'est pas du tout la même que la mienne [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 3371923627. Au moins je n'aurai pas l'impression de faire une simple copie [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 959537370 .

Ça n'enlève rien que le dessin est très bon cheers . Je ne te trouve pas moins bon que d'autre, tu à un style à toi, et je serait bien incapable de faire le même genre de dessins que toi.
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:26

Je suis impatiente de voir ta version lord-angelos, j'aime beaucoup ce que tu fais, et ton dessin pour le concours m'a fait cet effet : [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 2350145110 [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 2350145110 [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 2350145110
Ton commentaire me fait très plaisir !
[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:33

Sympas le dessin, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:10

CH4F a écrit:
Yo les gens. A moi de passer ma petite commande d'avatar :

- Type : Licorne
- Robe : Noir
- Yeux : Rouge écarlatte
- Coiffure : Cheveux courts, un peu en bataille, Rouge foncé uni
- Museau : droit
- Queue : Courte en bataille, Rouge foncé uni
- Taille : Grand et Mince
- Accessoire : Lunette rectangulaire noire (légèrement métallique, que ça sorte du noir de la couleur de la robe) et casque de musique sur le cou (noir et blanc de préférence)
- Vêtement : Veste capuche noir
- Cutie mark : Petit carré rouge foncé rempli
- Action : Assez sinistre, regard fixe, pas d'expression du visage, effet d'ombre sous la capuche

Pour aider, ma signature avec la tête de mon Pony Creator (la capuche et les lunettes n'étant pas présente, j'ai fait ce que j'ai pu.
Un merci d'avance à celui qui se dévoue.

J'ai été inspirée, alors voilà ta licorne :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:20

Tiens, j'ai fini une des parties de ma fic (pub inside), alors je vais passer une nouvelle commande pour Shadow Stalker [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 791999698
Pour la gueule : http://www.french-brony.com/t1366p15-sombreviolentguerre-pony-war-chronicles 3/4e post

(si possible, quelqu'un qui n'a jamais rien fait pour moi, ça permettra d'avoir un peu de variété dans mon dossier "commande" )

Merchi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:58

FlimsySpark a écrit:
J'ai été inspirée, alors voilà ta licorne :

Spoiler:

J'aime beaucoup, merci FlimsySpark
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:38

Pour répondre a une question commune: Pourquoi le noir et le rouge ?
Car en art le rouge et la couleur qui se marie le mieux au noir. Je pourai vous faire une liste d'argumentaire indéfini ainsin qu'un cours d'histoire de l'art mais, j'ai la flemme donc je ne dirais que: Ben par ce que c’est comme ça avec 2 exemple bateau: Art: tableau de corrida. Litterature Le Rouge et le Noir (Stendhal). Personnellement j'adore faire des peinture en rouge et noir. Le noir fait souvent penser au cuir noir. Matière noble, robuste. Et le rouge fait pensé a la passion tout ce qui touche au corps, a la matière charnel, et ainsi donné un brin de folie.
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:03

Bon, qui serais capable de dessiner mon OC Wink

Spoiler:

Nom: Silver Blade
Né à: Canterlot
Habite à: Ponyville (c'est fou tout le monde qui vas la-bas!)
Metier:Parfois appelé a la station météorologique de Cloudsdale, Mercenaire/Garde du corps
Animaux de compagnie: Une grenouille verte
Loisirs: Lire un livre en paressant sur un nuage, faire quelques courses avec une pégase par ci par là, s'entraîner avec un bâton, jouer de la flûte sur les passant, bien caché, aller chez Twilight le soir pour dévorer un livre ou un roman, aider les autres
Cutie Mark: Une lame argentée sous une clé de Fa (Maîtrise des lames+ talent instrumentale avec les instruments a vents)
Histoire: Silver était à la base un humain, métamorphosé en poney. Son talent caché est de maîtriser les 8 Instruments maestro, des reliques légendaires. Cependant, une créature maléfique, issu de la création de Discord, essaye de rependre le chaos et s'est réveille suite au retour de Discord.
Le but du jeune poulain est de réunir les 8 instruments pour bannir Alatreon d'Equestria!
Mais lorsqu'il était humain, Silver Blade était une fine lame, ce qui n'a pas changé malgré sa métamorphose. Son nom Equestrian est aussi son surnom lorsqu'il était humain.
Il possède aussi une lame qui peux apparaître/disparaître a son souhait: la Muramasa, la lame de Saphir et d'ébonite, seule arme capable de terrasser les 4 Dragons légendaires et leur maître: Alatreon!!
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:26

Bon, bin, comme tout le monde balance des requêtes à qui mieux-mieux en espérant que ça donne de l'inspiration à un artiste, bah je vais balancer les miens. Je préfère laisser la liberté à qui le veut de prendre ma quête la récompense est un marteau que de directement venir chez gens et leur demander "FAIS MON OC C'EST UN ORDRE ARGLUBLUB". De toutes façons je connais pas assez bien les artistes du coin pour choisir, j'aimerais bien qu'on me surprenne [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 272392131

BREF.

OC1:

C'est tout ce que je vois pour mon premier OC, j'espère que ce sera assez élaboré pour que ça intéresse quelqu'un. Et si j'ai l'air de demander trop de détails, au fond, les seuls point sur lesquels j'insiste vraiment sont son expression stoïque et sa corne tordue. J'oblige personne à lui faire une crinière complètement décoiffée ou de mettre plein d'effets de pli sur sa cape [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 3371923627

En attendant, je vais voir ce que je peux faire pour mon deuxième OC study
Revenir en haut Aller en bas
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:01

Bon bah, je relance l'appelle.

Commande:
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:25

Novadrome a écrit:
Bon bah, je relance l'appelle.

Commande:

Tada http://magnuclean.deviantart.com/art/OC-Mali-Crov-312104054
Bon colo' du décor fait en vitesse ...
Revenir en haut Aller en bas
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:26

Merci ! J'aime bien le style, je crois que je vais essayer de centrer sur le visage pour le mettre en avatar.
Revenir en haut Aller en bas
#deathini
Petit nouveau
deathini

Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : la tête dans la lune

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Empty
MessageSujet: demande d'OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:20

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 3136166433 bonjour les amis j'aimerai que quelqu’un puissent me faire mon OC.
j'aimerai avoir un zèbre male avec les yeux vert, et les cheveux noir et blanc, mis long avec une combinaisons de plongée noir et un masque et un tuba comme cutie mark.
pour les tatouages légèrement différent de ceux de zecora, étonné-moi. Wink
et un couteau si vous le souhaité.
j'ai hâte de voir vos dessins [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 4205929361.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Service] Fabrication d'Avatar/OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes début en fabrication de peluches
» Un petit service.
» Dream feather a votre service !
» Lumen Pluvia, à vot' service !
» Pr_Mafrost, à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-