AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:33

Eh ben, c'était un sacré merdier.
J'ai pas grand chose à redire, à part ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:06

Pikouik.

Spoiler:

Sinon, comme j'ai l'impression d'en avoir rebuté plus d'un avec ma petite énigme, le lien est ici. Mais c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:38

Dommage, c'était pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
#Powny
Petit nouveau
Powny

Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:12

Bon, je sais que certains vont avoir de faux espoirs en voyant le topic up, donc ne me jetez pas de tomates hein ! Mais je n'ai lu que récemment cet avant dernier chapitre ou - que dis-je - cette merveille.

Commentaire dans le spoiler :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:01

Ploup.

Nope, désolé, pas de nouveau chapitre (j'ai un mal de chien à écrire sur ce projet, alors que je viens d'en mettre un route un nouveau. Tout ça à une semaine des exams. Applaudissez moi), mais un truc à lire quand même.

Il s'agit d'une participation spontanée de ToroPicana, qui a écrit un OS inspiré de l'univers de cette fanfic. Malheureusement, et pour des raisons qui paraitront évidente, je ne peux pas considérer cet OS comme "canon", principalement parce qu'il a été écrit avant la lecture de la partie III, et donc beaucoup des informations sont obsolètes.

Cependant, ça serait dommage de ne pas le lire pour ça. Après tout, ça aurait pu se passer comme ça.

Voici donc une Chronique Alternative, présentée à vous sous le nom de "Il faut sauver le Soldat Soarin"

https://docs.google.com/document/d/1TrjC27iut8kfHSAcQ262j2U7AqhNo06eQqOZPJ4lo48/edit


Powny :

Spoiler:


Dernière édition par Iron Pony Maiden le Lun 10 Juin - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:26

Dites ske vous voulez dsu jm'en fou [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 959537370
j'ai écris ça en deux jours alors que j'avais même pas fini de lire sa fic. Et puis massacrer des poney...j'en suis pas fier donc voilà [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 3970116340 .

EDIT : IRON est allergique au alicorne [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 2222139670 , donc comme j'en ai un peu marre de prendre des baff de sa part, j'ai modifier. Après oui, je tient mes mots. Quand je suis arrivé dans le fandôme en écrivant je m'était promis de pas faire des fic de massacre. Mais j'ai trouvé le concept si original de ponifier un film que mes doigt ne m'on pas obéi [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 174144324 . Et NEUNEU comme je suis bah j'ai pas attendu au risque d'oublier. Bref, deux fois à la suite je me plante...cool.


Dernière édition par ToroPicana le Lun 10 Juin - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:38

ToroPicana a écrit:
Dites ske vous voulez dsu jm'en fou [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 959537370
j'ai écris ça en deux jours alors que j'avais même pas fini de lire sa fic. Et puis massacrer des poney...j'en suis pas fier donc voilà [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 3970116340 .
Mauvaise réaction, mauvaise excuse. Je pense sincèrement que t'as merdé avec ce zèbre obsolete, autant que je pense sincèrement que mise à part ce détail, c'est pas désagréable à lire et assez dans le ton.

Que tu ais écrit sans avoir fini de lire, c'est pardonnable, juste un petit peu neuneu. Et si t'es pas fier de massacrer du poney...

En fait, je peux rien dire face à ça. Tu les as pas tué, qu'est-ce que tu... 'fin bref...
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:56

ToroPicana a écrit:
Dites ske vous voulez dsu jm'en fou
j'ai écris ça en deux jours alors que j'avais même pas fini de lire sa fic. Et puis massacrer des poney...j'en suis pas fier

Désoler de te l' apprendre mais j' ai bien aimée ce que tu as écris [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 2085074178 , le sniper mis a pars son origine est un bon perso et les phrases tirée du filme était presque toute bien placée.
J' espère que tu vas continuer a écrire c' est toujours sympa de suivre des fict.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:50

Bonjour bonsoir à tous. Non, ce n'est pas une update (j'ai eu un gros coup au moral quand je me suis aperçu que j'avais oublié un détail et que je devais me retaper une tripoté de pages parce que ça allait pas).

C'est juste un message d'info, vu que je viens de me rendre compte que certains de mes chapitres ont été mis sous censure. Je vais donc prendre des mesures et réorganiser un peu toute la présentation.

Désolé pour ceux qui viennent d'arriver ou autre. Je m'attelle à la tâche.

Edit 1 : bon, toute la fic passe en 16+ et le lien vers la fiche de lien est à demander. Pour ceux qui veulent lire ou relire, c'est par MP que ça se passe. Désolé pour la gêne occasionnée.

Egalement, je demande à tout ceux qui ont écrit sur cet univers de bien vouloir me redonner les liens. Je suis allé un peu vite et j'ai tout supprimé, sans penser à garder les liens... Honte à moi.

Et comme mon drive est UN PEU chargé, je suis probablement passé à côté de certains.

Enfin, je précise que l'organisation telle qu'elle est sur la fiche de lien est probablement celle pour laquelle j'opterais pour la "version complète" de l'oeuvre. Ainsi donc, l'histoire se découpe en deux partie, la partie PWC pure et la partie "Tales of a Pony War" qui regroupe les extras.

Merci à tous pour votre attention et votre compréhension.

Edit 2 : Pour ceux qui s'en souvienne, l'épisode-réminiscence "Rebelle" provenant de la Partie III : les Ombres de la Guerre a été amputé de tout se qui se trouve après la déclaration de Luna comme ennemie publique, et placée en conclusion de la Partie I : Tranche de Guerre.

Edit Tierce : Bien, en side-stories, j'ai les trois de Bro-Nie, celle de ToroPicana et celle d'Azardouz.
Revenir en haut Aller en bas
#bast2895
Petit nouveau
bast2895

Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 29
Localisation : dans un bled pommer en plein milieu de la suisse

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:02

Je viens de terminer de lire se paver que tu nous à servie et en tous cas j’ai juste adorer malgré certain détail dans les scènes que je n’ai pas tout à fait bien suivie [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 4278094681 

En tous cas bravo et je te souhaite bien du courage pour terminer ce fameux DERNIER CHAPITRE que tout le monde a hâte de voir.et qui clôturera cette fanfics . OÙ peux t’êtres pas ![Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#the little tanker
Frony
the little tanker

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Juil - 8:59

c'est dommage que la fic passe en interdiction au moins de 16 ans, c'était un de mes coup de cœur qui m'émerveillait par un univers au premier abord impossible à crée.
bien que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire ta fic, c'est apparemment ici que ma lecture s’arrête. [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:31

J'ai remarqué, dans ton dernier chapitre, tu vas devoir expliquer beaucoup de chose.
Ce qui arrive à Twilight, ce que fait Applejack, la guerre zèbre/solaires, le face-à-face Luna/Celestia, ce que fait Pinkie Pie, ce que font les lunaires restants et je suis certains que j'en oublie.
Je trouve que y'a trop pour un seul chapitre ... oh wait, un demi chapitre en plus, vu que tu as déjà sorti la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:06

tounicoon a écrit:
J'ai remarqué, dans ton dernier chapitre, tu vas devoir expliquer beaucoup de chose.
Ce qui arrive à Twilight, ce que fait Applejack, la guerre zèbre/solaires, le face-à-face Luna/Celestia, ce que fait Pinkie Pie, ce que font les lunaires restants et je suis certains que j'en oublie.
Je trouve que y'a trop pour un seul chapitre ... oh wait, un demi chapitre en plus, vu que tu as déjà sorti la moitié.
C'est un chapitre entier. C'est juste que la dernière update devait être en deux chapitres.
Et à ton avis, pourquoi je galère comme ça à le terminer ?
the little tanker a écrit:
c'est dommage que la fic passe en interdiction au moins de 16 ans, c'était un de mes coup de cœur qui m'émerveillait par un univers au premier abord impossible à crée.
bien que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire ta fic, c'est apparemment ici que ma lecture s’arrête. [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 2123717884
Elle est interdite à ceux qui affichent un âge de moins de 16 ans dans leur profil.
Revenir en haut Aller en bas
#the little tanker
Frony
the little tanker

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:37

iron pony maiden a écrit:
Elle est interdite à ceux qui affichent un âge de moins de 16 ans dans leur profil.

 Pas auparavant. [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:15

Bien bien bien, je profite du regain d'attention pour signaler que je viens de retrouver un truc qui trainait dans mes cartons (honte à moi)

Il s'agit d'un nouveau (relativement parlant) spin-off offert par Messere Rabrell, que vous pourrez donc trouver partie "Légende" des Tales of a Pony War de la feuille de lien, sous le doux nom de "Une simple journée au travail".

N'hésitez pas à demander ladite feuille, par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
#bast2895
Petit nouveau
bast2895

Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 29
Localisation : dans un bled pommer en plein milieu de la suisse

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:51

eux léger inconvénient je n'arrive pas y accéder cela me semble un peu problématique ou bien c'est moi ou y a un vrai hic [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:59

Iron Pony Maiden a écrit:

Elle est interdite à ceux qui affichent un âge de moins de 16 ans dans leur profil.

Et pour ceux qui n'affichent pas d'âge [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 399489531 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:15

bast2895 a écrit:
eux léger inconvénient je n'arrive pas y accéder cela me semble un peu problématique ou bien c'est moi ou y a un vrai hic [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 4264413705 
(Moi, je veux bien être gentil, mais j'ai besoin de mes yeux pour écrire, quand même)
J'ai pas eu d'autre retours négatifs. Je vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:20

Iron Pony Maiden a écrit:
Bien bien bien, je profite du regain d'attention pour signaler que je viens de retrouver un truc qui trainait dans mes cartons (honte à moi)

Du regain d'attention ? Mais sache que toutes notre attention est porté vers toi et ta merveilleuse fic. Tu n'as pas le droit à l'erreur mon cher, tu n'as même pas un millimètre de marge ( pardon ? ça te met la pression ? Oh dommage ).

Rainbow Slash a écrit:

Et pour ceux qui n'affichent pas d'âge [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 399489531  ?

Tu lis pas, ou alors tu dois payer l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
#bast2895
Petit nouveau
bast2895

Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 29
Localisation : dans un bled pommer en plein milieu de la suisse

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:55

bon pas grave [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 1500273347 
j'y arrive pas mais je vais faire avec  le plus important c'est que tu la termine cette fics et pas que tu t'intéresse a un pauvre  débile profond qui ne sais même pas utiliser son ordi correctement [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 4278094681 
y faut de tous pour faire un monde
mais bon prend ton temps
dur je deviens un petit peu pompeux pauvre de moi la solitude va vraiment me tuez [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:13

si tu parlais du dernier spinoff, effectivement j'ai oublié de laisser les droits.

C'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
#bast2895
Petit nouveau
bast2895

Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 29
Localisation : dans un bled pommer en plein milieu de la suisse

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:37

yep merci a toi [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 791999698 
 
en tous cas je vais la dire d'est maintenant peu pas résister rainbowdash 
plaide coupable j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : l'oeil de la terreur dijonnais

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:28

salut iron pony maiden

bon je viens de finir les 2 premières parties de ton œuvre ( oui vu le niveau de l'écriture, de l'intrigue et du développement des personnages, on peut appeler ça un oeuvre et non une simple fiction [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 120129551 )

quand j'ai commencé, j'ai crut qu'on ne verrait que les partisans de luna, mais tu as réussi à décrire parfaitement le monde d'equestria et l'horreur de la guerre, quelque soit le camp.

Par contre je te reproche une qualité ( si c'est possible, pinkie pie logic [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 2085074178 ), c'est de rendre tes personnages trop attachants pour les tuer après ppooouuurrrqquuooii???!! [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 2123717884 (ceci est un éloge bien évidemment)

pis t'as tué discord, en tant qu'adorateur du chaos, je te maudit [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 4264413705  XD

donc continue comme ça et tu finiras par me faire verser des larmes devant la guerre et me rendre pacifiste [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 1427360860 

sur ce, bonne écriture [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 752684259 (mince ya pas le smiley twi double face XD)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Horreur][Sombre][Pony War Chronicles Universe] L'élément de la démence
» The Brony Chronicles par SaberSpark & Cie
» Recherche doubleurs BIONICLE Okoto's Chronicles
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» Pony pony Run Run!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-