AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Service] Fabrication d'Avatar/OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
#Silver claw
A la réponse
Silver claw

Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 29
Localisation : toulouse

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 20:52

(passe la porte du topic timidement)
eu.. se serait pour un.. un avatar de mon oc
elle s'appelle Mitternacht Jäger (ou "chasseur de minuit" en fr)
Spoiler:
elle parrait froide et ascocial mais en fait elle est très timide, et quand elle brise la glasse elle devient très protectrice enver ses amis. elle travail au poste de police de ponyville en tant que chef d'equipe (de nuit) on ne voit JAMAIS son oeil droit
si c'est posible si quelqu'un pourrait la faire dans un ruelle de nuit avec derriere elle des girophares? au moins qu'elle ais un air de déffie...(ps: pour le foulard et le brassard c pas obliger de les metre mais alors un habit disan quelle est de la police)
a..a..après je m'en remet aux dieux de ce topic (c-à-d aux dessinateurs)
voi.voilà! (s'enfuit en courant)
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Limoges et Toulouse

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 20:32

Bonjour les dessinateurs talentueux (vous l'êtes tous rassurez vous). Ce serait pour une commande d'avatar de mon OC.
Spoiler:
Nom: Galzra NightWings
sexe: mâle
Né a: Cloudsdale
Habite a: Ponyville
Métiers: aucun en particulier, se rend utile un peu partout dans Ponyville. Il aide souvent BigMacintosh pour tirer ou transporter dans les airs des charges lourdes
Animaux de compagnie: Un dragonnet bleu (créature apparentée aux dragons et leur ressemblant physiquement, mais grandes comme un phénix), capable de cracher des éclairs à la place de flammes.
Loisirs: Peindre des figurines, lire, dessiner,jouer aux jeux vidéos et au jeux de rôle et voir ses amis, essaie d'écrire un roman(il ne l'a dit à personne).
Cutie mark: un livre avec un pinceau et un crayon se croisant dessus, symbolisant à la fois sa passion pour la lecture, la peinture de figurine, le dessin et son envie d'écrire des livres (ouuh, elle en a pas mal des significations cette cutie mark ).
Caractère: Plutôt bavard en apparence, on remarque vite qu'il parle beaucoup pour ne pas se retrouver seul. En vérité, il est plutôt réservé et solitaire, il a quitté Cloudsdale très jeune à cause de la persécution qu'il subissait à cause de ses ailes différentes. A force d'avoir été mis à l'écart, il a appris à aimer être seul et au calme.
Assez émotif, il est très gentil, un peu naïf et se met rarement et difficilement en colère, quand cela lui arrive, il ne contrôle pas sa force et peut devenir méchant envers celui qui l'a mis en colère.

Voili voilou, le pet est basé sur un dragonneau bleu de D&D, faites le si vous voulez avec lui. Pour la cuty mark, je pourrai en passer une version Gimp avec le fond en transparence.
Pour l'avatar, je voudrais mon OC en train de lire/dessiner/jouer à jeu video/jouer à un Rp papier/ peindre une figurine/ écrire pour son roman (au choix).
Pour vous donner une échelle par rapport aux autres pégases, mon OC est un peu plus petit que la moyenne des pégases, assez musclé pour sa taille.
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 17:37

Moi je peux aider dans le dessin d'avatar ^^ Wink
voici mes FanArt si sa intéresse qu'elle qu'un
Galerie a Draskar
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 19:01

Draskar a écrit:
Moi je peux aider dans le dessin d'avatar ^^ Wink
voici mes FanArt si sa intéresse qu'elle qu'un
Galerie a Draskar

Ok, coup d'essai. Fais IPM.

La photo est à gauche, le profil est là
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 19:55

Iron Pony Maiden
tu a sa demain [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 19:55

Bon.
Étant donné que Magicpixel croule sous les demandes, jme disais que ça serait sympa que quelqu'un qui s'en sort puisse me faire mes 2 OC gratos (j'ai pas super envie de demander à FoxInShadow et donc de cracher la thune, gros [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 272392131 )...
Aloooors...ce cher Soleil Nocturne :
Spoiler:
...et bien sûr Elektro Dawn :
Spoiler:

Bon, leur vie/loisirs/animaux de compagnie on s'en bat les pâquerettes, tout ce que je veux, c'est ces 2 là coincés dans la fondation SCP (un truc sombre en gros).
Me demander les détails de la scène (décors, attitudes, etc) par mp si intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 20:12

très intéresser aussi Tyunre

Je prend les requête de Tyunre et IPM
ou si qu'elle qu'un veut les prendre Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Limoges et Toulouse

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 20:13

Et pour moi draskar? Tu veux bien faire mon OC? (je sais je suis un peu exigeant^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 20:17

Bon aller .... 3 requête mais faudra attendre les publication pour d'autre requête

Mais dit moi , pourrait tu me donner ton poneys sous Pony creator juste , et me dire dans quelle situation tu veux que je le place
tien le liens http://generalzoi.deviantart.com/art/Pony-Creator-Full-Version-254295904
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Limoges et Toulouse

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 20:34

heuuu ok, mais sur pony creator, j'arrive pas à le faire comme je veux^^.
en plus, sa coiffure est ma création perso^^
Je vais voir ce que je peux faire, va me prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
#Novadrome
Frony
Novadrome

Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Québec

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 21:51

J'aimerai passer une commande.

Ce serait une illustration de mon poney dont la fiche se trouve ici : http://www.french-brony.com/t692p120-fiche-d-identite-de-nous-en-poney

Si j'aurait quelques contraintes, j'aimerai le voir en train d'écrire dans un livre vierge. Le décor est au choix du rôtisseur. Je ne dirai pas non à une petite référence à Doctor Whooves ou à une simple apparition en background.
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 04:50

Par contre , j'ai oublier de dire que je ne fournie que la version dessin Rolling Eyes , pour le vectorielle ou autre , faudra demander a quelqu'un d'autre [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 3371923627

Pour les dessin MP moi


Dernière édition par Draskar le Ven 25 Mai 2012, 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Limoges et Toulouse

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 08:44

Je recherche toujours quelqu'un pour me faire un avatar avec mon OC, en couleur. Mais il a une nouvelle coiffure
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Apawch
Brony confirmé
Apawch

Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 81
Localisation : Ponyville !

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 15:56

Bonjour everypony.


Voilà, je vient faire une demande pour qu'on me fasse mon Avatar, je n'ai pas fait la description ici, car elle s'oriente plus RP ma Ponette [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 1929873797

J'ai essayé pleins de fois avec des tutos, mais rien à faire, j'y arrive pas Sad


Donc si ça intéresse quelqu'un qui veuille me rendre ce service, je serais ravis ^^ Smile

description et image:
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 11:54

Bon voilà, moi aussi j'aimerai bien avoir un dessin de mon OC aussi.

Nom: Wegge
Sexe: mâle
Né à: Cadia 4th,Eye de la terreur
Habite à: mon "avant poste" transphéré en périphérie de Ponyville(merci Discord...)
Métier: Garde impérial...enfin en théorie
Animeaux de companie : un poisson Oscar fourni par les grosse tête de l'impérium pour pas qu'on devienne fou pendant les mois de solitude à surveiller une planète paumé. Ainsi qu'un chien (un bauceron) nommé Tarzan, aquis dans les mêmes conditions.
Cutie Mark : l'insigne Cadien
Loisir: SERVIR L'EMPEREUR....lire,nourrir Oscar et Tarzan,le sortir aussi et butté du zerg
Caractèrre: la plupart du temps calme et discret,préfère la sollitude.Peu faire de grave crise de démense.N'aime pas qu'on l'emmerde.Tentera toujours de trouvé la sollution la plus direct et juste à un problème.Assez pragmatique.Parle de façon détourné la plus par du temps pour embrouiller les gens.N'aime pas sa situation actuel de se retrouver perdu sur une planète en nette retard technologique.Essaye d'évité par se vanter mais fini toujours par se mettre dedans jusqu'au cou à force d'être compulsivement mythomane.Caractère Marseillé très prononcer.Dit les chose franchement quand on l'emmerde.La plus par du temps dépréssif.Et incontrolablement violent quand il est efforique.a un rire étrange.


(copier/coller du topic "fiche de nous en poneys)

Spoiler:

Voilà la CM.

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Capturemaw

Voilà.

Et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
#Kaleh
Petit nouveau
Kaleh

Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 28
Localisation : Val d'Oise, France

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 13:37

Bonjour j'aimerais l'aide d'un gentil dessinateur pour réaliser mon OC car comme je suis (très) mauvais en dessin si je le fais moi même ça serait plus effrayant que.... bah un truc effrayant. Voila sa fiche et les détails :
Nom: Sleepy Geek
Race: Licorne
CM: Un ordinateur avec des Z de ronflement dessus (comme mon actuel avatar mais je vous laisse le faire plus esthétique)
Caractère: Comme son nom l'indique c'est un geek ensomeillé. Il dort toute la journée puisqu'il joue toute la nuit. J'aimerais donc qu'il ait l'air endormi. Comme il ne prend pas soin de son apparence, sa crinière ainsi que sa queue (celle de derrière hein comprenons nous Wink ) sont en bataille.
Apparence: Comme je le disais plus haut, il faut qu'il ait l'air endormi et qu'il ait la crinière et la queue en bataille. Sa robe serait grise anthracite et sa crinière (et sa queue, oui je me répète) bleu plutot métallique. Pour les yeux je vous laisse le choix je n'ai pas pensé a une couleur particulière.

Si joint une image au pony creator comme modèle pour vous repérer :
Spoiler:

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 10:55

hello everypony , certain le savent , j'ai quelque base en dessins , mais je suis une merde pour la coloration , j'ai du mal a exprimé mes idée avec un crayon donc je suis venu ici pour vous présenter mon petit dark-spin
Spoiler:
, je remercie d'avance ceux qui auronts la genilesse de me faire un avatar avec ce petit gas violet . (pour les couleur :
Spoiler:
)


merci a vous ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:05

Bon aller je passe aussi commande pour un avatar
Merci d'avance à celui qui veut s y coller Smile
Vous avez carte blanche! Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:21

Moi aussi, je viens poser ma commande ^^ . Là ça fait un grand tas monstrueux d'avatar commandé, donc ça m'embête un peu d'en rajouter mais vous voyez lesquels vous voulez faire, de toute façon ^^'

Spoiler:

Il s'appelle Red Dragonfly, c'est un pégase mâle né à cloudsdale et qui a décidé d'habiter Ponyville.
Comme vous pouvez le voir, sa cutie mark est une fusion entre le symbole d'équilibre (le yin/yang ) et 2 dragons mêlée à sa couleur de peau naturel (ça faisait moche, sinon X) ), elle symbolise beaucoup son caractère d'ailleurs, c'est un personnage très calme, voir peut être un peu enjoué parfois, et plutôt gentil avec les gens qu'il connait, mais aussi un peu timide avec les autres car il a peur des mauvais regards.
Mais surtout, et c'est de là que vient son nom et sa cutie mark ^^, il est passionné des dragons et cherche particulièrement à s'en faire des amis (quand il croit ça possible :p ) et à les comprendre.

Moi aussi, si quelqu'un est intéressé par ce personnage, je le laisse libre de faire ce qui lui plaira, tant que ça correspond au personnage ^^.
Merci d'avance en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 20:30

Bon, à moi de poster une demande !

Si quelqu'un aurait la gentillesse de dessiner mon OC (je m'en fiche de votre style de dessin, j'en cherche pas un en particulier) :

Spoiler:

Voici ce que je veux précisément :

Mon OC est dans son lit, et elle rêve qu'elle embrasse Twilight Sparkle, bien sûr, ce qui l'a fait rougir en dehors de son rêve !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 19:16

N'oublier pas que je suis toujours dispo pour la création d'OC avec d'un style demander (n'importe lequel)
Mp moi ou partager sur le Poste Galerie de Draskar (dessin seulement)
...
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 11:30

Je voudrai que quelqu'un de sympa me fasse mon OC pour mon avatar, pour que sa me caractérise mieux, sachant que je ne peut pas le faire moi même car je sais pas très bien dessiner les poney.
Bref voila c'est caractéristique:
-Couleur de robe: Blanche
-Couleur des yeux: Le gauche est vert et le droit est rouge
-Style de coiffure:
-Couleur de la coiffure: Épaisseur noir au bord des cheveux et rouge au centre
-Museau: arrondit
-Queue: assez longue, même couleur que les cheveux
-Taille: D'un poney ado
-Cutie mark: épée et casque d'escrime
-Action: le plus classe possible
Voila merci d'avance a celui qui se dévoue j'insèrerai une image pony-créator de mon OC pour vous aidez au besoin
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 13:04

@tisacco26 Je t'ai envoyer un MP pour te demander plus d'info sur ton OC pour éviter de pourrir le post.
Revenir en haut Aller en bas
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Belfort (90)

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 22:23

Yo les gens. A moi de passer ma petite commande d'avatar :

- Type : Licorne
- Robe : Noir
- Yeux : Rouge écarlatte
- Coiffure : Cheveux courts, un peu en bataille, Rouge foncé uni
- Museau : droit
- Queue : Courte en bataille, Rouge foncé uni
- Taille : Grand et Mince
- Accessoire : Lunette rectangulaire noire (légèrement métallique, que ça sorte du noir de la couleur de la robe) et casque de musique sur le cou (noir et blanc de préférence)
- Vêtement : Veste capuche noir
- Cutie mark : Petit carré rouge foncé rempli
- Action : Assez sinistre, regard fixe, pas d'expression du visage, effet d'ombre sous la capuche

Pour aider, ma signature avec la tête de mon Pony Creator (la capuche et les lunettes n'étant pas présente, j'ai fait ce que j'ai pu.
Un merci d'avance à celui qui se dévoue.


Dernière édition par CH4F le Mer 13 Juin 2012, 01:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 12:36

CH4F a écrit:
Yo les gens. A moi de passer ma petite commande d'avatar :

- Robe : Noir
- Yeux : Rouge écarlatte
- Coiffure : Cheveux courts, un peu en bataille, Rouge foncé uni

Tu vas avoir des problèmes, toi.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Service] Fabrication d'Avatar/OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes début en fabrication de peluches
» Le fan-service et vous
» Un petit service.
» Dream feather a votre service !
» Pr_Mafrost, à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-