AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Service] Fabrication d'Avatar/OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 16:59

Sigma X a écrit:
N'ayant vu nulle part une règle qui interdirait un up, je tente d'en faire un, si jamais j'ai commis une erreur en remontant ce topic alors que c'est interdit, vous m'en verrez confus, de toute manière c'est pas comme si j'allais en faire un toute les deux heures donc disons...

UP!
Bah en fait, j'ai essayé, et c'est interdit [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 3357631100
Au passage, si quelqu'un pouvait me dessiner Stealthlock (mon OC pour le RP "Apo(ny)calypse Now"), ça serait bien [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 19:00

domirossi a écrit:


Bah en fait, j'ai essayé, et c'est interdit [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 3357631100
Au passage, si quelqu'un pouvait me dessiner Stealthlock (mon OC pour le RP "Apo(ny)calypse Now"), ça serait bien [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 3371923627

Tiens tiens, quelqu'un d'autre aurait-il eu la même idée que moi ? [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 19:10

moilolitae a écrit:
domirossi a écrit:


Bah en fait, j'ai essayé, et c'est interdit [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 3357631100
Au passage, si quelqu'un pouvait me dessiner Stealthlock (mon OC pour le RP "Apo(ny)calypse Now"), ça serait bien [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 3371923627

Tiens tiens, quelqu'un d'autre aurait-il eu la même idée que moi ? [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 1574364447
En fait, dès le départ, j'y avais pensé. Je me demandais aussi si ça serait pas une bonne idée de faire une "galerie officielle" du RP [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 3357631100
Mais je pense toujours que c'est une bonne idée, en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 08:50

domirossi et moilolitae, je veut bien me chargé de faire vos OCs, envoyez moi un mp avec le caractéristiques et une image au pony créator. (se sera au crayon et crayons de couleurs) pour le topic fanart du rp, postez le je mettrais mes dessins dessus (on a le droits de faire que un topic fanart par inscrit donc j'veut pas prendre de risques)
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 15:53

digif a écrit:
domirossi et moilolitae, je veut bien me chargé de faire vos OCs, envoyez moi un mp avec le caractéristiques et une image au pony créator. (se sera au crayon et crayons de couleurs) pour le topic fanart du rp, postez le je mettrais mes dessins dessus (on a le droits de faire que un topic fanart par inscrit donc j'veut pas prendre de risques)

Tu.. tu sais dessiner ? [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 3776516532

Bien alors, je t'enverrais peut-être un MP avec les détails, attention c'est de l'énorme pavé que j'envoie, mais bon d'habitude les gens ne connaissent pas l'histoire,
étant dedans, tu auras un peu moins de mal à trouver l'inspiration du dessin *-*.

Après pour la section Fan-arts du RP, je pense qu'il faudrait voir ça un peu plus tard, déjà parce qu'il y a du retard sur les posts du RP, et de deux parce que l'histoire n'est du coup pas encore bien avancé, ou alors il faut trouver des dessinateurs pour faire un nouveau dessin à chaque nouveau texte, ça serait excellent ça par contre.

EDIT: Pour l'idée du dessus il faudrait donc poster un topic. de recrutement de dessinateur prêt à dessiner entièrement une scène. (Poney + Background + Situation)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 18:48

Je crois qu'en fait, la présentation de mon perso est quelque part dans le RP (dans un spoiler), et elle est complétée par la fiche de Go Fish [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 09:11

j'ai déjà préparé le background et la situation, il me reste plus qu'a éplucher le rp pour vos descriptions ( moilolitae, si tu veut une situation je serais heureux de te la faire mais si c'est pas celle que j'ai préparé, tu devras attendre un peut plus que domirossi )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 18:03

Ah, au fait, pour les cheveux de Stealthlock, fais-les plus longs et un peu moins bien coiffés. J'ai pas trouvé la coupe que je voulais dans le Pony Creator. [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 3371923627
EDIT: La description est dans le spoiler de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 19:08

Bonsoir ! J'aimerais bien qu'on fasse mon OC sous forme d'avatar si possible, s'il vous plaît. rainbowdash
Si il y en a qui un qui voudrais bien me rendre service si vous n'êtes pas trop débordé, envoyez moi un mp et je vous donnerais mon OC sous ponycreator et d'autres détails.

Merci d'avance. [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#JFPlayeR34
A la réponse
JFPlayeR34

Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vous aussi vous vous posez la question ?

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 11:57

Bonjour a toute, et a tous !

Je viens demander votre aide pour une Cutie Mark a placé sur un OC. Car oui, je n'ai que peu de talent dans le dessin, je m'amuse juste a faire des décors et je travail a partir de Vector par la suite. Cela dit, impossible de dessiné un Poney ou une cutie mark.

J'avais fait une base que voici:

Spoiler:

Je la voudrait dans un style beaucoup plus MLP par example:
(Pas de moi, vous pouvez la trouvé ici: http://the-smiling-pony.deviantart.com/art/Controller-and-Quill-cutie-mark-request-283855694 )

Spoiler:

Car placé sur un Poney, la cutie mark fait trop Objet collé sur la peau, on dirai qu'il y a du relief.

Je doute que cela soit trés clair, mais bon, j'espère que quelqu'un répondra a cette appelle.

Sinon, merci d'avoir accordé de l'attention a mon post, et tant qu'on y est, d'avoir répondu a autant de requête [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 13:53

En clair tu veut qu'on là "cartoonize"?
Revenir en haut Aller en bas
#JFPlayeR34
A la réponse
JFPlayeR34

Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vous aussi vous vous posez la question ?

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 15:02

Touchstone a écrit:
En clair tu veut qu'on là "cartoonize"?

Oué c'est ce que j'éssayer de dire d'une manière assez foireuse, merci de ton aide x)
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 18:46

JFPlayeR34 : Je veux bien essayer, mais attention, je ne promet rien. [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 959537370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Invité
Invité



[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 19:28

Je refais ma demande concernant mon perso pour un des RPs du forum, dont je suis au passage un des MJs alors ça fait un peu de pub [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 959537370 (lien ici: http://www.french-brony.com/t3442-guerre-aponycalypse-now )

Pour la situation, vous pouvez vous inspirer d'un des passages du RP, mais c'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
#JFPlayeR34
A la réponse
JFPlayeR34

Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vous aussi vous vous posez la question ?

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013, 17:11

Instanz a écrit:
JFPlayeR34 : Je veux bien essayer, mais attention, je ne promet rien. [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 959537370

Merci ^^ Je ne peux pas t'en vouloir si tu ni arrive pas, tu a essayer et cela me suffit largement [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#JFPlayeR34
A la réponse
JFPlayeR34

Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Vous aussi vous vous posez la question ?

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 14:27

Voila pour ma Cutie Mark c'est bon, merci Instanz pour son superbe travail [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 752684259

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 00:16

Zephron a écrit:
Bonsoir ! J'aimerais bien qu'on fasse mon OC sous forme d'avatar si possible, s'il vous plaît. rainbowdash
Si il y en a qui un qui voudrais bien me rendre service si vous n'êtes pas trop débordé, envoyez moi un mp et je vous donnerais mon OC sous ponycreator et d'autres détails.

Merci d'avance. [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 2085074178

Personne pour me faire un avatar OC ? [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 3970116340 Mon offre tient toujours !
Revenir en haut Aller en bas
#MasterReaper
Petit nouveau
MasterReaper

Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 25
Localisation : Ile de La Réunion

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 18:10

Moi aussi j' aimerais bien un avatar,si il y a quelqu'un qui veut bien le faire sinon c'est pas très grave [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 16:24

Bonjour, je savais pas vraiment ou placer cette demande, alors bah je le fais ici.

Voyez vous, le 6 c'est l'anniversaire d'un ami que j'adore. Et vu qu'il aime par dessus tout Luna, je me demandais si quelqu'un pouvait euh... Faire un dessin de Luna, qui pourrait lui souhaiter un joyeux anniversaire (je dit pas le pseudo/nom en public) ? Donc euh... Si quelqu'un est intéressé ou a du temps à perdre bah qu'il me fait signe !

Edit : C'est bon, une personne (oui, 2) ont bien voulu se dévouer, merci à eux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 22:23

Un topic service pour les OCs ?
Pourquoi je ne suis pas tomber dessus plus tôt ?

Bon, je poste ici car, voilà, j'aimerais avoir un OC (sans déconner...),
le problème est que je n'ai aucune idée de l'apparence que je pourrais lui donner.

Donc, je demande si un gentil brony ou une gentille pegasister peut me faire un OC (format avatar ou non).

Les seules indications que je donne sont :
son type (pégase), son sexe (mâle), sa CM (pellicule d'un film coupée aux ciseaux),
et qu'il est très bordélique (je pars à droite à gauche pour des trucs importants (études) ou pas (montages sur MLP, Double Rainboom VF) ).

Pour le reste, libre à celui ou celle qui veut bien s'en occuper.

Edit : je remercie Ran pour le magnifique OC qu'elle m'a réalisé !


Dernière édition par retropony28 le Sam 18 Mai 2013, 22:00, édité 1 fois (Raison : Service réalisé)
Revenir en haut Aller en bas
#Cosmic Rainbow
A la réponse
Cosmic Rainbow

Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : a la ferme de la douce pomme donc a ponyville

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Empty
MessageSujet: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 10:18

Salut a toutes et a tous je cherche une personne qui pourais me faire mon OC et Avatar Voici celui que j'ai fait sur le pony créator

Spoiler:

mais je voudrais en avoir un encore plus beaux après si voulait pas me le faire pas grave je chercherais une autre personne mais vu que je souhaite qui soit super beaux prenais tout votre temps une semaine deux semaines trois semaines 1 mois c'est pas grave je cherche juste pas la perfection non plus mais qui soit magnifique et un grand merci a celui ou celle qui me le fait <3 rainbowdash [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 27
Localisation : Lille

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 10:23

Tiens me too jveux bien ^^ rainbowdash

Nom: State Exploy
Sexe: Male
Race: Pégase
Pelage et crinière:Noir ébène avec une crinière de feu (Semblable a celle de Spittfire (Possibilités même famille mais renié a la naissance)
Né a: Inconnu (Il fut trouver par une poney terrestre qui la placer en orphelinat)
Lieu de résidence: Inconnu mais possède un pied a terre sous la cascade du ponyguara
Cutie mark: Un globe terrestre
Métiers: Voyageur,Philosophe,et photographe
Animaux de compagnie: Aucun
Loisirs: Le voyage la photo et Voler
Caractère: Doux et calme avec un caractère neutre et patient mais a une particularités c'est que il ne vole que la nuit car il est secrètement amoureux de luna
Aime: Les voyages,la nuit,parler avec les gens
N'aime pas: Les snobs,beauf etc .. (a eu des problèmes avec la noblesse licorne)
Rêve: Rencontrer luna et lui expliquer son point de vue sur la nuit (Poétique)
pour mieux cerner le personage ^^

Dans le meilleur des cas me faire un petit feat loving avec luna ? [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 791999698 pas obliger mais (attention phrase de kikoo en approche) Kom ge kifrais kro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gabwiel.deviantart.com/
#BlueLetter
A la réponse
BlueLetter

Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 26
Localisation : Devant son ordinateur ._.

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 07:09

Salut à tous,
Bon ben, comme tous le monde je vais demander un OC et/ou un Avatar.
Un seul des deux me suffirais ^^

Voilà quelques informations qui pourraient vous donner de l'inspiration : [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 2085074178

Spoiler:

Spoiler:

Je prévient à l'avance, je paye en muffins [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 3001705613
Merci d'avance à la personne qui va le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Luc101296
A la réponse
Luc101296

Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Bruxelles

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 07:00

Je cherche aussi quelqu'un pour me transformer la version pony creator en une œuvre d art :3

Déjà un grand merci a celui qui voudra bien Smile et pour l image sur pony creator suffi de jeter un coups d œil a mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
#flyhtwi
A la réponse
flyhtwi

Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Equestria! Sinon en Normandie

[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 10:32

J'aimerais également quelqu'un pour faire mon OC ou avatar puisque je suis incapable de bien le faire vus mes piètre talents artistique [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 2123717884
quelque info sur mon poney pour votre inspiration:
Spoiler:

Si un généreux est intéressé qu'il me contact par mp

merci d'avance [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 791999698


Dernière édition par flyhtwi le Dim 12 Mai 2013, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Service] Fabrication d'Avatar/OC   [Service] Fabrication d'Avatar/OC - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Service] Fabrication d'Avatar/OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes début en fabrication de peluches
» Un petit service.
» Dream feather a votre service !
» Lumen Pluvia, à vot' service !
» Pr_Mafrost, à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-