AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lumen Pluvia, à vot' service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Lumen Pluvia
Petit nouveau
Lumen Pluvia

Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Evian

Lumen Pluvia, à vot' service ! Empty
MessageSujet: Lumen Pluvia, à vot' service !   Lumen Pluvia, à vot' service ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:37

Hello everypony What a Face

Pseudo : Lumen Pluvia. Parce que mon prénom, c'est Lucie et ça veut dire "Lumière" en latin. Et parce que j'aime bien la pluie et le latin, donc au final, "Pluie Lumineuse" c'est cool et ça peut faire poney ! *prend note*
Loisirs : A part ce qui tourne autour de MLP:FIM, je suis passionnée de musique (chant, piano et guitare), je fais du graphisme (je viens de finir mon bac pro MOTHERFUCKERS Lumen Pluvia, à vot' service ! 334500838) et du dessin. Je compte bientôt attaquer la custo de poneys ainsi que la couture Razz Je suis aussi très très intéressée par le milieu ésotérique depuis ma pré adolescence, et c'est une passion que je continue d'exploiter encore maintenant, à 19 ans. (Moui, je suis vieille .. Rassurez moi.. Ya aussi vieux que moi ici ? Lumen Pluvia, à vot' service ! 2195924526)
Poney Préféré : Twily What a Face Tout simplement parce que je me reconnais carrément en elle. C'est tout moi. C'est pour ça que je m'étale pas trop au niveau de mon caractère, vous connaissez Twilight, eh bah vous me connaissez (aussi bien dans les qualités que dans les défauts :'( ). Bon, et sinon, mon 2e poney préféré, c'est Pinkie, parce que .. Bah Pinkie quoi xD. Et j'adore le personnage de Chrysalis aussi *O*
Cutie Mark : Ma cutie mark serait sûrement un livre ou un arbre, enfin un truc qui représente soit la nature soit la connaissance .. Oui parce que j'adore me cultiver. (MATTEZ LE JEU DE MOTS OLALALAAAA 8D *blague vaseuse n°1*) (Ma cutie Mark devrait être un clown, en fait.)
Blabla : WE ARE THE CUTIE MARK CRUSAaaAaADEeeeEEEeEERS ! :B J'ai donc 19 ans, j'étais en terminale bac pro Graphisme, l'année prochaine je compte aller en école d'art mais j'suis sur liste d'attente, ça fait deux ans que je suis .. Comment on dit ? Ah, "Pegasister" (quelle horreur ce nom, c'est pas juste xD), je vis en Haute Savoie mais je vais sûrement émigrer sur Cherbourg ou Angoulême l'an prochain, voilà 8DDD
Comment avez vous connu le forum ? : Bin ça fait longtemps que je tombais dessus par hasard en cherchant des trucs sur MLP:FIM .. Je suis encore retombée dessus et j'me suis dis "Bon, cette fois, je m'inscris". (Quelle histoire passionnante.)

Bon ben ce sera tout pour moi ! Razz


Dernière édition par Lumen Pluvia le Jeu 27 Juin - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : l'oeil de la terreur dijonnais

Lumen Pluvia, à vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Lumen Pluvia, à vot' service !   Lumen Pluvia, à vot' service ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:42

salut la savoyarde aux jeux de mots vaseux, t'inquiètes pas ya aussi vieux voir plus vieux que toi sur le fofo Lumen Pluvia, à vot' service ! 2085074178

et bienvenue ^^Lumen Pluvia, à vot' service ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Lumen Pluvia
Petit nouveau
Lumen Pluvia

Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Evian

Lumen Pluvia, à vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Lumen Pluvia, à vot' service !   Lumen Pluvia, à vot' service ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:55

Ah j'aime pas qu'on m'appelle Savoyarde, je suis Normande de naissance et la Haute Savoie, plus vite je m'en éloigne et mieux j'me porte :'( mais je ne l'ai pas précisé dans ma présentation alors je t'excuse pour cet affront 8D

Merci beaucoup en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : l'oeil de la terreur dijonnais

Lumen Pluvia, à vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Lumen Pluvia, à vot' service !   Lumen Pluvia, à vot' service ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:48

rrooh mais ya des trucs bien en savoie, comme la fondu ou la raclette XD

et félicitations pour ton bac si tu l'as eu Lumen Pluvia, à vot' service ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Lumen Pluvia
Petit nouveau
Lumen Pluvia

Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Evian

Lumen Pluvia, à vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Lumen Pluvia, à vot' service !   Lumen Pluvia, à vot' service ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:52

J'aime pas le fromage donc c'est râpé Lumen Pluvia, à vot' service ! 334500838 *queen of ze jeux de mots*

Merci, mais j'ai la réponse le 5 Juillet donc suspens 8D
Revenir en haut Aller en bas
#Sweet Edelweiss
Petit nouveau
Sweet Edelweiss

Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26

Lumen Pluvia, à vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Lumen Pluvia, à vot' service !   Lumen Pluvia, à vot' service ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:08

Bienvenue ici ^^
Ton avatar est tellement mignon.~
Revenir en haut Aller en bas
#Lumen Pluvia
Petit nouveau
Lumen Pluvia

Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Evian

Lumen Pluvia, à vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Lumen Pluvia, à vot' service !   Lumen Pluvia, à vot' service ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:21

Aha merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Lumen Pluvia, à vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Lumen Pluvia, à vot' service !   Lumen Pluvia, à vot' service ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:44

Bienvenue sur le forum et passe un bon moment en espérant que tu décroche ton BAC
Sinon ton avatar me mets mal à l'aise je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
#Lumen Pluvia
Petit nouveau
Lumen Pluvia

Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Evian

Lumen Pluvia, à vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Lumen Pluvia, à vot' service !   Lumen Pluvia, à vot' service ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:43

Aha merci beaucoup ! Smile

Oh, c'est l'effet Chrysalis ça xD
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Lumen Pluvia, à vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Lumen Pluvia, à vot' service !   Lumen Pluvia, à vot' service ! Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:48

Lumen Pluvia a écrit:
Ah j'aime pas qu'on m'appelle Savoyarde, je suis Normande

Et une vraie de vraie vu le caractère. Ce privilège d'être Normand, peu nombreux sont ceux qui peuvent avoir l'honneur de l'éprouver Lumen Pluvia, à vot' service ! 959537370
Comme je le dit souvent, un Normand n'est pas un Français, c'est un Normand. (sauf les Hauts-Normands, qui ne meritent pas de porter ce titre prestigieux Lumen Pluvia, à vot' service ! 174144324)

Sinon t'es passionnée par l'ésotérique ? Alors le symbole dans ma signature doit surement t'évoquer quelque chose (la petite phrase écrite après aussi) Lumen Pluvia, à vot' service ! 120129551

Bienvenue sur le forum en tout cas, mademoiselle l'expatriée Lumen Pluvia, à vot' service ! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Lumen Pluvia
Petit nouveau
Lumen Pluvia

Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Evian

Lumen Pluvia, à vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Lumen Pluvia, à vot' service !   Lumen Pluvia, à vot' service ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:31

Aha ! La Normandie est une terre à part, et oui, je suis une vraie de vraie, descendante de plusieurs générations de Normands What a Face

Oui, la phrase je connais .. Papus ! Je n'ai jamais lu son traité, mais j'en ai vu plusieurs extraits Razz
Par contre, le symbole me dis quelque chose mais je ne sais pas sa signification :/

Merci beaucoup Smile !
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

Lumen Pluvia, à vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Lumen Pluvia, à vot' service !   Lumen Pluvia, à vot' service ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:45

Lumen Pluvia a écrit:
J'aime pas le fromage donc c'est râpé Lumen Pluvia, à vot' service ! 334500838

Peine perdue Chrysalis , tu est démasquée ... Made in Normandy

Welcome on the board et j'espère que tu te plaira !
Tu verras , il faut des années avant de tout découvrir sur ce forum ( des fois on tombe sur des membres disparus qui croupissent dans les infâmes geôles des tréfonds du site ...)

Revenir en haut Aller en bas
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland

Lumen Pluvia, à vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Lumen Pluvia, à vot' service !   Lumen Pluvia, à vot' service ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:57

Bienvenue, queen of the jeux de mot !
Revenir en haut Aller en bas
#Lumen Pluvia
Petit nouveau
Lumen Pluvia

Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Evian

Lumen Pluvia, à vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Lumen Pluvia, à vot' service !   Lumen Pluvia, à vot' service ! Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:13

Aha ! Zut alors !
Merci beaucoup ! J'ai de quoi m'occuper alors What a Face

Et merci crazy cartoon Razz !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Lumen Pluvia, à vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Lumen Pluvia, à vot' service !   Lumen Pluvia, à vot' service ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lumen Pluvia, à vot' service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour, sugar a votre service
» Silver Tuxedo a votre service
» [Service] Fabrication d'Avatar/OC
» Pr_Mafrost, à votre service
» Je me présente, PinkDanette à votre service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-